GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
91 % 316 0

Au Pair Emploi disponible chez Australian Family à Sydney, AustralieEmploi de Au Pair Jennifer 2842859

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Nous avons déjà embauché une fille au pair.

    Notre famille

  • Australien
  • 30-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Age 0 et 3
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • 0yrs expérience requise
  • 40 à 45 heures / semaine
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 401- $ 500 / semaine

Contactez Jennifer W.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous sommes une famille de 4 personnes. Glen (40) de Nouvelle-Zélande, Jenny (37) d'Australie et nos deux jolies filles, l'amusante, franche, respectueuse des règles - Taika (3.5) et notre nouveau-né Aya qui est récemment venu au monde (3 semaines à compter de la rédaction de ce Publier). Glen et moi avons toujours beaucoup voyagé à travers le monde pour le travail et le plaisir et avons continué à le faire avec notre fille aînée et maintenant avec notre nouveau-né. Nous sommes des professionnels qui avons la plupart du temps nos propres entreprises, mais nous prévoyons de faire un peu moins de travail et de passer plus de temps à voyager et avec les enfants jusqu'à Noël cette année (2022). Quand Taika est née, nous avons passé 4 mois à voyager autour de l'Alaska, alors maintenant Aya est née, elle a droit à un voyage de 4 mois à travers le Chili/la Patagonie ! Un peu sur Taika - Elle adore jouer aux poupées (habiller, s'occuper des bébés), créer de nombreux mondes et jouer en famille avec des jouets/jeux, des jeux de rôle/des trucs imaginatifs comme des médecins/services à thé, etc., des livres, des balançoires et des chants. Elle est assez affirmée et vous dira ce qu'elle veut, elle est extravertie, apprend vite et aime jouer avec les autres, mais peut aussi jouer toute seule. Taika est propre, peut mettre et enlever ses vêtements/chaussures et se procurer des collations (bien qu'elle demandera souvent de l'aide parce qu'elle veut jouer à ha !). Un peu sur Aya - Elle est plutôt petite et merveilleuse en ce moment. Elle tète toutes les 2-3 heures, est très alerte lorsqu'elle est éveillée et, comme tout nouveau-né, dort beaucoup. Glen et moi nous occuperons d'elle la nuit, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Bien que ce serait formidable d'avoir de l'aide pour changer sa couche, jouer avec elle, la faire dormir dans la journée, s'occuper d'elle en dehors des heures d'alimentation, etc. Nous n'avons pas eu d'Aupair auparavant, mais nous avons eu différentes nounous à court terme pour Taika pendant que nous voyagions. Nous recherchons un Aupair pour avoir quelque chose de plus `` stable et digne de confiance '' pour les enfants pendant que nous voyageons (c'est-à-dire ne pas changer de nounou toutes les 2 semaines), quelqu'un qui peut soutenir dans une gamme de tâches et d'heures pour `` rationaliser '' les voyages (c'est-à-dire obtenir enfants debout, ou habillés ou nourris, lessive, etc.) plutôt que pendant 3 heures par jour par exemple, et d'avoir quelqu'un qui se sent plus comme un membre de la famille pour les enfants - comme une sœur aînée pour s'occuper d'eux. Nous voyageons beaucoup en famille, donc il n'y a pas beaucoup ou un week-end ou une semaine «normale». Mais quelques choses générales sur la façon dont notre ménage fonctionne…. Je fais la plupart de la cuisine et de l'organisation des enfants, je nourris Aya, etc. Glen fait beaucoup de ménage, s'occupe de la voiture/des voyages, organise plein de choses pour nous faciliter la vie. Nous travaillons tous les deux un peu en ligne. Nous aimons aller dans les cafés, comme faire de belles promenades/conduire dans de beaux endroits, lire/podcasts (là où il y a du temps), voir et faire des choses intéressantes (un temple, des montagnes, la faune, des promenades en bateau, etc. - tout ce qu'il y a à faire dans un endroit, mais nous sommes aussi assez détendus. J'ai besoin de dormir (c'est-à-dire que je me réveille beaucoup la nuit pour me nourrir) et nous aimons tous les deux avoir des "temps d'arrêt", donc un mélange de choses amusantes, de jeux avec les enfants et de temps de "détente" dans le séjour sain d'esprit.

