GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care

Trouver des emplois.
Embaucher des soins.

Des millions de jeunes au pair, nounous, assistants personnels, gardiens d'animaux, prestataires de soins seniors, tuteurs et femmes de ménage ont trouvé un emploi sur GreatAuPair. Découvrez le moyen le plus simple et le plus direct d'embaucher les soins dont vous avez besoin ou de trouver l'emploi que vous souhaitez.

Inscription gratuite

Commençons

Créez votre profil gratuit. Publiez des offres d'emploi au pair pour obtenir l'aide dont vous avez besoin et commencez à vous connecter aujourd'hui. C'est rapide, sûr et facile.

Sélectionner des candidats

Trouvez des candidats avec notre recherche rapide et flexible. Ajoutez des favoris, sauvegardez vos recherches et envoyez des emails sécurisés et privés.

Entretien et location

Obtenez des vérifications des antécédents, menez des entretiens en ligne et vérifiez les références. Être informé, embaucher intelligent.

Options au pair pour d'excellents soins au pair

Si vous cherchez une fille au pair, GreatAuPair peut fournir les meilleures options au pair pour votre famille. Si vous êtes une famille américaine et que vous souhaitez une formation au pair vivre jusqu'à deux ans, puis notre Programme Au Pair USA est pour toi. Si votre famille vit en dehors des États-Unis et que vous souhaitez vivre au pair, trouver des filles au pair la recherche d'opportunités de travail en direct dans votre Pays.

Commencez votre recherche aujourd'hui

Comment devenir une famille d'accueil au pair

Pendant près de deux décennies, nous avons aidé des millions de familles d'accueil et au pairs connectez-vous dans plus de 150 pays. Que vous soyez une famille d'accueil américaine cherchant une fille au pair à temps plein via notre Programme Au Pair USA, ou peut-être vous voulez un nounou vivant or baby-sitter. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons notre expérience, nos connaissances et le meilleur de la technologie correspondante pour garantir que vos besoins spécifiques en matière de garde d'enfants sont satisfaits. Vous pouvez trouver des filles au pair par vous-même mais le seul moyen légal d'obtenir un visa au pair est de passer par une agence désignée comme GreatAuPair USA.

Inscrivez-vous aujourd'hui

Qu'est-ce qu'une fille au pair?

An Au Pair est un jeune adulte vivant à l'étranger avec une famille d'accueil qui s'occupe de ses enfants et assure un ménage léger lié aux enfants en échange d'un logement et d'une allocation minimale. Les Au Pairs sont traités comme faisant partie de la famille et participent aux repas et activités en famille. Les Au Pairs choisissent souvent d'être Au Pair pour l'expérience culturelle et pour améliorer leurs compétences linguistiques.

Au Pair vs. Nanny: Quelle est la différence?

Une Au Pair doit rencontrer le Exigences Au Pair pour participer à un programme d'échange culturel au pair parrainé par le gouvernement, où les nounous locales ne le font pas. Aux États-Unis, les filles au pair doivent être âgées de 18 à 26 ans et avoir une expérience de garde d'enfants démontrable. Les nounous peuvent être beaucoup plus âgées que les filles au pair. Les Au Pairs et les familles d'accueil acceptent les règles et règlements du programme définis par le gouvernement, qui sont supervisés par le Agence Au Pair sponsors. Les filles au pair ne font généralement pas carrière dans le travail de garde d'enfants comme le font plus souvent les nounous. En tant que telles, les nounous sont généralement mieux payées que les filles au pair. Les Au Pair recherchent une expérience culturelle et souhaitent faire partie de la famille. La relation entre une nounou et une famille est généralement davantage celle d'un employeur et d'un employé, non régie par un programme d'échange.

Soyez une fille au pair en Amérique!

Être un fille au pair en Amérique ou à l'étranger peut être une expérience culturelle qui change la vie. Si vous avez entre 18 et 26 ans, avez une expérience de garde d'enfants et parlez bien l'anglais, alors le Programme Au Pair USA peut être la bonne aventure pour vous. Ou, pour une expérience supplémentaire, il y a travail au pair disponible dans le monde entier.

Explorez les opportunités au pair

Vitrine Premium

Consultez les offres premium et les candidats pour un accès rapide aux profils actifs! Présentez votre profil pour plus de visibilité sur la page d'accueil et dans les résultats de recherche.

"J'utilise ce site depuis 2007 (son 2020!), J'ai vécu dans 3 pays différents et j'ai TOUJOURS vécu de merveilleuses expériences! PLUS

Au Pair, Bianca of Enfield, Angleterre évalue GreatAuPair pour son travail de Au Pair

"C'était rapide et facile à utiliser, j'ai trouvé une jolie Fille au pair avec des références élogieuses de familles précédentes et nous sommes ravis de la rencontrer!"

