GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
97 % 123 0

Au Pair Emploi disponible avec la famille russe à Montagnac, FranceEmploi de Au Pair Dina 2872328

Profil Photos (6) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Aupair amusant, soigné et agréable nécessaire dans la France rurale

    Notre famille

  • Russe
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • 4 ans et 11 ans
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 30 à 35 heures / semaine
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Dina A.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Cher candidat, nous avons eu 3 expériences aupair pendant que notre fils David, qui aura 11 ans cet été, grandissait. Tous les trois étaient de merveilleuses filles américaines et canadiennes, qui sont également la raison pour laquelle il parle un si bon anglais. Nous avons maintenant aussi une petite fille, qui aura 4 ans en mars - et elle a constamment besoin de quelqu'un autour d'elle, pour l'aider à se développer en jouant, en lisant, etc. Maman aime faire ça mais parfois le temps ne lui permet pas de le faire - surtout quand nous allons dans notre maison de vacances en France où il y a beaucoup de choses à faire. Par conséquent, une personne enthousiaste, créative et amusante qui aime jouer avec les enfants et peut aider avec les tâches sera géniale d'avoir autour. Nous ne fumons pas, mangeons sainement, menons une vie saine, aimons la nature et les animaux (nous avons deux chats et envisageons également un chien), adorons sortir dans les restaurants et les marchés de pays ... dans de nombreux cas, vous vous attendez à profitez de toutes ces choses tout en nous rejoignant lors de nos sorties en famille, lors de voyages dans les villes et les marchés locaux. Dans notre maison, nous parlons toutes les 5 langues que nous avons énumérées ci-dessus - et si vous préférez parler portugais ou italien, qui sont sur notre liste POUR APPRENDRE SUIVANT, encore mieux. Mais nous ne nous concentrons pas particulièrement sur une nationalité à condition que vous ayez les papiers nécessaires pour vivre dans l'UE et parler l'une des langues que nous parlons. Notre maison est une belle grande maison de campagne rénovée centenaire qui se tient seule dans les champs et les bois, loin d'un village, mais nous pouvons discuter de vous permettre d'utiliser une voiture pendant vos jours de congé. Vous aurez votre propre chambre, avec votre propre douche et WC. Et une dernière - nous espérons que vous pourrez laisser votre réseau social tranquille pendant les heures que vous consacrez aux enfants!

Description du poste

Nous avons besoin de quelqu'un pour rester avec nous dans notre deuxième maison en France rurale. Vous serez occupé dès le matin - jouer avec notre fille et l'aider à s'habiller pendant que maman prépare le petit déjeuner (ou l'inverse), et avoir un plan d'activités amusantes et éducatives jusqu'à midi - cela signifie généralement que vous serez occupé pendant environ 3 heures tous les matins. Habituellement, elle fera une sieste après le déjeuner et cela vous donnera quelques heures gratuites, après quoi vous aurez encore 3 heures à jouer avec les enfants jusqu'à l'heure du dîner. Pendant la période où vous travaillez avec nous (avril-septembre), nous retournerons en Espagne, où nous vivons actuellement et où les enfants vont à l'école, pour une période de 11 jours dans la seconde moitié d'avril et une autre de 20 jours en juin. Pendant ce temps, nous vous emmènerons avec nous en Espagne ou vous laisserons explorer la France - quelque chose à discuter. Nous vous demanderons d'aider dans la maison avec des tâches légères comme aider à préparer les légumes pour la cuisson, mettre la table, aider à nettoyer la table, passer l'aspirateur, faire la vaisselle (nous avons un lave-vaisselle), etc. - choses que nous ferions nous-mêmes également. Nous ne nous attendons pas à un nettoyage et un repassage sérieux, car nous avons quelqu'un qui le fait régulièrement.Vous devez prendre soin de garder votre propre chambre en bon état et de faire votre propre lessive et repasser. Vous devez également aider et encourager les enfants à garder leurs propres chambres en ordre. Nous offrirons une reminération flexible et négociable en tenant compte du temps que nous attendons de vous que vous nous consacriez.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Apr 2020 - May 2020
De 3 - 6 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 19 Février 2020
Membre depuis 10 Jan 2020

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Permis de conduire valide
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
12 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Américain
  • - Canadien
  • - Nationalités de l'UE
  • - autrichien
  • - Belge
  • - danois
  • - Néerlandais
  • - Britanique
  • - finnois
  • - Français
  • - Allemand
  • - italien
  • - norvégien
  • - Portugais
  • - Espanol
  • - suédois
  • - Suisse
  • - islandais
  • - Polonais
  • - roumain
  • - luxembourgeois
  • - bulgare
  • - estonien
  • - Grec
  • - hongrois
  • - irlandais
  • - lituanien
  • - slovaque
  • - tchèque
  • - slovène
  • - letton
  • - maltais
  • - croate
  • - chypriote
  • - monégasque
Nous parlons:
Bulgare
Anglais
Français
Russe
Espagnol



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de Au Pair à Plonsk

Adam G., 1764993

Lieu de travail: Mazowieckie, Pologne

Le travail commence: Février 20 - Février 20

La position est: Live-in, heures 50 / semaine

Nous recherchons quelqu'un qui nous aidera avec 2 enfants et avec des soins à domicile. Nous sommes n ...