Description du poste

Remarque - nous avons trouvé une fille au pair maintenant… le voyage évoluera au fur et à mesure (comme le font les meilleurs !) mais le plan général actuel est de prendre l'avion pour Santiago, d'y passer 2-3 semaines pour trouver un véhicule (probablement un gros 4 roues motrices pour nous 5!) et tout ce dont nous pourrions avoir besoin là-bas. Ensuite, envolez-vous pour Montevideo (Uruguay) pour le vérifier pendant une semaine, puis pour Buenos Aires (Argentine) pendant environ une semaine, conduisez jusqu'à Santiago (Chili) en vous arrêtant dans des endroits amusants sur le chemin. Et puis le plaisir de passer quelques mois en voiture et en ferry jusqu'à Ushuaia (c'est-à-dire le point le plus bas de l'Amérique du Sud). Nous voulons passer du temps en Patagonie et dans les belles régions montagneuses/fjords d'Amérique du Sud. Nous espérons que le voyage comprendra des paysages époustouflants, des promenades, des promenades en voiture, des promenades en bateau dans l'une des régions les plus étonnantes du monde (un voyage en famille d'une vie !). Nous réserverons la plupart des choses au fur et à mesure afin de ne pas être trop étirés ou stressés, mais il est probable que certaines choses devront être réservées à l'avance pour nous assurer d'obtenir des billets. Nous resterons entre les airbnbs (où il y en a de bons) et les hôtels (quand c'est utile) - où que nous restions, vous aurez votre propre chambre. Dates : Nous prendrons en charge votre vol en avion vers Santiago pour nous rencontrer entre le 5 et le 30 août 2022. Le voyage se termine fin novembre (nous devons être de retour en Nouvelle-Zélande avant le 1er décembre pour le plaisir de Noël en famille), donc où que nous soyons d'ici là, nous pouvons vous ramener chez vous si c'est ce que vous voulez. Nous recherchons quelqu'un qui s'intègre facilement dans notre famille, qui aime jouer et enseigner aux jeunes enfants (comme une petite fille de 3 ans) et qui est à l'aise et heureux de s'occuper d'un nouveau-né (Aya que vous rencontrerez quand elle a environ 2 mois). Nous sommes tous des gens plutôt positifs / flexibles, nous recherchons donc quelqu'un de similaire. Quelqu'un qui soignera et aimera nos enfants et sera également responsable d'eux et les gardera en sécurité. La serviabilité, la proactivité, la fiabilité et un sens des responsabilités très élevé sont tous importants. Une expérience dans la garde d'enfants est un avantage, mais pas obligatoire. L'amour des jeunes enfants est obligatoire ;). Vous devez parler couramment l'anglais (c'est la seule langue que parlent Jenny, Taika et Aya) et ce serait un avantage de parler un peu ou couramment l'espagnol, bien que ce ne soit pas indispensable (Glen parle un espagnol passable quand c'est nécessaire). Autres informations utiles possibles : -pas de fumeurs -pas d'animaux -pas besoin de permis de conduire Nous sommes en train de déterminer à quoi ressemble la vie d'une famille de quatre personnes et avons besoin de votre aide avec les enfants. Nous imaginons que ce sera 40 heures par semaine. Les tâches peuvent changer en fonction de ce que nous faisons. Ainsi, par exemple : -Glen et moi continuerons à travailler, alors lorsque nous sommes arrêtés dans un endroit pendant une semaine environ, nous pourrions vous demander de vous occuper de Taika (et Aya de temps en temps, même si j'allaite) pendant disons 7 heures, 4 jours par semaine pour que nous puissions faire un peu de travail (comme la garderie). Puis peut-être un soir par semaine pour que Glen et moi puissions sortir ensemble sans les enfants. Vous pourriez avoir des week-ends et des nuits / matins de congé. - Si nous voyagions, nous nous attendrions à ce que vous aidiez à prendre soin des enfants dans / hors de la voiture (nourrir / faire la toilette / jouer, etc.). Aider à emballer et déballer la voiture et généralement aider à s'occuper des enfants pendant que nous voyageons. -Et puis généralement un méli-mélo de ces trucs en fonction de ce à quoi ressemble le voyage. Nous voulons certainement que vous ayez quelques jours de congé par semaine, des nuits de congé, etc., afin que vous ayez votre propre temps. Mais l'essentiel est simplement d'aider à s'occuper des enfants lorsque nous sommes arrêtés et que nous devons travailler, de les "garder" si nous voulons passer du temps à faire des choses ensemble, et de nous occuper d'eux pendant que nous voyageons pour "rationnaliser" les choses (c'est-à-dire obtenir les habillent, s'amusent avec eux, les nourrissent, etc.). -Alors que la chose la plus importante pour nous à cet âge est que vous leur fournissiez de l'amour et des soins et que vous jouiez avec eux (du plaisir). Nous aimerions également quelqu'un qui puisse faire des activités plus stimulantes avec Taika - par exemple l'aider à apprendre les chiffres, l'alphabet, la lecture, la peinture, le dessin, les compétences sociales en jouant, etc. Nous n'avons pas besoin d'un «professeur», mais quelqu'un qui peut l'aider à apprendre des choses en jouant avec elle serait fabuleux. Paiement - Nous paierons toute la nourriture/l'hébergement/les vols + une allocation de 400 USD par mois. Exemples de choses que nous nous attendons à ce que vous fassiez avec les enfants : jouer, chanter, faire de l'artisanat, etc. se promener / aller à l'aire de jeux / faire des activités de plein air avec les enfants accompagner les enfants à des activités de loisirs surveiller les enfants, les habiller et les laver aider à garder la voiture/airbnbs en ordre et propre préparer les repas pour les enfants aider aux tâches liées à les enfants pendant que nous voyageons comme la lessive, le nettoyage des jouets, l'emballage des sacs pour enfants, la cuisine, etc.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Aug 2022 - Aug 2022
De 4 - 4 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 401- $ 500 / semaine
Dernière connexion 05 août 2022
Membre depuis 24 Oct 2019

