GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care

Les taxes de nounou simplifiées

GreatAuPair ne peut fournir aucun conseil juridique ou comptable. Si vous avez des questions concernant votre situation personnelle, obtenez des conseils appropriés ou des conseils professionnels en rapport avec la préparation des déclarations de naissance ou les charges sociales des employés de maison. Les informations suivantes sont fournies uniquement à titre de référence générale.

Questions fréquemment posées sur la taxe de nounou et les employeurs

Q: Dois-je payer des taxes d’emploi pour mes nounou?
A: Selon le Site de l'IRS, si vous embauchez un citoyen américain aux États-Unis qui recevra plus de 1,000 USD par an, vous êtes effectivement obligé de payer toutes les retenues à la source applicables aux États et aux autorités fédérales. La plupart des salaires des nourrices seront probablement compris dans une fourchette imposable. Les impôts sur l’emploi varient d’un État et d’un pays à l’autre. Par conséquent, demandez conseil à un avocat compétent de votre État et de votre pays.
 
Q: Dois-je payer des taxes d’emploi pour mes Au pair?
A: Pas selon le Règlement du programme Au Pair du département d'État des États-Unis, et le Réglementation IRS pour les au pairs, si vous embauchez une Au Pair internationale qui vient dans votre pays avec un visa ou un permis leur permettant de travailler dans le cadre d'un programme Au Pair autorisé par le gouvernement. La réglementation varie d’un pays à l’autre. Par conséquent, demandez conseil à un conseil compétent de votre pays.
   
Q: Ma nounou est-elle une employée de maison ou un entrepreneur indépendant?
A:

Selon le Division des salaires et des heures du département du Travail des États-Unis et IRS, les gouvernantes sont des employés de la famille pour laquelle elles travaillent.

L'IRS utilise un test 20-point pour déterminer quelle partie de la relation de travail a le plus de contrôle. Une classification d'entrepreneur indépendant n'est appropriée que lorsque la travailleuse est clairement en contrôle, qu'elle fournit ses propres outils, définit ses propres heures, détermine le mode d'exécution du travail, offre des services au grand public, la durée de la mission est limitée et généralement à court terme, elle est libre d'engager de l'aide ou d'engager quelqu'un pour prendre sa place, etc. D'après les réponses au test de l'IRS pour les entrepreneurs indépendants, le droit fiscal semble considérer que la plupart des nourrices sont des employés plutôt que des entrepreneurs indépendants. Les lois fiscales varient d’un pays à l’autre. Par conséquent, demandez conseil à un avocat compétent de votre pays.

   
Q: Si j'engage une nounou, quelles taxes sur les employés doivent être retenues à chaque période de paie?
A: Étant donné que les taux d'imposition de l'emploi varient d'un État à l'autre, consultez le site Web de votre État sur l'emploi et recherchez une assistance professionnelle en comptabilité ou en paie. Les impôts fédéraux de votre employé peuvent varier de 12 à 15% du salaire brut. Consultez le site Web de l'IRS pour plus de détails sur Taxes sur l'emploi des employés de maison, qui peut inclure:
  • La moitié de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie (7.65%)
  • Impôt fédéral sur le revenu (basé sur le nombre d'allocations choisi sur le formulaire W-4)
  • Impôts sur le revenu des États (le cas échéant, en fonction du nombre d'allocations choisi pour l'État W-4)

Selon la loi, les employeurs sont tenus de retenir les impôts de sécurité sociale et d'assurance-maladie sur le salaire de leurs employés à chaque période de paie. Les impôts sur le revenu sont facultatifs, mais fortement recommandés pour aider votre employé à éviter une lourde obligation fiscale en fin d'année.

Remarque: les jeunes au pair ne sont généralement pas soumis aux taxes de sécurité sociale et d'assurance-maladie, car il est prévu qu'ils ne prendront pas leur retraite aux États-Unis. Les lois sur la fiscalité du travail varient selon l'état et le pays, alors demandez l'avis d'un professionnel approprié auprès d'un avocat.
   