Emploi de Au Pair à Danville

Phuong P., 2748110

Lieu de travail: CA, États-Unis

Le travail commence: Fév 20 - Mar 20

La position est: Live-in, heures 50 / semaine

Gia dinh hoa dong, vui ve, co phong rieng, tien nghi. Gia dinh thuong di du lich, ng ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
98% 83 0

Au Pair Job Available with Russian Family in Montagnac, FranceDina's Au Pair Job 2872328

Profile Photos (6) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Fun, neat and pleasant aupair needed in rural France

    Our Family

  • Russian
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 4 ands 11
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 30 to 35 hours/week
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Dina A.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Dear candidate, we have had 3 aupair experieces while our son David, who will be 11 this summer , was growing up. All three were wonderful American and Canadian girls, who are also the reason he speaks such good English. We now have also a little girl, who will be 4 in March- and she needs someone around her constantly, to help her develop while playing, reading etc. Mom loves doing that but sometimes time does not allow her to do it - especially when we go to our holiday house in France where there are lots of things to do. Hence, an enthusiastic, creative and fun person who loves playing with children and can help with chores will be great to have around. We don´t smoke, eat healthy, live a healthy lifestyle, love nature and animals ( we have two cats and are considering a dog as well), love going out to restaurants and country markets... in many case will expect you to enjoy all these things while joining us on our family days out , in trips to local towns and makrets. In our home we speak all the 5 languages we listed above - and if you happed to speak Portuguese or Italian, which are on our TO LEARN NEXT list, even better. But we are not particularly focused on any nationality provided you have the papers needed to live in the EU and speak one of the languages we speak. Our house is a beautiful centuries-old large renovated country house which stands alone in fields and woods , away from a village, but we can discuss allowing you to use a car on your days off. You will have your own room, with your own shower and WC. And a last one - we expect you to be able to leave your social networking alone for the hours you are dedicated to the children!

Job Description

We need someone to stay with us in our second home in rural France. You will be busy from the morning - playing with our daughter and helping her get dressed while mum prpepares breakfast (or the other way around), and having a plan for fun and educational activities until noon- this generally means you will be busy for around 3 hours every morning. Usually, she will take a nap after lunch and it will give you some hours free, after which you will have another 3 hours busy playing with the children until dinner time. During the period you work with us ( April -September) We will be going back to Spain , where we actually live and the children go to school, for one period of 11 days in second half April and another of 20 days in June. During this time, we will either take you with us to Spain or leave you to explore France - somethingt to be discussed. We will ask you to help around the house with light chores like help prepare vegetables for cooking, set the table, help clean the table, vacuum, do the dishes ( we have a dishwasher) etc - things we would do ourselves as well. We don´t expect serious cleaning and ironing, since we have someone doing that on regular basis.You have to take care of keeping your own room in good order and doing your own laundry and ironing. You also have to help and encourage the children of keeping their own rooms tidy. We will offer a flexible negotiable remineration taking into consideration the time we expect you to dedicate to us.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Apr 2020 - May 2020
From 3 - 6 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 20 Feb 2020
Member since 10 Jan 2020

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Valid drivers license
We prefer:
No Age Preference
12 or more years of education
No couples
Candidates who are:
  • - American
  • - Canadian
  • - EU Nationalities
  •   - Austrian
  •   - Belgian
  •   - Danish
  •   - Dutch
  •   - British
  •   - Finnish
  •   - French
  •   - German
  •   - Italian
  •   - Norwegian
  •   - Portuguese
  •   - Spanish
  •   - Swedish
  •   - Swiss
  •   - Icelandic
  •   - Polish
  •   - Romanian
  •   - Luxembourgian
  •   - Bulgarian
  •   - Estonian
  •   - Greek
  •   - Hungarian
  •   - Irish
  •   - Lithuanian
  •   - Slovakian
  •   - Czech
  •   - Slovenian
  •   - Latvian
  •   - Maltese
  •   - Croatian
  •   - Cypriot
  •   - Monegasque
We speak:
Bulgarian
English
French
Russian
Spanish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Rocklin

Brooke M., 2818721

Living in: United States

Available: May 20 - Aug 20

...

Au Pair Job in Firenze

Arianna G., 2893880

Job Location: Tuscany, Italy

Job starts: Jan 20 - Jan 20

Position is: Live-in, 25 Hrs/week

Dear Au Pair, We are an International family, owners of a wine and cheese farm near...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X