GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
67 % 0 0

Assistant Personnel Emploi disponible avec la famille américaine à Knoxville, TNAssistant personnel de Tom Job 3216532

Profil Photos (9) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Assistant personnel / Gérant de maison

    Notre famille

  • Américaine
  • A des animaux
  • presbytérien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • Est-ce un employeur célibataire

    Faits saillants de l'emploi

  • 6 ans d'expérience rémunérée requise
  • Au besoin heures / semaine
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Le salaire est $ 501- $ 1000 / semaine

Contacter Tom L.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Description du poste

Tout d'abord, un résumé bref et trop simplifié de ma position actuelle dans la vie. Je vis à Knoxville, TN maintenant depuis près de 25 ans. Je réside actuellement dans un quartier appelé Sequoyah Hills. Je suis mère célibataire depuis près de 15 ans. J'ai 2 enfants. Une fille de 18 ans et un fils de 16 ans. Ma fille est en terminale à WHS. Elle fréquentera l'Université à l'automne. Mon fils est en deuxième année, également au lycée. Les deux enfants ont d'excellentes notes et, étant donné qu'ils sont adolescents, ils se comportent bien. Je travaille également dans l'industrie du bois depuis plus de 30 ans. Et en 2002, peu de temps avant d'obtenir la garde complète de mes 2 enfants, j'ai décidé de me lancer à mon compte et de démarrer une entreprise de distribution en gros de «bois de spécialité» orientée vers un créneau. J'ai eu la chance que mon entreprise ait grandi et prospéré pendant cette période. Un objectif important que j'ai établi pour cette entreprise depuis le début était d'atteindre le statut « sans dette ». Cet objectif a été atteint l'année dernière et, par conséquent, a créé de nouvelles opportunités passionnantes pour moi et ma famille.

En conséquence, j'ai décidé de recentrer plusieurs buts et objectifs de ma vie, et je crois que la première étape consiste à embaucher un assistant personnel. Jusqu'à il y a quelques années, élever mes enfants nécessitait de vivre chez Nannie, principalement parce que mon travail nécessitait de fréquents voyages de nuit. Cependant, mes besoins de voyage sont devenus plus gérables et les enfants ont atteint l'âge où ils étaient suffisamment responsables pour être seuls pendant des jours à la fois. Par conséquent, je n'ai jamais eu d'"assistant personnel" et je serais ouvert aux suggestions concernant ce qu'ils peuvent offrir. Mais pour l'instant, j'envisage quelqu'un qui peut me fournir 2 services principaux.

L'une serait de gérer les petites courses et les tâches ménagères en dehors du nettoyage de routine de la maison. Exemples : • Réorganiser et décorer les chambres • Organiser les vêtements inutilisés et trop grands pour les dons caritatifs • Sélectionner et localiser les plantes domestiques • Faire les courses (bien que j'aime à la fois faire les courses et préparer/cuisiner de bons aliments sains) • Garder les factures du ménage organisées deuxième responsabilité serait en tant que type de coordinateur impliquant des projets plus importants. Voici quelques exemples : • Sécuriser un ou plusieurs services de nettoyage de la maison • Faire resceller les comptoirs en stéatite • Faire revernir les planchers de bois franc • Choisir un service d'aménagement paysager/de pelouse • Magasiner des entrepreneurs en peinture intérieure et extérieure • Organiser des plans de voyage Voici quelques-unes des responsabilités que je aimerait être géré. Je suis prêt et capable de payer tout ce que le marché exige pour que ce travail soit bien fait. Si vous êtes intéressé et que vous vous sentez capable, veuillez le faire. Veuillez inclure un curriculum vitae actuel et vérifiable ainsi qu'une photo récente. Cordialement, Tom

Expérience requise

Doit avoir 6 années d'expérience rémunérée avec les éléments suivants
Shopping et courses Les transports Planification d'événement / voyage
Assistance de cuisine Soins des animaux Soutien administratif
Assistance de vacances Ménage léger Édition photo

Compétences logicielles et techniques

Juste apprendre 1 Connaît les bases 2 Environ la moyenne 3 Mieux que la plupart 4 Expert 5
Microsoft PowerPoint
HTML
Internet
Photoshop
Logiciel de blog
Microsoft Excel
Logiciel de conception Web
QuickBooks
Microsoft Word

1 = Just Learning, 2 = Connaît les bases, 3 = Environ la moyenne, 4 = Meilleur que la plupart, 5 = Expert

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Oct 2022 - Nov 2022
Cherche à plein temps, Live In / Out
$ 501- $ 1000 / semaine
Dernière connexion le 23 mai 2022
Membre depuis 21 Apr 2022

Match Préférences

Nous exigeons:
6 ans d'expérience rémunérée requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Nous préférons:
Candidatures féminines
34-50 + ans
12 ou plusieurs années d'études
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Vancouver

Jamie D., 3259081

Lieu de travail: Colombie-Britannique, Canada

Le travail commence: Oct 22 - Oct 22

La position est: Live-in, heures 30 / semaine

Nous sommes une famille d'artistes à la recherche d'une personne ouverte d'esprit et désireuse d'avoir...

