GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Comment embaucher le bon fournisseur de soins, nounou ou au pair

Chaque année, les familles de plus de 30,000 trouvent leurs nourrices, leurs filles au pair, leurs baby-sitters, leurs tuteurs, leurs aides ménagères, leurs gardiennes d'animaux et leurs fournisseurs de soins aux personnes âgées par l'intermédiaire de GreatAuPair. Notre expérience collective nous a aidés à définir une approche susceptible de guider votre succès.

Cliquez ici apprendre à utiliser GreatAuPair pour trouver un emploi de prestataire de soins en tant que fille au pair, nounou, baby-sitter ou aide-soignant. Ou Cliquez ici apprendre à utiliser GreatAuPair pour trouver des prestataires de soins pour votre famille.

Une fois que vous avez défini vos exigences générales et que vous avez trouvé plusieurs candidats fournisseurs de soins intéressants, vous pouvez commencer à interviewer. C'est la phase où vous voulez être rapide et décisif pour identifier vos trois meilleurs candidats. Ne placez pas tous vos espoirs sur un candidat, car les proches aidants pourraient également être en discussion avec d'autres familles.

Au cours du processus d’entretien, vous souhaiterez prendre en compte les facteurs suivants, réduire votre liste de candidats et prendre votre décision finale.

1. Posez la question - Pourquoi nous?

Qu'est-ce qui a spécifiquement attiré le candidat à votre poste? S'ils n'ont pas de raisons particulières, vous pourriez alors être l'une de leurs nombreuses familles et cela ne constitue pas une expérience particulière. Vous voulez être choisi en très grande majorité par vos derniers candidats - pour des raisons que vous estimez être valables.

2. Confirmer le dossier de conduite et les compétences de conduite

Si la conduite est nécessaire, assurez-vous de vous renseigner sur leur dossier de conduite. Posez des questions directes sur l'expérience pratique et les accidents. Vous pouvez vérifier leurs histoires en commande une recherche de dossiers de véhicules à moteur. Beaucoup de candidats diront qu'ils peuvent conduire, alors qu'en réalité, ils ont peu ou pas d'expérience au volant. Vous mettez la vie de vos enfants entre les mains d'un aupair ou d'une nounou chaque fois qu'ils prennent le volant. Alors, choisissez judicieusement! Même après avoir engagé votre candidat idéal, évaluez ses compétences de conduite à son arrivée. Si vous n'êtes pas à l'aise avec son niveau de compétence, prenez le temps de vous entraîner à conduire afin de l'aider à améliorer ses compétences de conduite.

3. Déterminer les motivations du candidat

Assurez-vous d’identifier pourquoi le candidat veut être une nounou ou un aupair. Si la première raison mentionnée est qu'ils veulent gagner assez d'argent pour acheter une voiture ou aller au collège, vous devriez être suspect. Vous voulez que les premières raisons de votre candidat soient liées à son amour du travail avec les enfants, à son intérêt et à son expérience dans ce domaine.

4. Tout vérifier

Vérifiez et vérifiez toutes les références et assurez-vous de le numéro de commande vérification des antécédents criminels. Lors de la vérification des références, demandez-vous si vous pensez que vos normes sont similaires à celles de la personne qui vous a fourni la référence. Une personne dont les normes sont moins strictes n’a peut-être que de bonnes choses à dire à propos de votre candidat, alors qu’une personne ayant des normes plus élevées peut avoir été déçue.

Veillez également à vérifier la source de vos références en indiquant qui ils prétendent être. Certains candidats peuvent vous demander d'appeler un parent ou un ami qui pourrait se faire passer pour un employeur précédent. Tout vérifier.

Vous devez également tenir compte de la disposition, de l'énergie et de la compatibilité du candidat. Votre maison est votre espace sacré. Vous devez choisir la bonne influence pour votre famille ou votre maison ne se sentira plus comme à la maison. Si vous choisissez quelqu'un qui est trop incompatible avec votre famille, il y aura désharmonie. Vous devez vous assurer que vous avez des valeurs similaires et que l'énergie du candidat a un impact positif sur la famille.

