GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Comment rechercher des AuPairs, des Nounous ou des familles?

Il suffit de cliquer sur le Trouver Au Pair or Trouver une famille des onglets en haut de toute page Web GreatAuPair pour obtenir des résultats de recherche instantanés. Si vous cliquez sur le Trouver Au Pair or Trouver une famille onglets, vous verrez plus de choix, où vous pouvez définir des filtres pour rechercher par emplacement et de nombreuses autres préférences uniques.

Utiliser la recherche rapide à partir de la page d'accueil. Cliquez sur le menu déroulant pour sélectionner le type de travail ou le type de fournisseur que vous recherchez pour activer la recherche. Si vous recherchez un aupair, une nourrice, un tuteur, une gouvernante, un assistant personnel ou un fournisseur de soins de santé, sélectionnez cette catégorie d'emploi et entrez votre ville pour afficher tous les candidats disponibles.

Si vous souhaitez effectuer une recherche plus ciblée, utilisez le Trouver Au Pair or Trouver une famille onglets en haut de n'importe quelle page Web de GreatAuPair.

Vous pouvez utiliser autant de filtres que vous le souhaitez et, si vous souhaitez faire correspondre un domaine spécifique, entrez-le en tant que "mot-clé". Vous pouvez trouver des instructions sur la création et la sauvegarde de votre recherche personnalisée dans Trouver un emploi ou pour Embaucher.

Dans tous les résultats de la recherche, des filtres sont disponibles pour vous permettre d’afficher uniquement les résultats des profils qui correspondent à vos besoins. durée du séjour; proximité vous permet de trouver des résultats dans un rayon donné de n’importe quelle ville du monde ou de n’importe quel code postal américain. Lieu est un filtre progressif qui continue à filtrer en fonction du pays, de l’état et de la ville. Vous pouvez également trouver les candidats ou les postes soumis à des conditions de résidence ou de résidence.

Le système FastMatch est conçu pour les aupairs, les gouvernantes ou les familles qui recherchent un poste de garde d’enfant ou de garde d’enfant. Si vous recherchez un emploi ou que vous embauchez pour: des postes d’assistance, d’entretien ménager ou d’assistant personnel, la recherche personnalisée se trouve sous Trouver Au Pair or Trouver une famille répondra à vos besoins.

Recherche d'aide avancée

Retour au centre de support

Voir toutes les FAQ

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

800-935-6303

Welcome!  

Register Now or Sign in

How do I search for AuPairs, Nannies or families?

Simply click the Find Au Pair or Find Family tabs at the top of any GreatAuPair web page to get instant search results. If you click the Find Au Pair or Find Family tabs, you'll see more choices, where you can set filters to search by location and many other unique preferences.

Use Quick Search from the home page. Click the drop down menu to select the job type or provider type you are seeking to activate the search. If you are searching for an aupair, nanny, tutor, housekeeper, personal assistant or senior care provider, select that job category and enter your city to see all currently available candidates.

If you would like to conduct a more targeted search, use the Find Au Pair or Find Family tabs at the top of any GreatAuPair web page.

You can engage as many filters as are important to you and if there is a specific area you want to match to, enter it as a "Keyword". You can find instructions on creating and saving your custom search to Find a Job or to Hire.

In all the search results, filters are available that allow you to show only those profiles results that match your required length of stay; proximity allows you to find results within a given radius of any city in the world or any US ZIP code. Location is a progressive filter that keeps filtering down based on country, state and city. You can also find those candidates or positions that have either live-in or live-out requirements.

The FastMatch system is designed for aupairs, nannies or families who are seeking childcare or childcare positions. If you are looking for jobs or hiring for: Senior care, housekeeping or Personal Assistant positions, the Custom search found under Find Au Pair or Find Family will meet your needs.

 

Advanced Help Search

Return to Support Center

View all FAQs

CLOSE X