GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
80 % 4 0

Nounou Emploi disponible avec une famille britannique à Jeju, Corée du SudJob de nounou de Peter 3189195

Profil Photos (6) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Une famille britannique/coréenne basée sur l'île de Jeju cherche une nounou

    Notre famille

  • Britannique
  • 40-quelque chose
  • 1 Enfant
  • Age 3 ans
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 1yrs expérience requise
  • 40 à 45 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Peter S.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Nous sommes une famille multiculturelle composée d'un père britannique, d'une mère coréenne et d'une belle fille anglo-coréenne (qui a quatre ans en mars 2022). Nous avons travaillé à l'international au cours des 12 dernières années et avons travaillé à Dubaï, en Malaisie et maintenant à Jeju. Nous élevons notre fille de manière bilingue et elle est active, engagée et apprend rapidement le monde. Nous sommes vraiment chanceux de pouvoir utiliser les installations de l'école chaque fois qu'elles ne sont pas utilisées par les élèves et notre fille aime aller nager dans la piscine de l'école aussi souvent que possible. Elle adore actuellement les animaux, les dinosaures et les robots, mais aime aussi les licornes, les choses roses et les choses scintillantes. Nous vivons sur une belle île de Corée du Sud, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de promenades dans la nature, de nombreuses plages et de belles forêts à explorer et à découvrir. Nous recherchons une personne attentionnée et proactive, active et capable de s'occuper de notre fille. Depuis notre arrivée sur l'île de Jeju, nous avons passé un merveilleux séjour à Nanny de République tchèque avec nous. Elle renouvelait continuellement son contrat chaque année, mais elle partira après presque 4 ans avec nous. Nous serions d'accord si quelqu'un est intéressé à compléter ses qualifications ou son développement professionnel pendant qu'il est avec nous.

Description du poste

Nous sommes deux parents travaillant à temps plein (un père britannique et une mère coréenne travaillant tous les deux dans l'éducation) sur l'île de Jeju, en Corée du Sud, à la recherche d'une nounou/femme de ménage à temps plein pour aider notre fille de 3 ans et faire le ménage en général. En fait, nous travaillons et vivons sur le campus d'une école internationale britannique sur l'île. En conséquence, les vérifications des antécédents et les références du casier judiciaire devraient être effectuées avant de commencer à travailler avec nous. Les heures normales (la fille fréquente la crèche maintenant et ira à l'école à partir d'août 2022) sont décrites ci-dessous… Lun - Ven : 07h30 - 09h30 (2h15) 00h19 - 00h4 (09h00) Sam : 19h00 - 10h19 :00 (07h) Temps plein : du sam 30h4 au lundi 15h00. Toutes les heures imprévues seraient rémunérées de manière appropriée et les détails définis dans un contrat de travail disponible avant le début de l'emploi. Les vacances scolaires régulières (Noël, Pâques, été par exemple) seraient soit travaillées et donc rémunérées, soit convenues d'un commun accord comme vacances et non rémunérées. Chambre confortable et meublée fournie. Frais de visa et assurance médicale nationale coréenne fournis. Un jour de semaine moyen commencerait par préparer notre fille le matin et une courte marche de 17 minutes pour la déposer à l'école. Une heure passée à veiller à ce que la maison soit propre et bien rangée, vous serez alors libre de profiter de la journée comme vous le souhaitez. Retourner au travail avant 30h19 et venir la chercher à l'école pour ensuite s'amuser, jouer et interagir (il y a beaucoup d'endroits pour se promener à Jeju ou jouer à des rendez-vous avec des enfants du même âge). Vous auriez besoin de la nourrir vers 00hXNUMX en cuisinant vous-même ou en l'amenant à la salle à manger de l'école. Les parents n'ont pas d'horaires de travail définis et des heures de retour parfois imprévisibles, un certain degré de flexibilité est donc nécessaire, mais vos heures de travail devraient se terminer à XNUMXhXNUMX. Les samedis sont plus longs mais avec beaucoup plus de liberté pour passer la journée à la plage ou faire une randonnée décente dans un oreum.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
En stock Juin 2022 - Août 2022
De 12 - 48 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion le 30 juin 2022
Membre depuis 02 Jan 2022

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
1yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
23-27 ans
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais
Coréen



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de femme de ménage à Londres

Anne D., 2217018

Lieu de travail: Angleterre, Royaume-Uni

Le travail commence: Sep 22 - Sep 22

La position est: Live-in, heures 50 / semaine

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre CV avec : - Une expérience de nounou confirmée...

