GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.

Comment trouver des emplois sur GreatAuPair.com

  1. Inscription gratuite

    Créez votre profil gratuit, qui ressemble à votre CV en ligne afin que les employeurs familiaux puissent vous trouver; En savoir plus sur vous, vos intérêts et votre expérience. Simplement inscrivez-vous gratuitement en tant que chercheur d'emploi et sélectionnez le type d'emploi principal que vous recherchez. Vous pouvez sélectionner des types de travail supplémentaires au fur et à mesure de votre inscription gratuite.

    Inscrivez-vous en utilisant votre adresse email valide. Nous vous enverrons votre mot de passe à cette adresse email. Vous utiliserez votre adresse e-mail et le mot de passe pour vos identifiants de connexion sur GreatAuPair.com. Nous ne partagerons votre adresse email avec personne. Vous recevrez des messages de familles intéressées à vous embaucher. Vous pouvez répondre gratuitement à tout message qui vous est envoyé depuis votre compte personnel GreatAuPair.com. Section des messages.

  2. Validez votre adresse email

    Nous vous enverrons un e-mail "Email Validation Required" contenant un bouton sur lequel vous devez cliquer pour valider votre adresse e-mail. Vous ne pouvez recevoir d'offres d'emploi que si votre adresse e-mail est validée. Vous pouvez changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail à tout moment dans l'onglet "Mon compte", sous "Options du compte" dans la partie gauche de la page.

  3. Offres d'emploi

    Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Rechercher des travaux en haut à gauche de la page. Vous pouvez affiner vos résultats en utilisant les critères de recherche sur le côté gauche. Enregistrez vos critères de recherche personnalisés en utilisant Mes recherches. Trouvez des emplois qui vous intéressent. Assurez-vous de bien comprendre les besoins de chaque travail, leur emplacement et ce que l’on attend de vous. Ne postulez que pour des emplois qui correspondent bien à vos intérêts, votre expérience et vos compétences. Assurez-vous de bien examiner les exigences de la famille en ce qui concerne le logement, les conditions de conduite et les exigences linguistiques.

  4. Recherchez vos options de visa

    Si vous avez l'intention de voyager en dehors de votre pays en tant qu'au pair, nounou ou autre fournisseur de soins, nous vous recommandons vivement de consulter notre section des visas afin de vous familiariser avec les exigences de visa et les programmes de partenariat de votre pays de prédilection, avec le soutien du gouvernement de votre pays et de votre pays de destination préféré. . Vous pouvez consulter les informations de visa pour le les destinations d'emploi les plus populaires aupair.

  5. Utilisez les favoris pour notifier votre intérêt aux employeurs de la famille

    Lorsque vous consultez les résultats de la recherche, cliquez sur les photos ou les titres pour consulter les profils. Si vous souhaitez que l’employeur de la famille sache que son travail vous intéresse, ajoutez-le simplement en tant que favori en cliquant sur l’icône verte [+] " Ajouter comme favori ". Lorsque vous ajoutez une famille à vos favoris, nous leur envoyons un courrier électronique contenant les informations de votre profil pour leur faire savoir que vous êtes intéressé par leur travail. Les familles peuvent vous répondre instantanément avec un courrier électronique vous indiquant si elles sont également intéressées par vous ou non. C'est un moyen rapide et facile de commencer les communications avec les employeurs.

    Sous l'onglet Mon compte, vous trouverez votre section Favoris, un outil puissant qui vous permet de garder trace de vos tâches préférées, de prendre des notes et de répondre aux employeurs qui s'intéressent à vous. Cliquez sur l'onglet Réponse automatique pour envoyer instantanément des réponses aux employeurs qui vous ont envoyé une notification Favori. Il vous suffit de cliquer sur les boutons "INTERESTED" ou "NO INTEREST" pour envoyer un message de réponse automatique. En savoir plus sur les favoris.

    Votre taux de réponse indiqué dans votre profil est calculé en fonction du nombre d'employeurs que vous avez et auxquels vous n'avez pas répondu via votre section Réponse automatique. Par conséquent, maintenez vos "Réponses dues" égales à "0".

  6. Répondre aux emails de la famille et de l'employeur

    Sous l'onglet Mon compte, vous trouverez la section Messages dans laquelle vous pouvez répondre à tout message de votre boîte de réception et consulter les messages que vous avez envoyés sous votre onglet Envoyé. En tant que membre non rémunéré, vous pouvez répondre aux messages existants dans votre boîte de réception et aux messages threadés de votre historique des messages envoyés.

