GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
100 % 1 0

Nounou Emploi disponible avec American Family à Cartersville, GAJob de nounou de Crystal 3243648

Profil Photos (24) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Famille américaine/néo-zélandaise à la recherche de "Alice" + Mary Poppins

    Notre famille

  • Américaine
  • 40-quelque chose
  • 3 Enfants
  • Âge 8, 6, 1
  • A des animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • 1yrs expérience requise
  • > Heures 50 / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Crystal C.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Nous recherchons: -- NANNY + HOUSEKEEPER + COOK -- NANNY + HOMESCHOOL TEACHER -- ou un AUPAIR

Nous sommes une famille de cinq personnes : moi (maman), mon mari et 3 filles (8 ans, 6 ans et 1 ans). Nous travaillons principalement à domicile et restons très occupés à gérer une entreprise de tourisme d'aventure en Amérique du Sud. D'abord et avant tout, nous avons besoin de quelqu'un pour s'occuper des enfants. Idéalement, nous aimerions une nounou professionnelle qui puisse aider dans un ou plusieurs des domaines suivants : entretien ménager, cuisine, tâches de gérant de maison ou d'assistant personnel, ou enseignement à domicile.

À PROPOS DE NOUS : Nous avons eu la chance d'avoir 3 belles filles et une entreprise exigeante à gérer avec un travail que nous aimons. Nous travaillons à domicile ou sur place en Equateur. Nous sommes très concentrés sur la famille ET le travail. Nous sommes actifs, en forme et faisons une variété d'activités lorsque cela est possible. La plupart de notre temps est passé devant l'ordinateur ces jours-ci, mais quand nous le pouvons, nous aimons faire de la randonnée, du vélo, du yoga, de l'exercice en général ou du paddleboard. Nous mangeons sainement (la plupart du temps), mais prenons toujours un dessert. Nous aimons recevoir et recevons fréquemment des invités ou organisons des événements. Nous sommes une famille chrétienne et nous invitons toutes les religions à postuler. Je suis une lectrice et une apprenante passionnée et mon mari aime le rugby, les sports en général, le jardinage et toute activité aquatique. Nos filles adorent tout dans la nature avec les legos, le guerrier ninja, sauter sur le trampoline, les jeux de société/cartes, les puzzles, tout ce qui est astucieux et le sport.

Travailler dans le tourisme d'aventure signifie que nous aimons l'aventure et les voyages ! Nous vivons en Équateur depuis une douzaine d'années et passons généralement notre temps entre l'Équateur et les États-Unis avec 1 à 2 mois en Nouvelle-Zélande chaque année. Nous avons aussi un chat, des poules et des poissons.

GARDERIE : Nous sommes très actifs dans notre rôle de parent et aimons passer beaucoup de temps avec les filles. Mais... nous avons besoin qu'on s'occupe d'eux pendant la journée pour pouvoir travailler. Ils sont très énergiques, aiment être dehors et jouer, jouer, jouer. Heureusement pour nous, ce sont des filles heureuses. Nous voulons que quelqu'un leur permette de découvrir le monde et d'apprendre en toute sécurité, soit un excellent modèle et soit totalement digne de confiance. Nous nous concentrons sur l'éducation d'enfants responsables, résilients et respectueux. Ils doivent aider à la maison, aux repas, faire des tâches adaptées à leur âge et être généralement responsables et respectueux. Votre rôle est crucial pour continuer à favoriser ces qualités.

MÉNAGE ET NOURRITURE : Nous sommes ordonnés par nature, mais nous avons besoin d'aide à la maison car nous sommes occupés.

Si vous êtes nounou/gouvernante/cuisinière, nous nous attendons à ce que le ménage et/ou la cuisine soient votre domaine et une zone que vous gérez. Relocaliser les articles, garder les sols et les comptoirs propres, cuisiner, nettoyer après les repas, faire la lessive - tout ce qui contribue au bon fonctionnement d'un ménage est sur la table. J'aime avoir des choses propres et organisées. J'aime aussi une cuisine équipée! Être plus impliqué dans l'épicerie, la planification des repas et la cuisine serait d'une grande aide si vous aimez être dans la cuisine et cuisiner. Nous sommes toujours désireux d'essayer de nouvelles recettes, aimons presque toutes les cuisines et essayons de manger bio, propre et durable la plupart du temps.

Si vous êtes un AUPAIR, nous attendons de vous que vous contribuiez comme vous le feriez normalement en vivant et en mangeant dans une maison - en aidant à cuisiner, à nettoyer et à garder l'endroit bien rangé.

