GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
95% 3 0

Nounou Emploi disponible avec une famille américaine à Bartlesville, OKJob de nounou de Star 1358388

Profil Photos (25) Vidéos (1) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

Besoin d'une personne amusante et forte pour aimer notre fille

    Notre famille

  • Américaine
  • 50-quelque chose
  • 1 Enfant
  • âge 24
  • Pas d'animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 35 à 40 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 501- $ 1000 / semaine

Contactez Star K.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Nous recherchons quelqu'un pour rejoindre notre famille. Nous avons une fille très spéciale qui a juste besoin de beaucoup d'amour. Nous avons deux enfants plus âgés - notre fils aîné vit seul et notre fille est mariée et travaille comme thérapeute familiale. Nos deux enfants plus âgés vivent à proximité. Nous sommes impliqués dans notre église et nos activités au sein de la communauté. Notre fille ne va pas à l'église avec nous, elle le faisait auparavant, mais nous pensons que cela pourrait être une stimulation excessive pour elle et elle ne va pas bien. Elle fait ses propres activités avec ses nounous pendant que nous sommes à l'église! Nous aimons prendre des vacances en famille (aventures), les nounous nous accompagnent toujours où que nous allions. Notre famille élargie vit toute près, donc ils sont toujours là, ce qui est généralement assez bruyant, donc la nounou a besoin d'aimer les réunions de famille. Nous sommes une famille amusante, bruyante et aimante qui a beaucoup de gens dans et hors de leur maison tout le temps. Nous aimerions que quelqu'un vienne profiter de la folie avec nous.

Description du poste

L'un des trois nounous-beaucoup de temps d'arrêt par jour. Transporter la fille vers et depuis le travail (lieu de travail pour les adultes ayant des besoins spéciaux) Les nounous alternent les horaires avec la fille. Emmenez-la dans ses activités quotidiennes. ex: natation, bowling, atelier de poterie, dave & busters, etc. (gardez-la occupée sans regarder la télé). Besoin de savoir nager. Responsable de donner des médicaments. Travaux ménagers légers (nettoyer après vous-même) Nourrir les enfants et faire un peu de cuisine. Certaines nuits sont nécessaires A besoin d'aide pour marcher. A besoin d'aide pour aller aux toilettes. L'enfant apprend le signe, n'est pas verbal. Offrez un divertissement créatif à un enfant ayant des besoins spéciaux. Être en charge de l'enfant et du ménage pendant que les parents sont hors de la ville. Soyez flexible dans le calendrier. Ayez un formidable sens de l'humour. Soyez un bon cavalier (elle aime le trampoline). Voici une description de poste de l'une de nos anciennes nounous: Bonjour nounous potentiels! J'ai vécu avec la famille pendant plus d'un an en travaillant comme nounou pour Taylor. Taylor est une fille spéciale! Elle aime rebondir, la danse du poulet, les choses qui tournent, elle aime quand ses nounous dansent et chantent (ne vous inquiétez pas, pas beaucoup de talent requis :) Elle aime aller au cinéma, manger au restaurant, aller au zoo et à l'aquarium, conduire vers de nouveaux endroits. Donc, si vous aimez essayer de nouvelles choses, des concerts et de la musique, faire du shopping, manger à l'extérieur, des festivals et vous amuser (avec du travail acharné bien sûr), ce travail peut être pour vous! Vous pouvez travailler avec une autre nounou la plupart du temps, donc même si vous ne connaissez personne en Oklahoma, ne vous inquiétez pas! Vous aurez déjà un ami :)

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Dec 2020 - Jan 2021
De 12 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 501- $ 1000 / semaine
Dernière connexion à 11 Nov 2020
Membre depuis 18 Nov 2006

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
18-26 ans
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Américain
Nous parlons:
English
Soin particulier:
Soins spéciaux
Soins aux personnes handicapées



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi Au Pair à Manhattan

Scott D., 3022439

Lieu de travail: NY, États-Unis

Le travail commence: Déc 20 - Déc 20

La position est: Live-in, heures 30 / semaine

salut! Je suis psychiatre (MD) et ma femme est infirmière praticienne en psychiatrie. JE ...

Emploi de Senior Caregiver à Bozeman

John A., 3020966

Lieu de travail: MT, États-Unis

Le travail commence: Nov 20 - Nov 20

La position est: Live-in, heures 40 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
86% 13 0

Nanny Job Available with American Family in Bartlesville, OKStar's Nanny Job 1358388

Profile Photos (25) Videos (1) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Need a fun and bighearted person to love our daughter

    Our Family

  • American
  • 50-something
  • 1 Child
  • Age 24
  • No pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 35 to 40 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is $501-$1000/wk

Contact Star K.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

We are looking for someone to join our family. We have a very special girl who just needs lots of love. We have two older children - our eldest son is living on his own and our daughter is married and working as a family therapist. Both our older children live close by. We are involved in our church and activities within the community. Our daughter does not attend church with us,she used to but we think it might be to overstimulating for her and she doesn't do well. She does her own activities with her nannies while we are at church! We enjoy taking family vacations (adventures) the nannies always go with us wherever we go. Our extended family all lives close so they are always around,which is usually quite loud,so nanny needs to love family get togethers. We are a fun, loud, loving family that has lots of people in and out of their home all the time. We would love someone to come and enjoy the craziness with us.

Job Description

One of three Nannies-plenty of down time daily. Transport girl to and from work(workplace for special needs adults) Nannies alternate schedules with Girl. Take her on daily activities. ex: swimming, bowling,pottery studio, dave&busters, etc.(keep her busy not watching tv.) Needs to know how to swim. Responsible for giving medication. Light housework (cleaning up after yourself) Feed child meals and do some cooking. Some nights required Does need some help walking. Needs help toileting. Child is learning sign, is nonverbal. Provide creative entertainment for a special needs child. Be in charge of child and household while parents are out of town. Be flexible in schedule. Have a terrific sense of humor. Be a good jumper(she loves the trampoline). Here is a job description from one of our past nannies: Hello potential nannies! I lived with the family for over a year working as a nanny for Taylor. Taylor is one special girl! She loves bouncing, the chicken dance, things that spin, she loves it when her nannies dance and sing (don’t worry, not much talent required :) She loves going to movies, eating out, going to the zoo and aquarium, driving to new places. So if you love trying new things, concerts and music, shopping, eating out, festivals, and having fun (along with some hard work of course) this job may be for you! You get to work with another nanny most of the time so even if you don't know anyone in Oklahoma, don't worry! You'll already have a friend :)

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Apr 2020 - Apr 2020
From 12 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
$501-$1000/wk
Lasted logged in 07 Apr 2020
Member since 18 Nov 2006

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
18-26 year olds
No preference years of education
No couples
Candidates who are:
  • - American
We speak:
English
Special care:
Special needs care
Disabled care



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair from Pekin

Kyla F., 2590344

Living in: United States

Available: May 19 - Aug 19

Preferred cities: Paris,Tokyo,Seoul

**Thank you, everyone, for the messages and interest, HOWEVER, I have thankfully fou...

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X