GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Comment embaucher des aidants naturels sur GreatAuPair.com

  1. Inscription gratuite

    Créez votre profil de famille gratuit, qui ressemble à votre annonce d'emploi en ligne afin que les prestataires de soins puissent vous trouver; informez-vous sur votre famille, votre travail et vos exigences. Simplement inscrivez-vous gratuitement en tant que famille et sélectionnez le type de soins principal que vous recherchez. Vous pouvez sélectionner d'autres types de soins au fur et à mesure de votre inscription gratuite.

    Inscrivez-vous en utilisant votre adresse email valide. Nous vous enverrons votre mot de passe à cette adresse email. Vous utiliserez votre adresse e-mail et le mot de passe pour vos identifiants de connexion sur GreatAuPair.com. Nous ne partagerons votre adresse email avec personne. Vous recevrez des messages de soignants intéressés par votre travail. Vous pouvez répondre gratuitement à tout message qui vous est envoyé depuis votre compte personnel GreatAuPair.com. Section des messages.

  2. Validez votre adresse email

    Nous vous enverrons un e-mail "Email Validation Required" contenant un bouton sur lequel vous devez cliquer pour valider votre adresse e-mail. Vous ne pouvez ni recevoir de courrier électronique ni répondre à des prestataires de soins à moins que votre adresse électronique ne soit validée. Vous pouvez changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail à tout moment dans l'onglet "Mon compte", sous "Options du compte" dans la partie gauche de la page.

  3. Embaucher

    Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur l'onglet Location en haut de la page. Vous pouvez affiner vos résultats en utilisant les critères de recherche sur le côté gauche. Enregistrez vos critères de recherche personnalisés en utilisant Mes recherches. Trouvez des prestataires de soins: au pair, gardiennes d'enfants, gardiennes d'enfants, gardes d'animaux, femmes de ménage, tuteurs et prestataires de soins de longue durée qui vous intéressent. Assurez-vous de bien comprendre ce que chaque candidat offre, où il est disposé à travailler et quels services il est disposé à fournir. Seuls les fournisseurs de soins qui correspondent bien à vos besoins spécifiques. Assurez-vous de vérifier les exigences du prestataire de soins en ce qui concerne les services résidentiels, ainsi que les capacités de conduite et linguistiques.

  4. Recherchez vos options de visa

    Si vous avez l’intention d’engager un jeune au pair, une nounou ou un autre prestataire de soins de l’extérieur de votre pays, nous vous recommandons vivement de consulter notre section relative aux visas afin de vous familiariser avec les conditions de visa et les programmes d’aupair de votre pays préféré, avec le soutien de votre gouvernement et de votre destination préférée pays. Vous pouvez consulter les informations de visa pour le les destinations d'emploi les plus populaires aupair.

  5. Utilisez Favoris pour informer les prestataires de soins de votre intérêt

    Tout en affichant les résultats de la recherche, cliquez sur les photos ou les titres pour consulter les profils. Si vous souhaitez que le prestataire de soins sache que vous souhaitez en savoir plus, ajoutez-les simplement en tant que favori en cliquant sur l'icône verte [+] "Ajouter comme favori ". Lorsque vous ajoutez un prestataire de soins en tant que favori, nous lui envoyons un e-mail contenant les informations de votre profil pour l'informer de son intérêt. Les aidants peuvent vous répondre instantanément avec un courrier électronique vous indiquant s'ils sont ou non également intéressés par vous. C'est un moyen rapide et facile de démarrer la communication avec les prestataires de soins qui vous intéressent.

    Sous l'onglet Mon compte, vous trouverez votre Section Favoris, qui est un outil puissant qui vous permet de garder une trace de vos candidats préférés, de prendre des notes et de répondre aux fournisseurs de soins qui s’intéressent à vous. Cliquez sur l'onglet Réponse automatique pour envoyer instantanément des réponses aux candidats qui vous ont envoyé une notification Favori. Il vous suffit de cliquer sur les boutons "INTERESTED" ou "NO INTEREST" pour envoyer un message de réponse automatique. En savoir plus sur les favoris.

