GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
97% 0 0

Nounou à Manhattan, NY, cherche Nanny Job.Profil de nounou lucia 2477596

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

J'AI L'EXPERIENCE DE NANNY ET DE PROFESSEUR DEXXUMX!

    Personnalisation

  • 50 ans femelle
  • Italien
  • Vivre dans United States
  • A un passeport pour les États-Unis
  • A des visas pour l'Italie et les États-Unis
  • 5 '7 "ou 170 Centimeters
  • 135 Lbs ou 61 Kgs

    Compétences

  • 25 + années d'expérience rémunérée
  • 20 ou plusieurs années d'études
  • Soins aux nourrissons qualifiés
  • Formé aux premiers secours
  • Nageur
  • Permis de conduire valide
  • Utilisera sa propre voiture pour le travail
  • Références disponibles

Contacter lucia b.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Nounou à temps plein exceptionnelle et très instruite disponible. 47 YO. JE SUIS ITALIEN MAIS MA GRAND-MÈRE ÉTAIT DE NY. Vous recherchez une nounou à temps plein qui: - est amusante, active, intelligente et aimante ... est responsable, bien rangée et fiable ... est discrète, respectueuse et présentable? - veut être plus que "juste une baby-sitter"? - prendra soin non seulement de vos enfants, mais les éduquera également et facilitera leur croissance émotionnelle? - passera-t-elle son «temps libre» à ranger la maison, à organiser des armoires, à faire l'épicerie, à faire la lessive, à préparer les repas et à préparer les activités? - emmènera vos enfants à des sorties dans la ville pour leur enseigner la ville et le monde? - a de l'expérience en tant qu'enseignant et est prêt à consacrer le temps nécessaire à l'éducation de vos enfants, notamment: la préparation d'activités éducatives, de jeux et de devoirs; aider aux devoirs / préparation aux tests; et tutorat dans toutes les matières? - respectera-t-il vos philosophies disciplinaires / éducatives, tout en étant disposé à proposer la sienne sur demande?

À propos de moi - Je suis très énergique, heureux et actif. Je ne suis pas du genre à m'asseoir devant un téléviseur et à passer l'après-midi à envoyer des messages texte pendant que vos enfants regardent une vidéo. Je m'ennuierais et je suppose que vos enfants le seraient aussi. Je préférerais passer l'après-midi avec vos enfants à marcher dans un parc, à visiter un musée, à lire un livre, à écrire dans un journal, à apprendre une nouvelle compétence, et cetera. - J'apprécie le respect, l'indépendance, le courage, la force, la gentillesse, la créativité, l'intégrité et la persévérance. - J'ai un passeport et je peux voyager à la fois au niveau national et international à tout moment. - J'ai une passion pour: l'enseignement, la lecture, l'écriture, le ballet, la plongée sous-marine, les voyages. - J'adore les animaux et suis à l'aise pour soigner les animaux de compagnie. - J'ai un permis de conduire et un dossier de conduite vierge, mais je ne possède pas actuellement de voiture. Je suis à l'aise de conduire en ville. - J'ai une expérience à temps plein de "Nounou à New York". -Je SUIS ENSEIGNANT DE NATATION ET GARDE-VIE. - Je peux préparer des repas et des collations sains pour votre enfant. Je suis prêt à préparer pour votre enfant tous les repas nutritifs que vous désirez, selon le régime alimentaire et les préférences de votre famille.

Éducation et expérience de travail:? J'ai un baccalauréat en psychologie et des diplômes de maîtrise en éducation de la petite enfance (grades 5-9) et en éducation spécialisée À L'UNIVERSITÉ DE ROME EN ITALIE, ET DE MASTER DEGREE PH. ÉDUCATION POUR LES ENFANTS, UNIVERSITÉ DE BOLOGNE-ITALIE. DIPLOME MAESTRA-METODO MONTESSORI !! CPR-PREMIERS SOINS BILINGUE ITALIEN - SPÉCIALISTE DU SPORT EN ANGLAIS - ENSEIGNANT DE NATATION - GARDE À VIE. ? J'ai des années d'expérience dans les domaines de l'éducation / des services sociaux / de l'éducation spéciale: j'ai travaillé avec une famille de haut niveau dans leur maison en tant que soignant / nounou à temps partiel / thérapeute comportemental pour leur fils, en utilisant l'analyse comportementale appliquée. J'ai travaillé en tant que soignant et en tant qu'enseignant pour des étudiants ayant des besoins spéciaux et des capacités différentes. - J'ai travaillé avec des enfants doués sur le plan scolaire, ainsi qu'avec des enfants diagnostiqués comme: autisme / TSA, troubles du développement, troubles d'apprentissage, difficultés émotionnelles / comportementales / sociales, paralysie cérébrale, traumatisme craniocérébral. - J'ai de l'expérience dans la prise en charge d'un garçon atteint de diabète grave, qui comprenait une surveillance régulière de la glycémie et un régime strict. - Je connais de nombreuses allergies et sensibilités alimentaires,.

