GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
100% 0 0

Au Pair Emploi disponible avec une famille canadienne à North Vancouver, CanadaTravail de au pair de Julia 2909986

Profil Photos (4) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Vous cherchez notre prochaine grande fille au pair

    Notre famille

  • canadienne
  • 40-quelque chose
  • 3 Enfants
  • Âge 8, 12, 16
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 25 à 30 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contacter Julia L.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

salut! Et merci d'avoir lu mon profil. J'ai eu la chance d'employer de grands soignants au cours des 17 dernières années. Plus récemment, nous avons apprécié de faire connaissance avec deux fabuleuses filles au pair, et maintenant nous recherchons notre troisième grand match.

Mon mari et moi travaillons à plein temps en tant que professionnels au centre-ville de Vancouver. Un enfant est un acteur qui travaille et a parfois besoin d'être transporté pour des auditions / un plateau. Notre maison est occupée mais je suis très organisée. Nous employons actuellement une deuxième personne en tant que femme de ménage 10-12 heures par semaine pour faire tous les gros travaux ménagers (elle est aussi une merveilleuse amie!), Mais la fille au pair doit avoir suffisamment de compétences ménagères (et d'intérêt) pour faire le ménage. , déchargez / rechargez la vaisselle, rangez la cuisine et les espaces principaux et préparez 1 à 3 dîners sains chaque semaine. Nous sommes très accommodants au sujet de la nourriture - nous aimons manger plus de choix végétariens / sans gluten / sains mais OK avec le hamburger facile occasionnel aussi. Un enfant est pescatarien (mange du poisson mais pas de viande).

Nous menons un style de vie très actif; nous aimons la randonnée dans nos montagnes locales, le trail, le théâtre et les festivals locaux, la musique, la danse, l'art et nos enfants sont intéressés et impliqués dans tout ce qui précède. Nous aimons aussi voyager. Dans le passé, nous avons emmené des nounous en vacances dans des endroits comme Hawaï, Disneyland et l'île de Vancouver, mais voyager en famille ne serait pas obligatoire.

Les heures sont de 25 à 30 par semaine, principalement après l'école et nous pouvons être quelque peu flexibles: par exemple si la fille au pair suit un cours et a besoin que nous nous ajustions un peu pour cela. La fille au pair utilise une voiture presque tous les jours pour se rendre à ses propres activités lorsqu'elle ne travaille pas, y compris certains week-ends et la plupart des soirs.

Si vous skiez, je vais acheter un forfait de ski de montagne local pour vous, mais le ski n'est pas nécessaire pour le travail (juste ma fille au pair actuelle est une skieuse donc elle et mon fils skient ensemble parfois après l'école).

Notre maison est située dans un quartier fabuleux et arboré sur la côte nord de Vancouver, à proximité de sentiers de course / randonnée, de ski alpin et d'un accès facile aux centres de transport tels que le ferry pour l'île de Vancouver. Nous sommes à environ une heure de route de Whistler et à 10-20 minutes du centre-ville de Vancouver.

Merci de votre intérêt, je me réjouis de vous entendre.

Veuillez noter que vous devez être JURIDIQUE pour travailler au Canada (p. Ex. Visa canadien IEC) c'est essentiel, tout comme un bon dossier de conduite et un minimum de 2 ans d'expérience de conduite, merci. Veuillez également noter que l'exigence de conduite comprend la conduite sur autoroute. Les routes canadiennes sont sûres et bien entretenues, mais si vous n'êtes pas habitué à conduire sur une autoroute, ce travail ne vous convient probablement pas.

Nous avons des chats: les soins aux animaux ne font pas partie du travail (mais si vous aimez les chats, ce serait génial).

Description du poste

Aide après l'école avec 3 enfants qui s'entendent et mènent une vie pleine et intéressante!

Mon idéal serait une jeune femme amusante mais responsable avec un intérêt ou une formation en danse ou en arts du spectacle qui aimerait se faire des amis avec mes plus jeunes enfants et excellerait également en les aidant à gérer leurs activités parascolaires, en préparant des dîners sains 1- 3 jours par semaine, et garder les espaces rangés / organisés. Ce travail n'inclut pas les tâches ménagères lourdes, nous employons une femme de ménage 10 à 12 heures par semaine, mais cela nécessite une personne organisée et peut garder le ménage fluide au quotidien. De bonnes compétences de conduite sont essentielles.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jun 2020 - Sep 2020
De 12 - 48 mois
Cherche à temps partiel, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion 01 avril 2020
Membre depuis 14 Sep 2016

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - australien
  • - Britanique
  • - Canadien
  • - danois
  • - Français
  • - irlandais
  • - Néo-Zélandais
  • - écossais
  • - Écossais
  • - suédois
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de Paris

fatima F., 2911197

Vivre dans: France

Disponible: 17 mars - 19 janvier

Villes préférées: Dubai

HELLO PARENTS ou SINGLE PARENT visent le sérieux et prennent toujours soin de la maison et de l'enfant ...

