GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
0% 12 0

Au Pair Emploi disponible avec une famille australienne à La Nouvelle-Orléans, LAJob Au Pair de Angelique 2983885

Profil Photos (10) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (1) Messages envoyés Remarques

Au Pair nécessaire pour la famille de la Nouvelle-Orléans - Flexible

    Notre famille

  • Australien
  • 20-quelque chose
  • 1 Enfant
  • âge 3
  • Pas d'animaux
  • Grec orthodoxe
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • Au besoin heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contacter Angelique S.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Bonjour, nous sommes Nicolas, Angélique et Grace.

Grace a presque 3 ans et va à l'école à plein temps.

Notre famille a en fait déménagé à NVID, la moitié de notre famille a été conservée en Australie et l'autre moitié à la Nouvelle-Orléans. Grace et moi déménageons enfin à la Nouvelle-Orléans le mois prochain et c'est à ce moment-là que nous apprécierons vraiment de vous avoir!

Nous venons de louer un bel appartement de 2 étages. Vous aurez votre propre chambre, avec lit et tous les meubles fournis. C'est une salle de bains (donc vous avez votre propre salle de bain) ... votre propre BALCON!

Les trois chambres sont au dernier étage et au rez-de-chaussée, nous avons la cuisine, la salle à manger et le salon.

La communauté et la rue sont très agréables et sûres. L'école Graces est à environ 7 minutes en voiture de chez nous. Hobbies / Intérêts: Grace: - apprendre à faire du vélo - Aime lire à ses nounours et faire des activités de dessin. Elle aime aussi danser et regarder Frozen. - Cuisine. - Apprendre - me demandant toujours de lui apprendre quelque chose de nouveau. Nicolas: - Golf - Sky Diving - Travailler Angélique: - Nettoyage - Enseigner de nouvelles choses à Grace - Visiter le site - Passer du temps sentimental avec ma famille En famille: - Aller aux aires de jeux pour enfants - Baignade - plage ou piscine - Zoo - Pique-nique - Balades à vélo en famille

Notre routine quotidienne: en semaine: 06: 00-07: 30- Réveillez-vous, déjeunez, brossez-nous les dents, mettez de la crème solaire, préparez-vous (si nous avons le temps, nous pouvons lire des livres). 07h30-17h30 - Grace à l'école, parents au travail. 17h30-20h00 - Prenez un bain, dînez, lisez et faites des activités. L'histoire de l'heure du coucher juste avant le coucher. 20: 30- (Grace est généralement au lit à 20: 00- mais 20:30 est la dernière absolue). 20: 00-06: 00- Grace dort. Les parents travaillent ou dorment. Week-end - même que ci-dessus sauf pas d'école. Activités / événements supplémentaires le week-end, nous jouons maintenant à l'oreille grâce à COVID.

Description du poste

Bonjour Future Au Pair,

Je m'appelle Angélique et le nom de mon fiancé est Nicolas. Nous avons une fille de 2 ans (qui aura 3 ans en novembre 2020) appelée Grace et nous recherchons une Fille au pair. Nous recherchons une Fille au pair habitable qui est très flexible et amusante. (Ils ne peuvent pas non plus vivre avec nous, mais doivent être disponibles lorsque nous en avons besoin). Nicolas et moi travaillons à l'étranger en tant qu'ingénieurs de terrain et avons besoin d'aide lorsque nous sommes loin de chez nous. Lorsque nous ne travaillons pas et que nous ne sommes pas offshore, nous pouvons nous occuper complètement de Grace nous-mêmes et n'avons pas besoin d'aide. Si vous voulez être une Fille au pair en résidence, nous pourrions vous demander de nous aider avec Grace de temps en temps.

Attentes de la Fille au pair: 1- Flexible (en raison de nos exigences de travail, nous avons besoin de soins à temps plein lorsque AUCUN parent n'est à la maison) - mais ce n'est pas vraiment à temps plein car Grace va à l'école du lundi au vendredi pour toute la journée. Lorsque nous sommes offshore, c'est la seule fois où nous vous demandons vraiment de faire des travaux matin et soir pour Grace.

