GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
13 % 14 0

Nounou Emploi disponible chez American Family à Puerto Vallarta, MexiqueLe travail de nounou de Paige 3163338

Profil Photos (6) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Une famille américaine/britannique cherche une nounou pour un enfant de 6 mois

    Notre famille

  • Américaine
  • 30-quelque chose
  • 1 Enfant
  • Age 6 mois
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidats féminins ou masculins
  • 2yrs expérience requise
  • Au besoin heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contacter Paige B.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Salut, nous sommes Paige et Lee ! Nous sommes un couple facile à vivre et gentil avec une belle petite fille énergique qui déteste dormir, surtout les siestes pendant la journée. En tant que parents pour la première fois, nous sommes ravis mais extrêmement fatigués la plupart du temps et ne semblons pas pouvoir faire tout ce dont nous avons besoin. Nous recherchons une merveilleuse nounou qui est gentille, expérimentée et traitera notre fille comme une famille. Nous aimons tous les deux voyager, essayer toutes sortes de cuisines et rencontrer de nouvelles personnes. Les intérêts de Lee incluent la musique, la lecture, les films et les jeux. (Paige) mes intérêts incluent la lecture, la cuisine, le jardinage, le patin à roues alignées, regarder la télévision et apprendre de nouvelles choses. Nous sommes assez faciles à vivre et espérons trouver la bonne personne pour s'occuper de notre petit.

Description du poste

L'épouse américaine et le mari britannique/italien recherchent une nounou gentille, calme et expérimentée pour s'occuper de notre fille énergique de 6 mois. Nous avons des horaires flexibles et avons surtout besoin d'une nounou pour les quarts de nuit afin que nous puissions dormir un peu, mais nous aurions probablement besoin de quelques quarts de jour tout au long de la semaine si possible. Nous avons récemment déménagé à Puerto Vallarta depuis Londres et sommes anglophones, mais parlons italien et apprenons actuellement l'espagnol. Le poste peut être soit habité soit habité selon ce qui vous convient. Notre maison est située dans la zone romantique à proximité de nombreux restaurants, magasins et divertissements. C'est à neuf pâtés de maisons de la plage et du début du Malecon. La maison est perchée sur une colline avec de grandes brises et un grand patio avec de nombreuses plantes tropicales. Il offre des vues spectaculaires et surplombe le Rio Cuale et les montagnes entourant Puerto Vallarta. De plus, il y a une petite piscine chauffée et un étang à poissons avec une petite cascade. Occasionnellement, nous pouvons avoir besoin d'aide à l'étranger. La plupart de nos revenus proviennent de propriétés locatives à travers les États-Unis (principalement l'Illinois et la Floride) et nous sommes actuellement en train de démarrer une ferme de pivoines en Alaska. Nous devrons passer plusieurs mois chaque été au cours des prochaines années à développer notre ferme de fleurs lorsque le temps en Alaska sera suffisamment chaud pour la plantation. Nous aimons aussi voyager et devrons parfois rendre visite à de la famille dans plusieurs États des États-Unis ainsi qu'au Royaume-Uni, dans le nord de l'Italie et aux Pays-Bas. Vous devez aimer les enfants et avoir une expérience préalable des soins aux nourrissons. Vos tâches incluraient : -Allaiter la nuit, roter et s'installer -Aider à établir une routine en douceur si nécessaire -Stériliser et préparer les biberons pour les tétées du soir avec du lait exprimé -Baigner et s'habiller occasionnellement -Blanchir les vêtements de bébé en cas de besoin -Aide à préparer des aliments faits maison pour bébé pendant la transition vers des aliments solides -S'occuper/ divertir bébé parfois pendant la journée lorsque les parents sont occupés -Faire des courses occasionnelles comme acheter plus de couches ou de lingettes humides pour le bébé

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Dec 2021 - Jan 2022
De 2 - 12 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live In / Out
Négociable / semaine
Dernière connexion 29 oct. 2021
Membre depuis 07 Oct 2021

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidats féminins ou masculins
2yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Soins aux nourrissons qualifiés
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais
Italien



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Aide-soignante senior de Johannesburg

Lynn S., 3181271

Vivre dans: Afrique du Sud

Disponible: Jan 22 - Mar 22

...