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Soins infantiles
Ménage léger
Nous préférons:
Candidatures féminines
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Au Pair de Denver

Lucille R., 3236889

Vivre dans: États-Unis

Disponible: Août 22 - Sept 22

Villes préférées: Paris

Bonjour! Je m'appelle Lucy et je suis diplômée du secondaire de Denver, Colorado. Je suis...

Au Pair de Mesa

Nicole D., 3243692

Vivre dans: États-Unis

Disponible: Aug 22 - Aug 22

Villes préférées: Manhattan

Bonjour! Mon nom est nicole . Je viens de Phoenix, en Arizona. J'ai obtenu mon diplôme en...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
91% 265 0

Au Pair Job Available with Australian Family in Sydney, AustraliaJennifer's Au Pair Job 2842859

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

We have hired an au pair already.

    Our Family

  • Australian
  • 30-something
  • 2 Children
  • Ages 0 and 3
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • 0yrs experience required
  • 40 to 45 hours/week
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is $401-$500/wk

Contact Jennifer W.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We are a family of 4. Glen (40) from New Zealand, Jenny (37) from Australia and our lovely two girls, the fun, outspoken, rule abiding - Taika (3.5) and our newborn Aya who has recently come into the world (3 weeks as of writing this post). Glen and I have always travelled a lot around the world for work and fun and have continued to do so with our older daughter and now with our newborn. We are professionals who have our own businesses most of the time, but are planning to do a bit less work and spend some more time travelling and with the kids until Christmas this year (2022). When Taika was born we spent 4 months travelling around Alaska, so now Aya is born, she gets a 4 month trip travelling around Chile/Patagonia! A little bit about Taika - She loves playing dollies (dressing, looking after ‘babies), lots of creating worlds and family play with toys/play, role play/imaginative stuff like doctors / tea sets etc, books, swings and singing. She is pretty assertive and will tell you what she wants, she is an extrovert, a fast learner, and loves playing with others, but can play by herself too. Taika is toilet trained, can put on and take of her clothes/shoes, and get herself snacks (although she will often ask for help because she wants to play ha!). A little bit about Aya - She is pretty small and wonderful at the moment. She breastfeeds every 2-3 hours, is very alert when she is awake, and just like any newborn sleeps a bunch. Glen and I will look after her at night, so you don’t need to be worried about that. Although it would be great to have help changing her nappy, playing with her, getting her to sleep in the day, looking after her outside of feed times etc. We haven’t had an Aupair before but have had different short term nannies for Taika while we have been travelling. We are looking for an Aupair to have something more ‘stable and trustworthy’ for the kids while we travel (ie not changing nannies every 2 weeks), someone who can support in a range of duties and times to ‘streamline’ travel (ie get kids up, or dressed or fed, laundry etc) rather than for 3 hours a day for example, and to have someone who feels more like one of the family for the kids - like an older sister to care for them. We travel a lot as a family so there isn’t much or a ‘normal’ weekend or week. But a few general things about the way our household works…. I do most of the cooking and organising kids, feeding Aya etc. Glen does a lot of cleaning, will look after the car/travel, organising lots of