GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
46 % 1 0

Au Pair Emploi disponible avec la famille britannique à Broxbourne, Royaume-UniEmploi de Au Pair karen 3248044

Profil Photos (17) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

À la recherche d'une personne amusante, attentionnée et aimante

    Notre famille

  • Britannique
  • 50-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Ages Twins 16
  • A des animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • 0yrs expérience requise
  • 45 à 50 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 401- $ 500 / semaine

Contactez karen C.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Cher soignant en perspective / PA / Aide aux mères, NOUS RECHERCHONS UNE SOIGNANTE / PA / Aide aux mères ET POUR INDIQUER L'OPPORTUNITÉ, PLUS UN MESSAGE PLUS DÉTAILLÉ CI-DESSOUS : * BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE POUR ÉTUDIER / VOYAGER - HEURES FLEXIBLES AUTOUR D'AUTRES ENGAGEMENTS. *POSTE ENRICHISSANT AU SEIN D'UNE ÉQUIPE JEUNE ET CHARMANTE S'OCCUpant DES BESOINS DE SOINS 24H/7 ET 16J/16 D'UN JEUNE DE 7 ANS INTELLIGENT, DRÔLE, ADORABLE MAIS HANDICAPÉ. * OPTION DE PARLER À L'ÉQUIPE AU PAIR ACTUELLE ET ANTÉRIEURE POUR OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS. * VIVEZ DANS OU À L'EXTÉRIEUR DE VOTRE CHOIX, nous nous considérons comme une famille aimante, normale et attentionnée. Notre fils Alex a 19.30 ans, est en fauteuil roulant et a besoin d'aide pour faire tout ce que nous considérons comme « normal ». Il est tellement intelligent et a un sens de l'humour déjanté. Il est non verbal communique en signant et un VOCA avec ses pieds. Il conduit son fauteuil roulant électrique et utilise son iPad avec ses orteils. Il aime être social et nous avons eu la chance d'avoir les soignants les plus incroyables au fil des ans pour nous aider avec Alex. Je travaille à plein temps depuis chez moi pour gérer mon agence de voyage, bien que cela ne se produise pas car il n'y a pas de touristes pour le moment. Entre ça et les visites à l'hôpital pour Alex, préparer les repas, ranger et conduire Lauren chez ses amis, je n'ai plus beaucoup de temps. Mes soignants / mères Les aides sont ma bouée de sauvetage pour aider à rendre la vie d'Alex plus spéciale car il aime jouer, lire, nager, parler (avec des aides) tout le temps. En plus d'avoir besoin d'être nourris, lavés, douchés et habillés et tous les soins personnels qui vont avec. Ma famille est mon monde, Alex a un jumeau qui est très intelligent et aime le sport et voyager. Je veux qu'ils aient tout ce qu'il est possible de faire en grandissant. Je dois travailler pour aider à payer les factures. Je sais que vous ne pouvez pas remplacer le temps par de l'argent, mais cela aide à nous offrir à tous une vie meilleure et à assurer les soins et les choses dont les enfants ont besoin, tout en gardant mon cerveau en état de marche et ma santé mentale intacte ! J'ai un sérieux problème de dos et je ne peux pas faire tout ce que je faisais avec Alex car il est trop grand maintenant, donc l'aide est essentielle. Bruno mon mari travaille si dur à partir de XNUMXh du matin et ne rentre qu'à XNUMXhXNUMX parfois plus tard, il voyage aussi parfois à l'étranger. C'est un homme gentil et doux, qui respecte et apprécie tout ce que notre aide fait pour nous. Ce n'est pas le poste le plus facile que vous pourrez obtenir, mais nous nous occupons de vous et veillons à ce que votre temps avec nous soit spécial, heureux et enrichissant. On s'attendra à ce que vous m'accompagniez aux visites d'hôpital/médecins et venez des vacances de famille aussi. Ce n'est pas le rôle le plus facile, cela peut parfois être stressant et laborieux, mais vous ne serez jamais seul, nous avons toujours deux d'entre nous autour pour partager la charge. J'ai une équipe incroyable qui serait plus qu'heureuse de partager le poste avec vous si vous pensez que cela peut être utile. Si c'est vous, j'espère que vous prendrez contact, sinon je vous souhaite du bonheur, de l'amour et du succès pour trouver votre poste idéal.

