GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
22 % 3 0

Nounou Emploi disponible avec American Family à Cherry Hills, COLe job de nounou d'Eva 3188707

Profil Photos (17) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Denver, CO famille cherche nounou attentionnée

    Notre famille

  • Américaine
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • 1, 2
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 1yrs expérience requise
  • 25 à 30 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Eva Z.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Bonjour, je m'appelle Eva ! Merci d'avoir consulté le profil de ma famille. Mon mari, Zach, et moi partageons 2 enfants. Mon fils vient d'avoir 2 ans et ma fille 7 mois. Nous avons un chien de famille nommé Madi- également montré dans nos photos. Nous recherchons idéalement une femme nounou/maison. Nous avons besoin de quelqu'un un peu plus âgé / mature et responsable et prêt à aider autour de notre maison. Nous recherchons quelqu'un pour faire partie de notre famille et aimer nos enfants. Ils sont tout pour nous, alors ceux qui s'en occupent doivent être chaleureux, attentionnés, doux et aimants. Si vous avez tendance à être grincheux, égoïste ou impatient, CECI N'EST PAS LE TRAVAIL POUR VOUS. Nous prendrons le meilleur soin de vous si vous êtes formidable avec nous. Nous sommes plus qu'heureux de fournir des références si nous « correspondons » et décidons d'aller de l'avant. Nous vivons dans la belle ville de Denver, CO. Nous voyageons occasionnellement et vous demanderons de voyager avec nous. Si vous savez nager, avez une expérience en secourisme, savez conduire tout cela est un plus. Si vous pensez que vous pourriez être un bon match pour notre famille, veuillez nous contacter. J'ai hâte de te rencontrer. Tous mes vœux

Description du poste

Je recherche quelqu'un qui veut un contrat à long terme. Nous sommes une famille merveilleuse et aimante et vous serez également intégrés à notre famille. J'aimerais que mes enfants aient la consistance d'eux même soeur, tante ou yaya. Vous devez être de bonnes personnes. Et par là, je veux dire être une personne généreuse, honnête et qui n'essaiera pas de profiter de mes enfants ou de ma famille. Nous avons besoin de quelqu'un qui sera loyal et authentique. Nos exigences et attentes sont les suivantes. Il peut y avoir des choses supplémentaires, mais ce sont les plus importantes. Vous devez être une personne responsable, qui a une prise de décision judicieuse. Quelqu'un qui se soucie de notre famille comme nous prendrons soin de vous. Nos enfants devraient être votre première priorité pour les garder en sécurité, heureux, nourris, leur permettre et les guider dans leur apprentissage. Les qualités que nous recherchons sont ci-dessous et ne sont pas exclusives à celles-ci : propre, organisé, ponctuel, fiable, attentionné, digne de confiance, a une bonne hygiène personnelle, calme, pratique, créatif, amical, aime les enfants, multitâche, flexible. Doit être capable de faire ce qui suit et la volonté d'en faire plus est encore plus souhaitable. Prenez soin de nos 1 enfants, gardez-les en sécurité, préparez les repas pour eux / nourrissez-les, faites leur lessive et gardez les chambres et les aires de jeux propres / bien rangées, conduisez-les à l'école / aux dates de jeu / aux activités, tâches à l'heure du bain, déposez-les pour les siestes / l'heure du coucher, les tâches ménagères au besoin, faire des courses ou aller au magasin pour nous, voyager quand nous partons - que ce soit des voyages liés au travail ou des vacances en famille. Si vous savez nager, avez une expérience en secourisme, savez conduire tout cela est un plus. Restez organisé, présentez-vous à l'heure, si vous pensez que vous pourriez être un bon match pour notre famille, veuillez nous contacter. J'ai hâte de te rencontrer. Tout le meilleur, Le

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible en mai 2022 - Jul 2022
De 4 - 36 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live Out
Négociable / semaine
Dernière connexion le 27 avr. 2022
Membre depuis 30 Dec 2021

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
1yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Américain
  • - philippin
  • - vietnamien
Nous parlons:
Anglais
Vietnamien



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Tuteur de Viareggio

Olha A., 3222203

Vivre dans: Italia

Disponible: 22 mai - 22 juin

Villes préférées: Nice, Forte dei Marmi, Viareggio

...