Q: En tant qu'employeur, dois-je établir un budget pour les taxes sur l'emploi?
A: Si vous ou votre avocat décidez que votre nounou est une employée de maison, alors oui. Les ménages employeurs peuvent s'attendre à payer les impôts sur l'emploi suivants, tels que publiés par l'IRS pour Taxes de sécurité sociale et d'assurance-maladie, qui peuvent varier et changer sans préavis:
  • La moitié de la sécurité sociale (6.2%) et Medicare (1.45%)
  • Assurance chômage fédérale et étatique (varie d'un État à l'autre, généralement 1-3%)

Bonnes nouvelles! L’obligation fiscale de l’employeur peut être en grande partie, sinon complètement compensée par des déductions d’IRS pour Frais de garde d'enfants et de personnes à charge. Selon le montant du salaire annuel, certaines familles arrivent même après les allégements fiscaux. Pour calculer les coûts de votre employeur, consultez la calculatrice gratuite de taxe sur les salaires à l'adresse Breedlove et associés ou appelez-les à 1-888-273-3356 pour recevoir une consultation gratuite offerte par GreatAuPair.

Remarque: les employeurs des ménages au pair peuvent être exonérés de leurs taxes. Vérifiez auprès de votre comptable.

   
Q: Dois-je payer des heures supplémentaires?
A: Selon le Département du travail des États-Unis, les employés de maison ont droit à une rémunération des heures supplémentaires pour toutes les heures travaillées au-dessus de 40 au cours d'une semaine de travail à la journée 7 sauf Employés résidants exonérés. Les heures supplémentaires doivent être payées à 1.5 fois le salaire horaire. Si un employé du foyer touche un salaire, les heures supplémentaires doivent être abordées dans le contrat en divisant le salaire en deux parties: le taux normal et le taux des heures supplémentaires. Par exemple, un employé et sa famille s’entendent sur un salaire brut de 600 par semaine pour une semaine de travail 45. Le tarif normal pour les premières heures 40 est de 12.63 $ l'heure; le taux des heures supplémentaires pour les heures 5 restantes par semaine est de 18.95 $ l'heure; et le salaire hebdomadaire total est de 600 $.

Note : Employés résidants peut être exempté de la paie de temps et demi pour les heures supplémentaires. Cherchez des conseils appropriés et professionnels pour votre situation particulière.
   
Q: Quelles sont les exigences pour les vacances, les congés et les congés de maladie?
A: En règle générale, les congés payés, les vacances et les congés de maladie ne sont pas requis par la loi. De plus, les heures supplémentaires ne sont pas nécessaires pour les vacances travaillées. Ces avantages optionnels doivent être convenus dans le cadre du contrat de travail.

Remarque: quelques municipalités ont des lois spéciales pour les congés de maladie payés. Veuillez appeler Breedlove & Associates au 1-888-273-3356 pour recevoir une consultation personnalisée, compliments de GreatAuPair.
   
Q: Qu'est-ce que l'indemnisation des accidents du travail?
A: L'indemnisation des accidents du travail n'est pas une taxe; c'est une police d'assurance qui fournit une aide financière pour la perte de salaire et les frais médicaux en cas de blessure ou de maladie résultant du travail. Chaque État dispose d'un système d'indemnisation des travailleurs, qui permet aux travailleurs de recevoir le paiement rapide des prestations avec un minimum de formalités et de frais juridiques. En contrepartie, l'employé renonce à intenter une action en justice pour toute blessure résultant d'accidents du travail - indépendamment de sa faute. Certains États exigent que les employeurs domestiques appliquent une politique d'indemnisation des travailleurs et d'autres non. Pour plus de détails, avec l'aimable autorisation de GreatAuPair, appelez le 1-888-273-3356 ou consultez le bureau des accidents du travail de votre état pour plus de détails.
   
Q: Existe-t-il des allégements fiscaux si j'offre une assurance maladie?
A: Oui. Lorsqu'un employeur d'un ménage contribue aux primes d'assurance maladie, ces dollars ne sont pas considérés comme un revenu imposable. Ni l'employeur ni l'employé n'est tenu de payer des impôts sur ces dollars. Les familles peuvent choisir de payer la prime soins de santé directement à la compagnie d'assurance maladie ou de payer indirectement en donnant ces dollars à leurs employés sous forme de remboursement. Dans ce cas, la famille doit conserver au dossier une copie de la carte d’assurance maladie en vigueur comme preuve de la validité de la police d’assurance.
   