Description du poste

NOUS AVONS BESOIN D'UN ASSISTANT PERSONNEL / AIDE AUX MÈRES À BROXBOURNE HERTFORDSHIRE PRÈS DE LA GARE * BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE POUR ÉTUDIER / VOYAGER - HEURES FLEXIBLES AUTOUR D'AUTRES ENGAGEMENTS. *POSTE ENRICHISSANT AU SEIN D'UNE ÉQUIPE JEUNE ET CHARMANTE S'OCCUpant DES BESOINS DE SOINS 24H/7 ET 16J/16 D'UN JEUNE DE XNUMX ANS INTELLIGENT, DRÔLE, ADORABLE MAIS HANDICAPÉ. * OPTION DE PARLER À L'ÉQUIPE DE SOINS ACTUELLE ET ANTÉRIEURE POUR OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS. * VIVEZ DANS OU À L'EXTÉRIEUR DE VOTRE CHOIX Nous sommes une famille aimante à la recherche d'une personne spéciale pour nous aider à prendre soin de notre beau et intelligent fils dont l'âge de XNUMX ans a des besoins spéciaux. Nous avons vraiment besoin d'un meilleur ami pour Alex qui est le garçon le plus adorable que vous rencontrerez jamais. Alex va dans un pensionnat du lundi au vendredi et est à la maison les week-ends et les vacances scolaires. Il est physiquement défié mais très intelligent et aime la vie et tout ce qu'elle lui donne. Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'aimer. Nous recherchons un soignant attentionné et aimant avec un bon sens de l'humour et qui se considère comme honnête et travaillant dur pour faire partie de notre famille et de notre équipe. Comme nous comptons sur l'aide, il est important d'être en forme et en bonne santé. Nous avons une équipe de soignants et aimerions que quelqu'un d'enthousiaste nous aide. Il y aura toujours deux personnes avec Alex pour l'aider ainsi que l'aider à ranger après lui. quelques travaux de ménage légers seront exigés. Nous sommes dans un emplacement central pour partir à la découverte du Royaume-Uni et de l'Europe et vous aurez tout le temps pour le faire. Notre soignant parfait serait très aimant et attentionné, patient, aimerait la vie et serait un peu un enfant dans l'âme avec une nature mature.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Sep 2022 - Sep 2022
De 24 - 48 mois
Cherche à plein temps, Live In / Out
$ 401- $ 500 / semaine
Dernière connexion 01 oct. 2022
Membre depuis 28 May 2009

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Candidatures féminines
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - australien
  • - Britanique
  • - Canadien
  • - Nationalités de l'UE
  •    - autrichien
  •    - Belge
  •    - danois
  •    - Néerlandais
  •    - finnois
  •    - Français
  •    - Allemand
  •    - italien
  •    - norvégien
  •    - Portugais
  •    - Espanol
  •    - suédois
  •    - Suisse
  •    - islandais
  •    - Polonais
  •    - roumain
  •    - luxembourgeois
  •    - bulgare
  •    - estonien
  •    - Grec
  •    - hongrois
  •    - lituanien
  •    - slovaque
  •    - tchèque
  •    - slovène
  •    - letton
  •    - maltais
  •    - croate
  •    - chypriote
  •    - monégasque
  • - irlandais
  • - ukrainien
Nous parlons:
Anglais
Soin particulier:
Soins spéciaux
Soins aux personnes handicapées



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi d'assistant personnel à Dallas

James B., 3142711

Lieu de travail: TX, États-Unis

Le travail commence: Aug 21 - Aug 21

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

je m'appelle James - je suis avocat et dans l'immobilier je reste occupé ...

Emploi de soignant principal à Corpus Christi

Jodi C., 3255937

Lieu de travail: TX, États-Unis

Le travail commence: 22 sept. - 22 déc.

La position est: Live-in ou Live-out, heures 45 / semaine

plus

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
46% 1 0

Au Pair Job Available with British Family in Broxbourne, United Kingdomkaren's Au Pair Job 3248044

Profile Photos (17) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Looking for a fun, caring and loving person

    Our Family

  • British
  • 50-something
  • 2 Children
  • Ages Twins 16
  • Has pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • 0yrs experience required
  • 45 to 50 hours/week
  • English is required
  • References available
  • Pay is $401-$500/wk