    C'est également gratuit pour vous d'initier de nouveaux courriels aux employeurs familiaux rémunérés qui vous ont ajouté comme favori. Pour initier un nouveau message, sélectionnez la liste des destinataires: "Familles payées intéressées" et sélectionnez un destinataire pour lui envoyer un nouveau message électronique. S'abonner d'initier de nouveaux messages à n'importe quel employeur de la famille.

  7. Utilisez votre FastMatch

    Votre FastMatch est un service gratuit de GreatAuPair.com qui vous enverra des courriels quotidiens des nouveaux postes correspondant à vos besoins. Vos préférences de correspondance sont déterminées par les réponses que vous avez fournies lors de votre inscription, associées aux préférences que vous avez définies dans votre section FastMatch, sous Mon compte. Vous pouvez modifier votre profil et vos préférences FastMatch à tout moment pour ajuster le nombre et le type de résultats que vous recevez dans vos résultats FastMatch en ligne et dans les courriels FastMatch quotidiens que nous vous envoyons. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir d'e-mails FastMatch dans la section Préférences de la rubrique Mon compte.

    Si vous avez affiné votre profil et vos préférences FastMatch, vos résultats FastMatch seront très précis. Lorsque vous obtenez des résultats FastMatch, vous devez passer en revue les emplois et contacter les familles si vous souhaitez passer à l'étape suivante.

  8. Payer pour un abonnement

    Un abonnement payant vous permet d’envoyer directement un e-mail aux familles membres de GreatAuPair.com, sans avoir à attendre qu’elles vous contactent au préalable. Si vous êtes sérieux et que vous voulez vraiment décrocher les bons emplois, vous devez acheter un abonnement afin de pouvoir prendre l’initiative de prendre contact en premier. Votre abonnement vous permet de voir des interviews de la famille, leurs galeries de photos, des vidéos, des vérifications des antécédents et des références, selon les disponibilités.

    Un abonnement vous permet de prendre rapidement la décision la plus éclairée concernant les emplois qui vous conviennent le mieux. Un abonnement vous permet également d’être proactif afin de pouvoir rechercher les emplois que vous souhaitez.

  9. Tout vérifier

    Il est de votre responsabilité de vérifier vos antécédents, vos références et vos références afin de vous assurer que tout ce que vous avez appris sur un éventuel employeur familial est vrai et exact. Bien que nous mettions tout en œuvre pour protéger nos membres contre les escroqueries et les fraudes, vous devez être conscient pour vous protéger. Avant d’accepter tout travail, assurez-vous que vous avez bien fait vos devoirs et que vous avez lu tous les détails dans notre Centre de sécurité.

  10. Postulez pour les emplois que vous souhaitez

    Une fois que vous avez pris contact avec plusieurs familles, déterminé les conditions de votre visa, vérifié leurs références et décidé de la famille pour laquelle vous souhaitez travailler, précisez vos attentes, votre salaire, le calendrier, etc. et concluez un accord avec la famille de votre choix. .

Première fois Aupairs

Être un aupair ou un aidant de tout type peut être une aventure enrichissante et une expérience d'apprentissage. Être au pair, nounou ou dispensateur de soins nécessite un engagement envers les autres, l'intégrité et la flexibilité. Trouver le bon emploi nécessite une évaluation réfléchie du type de situation qui vous convient le mieux. Pour vous aider à nouer des relations fructueuses avec votre employeur choisi, nous vous avons fourni des directives générales vous donnant une idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous travaillez pour la première fois au pair, baby-sitter ou aide familiale.

  • Cliquez pour des informations détaillées sur Salaires Au Pair and Nanny. Le salaire hebdomadaire moyen des jeunes au pair pour 40 à 45 aux Etats-Unis est de US $ 195.75 et peut être inférieur dans d'autres pays.
  • Un aupair devrait être fourni avec une chambre privée. De nombreuses familles disposeront de commodités supplémentaires dans la chambre, telles que télévision, chaîne hi-fi, téléphone et ordinateur. Toutefois, cela n’est pas nécessaire et sera différent pour chaque famille.
  • Les frais de subsistance d'un aupair, qui comprennent la chambre et les repas, sont à la charge de la famille, sauf si ce dernier exige des articles diététiques ou des compléments de santé uniques dont elle devrait être responsable. De plus, l'aupair est responsable de tous les objets personnels tels que les articles de toilette, les articles de soin des cheveux, etc.
  • L'au pair devrait payer pour ses appels téléphoniques longue distance.
  • Si l’aupair est obligé de conduire pour la famille, celle-ci doit payer l’essence pour toute la conduite requise. Cependant, généralement, l’aupair paie l’essence lorsqu’il utilise sa voiture pour son usage personnel.
  • L’au pair est généralement responsable de ses frais d’assurance maladie, à moins qu’il n’arrive par l’intermédiaire d’une agence, auquel cas l’assurance est comprise dans les honoraires versés à l’agence par la famille et l’au pair.
  • Le billet d'avion pour le jeune au pair est généralement négociable. Si l’au pair ne passe pas par une agence, les familles et les couples partagent souvent le coût d’un billet aller-retour. Si le jeune au pair n'a pas l'argent pour payer sa moitié du billet à l'avance, les familles peuvent en couvrir les coûts et déduire le solde du salaire. Si l’au pair vient aux États-Unis par l’intermédiaire d’une agence, seul le coût du billet d’avion pour New York est généralement inclus dans les frais de placement payés à l’agence par la famille. La famille devrait alors vous amener de New York à leur domicile.

