GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
0% 0 0

Nounou Emploi disponible avec la famille américaine à Erie, COJan's Nanny Job 2575897

Profil Photos (8) Vidéos (0) Rapports (2) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Famille active du Colorado à la recherche de nounou / AuPair

    Notre famille

  • Américaine
  • 50-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Age 10-13
  • A des animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • 0yrs expérience requise
  • 15 à 25 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Jan R.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Cher gestionnaire de maison potentiel,
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder notre profil ! Nous sommes une famille de 4 personnes plus deux petits chiens. Nous vivons à Erie, dans le Colorado, qui est une banlieue d'une grande cis américaine célèbre pour ses belles montagnes et ses stations de ski de classe mondiale. C'est un endroit idéal pour les personnes actives, avec de nombreux sports d'hiver comme le ski et le snowboard, et la randonnée, le camping, le vélo, le rafting et d'autres activités amusantes en été. En plus de l'incroyable vie en plein air ici, Denver a tout ce qu'une grande ville américaine offre, avec de nombreux musées, théâtres, centres commerciaux, restaurants et grandes équipes sportives. Nous sommes une famille active qui participe à presque toutes ces choses ! :) Nous recherchons quelqu'un qui peut aider à gérer notre famille active. Vous devez être un bon conducteur - vous conduirez quotidiennement avec nos filles à l'école et à diverses activités, c'est donc la qualification la plus importante pour nous. Lauren, notre aînée, a 13 ans. C'est une fille mature, indépendante, intelligente, extravertie et active. Elle aime passer du temps avec ses amis et est une étudiante sérieuse en ballet. Elle fait de la danse depuis 10 ans et passe beaucoup de temps au studio de danse. Sofie, notre plus jeune, est notre petit clown. Elle a une personnalité amusante et aime plaisanter. Elle fait partie d'une équipe compétitive de cheerleading all-star et est très active dans son gymnase. C'est aussi une petite fille très confiante et extravertie qui n'aime pas rester assise. Nous sentons maintenant que nous sommes moins dépendants de la "garde d'enfants" et avons besoin de quelqu'un qui est plus un assistant pour nous aider avec le transport, l'aide aux devoirs, l'épicerie, les courses, la préparation des repas et d'autres choses pour nous garder organisés en famille. Plus d'interaction avec les enfants sera nécessaire pendant les mois d'été, mais nous aimons aider à remplir ce temps avec des camps et des activités, donc tant que nous ne connaîtrons pas l'horaire de l'été, nous ne connaîtrons pas les heures exactes. Mon mari est consultant financier et je suis avocat. Nous travaillons tous les deux à temps plein, donc cette personne doit être prête à intervenir et à assumer de nombreuses responsabilités, mais nous nous amusons aussi beaucoup. Nous recherchons quelqu'un qui est un conducteur fort, organisé et proactif. Nous aimerions trouver quelqu'un avec qui nous pourrions avoir une relation de travail à long terme jusqu'à ce que notre aîné soit capable de conduire dans quelques années. Nous attendons avec impatience de vous entendre pour voir si nous sommes un match potentiel !
Cordialement,
Jan, Joe, Lauren et Sofie

Description du poste

Nous recherchons quelqu'un qui peut aider notre famille occupée à gérer les horaires actifs de nos enfants et d'autres besoins liés à la famille - les amener à l'école et aux activités, aider à faire les courses, l'épicerie, la préparation des repas 2 à 3 fois par semaine, et les tâches ménagères légères liées aux enfants (nous avons une femme de ménage, donc pas de nettoyage en profondeur ou de nettoyage général de la maison, juste des choses comme la lessive des enfants et aider à garder leurs affaires organisées). Le poste pour notre famille nécessite quelqu'un qui est actif et engageant. En règle générale, nos filles ont des horaires chargés avec l'école et des activités presque tous les jours, comme des cours de gymnastique et de ballet. tu

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Février 2023 - Mar 2023
De 12 - 24 mois
Cherche à temps partiel, Live Out
Négociable / semaine
Dernière connexion le 18 nov. 2022
Membre depuis 02 Jan 2018

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Candidatures féminines
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Bucarest

erin m., 3266715

Lieu de travail: Bucuresti, Roumanie

Le travail commence: 23 juillet - 23 août

La position est: Live-out, heures 40 / semaine

Nous sommes un couple de professionnels en bonne santé dans la trentaine. Nous sommes courtois et consciencieux....