Personal Assistant Job à Nassau

noel l., 1539584

Lieu de travail: New Providence, Bahamas

Le travail commence: Apr 19 - Apr 19

La position est: Vivre dans

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
17% 107 0

Nanny Job Available with American Family in Puerto Vallarta, MexicoPaige's Nanny Job 3163338

Profile Photos (6) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

American/ British family seeks nanny for 6 month old

    Our Family

  • American
  • 30-something
  • 1 Child
  • Age 6 months
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female or male candidates
  • 2yrs experience required
  • As Needed hours/week
  • English is required
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Paige B.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Hi there, we're Paige and Lee! We're an easy going and kind couple with a beautiful, energetic little girl who hates sleeping, especially naps during the day. As first time parents we're overjoyed but extremely tired most days and can't seem to get everything we need done. We're looking for a wonderful nanny who is kind hearted, experienced, and will treat our daughter like family. We both love to travel, like trying all kinds of cuisines, and enjoy meeting new people. Lee's interests include music, reading, films, and gaming. (Paige) my interests include reading, cooking, gardening, roller blading, watching TV and learning new things. We're pretty easy to get along with and hope to find the right person to look after our little one.

Job Description

American wife and British/ Italian husband are looking for a kind, calm, and experienced nanny to look after our energetic 6 month old daughter. We have flexible schedules and mostly need a nanny for night shifts so that we can get some sleep but would likely need a few day shifts throughout the week if possible. We recently moved to Puerto Vallarta from London and are native English speakers but speak Italian and are currently learning Spanish. Position can be either live in or live out depending on what's convenient for you. Our home is located in the romantic zone near many restaurants, shops, and entertainment. It's a nine block walk to the beach and the start of the malecon. The house is perched on a hill with great breezes and a large patio with many tropical plants. It has spectacular views and overlooks the Rio Cuale and mountains surrounding Puerto Vallarta. Additionally there is a small heated pool and fish pond with a little waterfall. Occasionally we may need help abroad. Most of our income is derived from rental properties throughout the United States (predominantly Illinois and Florida) and we are currently in the process of starting a peony farm in Alaska. We will need to spend several months each summer over the next few years developing our flower farm when the weather in Alaska is warm enough for planting. We also love to travel and will need to occasionally visit family in several states in the USA as well as the United Kingdom, Northern Italy, and the Netherlands. You must love children and have prior experience caring for infants. Your duties would include: -Night feeding, burping and settling -Help to gently establish a routine if needed -Sterilising and preparing bottles for evening feeds with expressed milk -Occasional bathing and dressing -Laundering of baby’s clothes when needed -Help organizing baby's belongings when needed -Help preparing homemade baby food as she transitions to solid food -Looking after/ entertaining baby sometimes during the day when parents are busy -Running the occasional errand such as buying more diapers or wet wipes for the baby

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Nov 2021 - Nov 2021
From 2 - 12 months
Seeking Full- or Part-time, Live In/Out
Negotiable/wk
Last logged in 15 Oct 2021
Member since 07 Oct 2021

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female or Male candidates
2yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
Infant care qualified
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English
Italian



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Burgeo

Henry Y., 3165628

Job Location: Newfoundland, Canada

Job starts: Oct 21 - Jan 22

Position is: Live-in

...

Nanny Job in Calw

Aimee K., 1733972

Job Location: Baden-Wurttemberg, Germany

Job starts: Nov 21 - Jan 22

Position is: Live-in, 35 Hrs/week

We are a British-American professional married couple. Aimee and Thomas both work ne...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X