Contact karen C.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Dear perspective carer /PA/ Mothers Help, WE ARE LOOKING FOR A CARER /PA/ Mothers Help AND TO BULLET POINT THE OPPORTUNITY, PLUS A MORE DETAILED MESSAGE BELOW: *PLENTY OF FREE TIME TO STUDY / TRAVEL - FLEXIBLE HOURS AROUND OTHER COMMITMENTS. *REWARDING POSITION AS PART OF A YOUNG AND LOVELY TEAM LOOKING AFTER THE 24/7 CARE NEEDS OF AN INTELLIGENT, FUNNY, LOVABLE BUT DISABLED 16 YEAR OLD. * OPTION TO TALK TO CURRENT AND PAST AU PAIRS / CARE TEAM TO GET MORE INFORMATION. * LIVE IN OR OUT YOUR CHOICE we consider ourselves as a loving, normal and caring family. Our son Alex is 16 years old, in a wheelchair and needs help to do everything we take for granted as "normal". He's so intelligent and has a wicked sense of humour. He’s nonverbal communicates by signing and a VOCA with his feet. He drives his powered wheelchair and uses his iPad with his toes. He loves being social and we have been so blessed with the most amazing carers over the years to help us with Alex. I work full time from home running my travel company, although that is not happening as a result of no tourists at the moment. Between that and hospital visits for Alex, cooking meals, tidying up and running Lauren to her friends, I don't have a lot of time left. My carers / mothers Helps are my lifeline to help make Alex's life more special as he likes to play, read, swim, talk (With aids) all the time. As well as needing to be fed, toileted, showered and dressed and all the personal care that goes with that. My family is my world, Alex has a twin who is very smart and loves sport and to travel. I want them to have everything possible out of growing up. I need to work to help pay the bills. I know you can't replace the time with money, however it helps to provide for a better life for us all and ensure the care and things the kids need, they get, as well as keeping my brain working and my sanity intact! I have a serious back problem and can't do all the things I used to with Alex as he's too big now, so help is essential. Bruno my husband works so hard starting at 7am and not getting back until 19.30 sometimes later, he also travels overseas at times. He's a kind and gentle man, and respects and appreciates everything that our helper do for us. It's not the easiest of positions you'll be able to get, but we look after you and ensure your time with us is special, happy and rewarding. You’ll be expected to accompany me to hospital / doctors' visits and come of family holidays too. It’s not the easiest of roles, it can be stressful at times and hard work, but you’ll never be on your own we always have two of us around to share the load. I have an amazing team who would be more than happy to share the job role with you if you feel that may be useful. If this is you, I hope you’ll make contact, if not then I wish you happiness, love and success finding your perfect position.

Job Description

WE NEED A PERSONAL ASSISTANT / MOTHERS HELP IN BROXBOURNE HERTFORDSHIRE CLOSE TO TRAIN STATION *PLENTY OF FREE TIME TO STUDY / TRAVEL - FLEXIBLE HOURS AROUND OTHER COMMITMENTS. *REWARDING POSITION AS PART OF A YOUNG AND LOVELY TEAM LOOKING AFTER THE 24/7 CARE NEEDS OF AN INTELLIGENT, FUNNY, LOVABLE BUT DISABLED 16 YEAR OLD. * OPTION TO TALK TO CURRENT AND PAST CARE TEAM TO GET MORE INFORMATION. * LIVE IN OR OUT YOUR CHOICE We are a loving family looking for a special person to assist us caring for our beautiful and intelligent son whose 16 years old with special needs. We really need a best friend for Alex who is the most adorable boy you'll ever meet. Alex goes to a residential school from Monday to Friday and is home at weekends and school holidays. He’s physically challenged but very intelligent and loves life and everything it gives to him. You can’t help but love him. We are looking for a caring and loving carer with a good sense of humour and who considers themselves as honest and hard working to become part of our family and team. As we rely on the help it is important to be fit and healthy. We have a team of carers and would like someone who is enthusiastic to help. There will always be two people with Alex to help him as well as help tidy up after him. some light housework will be required. We are in a central location to go exploring the UK and Europe and you will have plenty of time to do so. Our perfect carer would be very loving and caring, patient, love life and be a bit of a kid at heart with a mature nature.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Sep 2022 - Sep 2022
From 24 - 48 months
Seeking Full-time, Live In/Out
$401-$500/wk
Last logged in 23 Sep 2022
Member since 28 May 2009

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English is required
We prefer:
Female candidates
No Age Preference
No preference years of education
No couples
Candidates who are:
  • - Australian
  • - British
  • - Canadian
  • - EU Nationalities
  •    - Austrian
  •    - Belgian
  •    - Danish
  •    - Dutch
  •    - Finnish
  •    - French
  •    - German
  •    - Italian
  •    - Norwegian
  •    - Portuguese
  •    - Spanish
  •    - Swedish
  •    - Swiss
  •    - Icelandic
  •    - Polish
  •    - Romanian
  •    - Luxembourgian
  •    - Bulgarian
  •    - Estonian
  •    - Greek
  •    - Hungarian
  •    - Lithuanian
  •    - Slovakian
  •    - Czech
  •    - Slovenian
  •    - Latvian
  •    - Maltese
  •    - Croatian
  •    - Cypriot
  •    - Monegasque
  • - Irish
  • - Ukrainian
We speak:
English
Special care:
Special needs care
Disabled care



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Housekeeper Job in Elk Grove

chris t., 3255251

Job Location: CA, United States

Job starts: Sep 22 - Feb 23

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X