GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
33% 14 0

Au Pair Emploi disponible chez American Family à Darien, CTL'emploi au pair de Lynn 3028971

Profil Photos (4) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

Vivre au pair / nounou pour la famille à Darien Connecticut

    Notre famille

  • Américaine
  • 40-quelque chose
  • 1 Enfant
  • âge 2
  • A des animaux
  • Agnostique
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidats féminins ou masculins
  • 3yrs expérience requise
  • 40 à 45 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 401- $ 500 / semaine

Contactez Lynn W.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous vivons actuellement à New York avec notre fille de 2 ans et demi et nous déménagerons dans le Connecticut à plein temps en juin / juillet 1. Nous aurons un fils né à la fin de 2. Nous avons également 2021 petits chiens. Je (mère) travaille 2021 jours par semaine à New York et vais faire la navette tous les jours dans et hors de la ville. Mon mari voyage pour le travail et passe également des jours à travailler à domicile. Nous attendons avec impatience l'aide d'une personne aimante, attentionnée et attentionnée qui a une personnalité positive et optimiste. Nous aimerions quelqu'un qui a une imagination vivante et enrichit la curiosité de nos enfants. Ils devront soutenir les valeurs familiales et les styles parentaux et se comporter de manière professionnelle.

Description du poste

Professionnelle de la petite enfance offrant plus de 3 ans d'expérience dans la prise en charge de deux enfants ou plus. Modèle de rôle positif axé sur le soutien au développement et l'enseignement de nouvelles compétences avec un dévouement à la création d'environnements d'apprentissage sûrs, inclusifs, heureux et attrayants pour deux enfants.

COMPÉTENCES Exigences en matière de nettoyage Planification et préparation des repas Éducation de la petite enfance Soins pour nourrissons Développement de l'enfant Sensibilisation à la sécurité Premiers soins et RCR certifiés requis Politiques de lutte contre les infections Baccalauréat préféré Permis de conduire et dossier de conduite sécuritaire requis

La principale responsabilité et priorité de la nounou est la garde des enfants. Les tâches quotidiennes liées aux enfants comprennent: l'organisation et la supervision des dates de jeux; participer à des jeux intérieurs et extérieurs; lire et chanter à voix haute; gérer les soins personnels des enfants, y compris le bain, les couches / la toilette, l'habillage, l'alimentation et les vêtements; s'occuper de l'entretien ménager des enfants, y compris ranger les chambres des enfants et compléter la lessive des enfants; préparer des collations et des repas pour enfants; organiser le transport vers et depuis l'école et les activités parascolaires; planifier et exécuter des activités, des sorties et de l'artisanat; et la tenue de journaux détaillés pour les parents. La nounou effectuera un ménage léger non lié à l'enfant. Ces tâches peuvent inclure les courses et les courses de la famille; vider la cuisine ou les ordures ménagères et recycler; et chargement et déchargement du lave-vaisselle. Nous recherchons également quelqu'un qui est capable de préparer et de cuisiner et d'organiser des repas en famille pendant que notre fille est à l'école. Nous attendons un deuxième enfant à la fin de 2021. La nounou doit bien connaître les différentes méthodes de conditionnement du sommeil et peut développer un plan réussi pour faire dormir le bébé toute la nuit et faire une sieste aussi rapidement que raisonnablement possible de manière saine . Comprend et peut reconnaître les signes d'éventuelles allergies alimentaires, intolérances et reflux et sait comment aider à développer de saines habitudes alimentaires pour le tout-petit et le nourrisson. La nounou doit bien connaître les étapes du développement des nourrissons et des tout-petits et être en mesure de nourrir et de stimuler les deux enfants de manière spécifique à leur âge et à leur stade actuels.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
En stock Juin 2021 - Juillet 2021
De 12 - 36 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 401- $ 500 / semaine
Dernière connexion 22 avril 2021
Membre depuis 14 Dec 2020

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidats féminins ou masculins
3yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Soins aux nourrissons qualifiés
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
17 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Américain
  • - Britanique
  • - Français
  • - Grec
  • - irlandais
  • - italien
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Nounou de Sintra

RIANE N., 2988072

Vivre dans: Portugal

Disponible: Apr 21 - Apr 21

Morei em Genebra por 6 anos e cuidei de crianças durante todo esse tempo. Tenho uma ...