Emma's Family, Newcastle, Angleterre évalue GreatAuPair pour son travail d'aupair à Newcastle

«En fin de compte, nous avons trouvé une merveilleuse nounou grâce à une recommandation personnelle, mais nous avons contacté cinq candidats sur GreatAupair et nous les avons aimés v ... PLUS

Andreas's Family, Eltville, Hessen Avis GreatAuPair pour son job de nounou à Eltville

"J'adore le site Internet de greataupair et le service offert. Je l'utilise depuis des années et cela m'a toujours aidé à trouver le bon match. A bientôt n ..." PLUS

Valentina's Family, Bitetto, Puglia examine GreatAuPair pour leur emploi aupair à Bitetto

"Nous sommes très heureux avec GreatAuPair.com, nous avons toujours trouvé la fille au pair très agréable pour vivre avec nous. Merci!"

Francesca's Family, Rome, Lazio examine GreatAuPair pour son travail d'aupair à Rome

"Encore une fois Great AuPair nous a trouvé un soignant pour mon père. Troisième fois! Bravo!"

Steve's Family, Croydon, Angleterre évalue GreatAuPair pour son poste de seniorcare à Croydon

Lire plus d'avis clients

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

Find jobs.
Hire care.

Millions of au pairs, nannies, personal assistants, pet sitters, senior care providers, tutors and housekeepers have found jobs on GreatAuPair. Discover the simplest, most direct way to hire the care you need or find the job you want.

Sign Up for Free

Get Started

Create your free profile. Post AuPair jobs for the help you want and start connecting today. It's fast, safe and easy.

Select Candidates

Find candidates with our fast, flexible search. Add favorites, save searches, and send secure, private emails.

Interview & Hire

Get background checks, conduct online interviews & check references. Be informed, hire smart.

Au Pair Options for Excellent Au Pair Care

If you're seeking an au pair then GreatAuPair can provide the best au pair options for your family. If you're a U.S. family and you want a fully vetted and trained au pair to live-in for up to two years, then our Au Pair USA Program is for you. If your family lives outside the U.S. and you want a live-in our live-out au pair, find au pairs seeking live-work opportunities in your country.

Start your search today

How to Become an Au Pair Host Family

For nearly two decades, we've helped millions of host families and au pairs connect in over 150 countries. Whether you're a U.S. host family seeking a full-time, live-in au pair through our Au Pair USA Program, or perhaps you want a live-out nanny or sitter. Either way, we offer you our experience, knowledge and the very best in matching technology to ensure your specific child care requirements are met. You can find au pairs on your own but the only legal means of obtaining an au pair visa is through a designated agency such as GreatAuPair USA.

Sign up today

What is an au pair?

An Au Pair is a young adult living abroad with a host family who takes care of their children and provides light housekeeping related to the children in exchange for accommodation and a minimum stipend. Au Pairs are treated as part of the family, joining in family meals and activities. Au Pairs often choose to be an Au Pair for the cultural experience and to improve their language skills.

Au Pair vs. Nanny: What's the difference?

An Au Pair must meet the Au Pair Requirements to participate in a government-sponsored Au Pair Cultural Exchange Program, where local nannies do not. In the U.S., Au Pairs must be between the ages of 18 and 26 with demonstrable childcare experience. Nannies may be much older than Au Pairs. Au Pairs and host families agree to program rules and regulations defined by the government, which are overseen by the Au Pair Agency sponsors. Au Pairs typically don't make a career out of childcare work as nannies more often do. As such, nannies are generally paid more than au pairs. Au Pairs are seeking a cultural experience and want to be part of the family. The relationship between a nanny and a family is typically more of an employer and employee, not governed by an exchange program.

Be an Au Pair in America!

Being an au pair in America or overseas can be a life-changing, cultural experience. If you are between 18 and 26 years old, have childcare experience, and speak English well, then the Au Pair USA Program may be the right adventure for you. Or, for additional experience, there are au pair jobs available around the world.

Explore Au Pair Opportunities

Premium Showcase

See the premium jobs and candidates for quick access to active profiles! Showcase your profile for additional exposure on the home page and in search results.

"In the end we found a wonderful Nanny through personal recommendation but we got in touch with five candidates on GreatAupair and liked them v..." more

Andreas's Family, Eltville, Hessen Reviews GreatAuPair for their nanny job in Eltville

"I love greataupair website and the service offered. I have used it for years by now and it always helped me to find the right match. See you n..." more

Valentina's Family, Bitetto, Puglia Reviews GreatAuPair for their aupair job in Bitetto

"We are very happy with GreatAuPair.com, we always found very nice au-pair to live with us. Thank you!"

Francesca's Family, Rome, Lazio Reviews GreatAuPair for their aupair job in Rome

"Again Great AuPair has found us a carer for my Father. Third time! Well done!"

Steve's Family, Croydon, England Reviews GreatAuPair for their seniorcare job in Croydon

"Within 2 weeks, I found I suitable care giver for my aging mother. I did a one month paid subscription to GreatAupair website and this was all..." more

Charlene's Family, Cape Town, Western Cape Reviews GreatAuPair for their seniorcare job in Cape Town

"Thanks to greataupair.com I was able to find an amazing family to work for. The wait was worth it. Patience and not settling were key. Thank y..." more

Nanny, Pavlina of Prace, Prague Reviews GreatAuPair for her Nanny Job

Read more customer reviews

CLOSE X