Emploi Au Pair à Sigtuna

AnnRose et Stefan S., 3140583

Lieu de travail: Stockholm, Suède

Le travail commence: Déc 21 - Déc 21

La position est: Vivre dans

Wir wohnen auf der campagne 10 Min. entfernte von Sigtuna und sind auf der Suche ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
21% 1 0

Nanny Job Available with American Family in Cherry Hills, COEva's Nanny Job 3188707

Profile Photos (17) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Denver, CO family seeks caring nanny

    Our Family

  • American
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 1, 2
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • 1yrs experience required
  • 25 to 30 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Eva Z.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Hi There, my name is Eva! Thank you for checking out my families profile. My husband, Zach, and I share 2 children. My son just turned 2 and my daughter 7 months old. We have a family dog named Madi- also shown in our photos. We are ideally looking for a female nanny/ house. We need someone a bit older / mature and responsible and willing to help around our home. We are seeking for someone to be part of our family and to love our children. They are our everything so want whoever caring for them to be warm, caring, gentle, loving. If you have a tendency to be cranky, selfish, or impatient THIS IS NOT THE JOB FOR YOU. We will take the best care of you if you are great to us. We’re more than happy to provide references if we ‘match’ and decide to move forward. We live in the beautiful city of Denver, CO. We do travel occasionally and will require you to travel with us. If you can swim, have first aid care experience, can drive all that is a plus. If you feel like you may be a good match for our family please reach out. I look forward to meeting you. All the best

Job Description

I am looking for someone that wants a long term contract. We are a wonderful and loving family and you will be Integrated into our family as well. I would love for my children to have the consistency of them same sister, auntie, or yaya. You need to be good people. And by that I mean be a kind hearted person that is honest and will not try to take advantage of my kids or my family. We need someone that will be loyal and genuine. Our requirements and expectations are as follows. There may be additional things but these are the most important. You need to be a responsible individual- that has sound decision making. Someone that cares about our family as we will care for you. Our children should be your 1st priority in keeping them safe, happy, nourished, and allowing them and guiding them to learn. Qualities we're looking for are below and are NOT exclusive to just these: Clean, Organized, Punctual, Reliable, caring, trustworthy, has good personal hygiene, calm, practical, creative, friendly, love children, multitasker, flexible. Must be able to do the below and willingness to do more is even more desirable. Take care of our 2 children, Keep them safe, Meal prep for them / feed them, Do their laundry and keep there rooms and play areas clean/ tidy, Drive them to school/ play dates/ activities, Bath time duties, Put them down for naps/ bedtime, House chores as needed, Run errands or go to the store for us, Travel when we go away - whether work related trips or family vacations. If you can swim, have first aid care experience, can drive all that is a plus. Stay organized, Show up on time, If you feel like you may be a good match for our family please reach out. I look forward to meeting you. All the best, The

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Aug 2022 - Sep 2022
From 4 - 36 months
Seeking Full- or Part-time, Live Out
Negotiable/wk
Last logged in 27 Apr 2022
Member since 30 Dec 2021

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
1yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
We prefer:
Female candidates
No Age Preference
No preference years of education
No couples
Candidates who are:
  • - American
  • - Filipino
  • - Vietnamese
We speak:
English
Vietnamese



Childcare Services

Share Profile

Customer Reviews

Thank you GreatAupair, you were a great help.

Jennifer
Ilocos Sur, Philippines

Provides great services

AMINAH
Dubayy, United Arab Emirates

Premium Showcase

Nanny Job in Manhattan

Ashley C., 3235160

Job Location: NY, United States

Job starts: Jul 22 - Jul 22

Position is: Live-in or Live-out, 40 Hrs/week

...

Au Pair Job in Broxbourne

karen C., 2938421

Job Location: England, United Kingdom

Job starts: Aug 22 - Sep 22

Position is: Live-in or Live-out, 45 Hrs/week

Dear perspective carer /PA/ Mothers Help, WE ARE LOOKING FOR A CARER /PA/ Mothers H...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X