Q: Puis-je gérer la paie de ma nounou dans ma propre entreprise?
A: Non, c'est illégal. Voici une explication simple de la loi: toutes les entreprises sont autorisées à prendre des déductions fiscales sur la paie des employés. La logique est que les employés contribuent directement au succès de l'entreprise et que, par conséquent, le propriétaire a droit à un «allégement fiscal» sur une partie de la masse salariale totale pour compenser une partie de cette dépense. Une nounou ne contribue pas directement à une entreprise; par conséquent, il est illégal pour une entreprise de recevoir un quelconque «allégement fiscal» sur sa masse salariale. Une nounou est considérée comme un membre contributif du ménage; par conséquent, une famille a le droit de prendre un «allégement fiscal» sur sa masse salariale à titre de frais de garde d'enfants.
   
Q: Quel est le processus de traitement de la paie et des taxes?
A: Le processus de paie et d'imposition peut être compliqué, il est donc recommandé de faire appel à un conseiller fiscal professionnel pour répondre à vos besoins particuliers en fonction des lois et réglementations de votre pays de résidence. Voici un bref aperçu de ce qui est impliqué:

  • Rechercher les taxes sur l'emploi et les lois du travail pour comprendre les obligations légales;
  • Inscrivez-vous pour les comptes d'impôts fédéraux et étatiques;
  • Remplir et archiver les rapports sur les nouveaux employés;
  • Identifier et calculer les impôts à retenir pour chaque période de paie;
  • Suivre le salaire brut, le salaire net et les impôts retenus;
  • Calculer les obligations fiscales fédérales et étatiques de l'employeur;
  • Préparer trimestriellement les déclarations fiscales fédérales et des états et verser les taxes de l'employeur et des employés;
  • Répondre à l'IRS et indiquer les demandes de renseignements;
  • Surveiller l'évolution constante de la législation fiscale sur l'emploi des ménages.

Remarque: les services complets offerts par Breedlove & Associates peuvent simplifier ce processus pour une somme modique trimestrielle.

US Nanny Payroll & Tax Services

Préparation de l'impôt de nounou à service complet pour les employeurs domestiques

Breedlove et associés (1-888-273-3356) est le partenaire américain de GreatAuPair, le chef de file du pays en matière de fiscalité d'emploi des ménages et de services de paie. Leur service complet et abordable de «nanny tax» a éliminé la paperasse, minimisé les risques juridiques, maximisé les allégements fiscaux et a généralement facilité la vie de plus de 16,000 1992 familles aux États-Unis depuis XNUMX. Breedlove & Associates peut vous aider:

  • Éliminer les pénalités, les intérêts ou les coûts des frais comptables et juridiques inutiles;
  • Économisez du temps et de l'argent dans votre rôle d'employeur;
  • Suivre et administrer les chèques de paie de votre nounou;
  • Retenir les impôts et produire des déclarations de revenus précises et en temps opportun;
  • Se qualifier pour des allégements fiscaux et des crédits;
  • Restez au courant des lois fiscales nouvelles et en évolution.

Services fiscaux britanniques

NannyTax est le partenaire fiscal britannique de GreatAuPair qui fournit un service de paie efficace et peu coûteux moyennant des frais d'abonnement annuels.

NannyTax va vous aider:

  • Inscrivez-vous en tant qu'employeur auprès de Inland Revenue;
  • Conservez les registres de paye et de déductions en votre nom;
  • Vous fournir des fiches de paie détaillées pour votre nounou et vous informer chaque trimestre de la date d'échéance des paiements des taxes et des NIC et pour quel montant;
  • Vous envoyer des bulletins de paie hebdomadaires ou mensuels pour votre nourrice indiquant toutes les retenues obligatoires (taxes et impôts);
  • Émettre et traiter des P45 chaque fois qu'une nounou entre ou quitte votre emploi;
  • Remplissez une déclaration annuelle obligatoire de l'employeur à la fin de chaque année d'imposition et soumettez-la en votre nom;
  • Vous fournir un résumé complet de la paie annuelle (P60) pour votre nounou.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

Nanny Taxes Made Simple

GreatAuPair cannot provide legal or accounting advice. For questions related to your personal situation, obtain appropriate counsel or professional advice related to nanny tax preparation or household employee payroll taxes. The following information is provided only as general reference.