Horaire lorsque les DEUX parents sont à l'étranger en semaine: nous avons besoin d'une assistance complète pour préparer Grace pour l'école le matin et pour la mettre au lit la nuit. Pendant la journée, vous n'aurez pas besoin de vous car Grace va à l'école au milieu de la journée. EG: Matin: Préparez Grace le matin, déposez-la à l'école. Passez le reste de la journée GRATUITEMENT à faire ce que vous voulez (vous pouvez travailler quelque part, faire n'importe quoi). Après-midi: Obligation de venir la chercher, de dîner, de la préparer pour le lit et de lui lire une histoire au coucher. Elle sera au lit à 20 h 00 pour que vous ayez le reste de la nuit. Week-ends (lorsque les deux parents sont à l'étranger) - nous aurons besoin du soutien total de Grace, mais en disant cela si nous trouvons une garderie / si vous trouvez une activité à laquelle vous souhaitez emmener Grace ou l'envoyer à la garderie le week-end - nous sommes heureux de le faire aussi. Nous sommes flexibles et voulons que les choses fonctionnent pour toutes les personnes impliquées afin que votre contribution soit très valable.

Lorsque nous ne sommes pas offshore, nous pouvons tout faire pour Grace - vous continuez à vivre avec nous et à faire ce que vous voulez. Nous voulons que vous fassiez partie de la famille et non un étranger. Peut-être aider à l'occasion si nous avons besoin d'aide à la maison ou si nous sommes occupés. Vous devrez peut-être la chercher à l'école si nous sommes en retard au travail.

2- Caring- Grace a une personnalité très aimante, donc notre Fille au pair doit être très sympathique et attentionnée.

3- Éducation aux valeurs: Nous apprécions beaucoup l'éducation de Grace, donc on s'attend à ce que vous puissiez lui lire un livre / l'aider avec des activités ou des devoirs quand elle le souhaite.

4- Pro-actif: Si vous voyez un désordre sur le sol, nettoyez-le. Si vous voyez quelque chose de bénéfique pour Grace, faites-le.

5- Gérer la charge de travail: Restez au courant des choses que nous avons demandées - nous ne devrions pas toujours avoir à vous le rappeler. 6- Lorsque nous sommes en mer, nous aimerions que vous cuisiniez, nettoyiez, vous baigniez (elle peut pratiquement le faire elle-même, nécessite juste une surveillance), la mettez au lit, l'emmenez à l'école et en revienne.

Heures de travail requises: varient selon que nous sommes en mer. La flexibilité et la compréhension de notre situation sont donc essentielles.

Paiement: flexible - heureux d'en discuter avec vous et de travailler avec vous sur un chiffre qui vous convient. Nous voulons que vous aimiez vivre avec nous et comprenez que c'est un facteur important.

La charge de travail requise lorsque nous sommes à l'étranger est équilibrée par la charge de travail requise lorsque nous sommes chez nous et que nous pouvons soutenir Grace nous-mêmes la plupart du temps.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Nov 2020 - Jan 2021
De 6 - 12 mois
Cherche à plein temps, Live In / Out
Négociable / semaine
Dernière connexion à 22 Oct 2020
Membre depuis 15 Sep 2020

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
12 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Américain
Nous parlons:
English
Français
Grec



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de North Palm Beach

Laura H., 2996274

Vivre dans: United States

Disponible: Oct 20 - Oct 20

...

Emploi de nounou à Marbella

Marina M., 2932490

Lieu de travail: Andalousie, Espagne

Le travail commence: Juin 20 - juin 20

La position est: Live-in ou Live-out

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 5 0

Au Pair Job Available with Australian Family in New Orleans, LAAngelique's Au Pair Job 2983885

Profile Photos (10) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (1) Sent Messages Notes

Au Pair needed for New Orleans Family - Flexible

    Our Family

  • Australian
  • 20-something
  • 1 Child
  • Age 3
  • No pets
  • Greek Orthodox
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • As Needed hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Angelique S.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Hello- we are Nicolas, Angelique and Grace.

Grace is nearly 3 and goes to school full time.

Our family actually moved to NVID half our family has been kept in Australia and the other half in New Orleans. Grace and I are finally moving to New Orleans next month and so this is when we will really value having you!

We have just rented a beautiful 2 story apartment. You will have your own bedroom, with bed and all furniture supplied. It is an en-suite (so you have your own bathroom)... your own BALCONY!

The three bedrooms are on the top floor and on the bottom floor we have the kitchen, dining and lounge area.