Conseils pour une relation fructueuse avec votre famille d'accueil

  • Assurez-vous que votre horaire et vos responsabilités sont clairement définis et que vous êtes en accord avec les attentes de la famille.
  • Rappelez-vous que l'attitude est tout pour une famille potentielle. Une famille peut s’entraîner pour acquérir des compétences, mais il est difficile de se former à l’attitude.
  • Si quelque chose vous met mal à l'aise, assurez-vous de vous adresser ouvertement à votre famille d'accueil et de communiquer vos sentiments avec respect. La plupart des familles apprécieront cela et vous respecteront davantage pour faire face de manière responsable à la situation.
  • Ce travail consiste à faire la différence, à répandre la joie et le plaisir, à permettre aux autres de pénétrer votre cœur et à donner un coup de main. Au cours du processus, vous ferez l'expérience de nombreuses personnes et de nouveaux lieux; apprendre et grandir à plusieurs niveaux. C'est ce que vous apportez à l'expérience qui compte.
  • Etre reconnaissant et faire des choses sans être obligé sont deux qualités simples qui font un grand au pair.
Afficher les ressources

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.

800-935-6303

Welcome!  

Register Now       or Sign in

How to Find Jobs on GreatAuPair.com

  1. Register for free

    Create your free profile, which is like your online CV or résumé so that family-employers can find you; learn about you, your interests and your experience. Simply register for free as a Job Seeker and select the main job type you're seeking. You can select additional job types as you complete the free registration.

    Register using your valid email address. We'll send your password to that email address. You will use your email address and the password for your sign in credentials on GreatAuPair.com. We will not share your email address with anyone. You will receive messages from families that are interested in hiring you. You may reply for free to any message sent to you from within your personal GreatAuPair.com Messages section.

  2. Validate your email address

    We will send you an "Email Validation Required" email that contains a button that you must click to validate your email address. You cannot receive job offers unless your email address is validated. You can change your password or your email address at any time under the "My Account" tab, below "Account Options" along the left side of the page.

  3. Find Jobs

    Once you are signed in, click the Find Jobs tab on at the top-left of any page. You can refine your results using the search criteria on the left side. Save your custom search criteria using My Searches. Find jobs that interest you. Be sure you understand what each job requires, where the job is located and what will be expected of you. Only apply for jobs that are well matched to your interests, experience and skills. Be sure to review the family's requirements for live-in or live-out, as well as driving and language requirements.

  4. Research your visa options

    If you intend to travel outside of your country as an aupair, nanny or other caregiver, we highly recommend that you review our visa section to familiarize yourself with your preferred country's visa requirements and aupair programs if supported by your country's government and your preferred destination country. You can review the visa information for the most popular aupair job destinations.

  5. Use Favorites to notify Family-Employers of your interest

    While viewing search results, click on the photos or headlines to review the profiles and if you'd like to let the family-employer know you are interested in their job, simply add them as a Favorite by clicking the green [+] icon "Add as Favorite". When you add a family as a Favorite, we send them an email with your profile information to let them know that you are interested in their job. Families can instantly reply to you with an email that tells you whether or not they are also interested in you. This is a fast and easy way to get communications started with employers.

    Under the My Account tab, you'll find your Favorites section, which is a powerful tool that allows you to keep track of your favorite jobs, keep notes and respond to employers who are interested in you. Click the Auto Respond tab to instantly send responses to employers who have sent you a Favorite notification. Just click the buttons "INTERESTED" or "NO INTEREST" to send an auto reply message. Learn more about Favorites.

    Your Response Rate shown in your profile is calculated based on how many employers you have and have not responded to through your Auto Respond section, so keep your "Responses due" equal to "0".