Frequently asked nanny tax & household employer questions

Q: Do I have to pay employment taxes for my nanny?
A: According to the IRS website, if you hire a U.S. citizen in the U.S. that will be paid more than $1,000 per year, yes, you as the employer are required to pay all applicable state and federal withholding taxes. Most nanny salaries will likely be within a taxable range. Employment taxes vary by state and country, so seek appropriate, professional advise from counsel in your state and country.
 
Q: Do I have to pay employment taxes for my Au Pair?
A: Not according to the U.S. Department of State Au Pair Program regulations, and the IRS regulations for au pairs, if you hire an international Au Pair that comes to your country on a visa or permit allowing them to work through a government authorized Au Pair Program. Regulations will vary by country, so seek appropriate, professional advise from counsel in your country.
   
Q: Is my nanny a Household Employee or an Independent Contractor?
A:

According to the U.S. Department of Labor Wage and Hour Division and the IRS, nannies are employees of the family for which they work.

The IRS uses a 20-point test to determine which party within the work relationship has the most control. An independent contractor classification is appropriate only when the worker is clearly in control, where she provides her own tools, sets her own hours, determines how the work will be performed, offers services to the general public, the term of the engagement is finite and generally short-term, she is free to engage help or hire someone to take her place, etc. Based on the answers to the IRS test for independent contractors, tax law appears to view most nannies as employees rather than independent contractors. Tax laws vary by country, so seek appropriate, professional advise from counsel in your country.

   
Q: If I hire a nanny, what employee taxes need to be withheld each pay period?
A: Since state employment tax rates vary, check your state's employment website and seek professional accounting or payroll assistance. Your employee’s federal taxes may range from 12-15% of gross wages. See the IRS website for details related to Employment Taxes for Household Employees, which may include:
  • Half of Social Security & Medicare (7.65%)
  • Federal income taxes (based on the number of allowances chosen on Form W-4)
  • State income taxes (if applicable, based on the number of allowances chosen on the state W-4)

By law, employers are required to withhold Social Security and Medicare taxes from their employee’s salary each pay period. Income taxes are optional, but highly recommended to help your employee avoid a large tax obligation at year end.

Note: Au Pairs are generally not subject to Social Security & Medicare taxes since it is expected that they will not retire in the United States. Employment tax laws vary by state and country, so seek appropriate, professional advise from counsel.
   
Q: As an employer, do I need to budget for employment taxes?
A: If you or your counsel determines that your nanny is a household employee, then, yes.  Household employers can expect to pay the following employment taxes, as published by the IRS for Social Security and Medicare taxes, which may vary, and change without notice:
  • Half of Social Security (6.2%) and Medicare (1.45%)
  • Federal and state unemployment insurance (varies by state, usually 1-3%)

Good News! The employer tax obligation can be largely, if not completely, offset by IRS tax deductions for Child and Dependent Care Expenses. Depending on the amount of the annual wages, some families even come out ahead after the tax breaks. To calculate your employer costs, visit the free payroll tax calculator at Breedlove & Associates or call them at 1-888-273-3356 to receive a free consultation courtesy of GreatAuPair.

Note: Household employers of au pairs may be exempt from employer taxes. Check with your accountant.

   
Q: Do I have to pay overtime?
A: According to the U.S. Department of Labor, household employees are entitled to overtime pay for all hours worked over 40 in a 7-day workweek unless they are Exempt Live-In Employees. Overtime must be paid at 1.5 times the hourly wage. If a household employee is paid a salary, overtime should be addressed in the contract by breaking the salary into two pieces: the regular rate and the overtime rate. For example, an employee and family agree upon a gross salary of $600 per week for a 45-hour workweek. The regular rate for the first 40 hours is $12.63 per hour; the overtime rate for the remaining 5 hours per week is $18.95 per hour; and the total weekly salary is $600.

Note: Live-In Employees may be exempt from pay of time-and-a-half for overtime hours. Seek appropriate, professional advice for your particular situation.
   
Q: What are the requirements for vacation, holidays and sick days?
A: Generally, paid vacation, holidays and sick days are not required by law. Additionally, overtime is not required for holidays worked. These optional benefits are to be agreed upon as part of the employment agreement.

