GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
0% 0 0

Au Pair à Newton Center, MA, Cherche un emploi de Au Pair.Profil de Au Pair De Amanda 3060586

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Fille au pair amusante qui peut enseigner aux enfants les langues et la musique

    Perso

  • 27 ans femelle
  • Brésilien
  • Vivre dans États-Unis
  • A un passeport pour le Brésil
  • N'a pas de visa
  • 5 '2 "ou 157 Centimeters
  • 105 Lbs ou 48 Kgs

    Compétences

  • 2 années d'expérience rémunérée
  • 17-19 années d'études
  • Formé aux premiers secours
  • Permis de conduire valide
  • Références disponibles

Contactez Amanda F.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Bonjour, future maman et / ou papa hôte! Je m'appelle Amanda et je suis une jeune fille de 26 ans qui ressemble probablement à une adolescente, mais blâmez cela sur mes gènes! Malgré mon apparence, je suis très mature et prête à m'occuper de vos enfants. Appelez-moi votre future fille au pair! Voulez-vous savoir si nous allons être une bonne personne? Continuez à lire et vous le saurez!

Être portugais et maîtriser l'anglais et l'espagnol me permet d'apprendre à votre enfant à parler différentes langues. Mes accents sont les suivants: brésilien, californien et argentin. Certaines personnes me prennent généralement pour un Canadien quand je parle anglais. Je suis un professionnel de la phonétique (IPA). Je peux montrer à vos enfants la façon exacte de prononcer les mots étrangers, y compris la bonne position de la langue. C'est un exercice amusant et formidable pour vos tout-petits. Je parle aussi un peu français et italien, mais j'ai encore beaucoup à améliorer.

Mon autre passion est la musique. Je suis bassiste et chanteur. Non, je ne joue jamais de mon instrument avec l'ampli allumé. Alors ne t'inquiète pas que je fasse du bruit. Quoi qu'il en soit, j'aimerais parler à vos enfants des rythmes, des accords, de l'harmonie, de la mélodie, des notes et de tout ce qui touche à la musique. À peu près sûr qu'ils tomberaient amoureux de ma guitare basse. Nous aurions tellement de plaisir ensemble!

Patient, doux, gentil, charmant, gentil, amusant, calme et altruiste sont des mots qui me viennent à l'esprit pour me décrire. Le bonheur guide ma vie. Je me soucie des autres et je veux qu'ils réussissent. Mon objectif est de répandre la positivité partout où je vais. Améliorer mes traits personnels fait partie de ma routine quotidienne. Être compatissant envers les autres me motive à continuer de les aider encore plus. Je vois toujours le bien chez les gens. Même ainsi, je ne me considère pas spécial parce que je pense que chacun a sa propre lumière et ses propres qualités qui les font briller d'une certaine manière. Je ne suis pas meilleur que quiconque. Pour que le monde devienne un meilleur endroit où vivre, nous devons utiliser notre énergie et notre pouvoir pour de bon. Nous sommes tous dans le même bateau!

Des nouveau-nés aux adolescents, j'ai déjà pris soin d'enfants de tous âges. Maintenant, je recherche actuellement des familles qui ont des enfants entre 0 et 16 ans. Je suis très bavard et j'aime bavarder avec les enfants. Depuis que je suis très jeune, je me considère comme conscient de toutes les tendances et choses populaires que les enfants apprécient. Je connais à peu près tous les musiciens ou groupes célèbres qu'ils écoutent. Vivre de nouvelles aventures à l'étranger est quelque chose qui m'attire. Il y a de nombreux pays que je souhaite visiter. Rencontrer de nouveaux amis et comprendre différentes cultures est incroyable. Je suis prêt à faire toutes ces choses. Au fait, je me considère comme une personne multiculturelle, donc je pense que ce programme d'échange me fera voir le monde à travers les yeux d'un autre. Je suis vraiment excité pour ça!