VOTRE TEMPS : Nous sommes impatients d'accueillir un nouveau membre dans notre famille. Nous recherchons une personne travailleuse, autonome et dotée d'une grande flexibilité. Certaines semaines, vous pouvez travailler plus, certaines semaines moins - tout dépend de notre emploi du temps, mais nous sommes heureux de travailler avec vous. Vous serez invité à presque tout ce que nous faisons et vous pourrez choisir de nous rejoindre ou non. Pendant votre temps libre, vous aurez une variété d'options actives ou d'activités plus calmes. Nous sommes à 5-15 minutes d'un parc de wakeboard, d'un bowling, d'un mur d'escalade, d'un mini-golf, d'une salle de cinéma et d'un parc sur le lac avec plage et sentiers de randonnée. Si vous n'avez pas le vôtre, une voiture sera mise à votre disposition la plupart du temps. Bien que nous ne soyons qu'à 30-45 minutes d'Atlanta, nous vivons dans les bois et c'est idéal pour courir, faire du vélo ou de la randonnée.

VOTRE ESPACE : En Géorgie, nous avons un débrayage, un sous-sol à la lumière du jour avec une belle vue et un jardin où vous aurez une chambre privée, une salle de bain et une entrée. Au sous-sol, vous aurez également un espace partagé avec une cuisine complète et un salon qui sert également d'espace de jeu pour les filles. Nous avons également une salle de sport complète à domicile si cela vous intéresse. En Équateur, vous disposerez d'une chambre et d'une salle de bains privatives qui sont également des toilettes d'invités. Lorsque nous voyageons, nous nous efforçons de vous trouver votre propre chambre, mais il se peut que vous deviez parfois partager une chambre avec les filles ou un autre arrangement alternatif. La flexibilité est un must.

REMARQUE : Il est important de garder à l'esprit qu'en Géorgie, nous avons une vie très confortable avec toutes les commodités que l'Amérique a à offrir. En Équateur, nous vivons dans une région éloignée où les choses sont plus rustiques et où certains des conforts matériels auxquels vous êtes peut-être habitué n'existent pas. La capacité à s'adapter à son environnement est cruciale.

DÉBUT : fin novembre à début décembre.

RÉMUNÉRATION : L'allocation mensuelle est basée sur votre rôle et votre expérience.

Description du poste

Nous recherchons: -- NANNY + HOUSEKEEPER + COOK -- NANNY + HOMESCHOOL TEACHER -- ou un AUPAIR

*Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre liste de souhaits. Cependant, nous pouvons être flexibles et accommodants pour la bonne personne. Veuillez communiquer avec nous ce que vous recherchez et ce que vous ne recherchez pas et nous pourrons voir si un scénario gagnant-gagnant est possible. Nous n'avons pas non plus nécessairement besoin de quelqu'un "juste comme nous". Le plus important est que vous aimiez être avec une famille et des enfants, que vous soyez proactif et que vous aimiez être occupé, et que vous souteniez et preniez soin des autres.

Si vous êtes nounou/gouvernante/cuisinière, votre rôle sera multiple avec des responsabilités en matière de garde d'enfants, d'entretien ménager et de cuisine. Vous devez être un aidant proactif et autonome expérimenté dans la gestion d'un ménage et l'équilibre des responsabilités. Parfois, vous devez vous arrêter et jouer avec les filles, d'autres fois vous devez faire du déchargement du lave-vaisselle un jeu, et puis il y a des moments où vous avez juste besoin de les laisser colorier sur l'iPad pendant 20 minutes pendant que vous faites le tour et que vous faites les choses. . Fondamentalement, le rôle englobe tout ce que fait une mère au foyer.

Si vous êtes un AUPAIR, vos responsabilités seront centrées sur la garde des enfants, l'aide à la scolarité et tout ce qui concerne les enfants. En tant qu'aide familial résidant, vous serez également responsable de contribuer au fonctionnement global du ménage en aidant à des choses comme les repas, la lessive, le rangement général, etc.

* Si vous avez un intérêt pour l'ÉCOLE À LA MAISON, parlons-en davantage car c'est une option. Nous faisons l'école à la maison pour le moment mais les mettons à l'école de temps en temps.