    Votre taux de réponse indiqué dans votre profil est calculé en fonction du nombre de candidats que vous avez rencontrés et auxquels vous n'avez pas répondu via votre section Réponse automatique. Par conséquent, maintenez vos "Réponses dues" égales à "0".

  6. Répondre aux emails des prestataires de soins

    Sous l'onglet Mon compte, vous trouverez la section Messages dans laquelle vous pouvez répondre à tout message de votre boîte de réception et consulter les messages que vous avez envoyés sous votre onglet Envoyé. En tant que membre non rémunéré, vous pouvez répondre aux messages existants dans votre boîte de réception et aux messages threadés de votre historique des messages envoyés.

    Vous pouvez également envoyer de nouveaux courriels aux fournisseurs de soins rémunérés qui vous ont ajouté à vos favoris. Pour initier un nouveau message, sélectionnez la liste des destinataires: "Candidats payés intéressés" et sélectionnez un destinataire pour lui envoyer un nouveau message électronique. S'abonner pour initier de nouveaux messages à n’importe quel candidat sur GreatAuPair.com.

  7. Utilisez votre FastMatch

    Votre FastMatch est un service gratuit de GreatAuPair.com qui vous enverra tous les jours des courriels de nouveaux candidats correspondant à vos besoins. Vos préférences de correspondance sont déterminées par les réponses que vous avez fournies lors de votre inscription, associées aux préférences que vous avez définies dans votre section FastMatch, sous Mon compte. Vous pouvez modifier votre profil et vos préférences FastMatch à tout moment pour ajuster le nombre et les types de résultats que vous recevez dans vos résultats FastMatch en ligne et dans les courriels FastMatch quotidiens que nous vous envoyons. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir d'e-mails FastMatch dans la section Préférences de la rubrique Mon compte.

    Si vous avez affiné votre profil et vos préférences FastMatch, vos résultats FastMatch seront très précis. Lorsque vous obtenez des résultats FastMatch, vous devez passer en revue les emplois et contacter les soignants si vous souhaitez passer à l'étape suivante.

  8. Payer pour un abonnement

    Un abonnement payant vous donne la possibilité d'envoyer un e-mail aux prestataires de soins GreatAuPair.com directement, sans avoir à attendre qu'ils vous contactent au préalable. Si vous êtes sérieux et que vous souhaitez vraiment recruter d'excellents candidats, vous devez acheter un abonnement afin de pouvoir prendre l'initiative de prendre contact en premier. Comme avec la plupart des choses de grande qualité et valeur, ils sont en demande. Votre abonnement vous permet de consulter les entretiens avec les prestataires de soins, leurs galeries de photos, leurs vidéos, leurs vérifications des antécédents et leurs références, le cas échéant.

    Un abonnement vous permet de prendre rapidement la décision la plus éclairée concernant les prestataires de soins qui vous conviennent le mieux. Un abonnement vous permet également d’être proactif afin de pouvoir rechercher les candidats que vous souhaitez.

  9. Tout vérifier

    Il est de votre responsabilité de vérifier vos antécédents, vos références et vos références afin de vous assurer que tout ce que vous avez appris sur un prestataire de soins potentiel est vrai et exact. Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger nos membres contre les escroqueries et les fraudes, vous devez être conscient pour vous protéger. Avant d’accepter un candidat chez vous, assurez-vous que vous avez bien fait vos devoirs et que vous avez lu tous les détails de notre Centre de sécurité.

  10. Embauchez votre candidat idéal

    Une fois que vous avez pris contact avec plusieurs soignants, déterminé les conditions de votre visa (si nécessaire), vérifié leurs références et choisi le bon candidat pour votre famille, définissez clairement vos attentes, votre salaire, votre calendrier, etc. et concluez un accord avec votre candidat choisi. Utilisez notre contrats au pair et nounou.

Familles débutantes

Engager le bon aupair pour votre famille peut rétablir l’équilibre et la paix dans la vie trépidante que nous menons. Trouver le bon au pair nécessite une évaluation réfléchie du type de personne qui convient le mieux à votre famille. Pour vous aider à établir une relation fructueuse avec votre aupair, votre nounou ou votre fournisseur de soins choisi (e), nous vous avons fourni des directives générales pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lors de l'embauche d'un aupair pour la première fois.

