GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
0% 12 0

Au Pair Emploi disponible chez Swiss Family à San Casciano in Val di Pesa, ItalieTravail de Au Pair en Sibilla 2664498

Profil Photos (9) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Au Pair dans une ferme viticole en Toscane

    Notre famille

  • Suisse
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Âge 4,8
  • A des animaux
  • Sans religion
  • Acceptera les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidats féminins ou masculins
  • 1yrs expérience requise
  • 25 à 30 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 201- $ 300 / semaine

Contactez Sibilla G.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Je cherche une fille au pair OU deux amis / un couple, comme ma soeur cherche aussi. Vous partageriez un appartement. Juste pour vous donner quelques informations, je suis moitié suisse moitié américaine, je suis née ici sur la ferme mais j'ai étudié principalement au Royaume-Uni. Mon mari est écossais mais a grandi dans le monde entier en tant qu'enfant expatrié. Nous sommes retournés à la ferme, Corzano e Paterno, en juin 2016 de Singapour après cinq années heureuses là-bas. Lily aura cinq ans en mai 2021, et Max en aura neuf également en mai. Lily et Max vont à l'école le matin, ainsi que deux après-midi par semaine. L'été, ils ont trois mois d'école et c'est là que le travail s'intensifie. Aran, mon partenaire, travaille à domicile, il est donc également disponible pour aider en cas de besoin. Nous vivons dans une vieille maison décousue - nous partageons des dortoirs avec ma mère dans un quartier et des quartiers d'habitation dans un autre. Ma sœur a une autre partie de la maison et y vit avec ses trois garçons, Constantin, Alex et Sebastian, qui ont huit, six et trois ans. Ma sœur est le vigneron de la ferme et son mari est charpentier mais s'occupe principalement des gamins avec l'aide de leur fille au pair. Vous partageriez un appartement avec la fille au pair de ma soeur dans la maison et mangeriez avec nous. En été, nous mangeons à une grande table dans la cour. Nous ouvrons un petit restaurant donc amour de la nourriture et du vin indispensable! Nous avons un immense jardin avec une cabane dans les arbres et une piscine et c'est là que les enfants passent la plupart de leur temps. La ferme a six propriétaires (je suis l'un d'eux). Deux de mes cousins ​​plus âgés vivent également ici et ont entre eux 8 enfants d'une vingtaine d'années (suisses / néerlandais / britanniques / ita). Le salaire est de 20 euros par mois plus toute la chambre et la pension (500 heures par jour, 6 jours par semaine). Jusqu'à la mi-juin, le travail est de 5 à 3 heures par jour, de juin à septembre de plus longues journées car les enfants sont à la maison, bien qu'ils fassent beaucoup de camps d'été. Aide à la laiterie, cueillette des raisins, aide au potager, cueillette des olives, garde d'enfants pour les invités de la maison d'hôtes, tous facultatifs et seront posés séparément. Nous avons un nettoyeur régulier et Aran et moi adorons cuisiner, mais un peu de ménage quotidien pour garder les choses en ordre sera nécessaire. Vous pouvez ajouter tout ce dont vous avez besoin à notre boutique hebdomadaire - le petit-déjeuner et le déjeuner sont indépendants et le dîner est en famille ou seul (vous avez votre propre cuisine) si vous avez besoin de paix et de tranquillité! Nous avons 4 minutes de l'aéroport de Florence et 40 minutes de la gare de Florence - il y a aussi des bus de la ville locale à Florence, ce qui rend le reste de l'Europe assez accessible. Nos filles au pair actuelles et passées seraient également heureuses de vous parler si vous vouliez plus d'informations. Nous recherchons quelqu'un pour commencer en mars et rester au moins six mois.

Description du poste

- garde d'enfants principalement l'après-midi - travaux ménagers légers / rangements (nous avons un nettoyeur deux fois par semaine) - baby-sitting occasionnel en soirée - activités scolaires / après-midi lorsque nous ne sommes pas en mesure de le faire - couverture sanitaire propre (non nécessaire pour les résidents de l'UE)

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Février 2021 - Avril 2021
De 6 - 24 mois
Cherche à temps partiel, Live In
$ 201- $ 300 / semaine
Dernière connexion à 11 Oct 2020
Membre depuis 08 juil 2018

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidats féminins ou masculins
1yrs expérience requise
Candidats résidant dans les pays de l'UE
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
18-26 ans
12 ou plusieurs années d'études
Couples acceptés
Nous parlons:
English
Français
Allemand
Italien



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Cadillac

Cari G., 3000000

Lieu de travail: MI, États-Unis

Le travail commence: Oct 20 - Jan 21

La position est: Live-in, heures 40 / semaine

salut! Merci beaucoup d'avoir regardé notre profil. Tout d'abord, je veux que vous sachiez ...