REQUIS : - Citoyen américain OU un visa américain valide (nous ne pouvons malheureusement pas vous aider avec cela) - Au moins un an d'expérience avec des enfants de moins de 5 ans - Capacité à voyager à l'étranger pendant de longues périodes

PRÉFÉRÉ : - Anglais courant OU - Niveau intermédiaire à espagnol courant préféré mais non requis - Compétences culinaires intermédiaires

TÂCHES DE SOIN DES ENFANTS : - Garde d'enfants quotidienne - Jeu éducatif, actif et fonctionnel (c'est-à-dire jouer à un jeu de mémoire, faire une promenade ou amener les filles dans la cuisine pour aider à préparer la nourriture). - Aide aux travaux scolaires - Parler une autre langue (de préférence l'espagnol pour continuer leur apprentissage) - Garder les jouets, les vêtements, les collations, les couches, les sacs organisés et/ou prêts - Veiller à ce que les filles ramassent après elles-mêmes, gardent leur chambre en ordre et fassent leurs corvées - S'assurer des collations nutritionnelles sont offertes et une alimentation équilibrée - Il est très important que vous AIMEZ les enfants

TÂCHES DE MÉNAGE / CUISINIER : - Rangement et entretien de la maison - Lessive et rangement des vêtements - Préparation/planification des repas, cuisine et nettoyage - Courses et courses (aliments biologiques et locaux autant que possible) - Divers projets de maison ou assistant tâches selon les besoins et le cas échéant - Être organisé et proactif en général

EXEMPLES DE TÂCHES DIVERSES : Collecter le courrier, ouvrir et recycler les emballages, les retours, les courses diverses, prendre la voiture pour se faire réparer, aider à l'emballage et au déballage, déposer et récupérer le nettoyage à sec, planifier des événements, passer des appels de service au besoin, organiser maison qui en a besoin, mettre les ordures/recyclage à ramasser, arroser les plantes d'intérieur, préparer des collations pour les invités, etc.

ANIMAUX : Nous avons des animaux de compagnie (un chat, des poules et des poissons), mais votre niveau d'interaction avec les animaux dépend de vous.

UNE SEMAINE DANS LA VIE : Chaque semaine, nous passons la plupart de notre temps à la maison. Les deux filles plus âgées vont à l'école 2 jours par semaine et font l'école à la maison 3 jours par semaine. Les deux filles plus âgées sont très autonomes et peuvent aider aux tâches ménagères. Elles adorent jouer sous toutes leurs formes et sont super actives. J'essaie de sortir avec les filles pour au moins une sortie amusante par semaine - le musée, un parc, un rendez-vous, etc. Certaines semaines, nous en faisons plus - j'aime rester occupé, mais j'essaie aussi de ne pas trop nous programmer. Nous organisons des soirées cinéma le vendredi ou le samedi. Et nous avons généralement une famille ou un ami qui se réunit chaque week-end. Nous allons à l'église le dimanche et accueillons souvent un groupe de vie. Pour s'amuser en famille à la maison, nous regardons des documentaires ou des films, faisons des promenades en soirée, faisons des énigmes et des jeux, prenons le thé sur la véranda avec moustiquaire, cuisinons, allons au lac, allons nager ou lisons des livres.

HORAIRE : Il s'agit principalement d'un rôle du lundi au vendredi (~ 7 h à ~ 5 h) avec 2 à 3 soirées par semaine selon les besoins, qui peuvent varier. Nous visons la cohérence, mais différents lieux ou événements spéciaux nécessitent parfois un horaire différent. Nous faisons de notre mieux pour vous assurer d'avoir deux jours de congé par semaine, mais cela dépendra de notre emploi du temps.

EN GÉNÉRAL : C'est un rôle très gratifiant pour la bonne personne. Nous avons une merveilleuse nounou depuis 6 ans qui fait partie de notre famille. Elle s'est récemment mariée et déménage avec son mari. Nous avons besoin de quelqu'un d'honnête, proactif et organisé. Nous nous concentrons sur notre entreprise et notre famille. Idéalement, nous recherchons quelqu'un qui profitera de notre famille et de nos filles et qui est habile à entretenir la maison et à préparer les repas.

Nous sommes impatients de vous entendre!

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Nov 2022 - Dec 2022
De 12 - 48 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion 05 août 2022
Membre depuis 31 juil 2014

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
1yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Soins aux nourrissons qualifiés
Nous préférons:
Candidatures féminines
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Couples acceptés
Les candidats qui sont:
  • - Américain
Nous parlons:
Anglais
Espagnol



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de femme de ménage à Denia

Mélissa C., 3165917

Lieu de travail: Communauté Valencienne, Espagne

Le travail commence: Peut 22 - mai 22

La position est: Live-in ou Live-out, heures 35 / semaine

plus

Emploi de femme de ménage à Amsterdam

Ramsay P., 3155600

Lieu de travail: Hollande du Nord, Pays-Bas

Le travail commence: Sep 21 - Sep 21

La position est: , Heures 40 / semaine

plus

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
10% 4 0

Nanny Job Available with American Family in Cartersville, GACrystal's Nanny Job 3231240