5. Faites confiance à votre intuition

Même lorsque toutes les vérifications des références et des antécédents sont exemptes d'incidents alarmants, s'il y a quelque chose qui vous préoccupe et que vous ne pouvez même pas mettre le doigt sur le doigt, alors passez. Souvent, votre intuition est votre ressource la plus fiable. Il y a beaucoup de bons candidats et vous ne devriez jamais avoir à vous installer. Ce sont vos enfants dont vous parlez et vous devez assurer leur sécurité et leur bien-être.

6. Un problème de coeur

Trouver le bon candidat est vraiment une question de coeur. Vous pouvez avoir un candidat qui est bien éduqué, ou d'un âge mûr et même expérimenté, mais si elle manque de cœur, vos enfants vont en souffrir. Que demandons-nous à nos fournisseurs de services de garde? Ne leur demandons-nous pas d'être le remplaçant du parent en notre absence? Que faisons-nous en tant que parents? Nous servons avec amour et humilité. Cela semble simple, mais c'est sacré et beau. Donc, idéalement, nous recherchons quelqu'un qui a un cœur humble et aimant, quelqu'un qui souhaite faire une différence dans la vie d'une famille, quelqu'un qui se soucie de la vie qui leur est confiée. C'est un défi de taille - et il devrait l'être - pour nos enfants.

7. Comprendre les priorités de votre candidat

Vous voulez trouver quelqu'un dont la priorité est votre famille et non leur calendrier social. Le travail d'un soignant doit être prioritaire et il doit mettre tout son cœur dans son travail. Si une personne semble plus préoccupée par sa vie sociale ou par son calendrier que par le travail qu’elle va accomplir, cela signifie que le candidat sera plus soucieux de lui-même que de sa famille.

8. Chercher des candidats qui donneront plus qu'ils ne prendront

Essayez d’identifier les candidats qui adoptent l’attitude de type «Ce qu’il me réserve». Ces types de candidats seront inévitablement plus égoïstes et "réceptifs" que par égoïstes et généreux. Si la fille au pair ou la nourrice semble trop préoccupée par le montant de son argent, ses avantages, ses heures supplémentaires payées, ses congés payés, son utilisation illimitée d'une voiture, etc., vous risquez d'avoir un problème. Il faut s'attendre à un intérêt normal pour une juste compensation, mais si un candidat est en négociation avec plusieurs familles et que leur facteur déterminant sera l'argent et les avantages, alors vous engageriez quelqu'un qui est dans cette affaire pour les mauvaises raisons.

9. Évaluer la réactivité et le suivi

Vous voulez trouver un candidat qui s'intéresse vraiment à votre famille et qui apprécie l’opportunité que vous lui offrez. Une des façons de déterminer si une personne apprécie votre opportunité et la intéresse vraiment est de constater à quel point elle est réceptive tout au long du processus d'entretien.

  1. Est-ce qu'ils tiennent leurs promesses et leurs engagements dans les meilleurs délais?
  2. Est-ce qu'ils répondent à vos courriels et retournent vos appels rapidement?
  3. Est-ce qu'ils vous demandent vos références afin de contacter vos anciens fournisseurs de services de garde et de mieux comprendre votre famille?
  4. S'efforcent-ils de rester en contact avec vous tout au long du processus d'entrevue?

Ces actions sont toutes indicatives de ce qu’elles sont, alors gardez les yeux ouverts pour détecter des signes de bonne communication et de responsabilité.

10. Assurez-vous que les communications sont ouvertes et faciles

Vous sentez-vous à l'aise lorsque vous parlez au candidat au téléphone ou votre conversation est-elle tendue et mal à l'aise? Le candidat est-il ouvert et communicatif? Est-ce qu'il / elle rit facilement et tend la main dans une conversation? Il peut y avoir des problèmes avec la barrière de la langue ou la connexion téléphonique, mais neuf fois sur dix, la façon dont ils sont au téléphone est ce qu’ils sont dans la vie réelle. Donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise de leur parler au téléphone, vous ne vous sentirez probablement pas à l'aise avec eux en personne. Ne pas accepter les excuses de "oh je suis tellement nerveux". Vous ne voulez pas de quelqu'un qui est facilement intimidé. S'occuper des enfants demande confiance et énergie. Cherchez-le chez vos candidats.