Emploi de nounou à Round Rock

Jason G., 3000481

Lieu de travail: TX, États-Unis

Le travail commence: Oct 20 - Oct 20

La position est: Live-out, heures 15 / semaine

Nous sommes une famille de 6. Maman et papa travaillent à plein temps avec maman commençant un nouveau travail de h ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 27 0

Au Pair Job Available with Swiss Family in San Casciano in Val di Pesa, ItalySibilla's Au Pair Job 2664498

Profile Photos (6) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Au Pairing on Wine Farm in Tuscany

    Our Family

  • Swiss
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 3, 7
  • Has pets
  • No Religion
  • Will accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female or male candidates
  • 1yrs experience required
  • 25 to 30 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is $101-$200/wk

Contact Sibilla G.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Looking for one au pair OR two friends/a couple, as my sister is also looking. You would share an apartment. Just to give you some background, I am half Swiss half American, was born here on the farm but studied mainly in the UK. My husband is Scottish but grew up all over the world as an expat kid. We returned to the farm, Corzano e Paterno, in June 2016 from Singapore after five happy years there. Lily will be four in May 2020 , and Max will be eight also in May. Both Lily and Max go to school in the morning, and also two afternoons a week. In the summer they have three months of school and that is when the work intensifies. Aran, my partner, works from home so he is also at hand to help when needed. We live in a rambling old house - we share sleeping quarters with my mother in one area, and have living quarters in another. My sister has another bit of the house and lives there with her three boys, Constantin, Alex and Sebastian, who are seven, five and 18 months. My sister is the farm's’ winemaker and her husband is a carpenter but mainly looks after the kids with the help of their au pair. You would share an apartment with my sister's au pair within the house, and eat with us. In the summer we eat at a big table out in the courtyard. We are opening a little restaurant so love of food and wine essential! We have a huge garden with a treehouse and a pool and it's where the kids spend most of their time. The farm has six owners (I am one of them). Two of my older cousins also live here and between them have 8 children in theirs 20s (Swiss/Dutch/British/Ita). Pay is 500 Euros a month plus extra for overtime (over 6 hours a day, 5 days a week) and other work (helping in the dairy, picking grapes, picking olives, babysitting for guesthouse guests all optional!). Apart from a bit of help keeping our kitchen/toy room and your rooms relatively tidy you wont be expected to do housework, we have a cleaner and Aran and I both love to cook. We have 40 minutes from Florence airport and 40 minutes from Florence train station - there are buses from the local town into Florence too, making the rest of Europe pretty accessible. Our current and past au pairs would also be happy to talk to you if you wanted more information. We are looking for someone to start January/February and stay at least six months.

Job Description

-mainly afternoon babysitting -light housework/tidying (we have a cleaner twice a week) -occasional evening babysitting -school run when we are unable to do it -own health coverage (not necessary for EU residents)

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jan 2020 - Mar 2020
From 6 - 24 months
Seeking Part-time, Live In
$101-$200/wk
Lasted logged in 20 Nov 2019
Member since 08 Jul 2018

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female or Male candidates
1yrs experience required
Candidates that live within EU countries
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
18-26 year olds
12 or more years of education
Couples accepted
We speak:
English
French
German
Italian



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Melbourne

Linda B., 2623050

Job Location: Victoria, Australia

Job starts: Feb 20 - Mar 20

Position is: Live-in, 30 Hrs/week

Márciustól megint magyar au pair-t keresünk Melbourne-be Ausztráliába. Az Au pairnek...

Housekeeper Job in Makati

Ma A., 2845822

Job Location: Manila, Philippines

Job starts: Nov 19 - Nov 19

Position is: Live-in, 50 Hrs/week

My family is a Filipino-American household. English is mostly spoken in the house, ...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X