Profile Photos (24) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

American/NZ family looking for "Alice" + Mary Poppins

    Our Family

  • American
  • 40-something
  • 3 Children
  • Ages 8, 6, 1
  • Has pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 1yrs experience required
  • >50 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Crystal C.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

We are looking for: -- NANNY + HOUSEKEEPER + COOK -- NANNY + HOMESCHOOL TEACHER -- or an AUPAIR

We are a family of five: Me (mom), my husband, and 3 girls (8y, 6y, and 1y). We work from home mostly and stay very busy running an adventure tourism business in South America. First and foremost we need someone to look after the children. Ideally, we would like a professional nanny that can help with one or more of the following: housekeeping, cooking, house manager or personal assistant tasks, or homeschooling.

ABOUT US: We’ve been blessed with 3 beautiful girls and a demanding business to run with work we love. We work from home or on location in Ecuador. We are very focused on family AND work. We are active, fit, and do a variety of activities when possible. Most of our time is spent at the computer these days, but when we can we love to go hiking, biking, do yoga, work out in general, or paddleboard. We eat healthy (most of the time), but always have dessert. We love entertaining and frequently have guests or host events. We are a Christian family and we welcome all religions to apply. I’m an avid reader and learner and my husband loves rugby, sports in general, gardening, and any water-based activity. Our girls love anything in nature along with legos, ninja warrior, jumping on the trampoline, board/card games, puzzles, anything crafty, and sports.

Working in adventure tourism means we love adventure and travel! We've lived in Ecuador for the last dozen years and typically spend our time between Ecuador and the US with 1-2 months in NZ every year. We also have a cat, chickens, and fish.

CHILDCARE: We are very active in our parenting role and like to spend lots of time with the girls. But...we do need them to be looked after during the day so we can work. They are very energetic, love to be outside and to play, play, play. Lucky for us - they're happy girls. We want someone to let them discover the world and learn safely, be a great role model and be completely trustworthy. We are focused on raising responsible, resilient, and respectful children. They must help in the house, with meals, do age-appropriate chores, and be generally responsible and respectful. Your role is crucial to continuing to foster these qualities.

HOUSEKEEPING & FOOD: We are tidy by nature but need help around the house since we're busy.

If you are a NANNY/HOUSEKEEPER/COOK, we expect housekeeping and/or cooking to be your domain and an area you run. Rehoming items, keeping the floors and counters clean, cooking, clean up after meals, laundry - anything that contributes to a smooth-running household is on the table. I love having things neat and organized. I also love a stocked kitchen! Being more involved with grocery shopping, meal planning, and cooking would be great help if you like to be in the kitchen and cook. We are always keen to try new recipes, love almost all cuisines, and try to eat organic, clean, and sustainably most of the time.

If you are an AUPAIR, we expect you to contribute as you normally would while living and eating in a home — assisting with cooking, clean up, and keeping the place tidy.

YOUR TIME: We look forward to welcoming a new member to our family. We are looking for a hardworking, self-starter with a great degree of flexibility. Some weeks you may work more, some weeks less - everything depends on our schedule but we are happy to work with you. You’ll be invited along to almost everything we do and can choose to join or not. During your free time, you'll have a variety of active options or quieter pursuits. We are 5-15 minutes from a wake-boarding park, bowling, rock climbing wall, mini-golf, movie theater, and a park on the lake with a beach and hiking trails. If you do not have your own, a car will be available for you to use most of the time. While we are only 30-45 minutes from Atlanta, we live in the woods and it's great for running, biking or hiking.

YOUR SPACE: In Georgia, we have a walkout, daylight basement with a beautiful view, and garden where you’ll have a private room, bathroom, and entrance. In the basement, you’ll also have a shared space with a full kitchen and living room that doubles as a play space for the girls. We also have a full home gym if that’s of interest. In Ecuador, you will have a private room and bathroom that is also a guest bathroom. When we travel, we endeavor to get you your own room, but there will times you may need to share a room with the girls or some other alternative arrangement. Flexibility is a must.

NOTE: It's important to keep in mind that in Georgia we have a very comfortable life with all the amenities America has to offer. In Ecuador, we live in a remote area where things are more rustic and some of the creature comforts you may be accustomed to don't exist. The ability to adapt to your surroundings is crucial.

START: Late November to early December.

PAY: The monthly stipend is based on your role and your experience.