Emploi de Au Pair à Folsom

Wenting G., 2772251

Lieu de travail: CA, États-Unis

Le travail commence: 22 juin - 22 août

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

Bonjour, nous sommes une famille à Granite Bay - Folsom, Californie, l'un des plus beaux ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
32% 12 0

Au Pair Job Available with American Family in Darien, CTLynn's Au Pair Job 3028971

Profile Photos (4) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Live in Au Pair/Nanny for family in Darien Connecticut

    Our Family

  • American
  • 40-something
  • 1 Child
  • Age 2
  • Has pets
  • Agnostic
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female or male candidates
  • 3yrs experience required
  • 40 to 45 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is $401-$500/wk

Contact Lynn W.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We currently live in New York City with our 2 1/2 year old daughter and will move to Connecticut full time June/July 2021. We will have a son born at the end of 2021. We also have 2 small dogs. I (Mother) work 5 days a week in NYC and will commute in and out of the city every day. My husband travels for work and also spends days working from home. We look forward to having help from a loving, nurturing, caring, person who has a positive and upbeat personality. We would like someone who has a lively imagination and enriches our childrens curiosity. They will need to support the families values and parenting styles and behave in a professional manner.

Job Description

Childcare professional offering 3+ years of experience caring for two or more children. Positive role model focused on supporting development and teaching new skills with dedication to creating safe, inclusive, happy and engaging learning environments for two children.

SKILLS Cleaning requirements Meal planning and preparation Early childhood education Infant Care Child development Safety awareness Certified First aid & CPR Required Infection control policies Bachelors degree preferred Drivers license & Safe driving record required

The nanny’s main responsibility and focus is childcare. Daily child-related tasks include: arranging and supervising playdates; engaging in indoor and outdoor play; reading and singing aloud; managing children’s personal care, including bathing, diapering/toileting, dressing, feeding, and clothing; engaging in child-related housekeeping, including tidying the children’s rooms and completing the children’s laundry; preparing children’s snacks and meals; arranging transportation to and from school and extracurriculars; planning and executing activities, outings, and crafts; and maintaining detailed logs for parents. The nanny will engage in light housekeeping not related to the child. Those tasks might include family shopping and errands; emptying the kitchen or household garbage and recycling; and loading and unloading the dishwasher. We are also seeking someone who is able to do family meal prep and cooking and organizing while our daughter is in school. We are expecting a second child at the end of 2021. The nanny should be well versed in various sleep conditioning methods and can develop a successful plan to getting the infant to sleep through the night and nap well as soon as reasonably possible in a healthy manner. Understands and can recognize the signs of possibly food allergies, intolerances and reflux and knows how to help develop healthy eating habits for the toddler and infant. The nanny should be well versed in developmental milestones for infants and toddlers and be able to nurture and stimulate both children in ways that are specific to their current ages and stages.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jun 2021 - Jul 2021
From 12 - 36 months
Seeking Full-time, Live In
$401-$500/wk
Lasted logged in 26 Apr 2021
Member since 14 Dec 2020

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female or Male candidates
3yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
Infant care qualified
We prefer:
No Age Preference
17 or more years of education
No couples
Candidates who are:
  • - American
  • - British
  • - French
  • - Greek
  • - Irish
  • - Italian
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Zollikon

Dina S., 1358412

Living in: Switzerland

Available: Jul 21 - Sep 21

My name is Dina I am 37 years old. I am originally from Portugal. I started my wo...

Nanny from Sintra

RIANE N., 2988072

Living in: Portugal

Available: Apr 21 - Apr 21

Morei em Genebra por 6 anos e cuidei de crianças durante todo esse tempo. Tenho uma ...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X