Ma maison comprend quatre personnes. J'ai grandi avec une mère célibataire, mais cela n'a pas affecté mon enfance. J'ai une sœur plus jeune que moi. J'ai toujours pris soin d'elle quand ma mère était absente. Elle travaillait dans une école anglaise. Et ma grand-mère a toujours vécu avec nous aussi. Actuellement, je suis au Brésil. São Paulo, l'endroit où je vis, est l'une des plus grandes villes du monde, tout comme New York. C'est ma ville natale. Je suis prêt à vivre dans une grande ou une petite ville. Je n'ai pas de préférence. Mais j'aimerais voir comment c'est de vivre près de la nature. Loin de la pollution, du trafic, du bruit et autres. Il n'y a rien qui me retienne d'être fille au pair. Je n'ai pas de petit ami car je me concentre sur ma carrière en ce moment. Je suis disponible pour travailler à l'étranger!

Une chose que je sais avec certitude, c'est qu'étudier les langues est gratifiant. Ma langue maternelle est le portugais, mais je parle l'anglais, l'espagnol et un peu le français et l'italien. Il est difficile d'expliquer comment j'ai appris ces langues, d'autant plus qu'elles font partie de ma vie depuis toujours. Ce que je fais habituellement, c'est regarder des vidéos ou lire des articles sur Internet. Ils sont très utiles et j'apprends beaucoup d'eux. Garder le plaisir est la clé pour apprendre les langues étrangères!

Dernier point, mais non le moindre, je suis un influenceur numérique. Je ne peux pas vous donner mon identifiant Instagram pour le moment car ce site Web ne le permet pas. Vous pouvez consulter mes médias sociaux et voir mes messages plus tard. Une fois que vous m'aurez envoyé un message, je vous donnerai volontiers toutes mes informations. J'ai un large public et vous pouvez vous attendre à recevoir beaucoup de produits dans votre maison. Je les annonce sur ma page. Je partagerai tout avec vous et les enfants. Les marques et les entreprises m'envoient généralement de la nourriture, de l'électronique et des cosmétiques pour les examiner. C'est vraiment cool. C'est mon travail secondaire!

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jul 2021 - Jun 2023
De 12 - 24 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion 16 sept. 2021
Membre depuis 10 juil 2018
Mode de vie
Excellente santé
Non-fumeur
Pas de viande ou de poisson
Agnostique
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues
Anglais
Français
Italien
Portugais
Espagnol

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Ne fonctionnera pas pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - États Unis
Villes préférées:
  • Aucun
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Au Pair de Besançon

Océane M., 3024808

Vivre dans: France

Disponible: 21 août - 21 déc

Bonjour je suis Océane de France, j'ai 23 ans. J'aime beaucoup la musique (et chanter...

Emploi de femme de ménage à Carouge

Claude L., 2080755

Lieu de travail: Geneve, Suisse

Le travail commence: Nov 21 - Nov 21

La position est: Vivre dans

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 0 0

Au Pair in Newton Center, MA, Seeks Au Pair Job.Amanda's Au Pair Profile 3060586

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Fun au pair who can teach kids languages and music

    Personal

  • 26-year old female
  • Brazilian
  • Living in United States
  • Has a passport for Brazil
  • Has no visa
  • 5' 2" or 157 Centimeters
  • 105 Lbs or 48 Kgs

    Qualifications

  • 2 years of paid experience
  • 17-19 years of education
  • First-aid trained
  • Valid driver's license
  • References available

Contact Amanda F.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Hello, future host mom and/or dad! My name's Amanda and I'm a 26-year-old girl who probably looks like a teenager, but blame it on my genes! Despite my appearance, I am very mature and ready to take care of your kids. Call me your future au pair! Do you want to know if we're going to be a good fit? Keep reading and you'll find out!