Nanny Job à Bartlesville

Star K., 1358388

Lieu de travail: OK, États-Unis

Le travail commence: Apr 20 - Apr 20

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

Nous recherchons quelqu'un pour rejoindre notre famille. Nous avons une fille très spéciale qui vient de ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
100% 0 0

Au Pair Job Available with Canadian Family in North Vancouver, CanadaJulia's Au Pair Job 2909986

Profile Photos (4) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Looking for our next great au pair

    Our Family

  • Canadian
  • 40-something
  • 3 Children
  • Ages 8, 12, 16
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 25 to 30 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Julia L.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Hello! And thanks for reading my profile. I have been blessed to employ great caregivers over the past 17 years. Most recently we've enjoyed getting to know two fabulous au pairs, and now we are looking for our third great match.

Both my husband and I work full time as professionals in downtown Vancouver. One child is a working actor and occasionally requires transport to auditions/set. Our home is busy but I'm very organized. We currently employ a second person as a housekeeper 10-12 hours per week to do all the heavy housework (she is also a wonderful friend!) but the au pair does need to have enough household skills (and interest) to keep up with laundry, unload/reload dishes, keep kitchen and main spaces tidy and prepare 1 to 3 healthy dinners each week. We are very easygoing about food - love to eat more vegetarian / gluten free / healthy choices but OK with the occasional easy hamburger as well. One child is pescatarian (eats fish but no meat).

We lead a very active lifestyle; we enjoy hiking in our local mountains, trail-running, local theatre and festivals, music, dance, art, and our children are interested and involved in all of the above. We also like to travel. In the past we've taken nannies on holiday to places like Hawaii, Disneyland and Vancouver Island, but travel with the family would not be compulsory.

Hours are 25-30 per week, mainly after school and we can be somewhat flexible: e.g. if the au pair is taking a course and needs us to adjust a bit for that. Au pair has the use of a car most days to travel to her own activities when she is not working, including some weekends and most evenings.

If you ski, I will purchase a local mountain ski pass for you but skiing is not necessary for the job (just my current au pair is a skier so she and my son ski together sometimes after school).

Our home is in a fabulous and tree-filled neighbourhood on Vancouver's North Shore, close to running/hiking trails, downhill skiing, and within easy access to transportation hubs such as the Ferry to Vancouver Island. We are about an hour's drive away from Whistler and 10-20 minutes to downtown Vancouver.

Thank you for your interest, I look forward to hearing from you.

Please note requirement to be LEGAL to work in Canada (e.g. IEC Canada Visa); that is essential, as is a good driving record and minimum 2 years driving experience, thanks. Please also note that the driving requirement includes highway driving. Canadian roads are safe and well maintained but if you are not used to driving on a highway, this job probably is not right for you.

We do have cats: pet care is not part of the job (but if you love cats, that would be awesome).

Job Description

After-school help with 3 kids who get along and lead full & interesting lives!

My ideal would be a fun but responsible young woman with an interest or background in dance or the performing arts who would enjoy making friends with my younger children and would also excel in helping them to manage their after-school activities, preparing healthy dinners 1-3 days per week, and keeping spaces tidy/organized. This job does not include heavy housework, we employ a housekeeper 10-12 hours per week, but it does require someone who is organized and can keep the household flowing smoothly on a daily basis. Good driving skills are essential.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jun 2020 - Sep 2020
From 12 - 48 months
Seeking Part-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 01 Apr 2020
Member since 14 Sep 2016

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples
Candidates who are:
  • - Australian
  • - British
  • - Canadian
  • - Danish
  • - French
  • - Irish
  • - New Zealander
  • - Scots
  • - Scottish
  • - Swedish
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Westbury

Gift S., 2911018

Living in: United States

Available: Apr 20 - Mar 22

Preferred cities: Westbury

Dear Familys whom concerns read this messages. I am Looking for nanny and babysitte...

Nanny Job in Bartlesville

Star K., 1358388

Job Location: OK, United States

Job starts: Apr 20 - Apr 20

Position is: Live-in, 35 Hrs/week

We are looking for someone to join our family. We have a very special girl who just ...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X