  6. Reply to Family-Employer emails

    Under the My Account tab you'll find the Messages section where you may reply to any message in your Inbox and review messages you've sent under your Sent tab. As a non-paid member, you may reply to existing messages in your Inbox and threaded messages in your Sent history.

    It's also free for you to initiate new emails to paid family-employers who have added you as a Favorite. To initiate a new message, select the Recipient list: "Interested paid Families" and select a recipient to send them a new email message. Subscribe to initiate new messages to any family-employer.

  7. Use your FastMatch

    Your FastMatch is a free service of GreatAuPair.com that will send you daily emails of new job posts that match your requirements. Your match preferences are determined by the answers you provided during registration combined with the preferences you set in your FastMatch section, under My Account. You may edit your profile and change your FastMatch preferences at any time to adjust the number and types of results you receive in your online FastMatch results and in the daily FastMatch emails we send to you. You can also opt out of receiving FastMatch emails under your Preferences section under My Account.

    If you've fine-tuned your profile and your FastMatch preferences, your FastMatch results will be very accurate. When you get FastMatch results, you should review the jobs and contact the families if you're interested in taking things to the next step.

  8. Pay for a Subscription

    A paid subscription gives you the ability to email GreatAuPair.com member families directly, without having to wait for them to contact you first. If you're serious and you really want to get the good jobs, you should buy a subscription so you can take the initiative to make contact first. Your subscription allows you to see family interviews, their photo galleries, videos, background checks and referrals as available.

    A subscription makes it easier for you to quickly make the most informed decision regarding which jobs are best for you. A subscription also allows you to be proactive so you can go after the jobs you want.

  9. Verify everything

    It is your responsibility to get background checks, reference checks and referrals to ensure that everything you've learned about a prospective family-employer is true and correct. While we do all we can to protect our members from scams and fraud, you must be aware to protect yourself. Before accepting any job, be sure you've done your homework and that you've read through the details in our Security Center.

  10. Apply for the jobs you want

    Once you've made contact with several families, determined your visa requirements, checked their references and decided on the family you wish to work for, be clear about your expectations, salary, timing, etc. and come to an agreement with your chosen family.

First-Time Aupairs

Being an aupair or caregiver of any kind can be a rewarding adventure and learning experience. Being an aupair, nanny babysitter or caregiver requires a commitment to helping others, integrity and the ability to be flexible. Finding the right job requires thoughtful evaluation of the type of situation that best suits you. To assist you in forming a successful relationship with your chosen family-employer, we have provided some general guidelines to give you an idea of what to expect when working as an aupair, nanny babysitter or caregiver for the first time.

  • Click for in-depth information on Au Pair and Nanny Salaries. The aupair's average weekly salary for 40 to 45 hours of childcare in the USA is US$195.75 and may be less in other countries.
  • An aupair should be provided with a private bedroom. Many families will have extra amenities in the room such as TV, stereo, phone, and computer, however this is not required and will be different with each family.
  • An aupair's living expenses, which include room and board, are covered by the family, unless the aupair requires unique dietary items or health supplements for which she/he should be responsible. Also the aupair is responsible for all personal items such as toiletries, hair care items, etc.
  • The aupair should pay for her/his long distance phone calls.
  • If the aupair is required to drive for the family, the family should pay for the gas for all required driving. However, typically the aupair pays for gas when using the car for personal use.
  • The aupair is generally responsible for her/his medical insurance/expenses unless the aupair arrives through an agency, in which case insurance is included in the fees paid to the agency by both the family and aupair.
  • Airfare for the aupair is usually negotiable. If the aupair does not come through an agency, families and aupairs often split the cost of a roundtrip ticket. If the aupair doesn't have the money to pay for her/his half of the ticket up front, families can cover the cost and deduct the balance from wages. If the aupair comes to the U.S. through an agency, only the cost of airfare to New York is typically included in the placement fee paid to the agency by the family. The family would then have to get you from New York to their home.

Tips for a successful relationship with your host family

  • Make sure that you are clear about your schedule and responsibilities and that you are in agreement with the family's expectations.
  • Remember that attitude is everything to a potential family. A family can train for skill, but it is difficult to train for attitude.
  • If your are uncomfortable with something, be sure to approach your host family openly, and communicate your feelings respectfully. Most families will appreciate this and respect you more for responsibly confronting the situation.
  • This job is all about making a difference, spreading joy and delight, allowing others into your heart and lending a helping hand. In the process you will experience many new people and places; learn and grow on many levels. It's what you bring to the experience that counts.
  • Being appreciative and doing things without having to be asked are two simple qualities that make a great aupair.

CLOSE X