GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Découvrez pourquoi nous avons créé GreatAuPair et en quoi cela a eu une incidence sur nos vies en tant que parents.

Vous comprendrez notre engagement à vous aider à trouver des soins dignes de confiance ou à trouver l'emploi idéal.

Fondé à 2001, GreatAuPair.com est le service international de recherche d'emploi original le plus fiable utilisé par les familles pour trouver des aidants naturels dignes de confiance, offrant ainsi un lieu sûr pour entrer facilement en contact, obtenir des conseils et embaucher en toute confiance.

La société fournit un service précieux tout au long du cycle de vie d’une famille: garde d’enfants, gardes pour enfants, garde d’animaux, tutorat, assistants personnels, aide ménagère, soins aux personnes âgées. Ce service aide les familles et les aidants naturels à trouver le meilleur jumelage possible au moyen de recherches personnalisées et de profils détaillés comprenant des vérifications des antécédents, des entretiens en ligne, des références, des critiques, des photos et des vidéos.

Jetez un coup d'œil à notre vidéo sur les fondateurs pour avoir un aperçu de la formation de GreatAuPair. Assurez-vous également de regarder la vidéo Nanny Experience ci-dessous.

Vidéo d'introduction des fondateurs GreatAuPair

Découvrez comment notre recherche des meilleurs soins nous a amenés à créer GreatAuPair

GreatAuPair a été fondé à 2001 et est né de notre propre besoin de garde d’enfants. Shannon travaillait de très longues heures et voyageait beaucoup pour une startup dans Internet. Après s'être plaint de mon sentiment de mère célibataire, il m'a encouragé à commencer à chercher de l'aide pour la garde d'enfants.

Lorsque nous avons réalisé à quel point nos options de garde d'enfants étaient limitées, nous avons été enthousiasmés par la possibilité de créer un service qui pourrait aider d'autres familles, tout comme la nôtre, à rétablir l'équilibre en trouvant des soins de qualité.

Je me souviens quand j'ai commencé à chercher une fille au pair pour notre famille, j'ai vraiment apprécié le processus. Mon coeur s'est adressé à tous les candidats que j'avais connectés. J'ai parlé à des jeunes femmes du monde entier qui souhaitaient quitter tout ce qui était sûr et familier pour affronter une nouvelle expérience et faire partie d'une nouvelle famille. Je crois vraiment que c'était dans le processus de recherche de notre tout premier soignant, qu'une graine était plantée dans nos cœurs pour cette affaire.

Nous sommes arrivés à notre vision d'apporter des aides familiales de qualité aux familles du monde entier, afin de rétablir l'équilibre que nous savions perdu dans notre propre vie de famille.

Notre service a commencé depuis des débuts modestes avec une équipe de mères, de papas et d'anciens soignants extrêmement talentueux qui ont compris et partagé pleinement notre vision. Regardez la vidéo pour obtenir le reste de l'histoire.

Great Nanny, Babysitter & Au Pair Experience Vidéo

Nounous, AuPairs, Sitters, Tuteurs et Assistants qui ont touché nos vies

GreatAuPair a été fondé sur la conviction que nous pouvons réellement réduire notre stress quotidien et avoir une vie de famille équilibrée en partageant notre charge de travail avec des aidants naturels de qualité du monde entier. Ce qui nous a le plus surpris, c’est combien chaque expérience a été enrichissante: à quel point nous avons ri, combien nous avons gagné et à quel point nos propres enfants ont aimé rencontrer et apprendre des nombreuses filles au pair, nounous, gardiennes d'enfants et tuteurs merveilleux qui ont marqué leur vie. Chaque fournisseur de soins qui est venu chez nous a appris et a grandi à la fois personnellement et professionnellement, mais les véritables dons de chaque fournisseur de soins persistent dans nos vies aujourd'hui. Notre cœur et nos encouragements s’adressent à tous ceux qui ont le courage de dépasser les limites pour avoir un impact positif sur la vie des autres.

Nous avons été touchés par la gentillesse et l'amour de nombreux soignants qui ont rejoint notre famille au fil des ans. Voici quelques-uns des bons souvenirs de ceux qui restent dans nos cœurs.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

800-935-6303

Welcome!  

Register Now       or Sign in

See why we created GreatAuPair and how it's impacted our lives as parents.

You'll understand our dedication to ensuring your success in finding trustworthy care or that perfect job.

Founded in 2001, GreatAuPair.com is the original and most trusted international job matching service used by families to find affordable, trustworthy caregivers, providing a safe place to easily connect, get advice and hire with confidence.

The company provides a valuable service through the entire life cycle of a family from childcare, special needs care, pet sitting, tutoring, personal assistants, housekeeping to senior care. The service helps families and caregivers find the best possible two-way match through personalized searches and detailed profiles including background checks, online interviews, references, reviews, photos and videos.

Take a look at our Founders' Video to get the inside story on the formation of GreatAuPair. Be sure to also check out the Nanny Experience video, below.

GreatAuPair Founders' Video

See how our search for the very best care led us to create GreatAuPair

GreatAuPair was founded in 2001 and it was borne out of our own need for childcare. Shannon had been working very long hours and traveling extensively for an Internet startup. After complaining about how I felt like a single mom, he encouraged me to start looking for some childcare help.

When we realized how limited our child care options were, we got excited about the possibility of creating a service that could help other families, just like our own, to restore balance by finding quality care.

I remember when I first started searching for an au pair for our family, I really enjoyed the process. My heart went out to all of the candidates that I had connected with. I talked to young women from all over the globe who were willing to leave everything that was safe and familiar in order to brave a new experience and to become a part of a new family. I truly believe that it was in the process of searching for our very first caregiver, that a seed was planted in our hearts for this business.

We arrived at our vision to bring quality caregivers to families around the world, as a way to help restore the balance we knew had been lost in our own family life.

Our service started from humble beginnings with a team of highly talented moms, dads and former caregivers who understood and fully shared our vision. Watch the video to get the rest of the story.

Great Nanny, Babysitter & Au Pair Experience Video

Nannies, AuPairs, Sitters, Tutors & Assistants that have touched our lives

GreatAuPair was founded on the belief that we can actually reduce our daily stress and enjoy a balanced family life by sharing our workload with quality caregivers from around the world. What surprised us most was how rewarding each experience was – how much we laughed, how much we gained, and how much our own kids enjoyed meeting and learning from the many wonderful au pairs, nannies, babysitters and tutors that touched their lives. Each caregiver that came into our home learned and grew both personally and professionally, but the real gifts of each caregiver continue in our lives today. Our hearts and encouragement go out to all those who are brave enough to step beyond limitations to make a positive impact in the lives of others.

We've been touched by the kindness and love from many caregivers who have joined our family over the years. Here are some of the fond memories of those who remain in our hearts.

CLOSE X