Note: A few municipalities have special laws for paid sick leave. Please call Breedlove & Associates at 1-888-273-3356 to receive an individualized consultation, compliments of GreatAuPair.
   
Q: What is Workers’ Compensation?
A: Workers’ Compensation is not a tax; it’s an insurance policy that provides financial assistance for lost wages and medical expenses in the event of injury or illness resulting from the workplace. Every state has a workers’ compensation system, which entitles workers to receive prompt payment of benefits with a minimum of legal formality and expense. In return, the employee gives up the right to sue for any injuries from work-related accidents - regardless of fault. Some states require household employers to carry a workers’ compensation policy and some do not. For more details, courtesy of GreatAuPair, call 1-888-273-3356 or check with your state’s Workers’ Compensation office for details.
   
Q: Are there tax breaks if I offer health insurance?
A: Yes. When a household employer contributes toward health insurance premiums, these dollars are not considered taxable income. Neither the employer nor the employee is required to pay taxes on these dollars. Families can choose to pay the healthcare premium directly to the health insurance company or pay indirectly by giving these dollars to their employee in the form of a reimbursement. In this case, the family must keep a copy of a current health insurance card on file for proof of a current insurance policy.
   
Q: Can I run my nanny’s payroll through my own business?
A: No, this is illegal. Here’s a simple explanation of the law: All businesses are allowed to take tax deductions on employee payroll. The logic is that employees are direct contributors to the success of the business, and therefore, the owner is allowed a “tax break” on a portion of total payroll to offset some of this expense. A nanny does not directly contribute to a business; therefore, it is illegal for a business to receive any kind of “tax break” on her payroll. A nanny is considered a contributing member of the household; therefore, a family is entitled to take a “tax break” on her payroll as a childcare expense, instead.
   
Q: What is the process for handling payroll and taxes?
A: The payroll and tax process can be complicated, so a proffesional tax advisor is recommended to address your particular needs based on the laws and regulations where you live. Here’s a brief overview of what’s involved:

  • Research employment tax and labor laws to understand legal obligations;
  • Register for federal and state tax accounts;
  • Complete and file New Hire Reporting;
  • Identify and calculate taxes to withhold each pay period;
  • Track gross pay, net pay and taxes withheld;
  • Calculate the employer’s federal and state tax liabilities;
  • Prepare state and federal tax returns quarterly and remit the employer and employee taxes;
  • Respond to IRS and state inquiries;
  • Monitor ever-changing household employment tax law.

Note: Comprehensive services offered by Breedlove & Associates can make this process simple for a small quarterly fee.

U.S. Nanny Payroll & Tax Services

Full-Service Nanny Tax Preparation for Household Employers

Breedlove & Associates (1-888-273-3356) is GreatAuPair’s U.S. partner, the nation’s leader in household employment tax and payroll services. Their comprehensive and affordable “nanny tax” service has eliminated paperwork, minimized legal risk, maximized tax breaks, and generally made life easier for more than 16,000 families across the U.S. since 1992. Breedlove & Associates can help you:

  • Eliminate penalties, interest or costs of unnecessary accounting and legal fees;
  • Save time and money in your role as an employer;
  • Track and administer your nanny’s paychecks;
  • Withhold taxes and file timely, accurate tax returns;
  • Qualify for tax breaks and credits;
  • Stay informed on new and changing tax laws.

U.K. Nanny Tax Services

NannyTax is GreatAuPair’s U.K. nanny tax partner that provides an efficient, inexpensive payroll service for an annual subscription fee.

NannyTax will help you:

  • Register you as an employer with the Inland Revenue;
  • Keep pay and deductions records on your behalf;
  • Provide you with detailed payslips for your nanny and advise you every quarter when Tax and NIC payments are due and for what amount;
  • Send you weekly or monthly payslips for your nanny showing all statutory deductions (Tax and NI);
  • Issue and process P45’s whenever a nanny enters or leaves your employment;
  • Complete a compulsory annual employer’s return at the end of each tax year and submit this on your behalf;
  • Provide you with a complete annual payroll summary (P60) for your nanny.

U.K. families, click here to request a detailed information packet

CLOSE X