  • Cliquez pour des informations détaillées sur Salaires Au Pair and Nanny. Le salaire hebdomadaire moyen des jeunes au pair pour les heures passées entre 40 et 45 est de 195.75 USD et peut être inférieur dans d'autres pays.
  • Les frais de subsistance d'un aupair, qui comprennent la chambre et les repas, sont à la charge de la famille, sauf si celui-ci exige des produits diététiques uniques dont elle devrait être responsable. De plus, l'aupair est responsable de tous les objets personnels tels que les articles de toilette, les suppléments de santé, les articles de soin des cheveux, etc.
  • Une chambre privée devrait être prévue pour l’au pair. Les équipements supplémentaires dans la chambre, tels que télévision, chaîne hi-fi, téléphone et ordinateur, ne sont pas nécessaires. Cependant, plus un aupair se sent à l'aise dans votre maison, plus l'arrangement aura de succès. Si vous mettez un peu d'énergie à créer un environnement chaleureux pour votre aupair, il est plus probable que votre aupair se sentira véritablement bien accueilli et réagira positivement à votre famille.
  • La famille peut s’attendre à ce que l’au pair paie ses appels téléphoniques interurbains.
  • Si aupair est obligé de conduire les enfants à l'école et aux activités et / ou de faire les courses, la famille paie pour l'essence, le mazout et l'entretien. La famille peut s’attendre à ce que l’au pair paie l’essence lorsqu’il utilise la voiture pour faire ses courses personnelles. De nombreuses polices d'assurance automobile couvrent les clients qui conduisent votre véhicule pendant une période limitée. Il y a aussi la possibilité d'ajouter votre aupair à votre police d'assurance pour la durée de leur séjour. Assurez-vous de vérifier auprès de votre assureur pour prendre la décision la plus éclairée possible.
  • L’au pair est généralement responsable de ses frais d’assurance maladie, à moins qu’il n’arrive par l’intermédiaire d’une agence, auquel cas l’assurance est comprise dans les honoraires versés à l’agence par la famille et l’au pair.
  • Le billet d'avion pour le jeune au pair est généralement négociable. Si l'aupair ne passe pas par une agence, les aidants naturels et les aupairs se partagent souvent le coût d'un billet aller-retour. Si le jeune au pair n'a pas l'argent pour payer sa moitié du billet à l'avance, les aidants naturels peuvent en couvrir les coûts et déduire le solde du salaire. Si l’au pair vient aux États-Unis par l’intermédiaire d’une agence, seul le coût du billet d’avion pour New York est généralement inclus dans les frais de placement payés à l’agence par la famille. Vous devrez alors amener l’aupair de New York chez vous.
  • Nous vous recommandons vivement de demander et de vérifier les références d'un aupair avant de vous engager. Si l’au pair n’a pas d’expérience antérieure, demandez les références d’anciens candidats et / ou d’enseignants s’ils viennent de terminer leurs études.

Conseils pour une relation fructueuse avec votre au pair, votre nounou ou votre fournisseur de soins

  • Gardez à l'esprit qu'il y a toujours une période d'adaptation lorsque vous embauchez un aupair. Essayez d'être patient et de soutien et rappelez-vous que votre aupair est dans un environnement inconnu avec toutes les nouvelles personnes. Un peu d'amour et d'encouragement va un long chemin.
  • Soyez précis sur les responsabilités et le calendrier de l'aupair. Un aupair veut trouver une famille digne de confiance qui ne profitera pas d'elle.
  • Soyez clair sur vos attentes et si quelque chose ne se passe pas comme vous l'aviez espéré, parlez-en à votre aupair. Neuf fois sur dix, la plupart des situations peuvent être résolues grâce à une communication ouverte et aimante.
  • Traitez votre aupair avec le même respect et la même considération que vous aimeriez recevoir de sa part.
  • Essayez de vous rappeler que votre aupair veut se sentir comme une partie de la famille. Incluez-les dans les activités même lorsqu'ils ne sont pas en service.
Afficher les ressources

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

800-935-6303

Welcome!  