Merci d'avoir lu et meilleures salutations

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Oct 2020 - Nov 2020
De 1 - 48 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 07 Oct 2020
Membre depuis 23 Feb 2006
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
chrétien
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues
English
Italien

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - Canada
  • - États Unis
Villes préférées:
  • - Coral Gables
  • - Plage de Miami
  • - New York
Nationalités préférées:
  • - Américain
  • - Canadien
  • - italien

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de North Palm Beach

Laura H., 2996274

Vivre dans: United States

Disponible: Oct 20 - Oct 20

...

Nanny Job à Daniel Island

Jill M., 2950042

Lieu de travail: SC, États-Unis

Le travail commence: Oct 20 - Nov 20

La position est: Live-in, heures 40 / semaine

Nous sommes une famille holistique et active située à Daniel Island, en Caroline du Sud. Notre fa ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
100% 3 0

Nanny in Manhattan, NY, Seeks Nanny Job.lucia's Nanny Profile 2477596

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

I HAVE EXPERIENCE AS NANNY AND TEACHER FROM1986!

    Personal

  • 48-year old female
  • Italian
  • Living in United States
  • Has a passport for United States
  • Has visas for Italy and United States
  • 5' 7" or 170 Centimeters
  • 135 Lbs or 61 Kgs

    Qualifications

  • 25+ years of paid experience
  • 20 or more years of education
  • Infant care qualified
  • First-aid trained
  • Swimmer
  • Valid driver's license
  • Will use own car for work
  • References available

Contact lucia b.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Exceptional, highly-educated full-time Nanny available. 47 YO. I’M ITALIAN BUT MY GRANDMA WAS FROM NY. Are you looking for a full-time nanny who: - is fun, active, intelligent, and loving... is responsible, tidy, and dependable... is discreet, respectful, and presentable? - wants to be more than "just a baby-sitter"? - will not only care for your children, but will also educate them and facilitate their emotional growth? - will spend her "down time" tidying the home, organizing cabinets, grocery shopping, doing laundry, preparing meals, and preparing for activities? - will take your children on outings around the city to teach them about the city and the world? - has experience as a teacher and is willing to devote the time needed to educate your children, including: preparing educational activities, games, and assignments; helping with homework/test preparation; and tutoring in all subjects? - will respect your disciplinary/educational philosophies, while being willing to offer her own when requested?

About Me - I am very energetic, happy, and active. I am not the type of person to sit in front of a television and spend the afternoon "text-messaging" while your children watch a video. I would be bored out of my mind, and I assume that your children would be as well. I would prefer to spend the afternoon with your children walking through a park, visiting a museum, reading a book, writing in a journal, learning a new skill, et cetera. - I value respect, independence, courage, strength, kindness, creativity, integrity, and perseverance. - I have a passport and am able to travel both domestically and internationally at any time. - I have a passion for: teaching, reading, writing, ballet, scuba diving, traveling. - I love animals and am comfortable caring for pets. - I have a license to drive and a clean driving record, but I do not currently own a car. I am comfortable driving in the city. - I have Full-time "Nanny in New York City" experience. -I’M SWIMMING TEACHER AND LIFE-GUARD. - I am able to prepare healthy meals and snacks for your child. I am willing to prepare any nutritious meals for your child that you desire, according to the diet and preferences of your family.

Education and Work Experience: ? I have a Bachelors Degree in Psychology and Masters Degrees in Middle Childhood Education (grades 5-9) and Special Education AT UNIVERSITY OF ROME ITALY,AND MASTER DEGREE IN PH. EDUCATION FOR CHILDREN,UNIVERSITY OF BOLOGNA-ITALY. DIPLOMA MAESTRA-METODO MONTESSORI!! CPR-FIRST AID BILINGUAL ITALIAN –ENGLISH- SPORT SPECIALIST- SWIMMING TEACHER-LIFE GUARD. ? I have years of experience in the Education/ Social Services/ Special Education fields: I have worked with a high-profile family in their home as a caregiver/ part-time nanny/ behavioral therapist for their son, using Applied Behavior Analysis. I have worked as a caregiver and as a teacher for students with special needs and differing abilities. - I have worked with children who are academically gifted, as well as children who are diagnosed with: Autism/ ASD, developmental disabilities, learning disabilities, emotional/behavioral/social difficulties, Cerebral Palsy, Traumatic Brain Injury. - I have experience caring for a boy with severe diabetes, which included regular glucose monitoring and following a strict diet. - I am familiar with many food allergies and sensitivities, .

Thanks for reading, and best regards

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jul 2018 - Jun 2020
From 1 - 48 months
Seeking Full- or Part-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 12 Feb 2019
Member since 23 Feb 2006
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Christian
No tattoos
No piercings
Languages
English
Italian

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Canada
  • - United States
Preferred Cities:
  • - Coral Gables
  • - Miami Beach
  • - New York
Preferred Nationalities:
  • - American
  • - Canadian
  • - Italian

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair from Ipil

Pearl Florame N., 2735692

Living in: Philippines

Available: Feb 19 - Dec 19

i am Pearl Florame . i am 28 years old soon on May. i live in Philippines right now ...

Au Pair Job in Burtigny

Matthew L., 2239910

Job Location: Vaud, Switzerland

Job starts: Mar 19 - Apr 19

Position is: Live-out, 25 Hrs/week

Two energetic, intelligent, and active children (ages 7 and 11) need an inspiring an...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X