Emploi de femme de ménage à San Roque

Andrea c., 3228507

Lieu de travail: Andalousie, Espagne

Le travail commence: Juin 22 - juin 22

La position est: Live-in ou Live-out, heures 35 / semaine

Chère gouvernante, une partie de notre famille, Nous sommes une famille néerlandaise heureuse et nous vivons à ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
82% 2 0

Nanny Job Available with British Family in Jeju, South KoreaPeter's Nanny Job 3189195

Profile Photos (6) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Jeju Island based British/Korean family seeks Nanny

    Our Family

  • British
  • 40-something
  • 1 Child
  • Age 3 years old
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 1yrs experience required
  • 40 to 45 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Peter S.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

We are a multicultural family consisting of a British Father, a Korean Mother, and a beautiful British-Korean daughter (who is four years old in March 2022). We have worked internationally over the last 12 years and have working in Dubai, Malaysia, and now Jeju. We are raising our daughter bilingually and she is active, engaged, and learning about the world quickly. We are really lucky that we are able to use the school facilities whenever they are not in use by the students and our daughter loves to go swimming in the school pool as often as possible. She currently adores animals, dinosaurs, and robots but also likes unicorns, pink things, and sparkly things. We live on a beautiful island in South Korea which means there are lots of nature walks, loads of beaches, and some beautiful forests to explore and discover. We are looking for someone caring and proactive, who is active and able to provide care for our daughter. We have had a wonderful live in Nanny from the Czech Republic with us since we arrived on Jeju Island who had continually renewed her contract each year but she will be leaving after almost 4 years with us. We would be supportive if anyone is interested in completing further qualifications or professional development whilst with us.

Job Description

We are two full time working parents (British Father and Korean Mother both working in education) on Jeju Island, South Korea looking for a full time, live-in Nanny/Housekeeper to assist with our 3 year old daughter and some general housekeeping. We actually work and live on campus in a British International School on the island. As a result, Criminal Record background checks and references would need to be completed prior to starting employment with us. Normal Hours (daughter attends nursery now and will attend school from August 2022) are outlined below… Mon - Fri: 07:30 - 09:30 (2hrs) 15:00 - 19:00 (4hrs) Sat: 09:00 - 19:00 (10hrs) Full Time Off: from Sat 19:00 to Mon 07:30 Any unscheduled hours would be appropriately remunerated and details set out in an employment contract available prior to employment commencing. Regular school holidays (Christmas, Easter, Summer for example) would be either worked and therefore paid or mutually agreed as holiday and unpaid. Comfortable and furnished room provided. Visa Fees and Korean National Medical Insurance provided. An average weekday would start with getting our daughter ready in the morning and a short 4 min walk to drop her at school. An hour of time spent ensuring the house is clean and tidy then you would be free to enjoy the day as you wish. Returning to work prior to 15:00 and picking her up from school to then have fun, play, and interact (there’s lots of places to go around Jeju or play dates with similar age kids). You would need to feed her around 17:30 by either cooking yourself or bringing her to the school dining hall. Parents do not have set working schedules and sometime unpredictable return times so some degree of flexibility is needed but your working hours are expected to finish at 19:00. Saturdays are longer but with much more freedom to spend the day at the beach or go on a decent hike up an oreum.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jun 2022 - Aug 2022
From 12 - 48 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Last logged in 22 Apr 2022
Member since 02 Jan 2022

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
1yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
23-27 year olds
No preference years of education
No couples
We speak:
English
Korean



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Colorado Springs

Terrence M., 3225403

Job Location: CO, United States

Job starts: May 22 - Jul 22

Position is: Live-in, 30 Hrs/week

I am a single male who is 72 years old. I am healthy and require no personal care. I...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X