11. Cherchez des candidats authentiques

Souvent, nous entendons des candidats dire toutes les bonnes choses mais leur démarche ne correspond pas à leurs propos. Vous ne voulez pas de quelqu'un qui sonne bien sur papier; vous voulez quelqu'un qui est tout ce qu'ils prétendent être. Vérifiez et vérifiez toutes les références. Faites confiance à votre intuition. Rechercher des signes d'incohérence dans leur histoire. Une qualité qui indique que quelqu'un est authentique est la cohérence. Vous recherchez une personne dont le ton, les manières et toutes les communications sont cohérents. Contester les incohérences. Si vous obtenez le tour-autour, passez. Vos enfants en sont les meilleurs juges. Ils peuvent savoir intuitivement si une personne ne fait que passer à l'action ou si elle s'en soucie réellement. Vous voulez quelqu'un qui se soucie vraiment.

12. C'est une expérience d'apprentissage

Parfois, malgré vos efforts, avec la meilleure vérification des références et évaluation des candidats, vous constaterez que l’aupair ou la nounou que vous avez sélectionné (e) n’est pas le partenaire idéal pour votre famille. Idéalement, vous voulez faire le meilleur choix, mais certaines inconnues peuvent ne pas apparaître avant que le candidat ne soit déjà avec votre famille. Si vous vous retrouvez dans cette situation, n'ayez pas peur d'admettre la vérité et recommencez. Cela peut sembler une perte de temps, d’argent et d’effort, mais considérez-le comme une expérience d’apprentissage et passez à autre chose. Vous feriez mieux de recommencer à zéro que d'essayer de sauver quelque chose que vous savez tout simplement pas normal.

13. Profiter du processus

Espérons que maintenant vous êtes un peu plus disposés à engager le bon au pair ou la bonne nounou. Amusez-vous avec le processus. Nous vous souhaitons sincèrement la meilleure des chances dans votre recherche et espérons que vous trouverez un bon au pair ou une bonne nounou pour votre famille et éventuellement un ami pour la vie!

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

How to hire the right caregiver, nanny or au pair

Each year, over 30,000 families find their nannies, au pairs, babysitters, tutors, housekeepers, pet sitters and senior care providers through GreatAuPair. Our collective experience has helped us define an approach that may serve as a guide to your success.

Learn how to use GreatAuPair to find a care provider job as an Au Pair, Nanny, Sitter or Cargiver. Or Learn how to use GreatAuPair to find Care Providers for your family.

Once you have defined your general requirements and you've found several interesting caregiver candidates, you can start interviewing. This is the phase where you want to be quick and decisive to identify your top three candidates. Don't pin all your hopes on one candidate as caregivers may also be in discussions with other families.

During the interview process you will want to consider the following factors as you narrow your list of candidates and make your final decision.

1. Ask the question - Why us?

What specifically attracted the candidate to your position? If they have no particular reasons, then you could be one of many families to them and that doesn't make for a special experience. You want to be overwhelmingly chosen by your final candidates - for reasons that you believe are valid.

2. Confirm driving record & driving skills

If driving is required, make sure that you inquire about their driving record. Ask direct questions about practical experience and accidents. You can verify their stories by ordering a motor vehicle records search. Many candidates will say they can drive, when in truth, they have little or no experience behind the wheel. You are placing the lives of your children into the hands of an aupair or nanny every time they step behind the wheel. So choose wisely! Even after you've hired your ideal candidate, evaluate their driving skills when they arrive and if you are not comfortable with their proficiency level, arrange for time to practice driving in order to help them improve their driving skills.

3. Determine the candidate's motivations

Be sure to identify why the candidate wants to be a nanny or an aupair. If the first reason they mention is that they want to make enough money to buy a car or go to college, then you should be suspect. You want your candidate's first reasons to relate to their love of working with children, or their interest and experience in this line of work.

4. Verify everything

Check and verify all references and be sure to order criminal background checks. When checking references, ask yourself if you feel your standards are similar to those of the person providing you the reference. Someone with lower standards may have nothing but good things to say about your candidate whereas someone with higher standards may have been disappointed.

Also be sure that you verify the source of your references as who they say they are. Some candidates may have you call a relative or friend who could pose as a previous employer. Verify everything.

You should also consider the disposition, energy and compatibility of the candidate. Your home is your sacred space. You have to choose the right influence for your family or your home will not feel like home any longer. If you choose someone that is too incompatible with your family, there will be disharmony. You need to make sure that you have similar values, and that the candidate's energy has a positive impact on the family.

