GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
97% 6 0

Nounou Emploi disponible avec la famille américaine à Cadillac, MINari Job de Cari 3000000

Profil Photos (18) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

Aide-mères amusante, énergique, créative et active recherchée

    Notre famille

  • Américaine
  • 30-quelque chose
  • 3 Enfants
  • Âge 6,4,1
  • Pas d'animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 40 à 45 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • La voiture est disponible
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 301- $ 400 / semaine

Contactez Cari G.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

salut! Merci beaucoup d'avoir consulté notre profil. Tout d'abord, je veux que vous sachiez que j'ai été une nounou et une fille au pair auparavant, donc je comprends ce que cela fait de vivre avec une famille que vous ne connaissez pas. Je sais comment la transition se passe avec le déménagement dans un nouvel endroit. Deuxièmement, nous avons eu quelques nounous vivre avec nous, donc nous comprenons ce que nous recherchons. Nous savons ce qu'il faut pour avoir une bonne relation entre nous et la nounou. Nous voulons vraiment ce qu'il y a de mieux pour nous tous. Nous vivons dans une modeste maison au milieu du Michigan. La ville possède deux lacs, quelques magasins de vêtements, deux supermarchés, une petite épicerie et un centre-ville très fréquenté. Nous vivons à distance de marche de la bibliothèque, de quelques parcs, d'une salle de cinéma, de quelques restaurants, d'une épicerie moyenne, d'un des lacs et du centre-ville. Nous possédons un magasin de jouets au centre-ville et aimons notre communauté. Nous vivons ici depuis 6.5 ans. Moi, Cari, je travaille également dans une agence d'assurance et j'aide également au magasin. Nous sommes une famille de départ amusante, aimante et facile. Les garçons aiment lire des livres, regarder des films (nous n'autorisons pas beaucoup), faire de l'artisanat, jouer à des jeux, être dehors et manger. Nous aimons voyager et faire des choses en famille.

Description du poste

Nous recherchons quelqu'un qui veut rejoindre notre famille et aider avec nos trois garçons. Le travail sera difficile et les garçons vous mettront à l'épreuve. Ils ont une tonne d'énergie et ont besoin de quelqu'un qui puisse les suivre. Nous avons besoin de quelqu'un qui aime le froid car nous avons encore besoin des garçons pour sortir en hiver. Les garçons sont scolarisés à domicile et nous avons besoin de quelqu'un qui est prêt à aider avec leur école. Les tâches normales consistent à aider les garçons à s'habiller, à nourrir, à jouer, à faire la lessive, à les aider à nettoyer leurs dégâts, à les emmener dans la ville à la bibliothèque, au parc, etc. Bien sûr, jouer avec eux. Nous avons également besoin d'aide pour la cuisine et le ménage de base. Nous avons besoin de quelqu'un qui se souciera des enfants et de notre famille. Nous ne voulons pas d'aide embauchée. Lorsque nous n'aidons pas directement les enfants, nous aurons besoin d'aide pour la lessive, la cuisine et le nettoyage. La maman fait généralement la cuisine mais a parfois besoin d'aide. La maman est à la maison pendant la moitié de la journée et nous faisons l'école à la maison pendant cette période. Vous n'êtes pas seul avec les garçons toute la journée. Les horaires varient chaque semaine, mais j'ai généralement un horaire un mois à l'avance. Les dimanches sont libres et la plupart des samedis aussi. À l'heure actuelle, nous avons de l'aide de 9 h 30 à 6 h 30 du lundi au vendredi. Que pouvons-nous vous offrir? Je veux que quiconque vient rester avec nous sache que nous vous apprécions et que cela ne nous dérange pas du tout de vous payer. Cela étant dit, nous ne voulons pas d'une nounou qui le fasse pour l'argent. Nous recherchons quelqu'un qui aime les enfants et aime passer son temps avec eux. Nous vous proposons votre propre chambre, serviettes, oreillers, literie, nourriture, Internet et services publics (gaz, eau, électricité). Nous remboursons le voyage (jusqu'à 200 $ par aller simple) pour arriver ici avec votre paie hebdomadaire pendant les premiers mois où vous êtes ici. Vous aurez Thanksgiving, Noël et le jour de l'an. D'autres jours fériés, vous devrez peut-être travailler car nous possédons un magasin de jouets et sommes ouverts la plupart des jours fériés. Nous couvrons toutes les dépenses pour les vacances que vous prenez avec nous, à l'exception de vos articles personnels que vous souhaitez acheter. De plus, après 1 an, nous offrons 1 semaine (40 heures) de congé de maladie par an et 1 semaine (40 heures) de vacances. Nous sommes flexibles et sommes plus que disposés à travailler avec une nounou quand quelque chose survient. En plus de tout cela, il y a un chèque de paie hebdomadaire. Les impôts sont prélevés et déposés directement.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jan 2021 - Feb 2021
De 6 - 48 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 301- $ 400 / semaine
Dernière connexion à 13 Jan 2021
Membre depuis 28 Oct 2017

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
12 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Fille au pair de Charlottenlund

Maria C., 3041873

Vivre dans: Danemark

Disponible: Jan 21 - Jan 21

Salut! Je m'appelle Maria Fernanda. Je suis une fille de 21 ans originaire de Colombie qui vit actuellement ...