Job Description

We are looking for: -- NANNY + HOUSEKEEPER + COOK -- NANNY + HOMESCHOOL TEACHER -- or an AUPAIR

*Below is an overview of our wishlist. However, we can be flexible and accommodating for the right person. Please communicate with us about what you’re looking for and not looking for and we can see if a win-win scenario is possible. We also don’t necessarily need someone “just like us.” What’s most important is that you enjoy being with a family and children, are proactive and like to be busy, and support and care for others.

If you are a NANNY/HOUSEKEEPER/COOK, your role will be multifaceted with responsibilities in childcare, housekeeping, and cooking. You must be a proactive, autonomous caregiver experienced in running a household and balancing the responsibilities. Sometimes you have to stop and play with the girls, other times you need to make unloading the dishwasher into a game, and then there are times you just need to let them color on the iPad for 20 minutes while you zip around and get stuff done. Basically, the role encompasses everything that a stay-at-home mom does.

If you are an AUPAIR, your responsibilities will center around childcare, schooling assistance, and anything associated with the children. As a live-in caregiver, you will also be responsible for contributing to the overall functioning of the household by helping with things like meals, laundry, general tidying, etc.

*If you have an interest in HOMESCHOOLING, let's talk more as this is an option. We homeschool at the moment but put them in school occasionally.

REQUIRED: - US Citizen OR a valid US visa (we cannot help with this, unfortunately) - At least one year of experience with children under 5 - Ability to travel internationally for extended periods of time

PREFERRED: - Fluent English OR - Intermediate level to Fluent Spanish preferred but not required - Intermediate Cooking Skills

CHILDCARE DUTIES: - Daily childcare - Educational, Active, and Functional play (i.e. playing a memory game, going for a walk, or getting girls in the kitchen to help prepare food). - Schoolwork assistance - Speaking another language (preferably Spanish to continue their learning) - Keeping toys, clothes, snacks, diapers, bags organized and/or ready - Ensuring girls pick up after themselves, keep their room tidy and do their chores - Making sure nutritional snacks are offered and a balanced diet - It’s very important that you LOVE children

HOUSEKEEPER / COOK DUTIES: - Tidying and maintaining the home - Laundry and putting away clothes - Meal prep/planning, cooking & clean-up - Errand running and grocery shopping (organic and local foods as much as possible) - Miscellaneous house projects or assistant tasks as needed and if appropriate - Being organized and proactive in general

MISCELLANEOUS TASK EXAMPLES: Collecting mail, opening and recycling packaging, returns, miscellaneous errands, taking the car to get serviced, helping with packing and unpacking, dropping off and collecting dry cleaning, event planning, making service calls as needed, organizing areas of the home that need it, putting out trash/recycling to be collected, watering indoor plants, setting out snacks for guests, etc.

ANIMALS: We do have pets (a cat, chickens, and fish), but your level of animal interaction is up to you.

A WEEK IN THE LIFE: Each week we spend most of our time at home. The two older girls go to school 2 days a week and do homeschool 3 days a week. The two older girls are very self-sufficient and can help out with chores and they love playing in all forms and are super active. I try to get out with the girls for at least one fun outing weekly — the museum, a park, playdate, etc. Some weeks we do more -- I like to stay busy but also trying not over-schedule us. We have movie nights on Friday or Saturday. And we usually have a family or friend get together each weekend. We attend church on Sundays and often host life group. For at-home family fun, we watch documentaries or movies, go for evening walks, do puzzles and games, enjoy tea on the screened-in porch, bake, head to the lake, go for a swim or read books.

SCHEDULE: This is predominantly a Mon-Fri role (~7am to ~5pm) with 2-3 evenings per week as needed that may vary. We aim for consistency but different locations or special events require a different schedule at times. We do our very best to ensure you have two days off weekly, but this will depend on our schedule.

IN GENERAL: This is a very rewarding role for the right person. We've had a wonderful nanny for 6 years who is a part of our family. She has recently married and is relocating with her husband. We need someone who is honest, proactive, and organized. Our focus is on our business and our family. Ideally, we are looking for someone that will enjoy our family and our girls that is skilled in maintaining the home and preparing meals.

We look forward to hearing from you!

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Nov 2022 - Dec 2022
From 12 - 48 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Last logged in 25 Jun 2022
Member since 31 Jul 2014

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
1yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
Infant care qualified
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
Couples accepted
Candidates who are:
  • - American
We speak:
English
Spanish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Housekeeper Job in Odessa

Brittany C., 3228301

Job Location: FL, United States

Job starts: Jun 22 - Jun 22

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

Our family is very loving yet very driven to succeed in our daily lives. We enjoy tr...

Housekeeper Job in Bath

Mark L., 2896810

Job Location: PA, United States

Job starts: Apr 20 - Apr 20

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X