Emploi Au Pair à Seixal

André R., 2602675

Lieu de travail: Setúbal, Portugal

Le travail commence: Jan 23 - Jan 23

La position est: Live-in, heures 45 / semaine

Nous sommes une famille multiculturelle, les deux parents propriétaires d'entreprise et vivant dans une ferme. Nous l...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 1 0

Nanny Job Available with American Family in Erie, COJan's Nanny Job 2575897

Profile Photos (8) Videos (0) Reports (2) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Active Colorado Family Seeking Nanny/AuPair

    Our Family

  • American
  • 50-something
  • 2 Children
  • Ages 10-13
  • Has pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • 0yrs experience required
  • 15 to 25 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Jan R.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Dear potential house manager, Hello, and thank you for taking the time to look at our profile! We are a family of 4 plus two small dogs. We live in Erie, Colorado, which is a suburb of a major U.S. cis famous for its beautiful mountains and world-class ski resorts. It is a great place for active people, with many winter sports like skiing and snow boarding, and hiking, camping, biking, rafting and other fun activities in the summer. In addition to the amazing outdoor life here, Denver has everything a large U.S. city provides, with plenty of museums, theaters, shopping malls, restaurants, and major sports teams. We are an active family that participates in just about all of these things! :) We are looking for someone who can help manage our active family. You must be a strong driver - you will be driving daily with our girls to school and various activities, so this is the most important qualification for us. Lauren, our oldest, is 13. She is a mature, independent, smart, outgoing, active girl. She enjoys spending time with her friends, and is a serious ballet student. She has taken dance for 10 years and spends a lot of time at the dance studio. Sofie, our youngest, is our little clown. She has a fun personality and likes to joke around. She is on a competitive all-star cheerleading team and is very active at her gym. She is also a very confident, outgoing little girl who doesn't like to sit still. We now feel we are less dependent on "child care" and need someone who is more of an assistant helping with transportation, homework help, grocery shopping, helping with errands, meal prep, and other things to keep us organized as a family. More child interaction will be needed in summer months, but we like to help fill this time with camps and activities, so until we know the schedule for the summer, we will not know exact hours. My husband is a financial consultant and I am an attorney. We both work full time so this person needs to be ready to jump in and handle a lot of responsibility, but we also have a lot of fun too. We are looking for someone who is a strong driver, organized, and proactive We would love to find someone who we would be able to have a long-term working relationship with until our oldest is able to drive in a couple of years. We look forward to hearing from you to see if we are a potential match! Kind regards, Jan, Joe, Lauren and Sofie

Job Description

We are looking for someone that can help our busy family with managing our kids' active schedules and other family related needs - getting them to and from school and activities, helping run errands, grocery shop, meal prep 2-3 times a week, and light household chores related to the kids (we have a house cleaner, so no deep cleaning or general house cleaning,just things like the kids laundry and helping keep their things organized). The position for our family requires someone who is active and engaging. Typically, our girls have busy schedules with school and activities almost every day such as gymnastics and ballet classes. u

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Dec 2022 - Jan 2023
From 12 - 24 months
Seeking Part-time, Live Out
Negotiable/wk
Last logged in 18 Nov 2022
Member since 02 Jan 2018

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
0yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
Female candidates
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny Job in Reno

Storberg F., 3163145

Job Location: NV, United States

Job starts: Jan 23 - Jan 23

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

An adventurous, wanderlust Fambam of seven is seeking a live-in Nanny and Assistant ...

Nanny Job in Yoyogi-sanyacho

sachiko h., 2924397

Job Location: Tokyo, Japan

Job starts: May 20 - May 20

Position is: Live-in, 25 Hrs/week

I wana get nanny i grow up in hk. nanny is like family jp very difficult to get go...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X