Being a Portuguese speaker with fluency in English and Spanish allows me to teach your child how to speak different languages. My accents are the following ones: Brazilian, Californian and Argentinian. Some people usually mistake me for a Canadian when I speak English. I'm a professional in Phonetics (IPA). I can show your children the exact way to pronounce foreign words, including the right tongue position. That's a fun and great exercise for your little ones. I also speak a little bit of French and Italian, but I still have a lot to improve.

My other passion is music. I'm a bassist and a singer. No, I never play my instrument with the amp turned on. So don't worry about me making noise. Anyway, I would love to talk to your children about beats, chords, harmony, melody, notes and basically everything related to music. Pretty sure they'd fall in love with my bass guitar. We'd have so much fun together!

Patient, sweet, nice, lovely, kind, fun, calm and altruistic are words that come to mind to describe myself. Happiness guides my life. I care about others and want them to succeed. My goal is to spread positivity everywhere I go. Improving my personal traits is a part of my everyday routine. Being compassionate towards others makes me motivated to keep on helping them even more. I always see the good in people. Even so, I don't consider myself to be special because I think everyone has their own spotlight and their own qualities that make them shine in some way. I'm no better than anyone else. For the world to become a better place to live in, we must use our energy and power for good. We're all in this together!

From newborns to teenagers, I've already taken care of kids of all ages. Now I'm currently looking for families who have children between the ages of 0 and 16 years old. I'm very talkative and I love chatting with kids. Since I'm very young, I consider myself to be aware of all trends and popular things that children enjoy. I pretty much know every single musician or famous band they're listening to. Experiencing new adventures abroad is something that attracts me. There are many countries I want to visit. Meeting new friends and understanding different cultures is amazing. I'm ready to do all these things. By the way, I consider myself to be a multicultural person, so I think this exchange program will make me see the world through another's eyes. I'm really excited for it!

My household contains four people. I grew up with a single mother, but it didn't affect my childhood. I have a sister who's younger than me. I've always taken care of her when my mom was away. She used to work in an English school. And my grandma has always lived with us too. Currently, I'm in Brazil. São Paulo, the place I live in, is one of the biggest cities in the world, just like New York. That's my hometown. I'm willing to live in a big city or a small one. I have no preference. But I'd love to see how it is to live near nature. Far away from pollution, traffic, noise and such. There's nothing that holds me back from being an au pair. I don't have a boyfriend because I'm focusing on my career at the moment. I'm available to work abroad!

One thing I know for sure is that studying languages is gratifying. My mother tongue is Portuguese, but I can speak English, Spanish and a little bit of French and Italian. It's hard to explain how I learned these languages, especially because they've been a part of my life since forever. What I usually do is watch videos or read articles on the Internet. They are very helpful and I learn a lot from them. Keeping it fun is the key to picking up foreign languages!

Last, but not least, I'm a digital influencer. I can't give you my Instagram handle right now because this website doesn't allow it. You can check out my social media and see my posts later. Once you message me, I'll gladly give you all my information. I have a large following and you can expect receiving lots of products in your house. I advertise them on my page. I will share everything with you and the kids. Brands and companies usually send me food, electronics and cosmetics to review. It's really cool. That's my side job!

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jul 2021 - Jun 2023
From 12 - 24 months
Seeking Full- or Part-time, Live In
Negotiable/wk
Last logged in 16 Sep 2021
Member since 10 Jul 2018
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
No meat or fish
Agnostic
No tattoos
No piercings
Languages
English
French
Italian
Portuguese
Spanish

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will not work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - United States
Preferred Cities:
  • None
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair from Sallanches

Chloe T., 3149214

Living in: France

Available: Sep 21 - Sep 22

Preferred cities: Geneve

Madame, Monsieur, Ayant envie de m'ouvrir à un autre pays et à une nouvelle culture...

Au Pair Job in Barcelona

IGNASI E., 3093300

Job Location: Catalonia, Spain

Job starts: Sep 21 - Dec 21

Position is: Live-in or Live-out, 15 Hrs/week

Hello! We are a Spanish & Japanese couple with two children, a girl aged 2 and a lov...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X