GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
1% 289 0

Au Pair Emploi disponible chez American Family à Honolulu, HIL'emploi de Au Pair de Lesli 3072608

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

Nounou résidentielle ou non à Honolulu pour tout-petit

    Notre famille

  • Américaine
  • 30-quelque chose
  • 1 Enfant
  • âge 3
  • Pas d'animaux
  • protestant
  • Notre ménage fume
  • Acceptera les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidats féminins ou masculins
  • 0yrs expérience requise
  • 30 à 35 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 301- $ 400 / semaine

Contactez Lesli L.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Joseph a 3 ans. Il a un retard d'élocution et nous attendons un diagnostic de TSA. C'est un enfant doux qui agit comme un jeune enfant. Il fréquentera une école maternelle pour besoins spéciaux dans notre district scolaire local la plupart des matins de semaine. Nous avons essentiellement besoin de quelqu'un pour le surveiller pour le déjeuner et l'après-midi. La mère (moi-même) est originaire du Kansas. Mon mari est originaire de Maui avec un héritage hawaïen indigène. Nous vivons à Honolulu depuis environ 6 ans maintenant. Pour le plaisir, nous aimons cuisiner avec le gril dans notre jardin. Mon mari aime aller à la pêche et j'aime lire. Parfois, nous allons prendre le paddleboard à la plage ou tout simplement aller nager. J'aime aussi participer au nettoyage des plages. Mon mari est un fumeur en plein air. Il fumera dehors derrière la maison près de notre grill. C'est un excellent chef. Son horaire est variable; parfois il travaille le matin et parfois il travaille le soir. Si vous êtes intéressé par les plats traditionnels hawaïens, il peut vous préparer et vous présenter quelques plats locaux. L'école maternelle de notre fils est à quelques pâtés de maisons (école primaire de Lincoln). Il devra y être emmené le matin (non applicable si vous êtes une baby-sitter locale ou si vous voulez faire un travail de nounou à domicile, dans ce cas, je l'emmènerai à l'école maternelle). Vous pouvez l'emmener là-bas avec une poussette car il est accessible à pied, ou nous pouvons mettre à votre disposition notre Jeep si vous préférez conduire. Il devra être récupéré à 11 heures, déjeuner et surveillé jusqu'à ce que je rentre à la maison vers 5 heures. Une bonne activité serait de l'emmener à quelques pâtés de maisons de chez nous dans un parc public où il y a une aire de jeux. Il aime aussi les livres. Sa langue est derrière les autres enfants de son âge, mais il peut réciter des sections de ses livres préférés. Le quartier d'Honolulu où nous vivons s'appelle Makiki. Je dirais que nous sommes de la classe moyenne. Les lignes Bus # 4 et Bus # 18 ont des arrêts près de chez nous, vous pouvez donc facilement vous déplacer en transports en commun si vous le souhaitez. L'université d'Hawaï Manoa est également accessible en bus.

Description du poste

Tout-petit (3 ans) à Honolulu a besoin de garde d'enfants après l'école maternelle du matin. Nous avons une chambre privée disponible dans une petite maison. Peut payer 300 $ par semaine, et plus si vous êtes intéressé par le baby-sitting le week-end (votre choix). La mère travaille du lundi au vendredi pour la ville de Honolulu et le père travaille dans l'industrie hôtelière à Waikiki. La plage la plus proche est Ala Moana, mais la plage de Waikiki est également assez proche. Nous avons un paddle board que vous pouvez emprunter si vous êtes intéressé par les activités de plage.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jul 2021 - Aug 2021
De 6 - 12 mois
Cherche à plein temps, Live In / Out
$ 301- $ 400 / semaine
Dernière connexion 17 avril 2021
Membre depuis 27 Mar 2021

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidats féminins ou masculins
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais
Soin particulier:
Soins spéciaux



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou au Caire

Abdallah M., 3079465

Lieu de travail: Al Qahirah, Egypte

Le travail commence: Apr 21 - May 21

La position est: Vivre dans

...

Emploi de femme de ménage au Pirée

Barbara C., 2043531

Lieu de travail: Attiki, Grèce

Le travail commence: Apr 15 - Apr 15

La position est: Live-in ou Live-out, heures 50 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
1% 294 0

Au Pair Job Available with American Family in Honolulu, HILesli's Au Pair Job 3072608

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Live-in or live-out nanny in Honolulu for toddler

    Our Family

  • American
  • 30-something
  • 1 Child
  • Age 3
  • No pets
  • Protestant
  • Our household smokes
  • Will accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female or male candidates
  • 0yrs experience required
  • 30 to 35 hours/week
  • English is required
  • References available
  • Pay is $301-$400/wk

Contact Lesli L.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Joseph is 3 years old. He has a speech delay, and we're awaiting an ASD diagnosis. He's a sweet child that acts like a younger kid. He will be attending a special needs preschool at our local school district most weekday mornings. We basically need someone to watch him for lunch and in the afternoons. The mother (myself) is originally from Kansas. My husband is originally from Maui with Native Hawaiian heritage. We've been living in Honolulu for about 6 years now. For fun we like cooking with the grill in our backyard. My husband likes to go fishing, and I enjoy reading. Sometimes we'll take the paddleboard to the beach or just go swimming. I also enjoy participating in beach clean-ups. My husband is an outdoor smoker. He'll smoke outside behind the house near our grill. He's an excellent chef. His schedule is variable; sometimes he works mornings and sometimes he works evenings. If you're interested in traditional Hawaiian foods, he can prepare and introduce you to some local favorites. Our son's preschool is a few blocks away (Lincoln elementary school). He'll need to be taken there in the mornings (not applicable if you are a local baby-sitter or want to do a live-out nanny job, in that case I'll take him to preschool). You can take him there with a stroller because it's within walking distance, or we can make our Jeep available if you prefer to drive. He'll need to be picked up at 11am, given lunch, and watched until I get home about 5pm. A good activity would be to take him a few blocks away from our home to a public park where there is a playground. He also enjoys books. His language is behind other kids his age, but he can recite sections of his favorite books. The neighborhood of Honolulu where we live is called Makiki. I'd say that we're middle class. The Bus #4 and Bus #18 lines have stops near our home, so you can easily get around by public transport if you're so inclined. University of Hawaii Manoa is also reachable by bus.

Job Description

Toddler (3 yrs old) in Honolulu needs childcare after morning preschool. We have a private room available in a little house. Can pay $300 per week, plus more if you're interested in baby-sitting on the weekends (your choice). Mother works Monday through Friday for the City of Honolulu and father works in the hospitality industry in Waikiki. The closest beach is Ala Moana, but Waikiki beach is pretty close too. We have a paddle board that you may borrow if you're interested in beach activities.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jul 2021 - Aug 2021
From 6 - 12 months
Seeking Full-time, Live In/Out
$301-$400/wk
Lasted logged in 13 Apr 2021
Member since 27 Mar 2021

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female or Male candidates
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English is required
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English
Special care:
Special needs care



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Amsterdam

Pepijn S., 3076192

Job Location: Noord-Holland, Netherlands

Job starts: Mar 21 - Mar 21

Position is: Live-in or Live-out, 50 Hrs/week

See the job description! Thank you! :)...

Housekeeper Job in Vejle

Aleksandra K., 3074572

Job Location: Vejle, Denmark

Job starts: Aug 21 - Aug 21

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X