Register Now or Sign in

How to Hire Caregivers on GreatAuPair.com

  1. Register for free

    Create your free family profile, which is like your online job advertisement so that care providers can find you; learn about your family, your job and your requirements. Simply register for free as a Family and select the main care type you're seeking. You can select additional care types as you complete the free registration.

    Register using your valid email address. We'll send your password to that email address. You will use your email address and the password for your sign in credentials on GreatAuPair.com. We will not share your email address with anyone. You will receive messages from caregivers that are interested in your job. You may reply for free to any message sent to you from within your personal GreatAuPair.com Messages section.

  2. Validate your email address

    We will send you an "Email Validation Required" email that contains a button that you must click to validate your email address. You cannot receive emails from or reply to care providers unless your email address is validated. You can change your password or your email address at any time under the "My Account" tab, below "Account Options" along the left side of the page.

  3. Hire

    Once you are signed in, click the Hire tab on at the top of any page. You can refine your results using the search criteria on the left side. Save your custom search criteria using My Searches. Find care providers: Au Pairs, Nannies, Babysitters, Pet Sitters, Housekeepers, Tutors and Senior Care Providers that interest you. Be sure you understand what each candidate is offering, where they're willing to work and which services they're willing to provide. Only solicit care providers that are well matched to your specific job requirements. Be sure to review the care provider's requirements for live-in or live-out, as well as driving and language capabilities.

  4. Research your visa options

    If you intend to hire an au pair, nanny or other care provider from outside your country, we highly recommend that you review our visa section to familiarize yourself with your preferred country's visa requirements and aupair programs if supported by your country's government and your preferred destination country. You can review the visa information for the most popular aupair job destinations.

  5. Use Favorites to notify care providers of your interest

    While viewing search results, click on the photos or headlines to review the profiles and if you'd like to let the care provider know you are interested in learning more, simply add them as a Favorite by clicking the green [+] icon "Add as Favorite". When you add a care provider as a Favorite, we send them an email with your profile information to let them know that you are interested in them. Caregivers can instantly reply to you with an email that tells you whether or not they are also interested in you. This is a fast and easy way to get communications started with care providers of interest.

    Under the My Account tab, you'll find your Favorites section, which is a powerful tool that allows you to keep track of your favorite candidates, keep notes and respond to care providers who are interested in you. Click the Auto Respond tab to instantly send responses to candidates who have sent you a Favorite notification. Just click the buttons "INTERESTED" or "NO INTEREST" to send an auto reply message. Learn more about Favorites.

    Your Response Rate shown in your profile is calculated based on how many candidates you have and have not responded to through your Auto Respond section, so keep your "Responses due" equal to "0".

  6. Reply to care provider emails

    Under the My Account tab you'll find the Messages section where you may reply to any message in your Inbox and review messages you've sent under your Sent tab. As a non-paid member, you may reply to existing messages in your Inbox and threaded messages in your Sent history.

    It's also free for you to initiate new emails to paid care providers who have added you as a Favorite. To initiate a new message, select the Recipient list: "Interested paid Candidates" and select a recipient to send them a new email message. Subscribe to initiate new messages to any candidate on GreatAuPair.com.

  7. Use your FastMatch

    Your FastMatch is a free service of GreatAuPair.com that will send you daily emails of new candidates that match your requirements. Your match preferences are determined by the answers you provided during registration combined with the preferences you set in your FastMatch section, under My Account. You may edit your profile and change your FastMatch preferences at any time to adjust the number and types of results you receive in your online FastMatch results and in the daily FastMatch emails we send to you. You can also opt out of receiving FastMatch emails under your Preferences section under My Account.

    If you've fine-tuned your profile and your FastMatch preferences, your FastMatch results will be very accurate. When you get FastMatch results, you should review the jobs and contact the caregivers if you're interested in taking things to the next step.