Emploi de Au Pair à Bergen

Joergen S., 2731145

Lieu de travail: Hordaland, Norvège

Le travail commence: 21 mars - 21 juin

La position est: Live-in, heures 25 / semaine

Nous sommes une famille de quatre personnes vivant dans une belle maison à l'extérieur de Bergen, près du bus et ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
100% 15 0

Nanny Job Available with American Family in Cadillac, MICari's Nanny Job 3000000

Profile Photos (18) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Fun, energetic, creative, Active Mothers Helper Wanted

    Our Family

  • American
  • 30-something
  • 3 Children
  • Ages 6,4,1
  • No pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 40 to 45 hours/week
  • English is required
  • Car is available
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is $301-$400/wk

Contact Cari G.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Hello! Thank you so much for looking at our profile. First off, I want you to know that I have been a nanny and Au pair before so I understand how it feels to live with a family you don't know. I know how the transition goes with moving into a new place. Second, we have had a few nannies live with us, so we understand what we are looking for. We know what it takes to have a good relationship between us and the nanny. We truly want whats best for all of us. We live in a modest house in the Middle of Michigan. The city has two lakes, some clothes shopping stores, two supermarkets, a small grocery store and a very busy downtown area. We live within walking distance to the library, a few parks, movie theater, a few restaurants, a medium grocery store, one of the lakes, and downtown. We own a toy store downtown and love our community. We have lived here for 6.5 years. I, Cari, also work at an insurance agency and help at the store as well. We are a fun, loving, and easy going family. The boys like to read books, watch movies (we don't allow a lot), do crafts, play games, be outside and eat. We like to travel and do things as a family.

Job Description

We are looking for someone who wants to join our family and help with our three boys. The job will be challenging and the boys will test you. They have a TON of energy and need someone who can keep up with them. We need someone who enjoys the cold as we still need the boys to get out in the winter. The boys are home schooled and we need someone who is willing to help with their school. Normal duties include helping with the boys in dressing, feeding, playing, laundry, helping them clean up their messes, taking them around the city to the library, park, etc. Of course playing with them. We also need help with cooking and basic household cleaning. We need someone who will care about the kids and our family. We do not want hired help. When not helping directly with kids we will need help with the laundry, cooking and cleaning. The mom usually does the cooking but sometimes needs help. The mom is home for half of the day and we homeschool during that time. You are not alone with the boys all day by yourself. The hours vary each week but I usually have a schedule out one month in advance. Sundays are off and most Saturdays are as well. Right now we have help from 9:30 am to 6:30 pm Monday through Friday. What can we offer you? I want whoever comes to stay with us know that we appreciate you and do not mind paying you at all. With that being said, we do not want a nanny who is doing it for the money. We are looking for someone who loves kids and enjoys spending their time with them. We offer you your own room, towels, pillows, bedding, food, internet, and utilities (gas, water, electric). We reimburse the travel (up to $200 per one way trip) to get here in your weekly pay throughout the first few months you are here. You will have Thanksgiving, Christmas, and New Year Day off. Some other holidays you may need to work as we own a Toy Store and are open most holidays. We cover any expense for the vacations you take with us except your personal items you want to buy. Also, after 1 year we offer 1 week (40 hours) of sick leave per year and 1 week (40 hours) of vacation. We are flexible and are more than willing to work with a nanny when something comes up. On top of all of this there is a weekly pay check. Taxes are taken out and it is direct deposited.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jan 2021 - Feb 2021
From 6 - 48 months
Seeking Full-time, Live In
$301-$400/wk
Lasted logged in 23 Nov 2020
Member since 28 Oct 2017

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within my country
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
We prefer:
No Age Preference
12 or more years of education
No couples
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Bal Harbour

Angelica A., 2571866

Job Location: FL, United States

Job starts: Nov 20 - Nov 20

Position is: Live-in

...

Housekeeper Job in Ras al Khaima

David P., 3014567

Job Location: Ra's al Khaymah, United Arab Emirates

Job starts: Jan 21 - Jan 21

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X