Emploi de femme de ménage à Gap

Alex R., 3243724

Lieu de travail: Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Le travail commence: Aug 22 - Aug 22

La position est: Live-in ou Live-out, heures 30 / semaine

plus

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
68% 4 0

Personal Assistant Job Available with American Family in Knoxville, TNTom's Personal Assistant Job 3216532

Profile Photos (9) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Personal Assistant / House Manager

    Our Family

  • American
  • Has pets
  • Presbyterian
  • Will not accept smokers
  • Is a single male employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 6 yrs paid experience required
  • As Needed hours/week
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Pay is $501-$1000/wk

Contact Tom L.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Job Description

First, a brief and overly simplified summary of my current position in life. I have lived in Knoxville, TN now for close to 25 years. I currently reside in a neighborhood called Sequoyah Hills. I have been a single parent for nearly 15 years. I have 2 children. An 18 year old daughter, and a 16 year old son. My daughter is a senior at WHS. She will be attending the University in the fall. My son is a sophomore, also in High School. Both children make excellent grades and, considering they are teenagers, are well behaved. I have also been working in the lumber industry for over 30 years. And in 2002, not long before being awarded full custody of my 2 children, I decided to go out on my own and start a niche oriented ‘specialty lumber’ wholesale distribution company. I have been fortunate in that my business has grown and prospered during that time. One significant goal that I established for this company from the beginning was to attain ‘debt free’ status. That goal was reached last year, and as a result, has made possible new and exciting opportunities for me and my family.

As a result, I have decided to refocus several of my life’s goals and objectives, and I believe the first step going forward is to hire a personal assistant. Up until a few years ago, raising my children required live-in Nannie’s, primarily because my work required frequent overnight travel. However, my travel requirements became more manageable, and the children reached the age where they were responsible enough to be on their own for days at a time. Therefore, I have never had a ‘personal assistant’, and would be open to suggestions concerning what they can offer. But for now, I’m envisioning someone who can provide me with 2 primary services.

One would be to handle small errands and household chores outside of routine house cleaning. Examples would be: • Reorganizing and decorating rooms • Organizing unused and outgrown clothes for charitable donations • Selecting and locating household plants • Grocery shopping (although I actually enjoy both the shopping and preparing/cooking of good healthy food) • Keeping household bills organized The second responsibility would be as a type of coordinator involving larger projects. Examples would be: • Securing a house cleaning service(s) • Having the soapstone countertops resealed • Having the hardwood floors refinished • Selecting a landscaping/lawn service • Shopping indoor and outdoor painting contractors • Arranging travel plans These are some of the responsibilities I would like managed. I am willing and capable of paying whatever the market demands for this job to be done right. If interested, and you feel that you’re capable, please sible. Please include a current and verifiable resume along with a recent picture. Sincerely, Tom

Required Experience

Must have 6 years paid experience with the following
Shopping & Errands Transportation Event/Travel Planning
Kitchen Assistance Pet Care Administrative Support
Vacation Assistance Light Housekeeping Photo Editing

Software & Technical Proficiency

Just learning 1 Knows the basics 2 About average 3 Better than most 4 Expert 5
Microsoft PowerPoint
HTML
Internet
Photoshop
Blog software
Microsoft Excel
Web design software
QuickBooks
Microsoft Word

1 = Just Learning, 2 = Knows the basics, 3 = About average, 4 = Better than most, 5 = Expert

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jul 2022 - Aug 2022
Seeking Full-time, Live In/Out
$501-$1000/wk
Last logged in 23 May 2022
Member since 21 Apr 2022

Match Preferences

We require:
Female candidates only
6 yrs paid experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
We prefer:
34-50+ year olds
12 or more years of education
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant from Langeskov

Zsuzsanna B., 3228847

Living in: Denmark

Available: Jul 22 - Jul 22

...

Nanny from Abu Hail

Shamirah N., 3231337

Living in: United Arab Emirates

Available: Jun 22 - Feb 24

Preferred cities: Dubai

A very suitable,lovely nanny from Africa( uganda) A caring, reliable ,trustworthy,...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X