GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Ambassadeur

Le rôle d'ambassadeur est une position de vente sortante qui est un prolongement de l'excellent processus de vente et de marketing de GreatAuPair. Il s’agit d’un poste d’entrepreneur indépendant à la commission, basé sur le travail à domicile. Les ambassadeurs fixent leurs propres heures pour identifier et engager de nouveaux clients potentiels dans leur famille d’accueil et constituent donc une représentation importante de GreatAuPair. L’Ambassadeur est responsable de la recherche indépendante de nouveaux prospects en mettant en réseau les familles, les écoles et les entreprises par le biais de contacts directs et de médias sociaux. En tant qu'ambassadeur, vous organiserez des événements axés sur la famille et les enfants, et vous lancerez des activités de marketing indépendantes pour étendre votre portée. Un ambassadeur qui réussira comprendra les besoins des clients et sera en mesure d’aider les familles d’accueil à décider rapidement si le programme de fille au pair convient ou non. Pour cela, vous devez avoir une connaissance approfondie du programme Au Pair de GreatAuPair, des exigences de participation de la famille d'accueil et des exigences de conformité du département d'État. Vous passerez les clients intéressés aux conseillers de programme professionnels de GreatAuPair, qui les renseigneront davantage sur le programme Au Pair et les assisteront tout au long du processus de jumelage.

Si vous êtes un champion des ventes extérieur reconnu, doté d'excellentes compétences en matière de service à la clientèle et que vous aimez l'art de créer des relations en écoutant et en vous rapprochant des clients, ce rôle peut vous intéresser. En tant qu'ambassadeur, vous devez être en mesure d'identifier rapidement les opportunités de vente et de rechercher des clients potentiels. vous êtes naturel avec les médias sociaux et vous savez comment faire participer votre public. Vous devez être professionnel dans votre manière, articulé et faisant autorité dans votre discours. Vous devez être motivé de manière indépendante et capable d'entrer en relation avec un groupe diversifié de clients potentiels. Votre réussite dépendra de votre capacité à faire correspondre les avantages du programme de fille au pair avec les besoins des parents en matière de garde d'enfants et leur intérêt pour les échanges culturels.

Nos Exigences

Le candidat retenu est un apprenant confiant, rapide, doté d'excellentes compétences en communication et quelqu'un qui s'engage à offrir un service à la clientèle de qualité. Vous êtes un professionnel avisé capable d’aider les familles d’accueil à comprendre la valeur et les avantages du programme Au Pair. Votre esprit d'entreprise crée une attitude positive et votre capacité à sortir des sentiers battus vous permettra de proposer de nouvelles idées pour accroître l'acquisition de clients. Vous disposez d'un minimum d'années d'expérience similaire dans 4, d'une solide connaissance des applications Microsoft Office et des outils Internet et de médias sociaux.

Le candidat retenu possédera les qualités, les compétences et l'expérience suivantes:

  • Diplôme 4 ou expérience similaire
  • 4 + années d'expérience en vente / marketing, recrutement ou communication
  • Autonome avec une vaste expérience de réseautage
  • Doit avoir d'excellentes compétences en communication écrite et verbale pour communiquer avec les clients et les collègues
  • Passion pour augmenter la satisfaction client et la rétention
  • Attitude positive et constante de «pouvoir faire» avec la confiance nécessaire pour la soutenir
  • Forte préférence pour l'expérience internationale ou interculturelle; compétences en deuxième / troisième langue un atout certain

Tâches et responsabilités

L'ambassadeur a les devoirs et responsabilités suivants

  • Rejoignez de manière proactive de nouveaux clients via des initiatives indépendantes de marketing et de médias sociaux
  • Participer à des événements axés sur la famille et les enfants pour créer des réseaux et nouer des relations
  • Établissez et renforcez la confiance avec les clients à chaque opportunité
  • Promouvoir la valeur des services de GreatAuPair auprès des clients
  • Représenter GreatAuPair en tant que point de contact initial pour les nouveaux clients de la famille d'accueil en personne, par téléphone et par courrier électronique; rediriger les appels vers le personnel approprié selon les besoins
  • Pré-qualifier les familles potentielles d'accueil et diriger uniquement les familles qualifiées vers les conseillers de programme
  • Suivre et rendre compte du nombre d'opportunités qualifiées créées par semaine
  • Suivre et signaler le taux de conversion des prospects en opportunités qualifiées
  • Surveiller la concurrence en recueillant des informations sur le marché actuel

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

Ambassador

The Ambassador role is an outbound sales position that is an extension of GreatAuPair's excellent sales and marketing process. This is a commission-based, work-from-home, independent contractor position. Ambassadors set their own hours to identify and engage prospective new host family customers and are therefore an important outward facing representation of GreatAuPair. The Ambassador is responsible for independently sourcing new leads by networking with families, schools and businesses through direct contact and social media. As an Ambassador, you will host and engage in family and child-centric events, and initiate independent marketing activities to expand your reach. A successful Ambassador will understand the customers' needs and be able to help host families quickly decide if the au pair program is a good fit. This will require you to have a thorough understanding of GreatAuPair's Au Pair Program, host family participation requirements, and Department of State compliance requirements. You will pass interested customers to GreatAuPair's professional Program Advisors who will further educate your customers about the Au Pair Program and assist them through the au pair matching process.

If you're a proven outside sales champion with excellent customer service skills who appreciates the art of building relationships by listening and relating to customers, then this role may be for you. As an Ambassador, you must be able to quickly identify sales opportunities and seek out potential customers; you are a natural with social media and you know how to engage your audience. You must be professional in your manner, articulate and authoritative in your speech. You must be independently motivated and able to relate to a diverse group of prospective customers. Your success will stem from your ability to match the benefits of the au pair program with parents' needs for childcare and their interest in cultural exchange.

Requirements

The successful candidate is a confident, quick learner with superior communication skills and someone who possesses a commitment to quality customer service. You are a smart professional who is capable of helping host families understand the value and benefits of the au pair program. Your entrepreneurial spirit creates a “can-do” attitude and your ability to think outside of the box will allow you to bring forward new ideas to increase customer acquisition. You have a minimum of 4 years of similar experience, a solid knowledge of Microsoft Office applications, and Internet and social media tools.

The successful candidate will possess the following qualities, skills and experience:

  • 4-year degree or similar experience
  • 4+ years of experience in sales/marketing, recruitment, or communications
  • Self–starter with extensive networking experience
  • Must have excellent written and verbal communication skills to communicate with customers and coworkers
  • Passion for increasing customer satisfaction and retention
  • Consistent, positive “can-do” attitude with the confidence to back it up
  • Strong preference for international or cross-cultural experience; second/third language skills a definite plus

Job Duties and Responsibilities

The Ambassador has the following duties and responsibilities

  • Proactively reach new customers via independent marketing and social media initiatives
  • Engage in family and child-centric events to network and build relationships
  • Establish and build trust with customers at every opportunity
  • Promote the value of GreatAuPair’s services to customers
  • Represent GreatAuPair as the initial point of contact for new host family customers in person, via phone and email; redirecting calls to appropriate staff as needed
  • Pre-qualify potential host family leads and refer only qualified families to Program Advisors
  • Track and report on the number of qualified opportunities created per week
  • Track and report conversion rate of leads to qualified opportunities
  • Monitor competition by gathering current marketplace information

CLOSE X