GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Au Pairs répond à l'appel pour des services de garde abordables.

Pour aussi peu que 356 $ par semaine, vous pouvez avoir chez vous une fille au pair expérimentée, présélectionnée et professionnellement formée, pour assurer des services de garde de qualité.

GreatAuPair est désigné par le département d'État des États-Unis pour administrer le programme américain de visa au pair J-1. Toutes nos filles au pair possèdent une expérience documentée en matière de garde d'enfants, une assurance maladie et une assurance responsabilité et arrivent avec un visa légal J-1 pour vous fournir des services de garde flexibles. jusqu'à deux ans.

Nos coordinateurs locaux dédiés sont prêts à vous aider.

Photo de profil

GreatAuPair est l'un des noms les plus fiables en matière de garde d'enfants au pair. Nous avons aidé à placer plus d'un million de prestataires de soins auprès de familles hôtes dans le monde entier depuis 2001 et nous conservons un taux de satisfaction de la clientèle supérieur à 85 et à un score BBB de A +. Consultez nos avis clients et vous comprendrez pourquoi.

En tant que parent, vous comprenez que la vie peut être compliquée et qu'il y a toujours des problèmes à résoudre. Comme vous, nous voulons simplement que les choses soient simples. C'est là que nous brillons. GreatAuPair vous permet de trouver rapidement des services de garde d'enfants au pair de qualité. En plus de notre système exceptionnel de jumelage au pair, GreatAuPair vous fournit un service exceptionnel tout au long de votre année de programme au pair. Notre personnel sur le terrain est formé de manière experte et compte plus de 14 années d'expérience dans le domaine 20 afin de vous garantir l'expérience la plus enrichissante avec votre fille au pair.

Lorsque vous choisissez une fille au pair, vous choisissez bien plus que la garde d'enfants et un jeu de mains supplémentaire. Vous choisissez de participer à un échange culturel où vos enfants découvriront le pays, la langue, les coutumes et la culture de votre fille au pair. La croissance et la découverte ne sont pas réservées aux enfants. Lorsque votre fille au pair en saura plus sur la culture américaine, vous verrez le monde sous un nouvel angle.

Nos filles au pair arrivent toute l'année alors préparez-vous à vivre un tout nouveau monde en matière de garde d'enfants. Nos au pairs hautement formés et qualifiés attendent de vous rencontrer.

Devenir famille d'accueil au pair J-1> Devenir fille au pair J-1>

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

800-935-6303

Welcome!  

Register Now or Sign in

Au Pairs answer the call for affordable childcare.

For as little as $356 per week, you can have an experienced, screened and professionally trained au pair in your home to provide quality childcare.

GreatAuPair is designated by the U.S. Department of State to administer the U.S. J-1 visa Au Pair Program, so all our au pairs have documented childcare experience, medical and liability insurance and arrive on a legal J-1 Visa to provide you with flexible childcare for up to two years.

Our dedicated local coordinators are ready to help you.

GreatAuPair is one of the most trusted names in au pair childcare. We have helped place over a million care providers with host families around the world since 2001 and we retain a customer satisfaction rating over 85 percent and BBB rating of A+. See our customer reviews and you'll understand why.

As a parent, you understand that life can be messy and there are always loose ends to tie up. Like you, we just want things to be simple. That's where we shine. GreatAuPair makes it easy for you to find quality au pair childcare fast. In addition to our exceptional au pair matching system, GreatAuPair provides you with exceptional service throughout your entire au pair program year. Our field staff is expertly trained with over 20 years of experience to ensure you have the most rewarding experience with your au pair.

When you choose an au pair, you are choosing much more than childcare and an extra set of hands. You are choosing to participate in a cultural exchange where your children will learn about your au pair's country, language, customs and culture. Growth and discovery isn't reserved just for the kids. As your au pair discovers more about American culture, you'll see the world in new ways through her eyes.

Our au pairs arrive year-round so get ready to experience a whole new world in childcare. Our highly trained and qualified au pairs are waiting to meet you.

Become a J-1 au pair host family > Become a J-1 au pair >

CLOSE X