5. Trust your intuition

Even when all the reference and background checks are free of alarming incidences, if there is something that concerns you that you can't even put your finger on, then pass. Often, your intuition is your most reliable resource. There are many good candidates out there and you should never have to settle. These are your children that you are talking about and you need to ensure their safety and well-being.

6. An issue of the heart

Finding the right candidate is truly an issue of the heart. You can have a candidate that is well educated, or of a mature age and even experienced, but if she is lacking heart, your children will suffer. What are we asking our childcare providers to do? Aren't we asking them to be the parent's substitute in our absence? What do we do as parents? We serve in love and humility. It sounds simple, but it is sacred and beautiful. So, ideally we are looking for someone who has a humble and loving heart, someone that wants to make a difference in a family's life, someone that cares about the lives with which they are entrusted. It is a tall order - and it should be - where our kids are concerned.

7. Understand your candidate's priorities

You want to find someone whose priority is your family and not their social calendar. A caregiver's work should come first and they should put their heart into their work. If someone seems more concerned about their social life or calendar of events than the actual work that they will be doing, then it's a good indication that the candidate will be more concerned about themselves than your family.

8. Seek candidates who will give more than they take

Try to identify the candidates that come on strongly with the "What's in it for me" type attitude. These types of candidates will inevitably be more selfish and "taking" as opposed to selfless and giving. If the aupair or nanny seems overly concerned about how much money they are going to make, their benefits, overtime-pay, paid vacations, unlimited use of a car, etc. you may have a problem on your hands. Normal interest in being justly compensated is to be expected, but if a candidate is in negotiation with several families and their deciding factor will be the money and benefits package, then you would be hiring someone that is in this business for the wrong reasons.

9. Evaluate responsiveness & follow-through

You want to find a candidate that is truly interested in your family and that is appreciative of the opportunity that you are offering. One of the ways that you can identify if someone is appreciative of and truly interested in your opportunity is to notice how responsive they are throughout the interview process.

  1. Do they deliver on their promises and commitments in a timely manner?
  2. Do they respond to your emails and return your calls in a timely manner?
  3. Do they ask for your references in order to contact your previous childcare providers and gain further insight into your family?
  4. Do they make an effort to stay in touch with you throughout the interview process?

These actions are all indicative of who they are so keep your eyes open for tell-tale signs of good communication and responsibility.

10. Be sure communications are open & easy

Do you feel comfortable when talking to the candidate over the phone or is your conversation stiff and uneasy? Is the candidate open and communicative? Does she/he laugh easily and reach out in conversation? There may be some issues with the language barrier or the phone connection, but nine times out of ten, the way they are on the phone is the way they are in real life. So if you don't feel comfortable talking to them over the phone you probably won't feel comfortable with them in person. Don't accept excuses of "oh I'm just so nervous". You don't want someone who is easily intimidated. Taking care of kids requires confidence and energy. Look for it in your candidates.

11. Seek candidates who are genuine

Often times we will hear candidates that say all the right things but their walk doesn't match their talk. You don't want someone that just sounds good on paper; you want someone that is all they claim to be. Check and verify all references. Trust your intuition. Look for signs of inconsistency in their story. One quality that is indicative of someone that is genuine is consistency. You are looking for someone that is consistent in tone, manner, and all communications. Challenge the inconsistencies. If you get the run-around, pass. Your children are the best judge of this. They can intuitively tell if someone is just going through the motions or if they genuinely care. You want someone who really cares.

12. It's a learning experience

Sometimes, despite your best efforts, with the best reference checking and candidate evaluation, you will find that the aupair or nanny that you have selected is not the right match for your family. Ideally you want to make the best choice going in, but there may be certain unknowns that won't surface until after the candidate is already with your family. If you should find yourself in this situation don't be afraid to admit the truth and start over again. It may seem like a waste of time, money and effort, but take it as a learning experience and move on. You are better off starting fresh than trying to salvage something that you know just isn't right.

13. Enjoy the process

Hopefully now you are a little more prepared to hire the right aupair or nanny. Have fun with the process. We sincerely wish you the best of luck with your search and hope that you will find a great aupair or nanny for your family and possibly a friend for life!

CLOSE X