The community and street are very nice and safe. Graces school is approximately a 7 minute drive from where we live. Hobbies/ Interests: Grace: - learning to ride her bike - Loves to read to her teddies and do drawing activities. She also loves to dance and watch Frozen. - Cooking. - Learning- always asking me to teach her something new. Nicolas: - Golf - Sky Diving - Working Out Angelique: - Cleaning - Teaching Grace new things - Site Seeing - Having sentimental time with my family As a family: - Going to childrens play areas - Swimming – beach or pool - Zoo - Picnics - Family bike rides

Our Daily Routine: Weekdays: 06:00-07:30- Wake up, eat breakfast, brush our teeth, put sunblock on, get ready (if we have time we can read some books). 07:30-17:30- Grace at school, parents at work. 17:30- 20:00- Have a bath, eat dinner, read and do some activities. Bed time story right before bed. 20:30- (Grace is usually in bed by 20:00- but 20:30 is the absolute latest). 20:00-06:00- Grace sleeps. Parents either do work or sleep. Weekend- same as the above except no school. Extra activities/ events on the weekend we play by ear now due to COVID.

Job Description

Hello Future Au Pair,

My name is Angelique and my fiance's name is Nicolas. We have a 2 year old daughter (turning 3 in November-2020) called Grace and we are looking for an Au Pair. We are looking for a live-in Au Pair who is very flexible and fun. (They can also not live with us, but need to be available when we need them). Both Nicolas and I work offshore as Field Engineers and need help when we are away from home. When we are not working and not offshore, we can completely look after Grace ourselves and do not need assistance. If you want to be a live-in Au Pair then we might ask you to help around with Grace every now and then.

Expectations of Au Pair: 1- Flexible (due to our work requirements we require full time care when NEITHER parent is at home)- however this is not really full time as Grace goes to school Monday to Friday for the whole day. When we are offshore- this is the only time we really require you to do jobs during the morning and night for Grace.

Schedule when BOTH parents are offshore during weekdays: we require full assistance to get Grace ready for school in the morning and to put her to bed at night. During the day you will not be needed as Grace goes to school in the middle of the day. EG: Morning: Get Grace ready in the morning, drop her to school. Have the rest of the day FREE to do whatever you like (you can work somewhere, do anything). Afternoon: Required to pick her up, dinner, get her ready for bed and read her a bedtime story. She will be in bed by 20:00 so you have the rest of the night off. Weekends (when both parents are offshore)- we will need full support of Grace, but in saying this if we find a daycare/ if you find an activity that you want to take Grace to or send her to daycare on the weekends- we are happy to do this too. We are flexible and want things to work for everyone involved so your input is very valid.

When we are not offshore we are able to do everything for Grace – you continue to live with us and do whatever you like. We want you to be a part of the family not a stranger. Maybe help occasionally if we need help around the house or are busy. You might need to pick her up from school if we are delayed at work.

2- Caring- Grace has a very loving personality so our Au Pair must be very friendly and caring.

3- Values Education: We value Grace’s education a lot so it is expected that you can read her a book/ help her with some activities or homework when she wants.

4- Pro-active: If you see a mess on the floor, clean it. If you see something beneficial for Grace, do it.

5- Handle Work Load: Stay on top of the things that we have requested- we should not always have to remind you. 6- When we are offshore we would like you to cook, clean, bath (she can pretty much do this herself, just requires supervision) , put her to bed, take her to and from school.

Hours required to work: vary depending on if we are offshore- hence flexibility and an understanding of our situation is key.

Payment: Flexible- happy to discuss it with you and work with you on a figure that you are happy with. We want you to enjoy living with us and understand this is an important factor.

The workload required when we are offshore is balanced by the workload that is required when we are at home and can support Grace ourselves most of the time.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Nov 2020 - Jan 2021
From 6 - 12 months
Seeking Full-time, Live In/Out
Negotiable/wk
Lasted logged in 22 Oct 2020
Member since 15 Sep 2020

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
No Age Preference
12 or more years of education
No couples
Candidates who are:
  • - American
We speak:
English
French
Greek



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Nanny Job in Daniel Island

Jill M., 2950042

Job Location: SC, United States

Job starts: Oct 20 - Nov 20

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

We are a Holistic and active family located in Daniel Island, South Carolina. Our fa...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X