  8. Pay for a Subscription

    A paid subscription gives you the ability to email GreatAuPair.com care providers directly, without having to wait for them to contact you first. If you're serious and you really want to hire great candidates, you should buy a subscription so you can take the initiative to make contact first. As with most things of great quality and value, they are in demand. Your subscription allows you to see care provider interviews, their photo galleries, videos, background checks and referrals as available.

    A subscription makes it easier for you to quickly make the most informed decision regarding which care providers are best for you. A subscription also allows you to be proactive so you can go after the candidates you want.

  9. Verify everything

    It is your responsibility to get background checks, reference checks and referrals to ensure that everything you've learned about a prospective care provider is true and correct. While we do all we can to protect our members from scams and fraud, you must be aware to protect yourself. Before accepting any candidate into your home, be sure you've done your homework and that you've read through the details in our Security Center.

  10. Hire your ideal candidate

    Once you've made contact with several caregivers, determined your visa requirements (if needed), checked their references and decided on the right candidate for your family, be clear about your expectations, salary, timing, etc. and come to an agreement with your chosen candidate. Use our au pair & nanny contracts.

First-Time Families

Hiring the right aupair for your family can restore balance and peace to the typically hectic lives we've come to lead. Finding the right aupair requires thoughtful evaluation of the type of person that best suits your family. To assist you in forming a successful relationship with your chosen aupair, nanny or caregiver, we have provided some general guidelines to give you an idea of what to expect when hiring an aupair for the first time.

  • Click for in-depth information on Au Pair and Nanny Salaries. The aupair's average weekly salary for 40 to 45 hours of childcare is US$195.75 and may be less in other countries.
  • An aupair's living expenses, which include room and board, are covered by the family, unless the aupair requires unique dietary items for which she/he should be responsible. Also the aupair is responsible for all personal items such as toiletries, health supplements, hair care items, etc.
  • A private bedroom should be provided for the aupair. Extra amenities in the room such as TV, stereo, phone, computer, are not required. However, the more comfortable an aupair feels in your home, the more successful the arrangement is likely to be. If you put a little energy into creating a warm environment for your aupair, it is more likely that your aupair will feel genuinely welcomed and respond positively to your family.
  • The family can expect the aupair to pay for her/his long distance phone calls.
  • If the aupair is required to drive the kids to and from school and activities, and/or do the grocery shopping, the family pays for gas, oil and maintenance. The family can expect the aupair to pay for gas when she/he uses the car for her/his personal errands. Many car insurance policies cover houseguests driving your vehicle for limited time periods. There is also the option of adding your aupair to your insurance policy for the duration of their stay. Be sure to check with your insurer to make the most informed decision.
  • The aupair is generally responsible for her/his medical insurance/expenses unless the aupair arrives through an agency, in which case insurance is included in the fees paid to the agency by both the family and aupair.
  • Airfare for the aupair is usually negotiable. If the aupair does not come through an agency, caregivers and aupairs often split the cost of a roundtrip ticket. If the aupair doesn't have the money to pay for her/his half of the ticket up front, caregivers can cover the cost and deduct the balance from wages. If the aupair comes to the U.S. through an agency, only the cost of airfare to New York is typically included in the placement fee paid to the agency by the family. You would then have to get the aupair from New York to your home.
  • We highly recommend that you ask for and check an aupair's references before making a commitment to hire. In the event the aupair does not have previous aupair experience, ask for references from previous candidates and/or teachers if they are recently out of school.

Tips for a successful relationship with your aupair, nanny or caregiver

  • Keep in mind that there is always an adjustment period when you hire an aupair. Try to be patient and supportive and remember that your aupair is in an unfamiliar environment with all new people. A little bit of love and encouragement goes a long way.
  • Be specific about the aupair's responsibilities and schedule. An aupair wants to find a family that can be trusted and who won't take advantage of her/him.
  • Be clear about your expectations and if something is not going as you had hoped, talk to your aupair. Nine times out of ten, most situations can be resolved through open and loving communication.
  • Treat your aupair with the same respect and consideration that you would like to receive from her/him.
  • Try to remember that your aupair wants to feel like a part of the family. Include them in activities even when they're off duty.
Show Resources

CLOSE X