things to make our life easier. We both do a bit of work online. We like going to cafes, like going on beautiful walks/drives in nice places, reading/podcasts (where there is time), seeing and doing interesting things (a temple, some mountains, wildlife, boat rides etc - whatever there is to do in a place, but we are also pretty relaxed. I need to get some sleep (ie I’m waking up a bunch at night to feed) and we both like to have some ‘downtime’, so a mix of doing fun things, playing with kids, and getting some ‘relax’ time in the stay sane. Happy to provide any other useful details about us, the trip or the family!

Job Description

Note - we have found an au pair now….e trip will evolve as we go (as the best ones do!) but the current general plan is to fly to Santiago, spend a 2-3 weeks there finding a vehicle (likely a big 4 wheel drive for all 5 of us!) and anything else we might need there. Then fly to Montevideo (Uruguay) to check it out for a week, over to Buenos Aires (Argentina) for a week or so, drive across to Santiago (Chile) stopping at fun places on the way. And then the fun bit of spending a few months driving and ferrying down to Ushuaia (ie the bottom point of South America). We want to spend some time in Patagonia and the beautiful mountainous / fjord regions of South America. We are hoping the trip includes stunning scenery, walks, drives, boat rides in one of the most stunning areas of the world (a family trip of a lifetime!). We will book most stuff as we go so we aren’t overly stretched or stressed, but likely some stuff will need to be booked in advance to ensure we get tickets. We will stay between airbnbs (where there are nice ones) and hotels (when useful) - wherever we stay you will have your own room. Dates: We will pay for your plane flight to Santiago to meet us between August 5th and 30th 2022. Trip finishes end of November (we need to be back in New Zealand by December 1st for family Christmas fun) so wherever we are by then we can fly you home if that’s what you want. We are looking for someone who is easy going to fit into our family, and who loves playing with and teaching young children (like a little girl of 3) and is comfortable and happy to look after a newborn (Aya who you will meet when she is around 2 months old). We are all pretty positive / flexible people, so are looking for someone similar. Someone who will care for and love our children and also be responsible for them and keep them safe. Helpfulness, proactivity, reliability and a very high sense of responsibility are all important. Experience in child care is an advantage, but not mandatory. A love of young children is mandatory ;). You have to speak fluent English (it is the only language Jenny, Taika and Aya speak) and it would be an advantage to speak some or fluent Spanish, although not a must (Glen speaks passable spanish for when it is needed). Other possible useful info: -no smokers -no pets -no need for a drivers license We are just now working out what life looks like as a family of four and need your help with the kids. We imagine that it will be 40 hours a week. Tasks may change depending on what we are doing. So for example: -Glen and I will still be doing some work, so when we are stopped in a place for a week or so we might ask you to look after Taika (and Aya some of the time, although I am breastfeeding) for say 7 hours, 4 days a week so we can do some work (like daycareish). Then maybe a night a week so Glen and I can go out together without the kids. You could have weekends and nights/mornings off. -if we were travelling we would expect you to help looking after the kids in/out of the car (feeding/toileting/playing etc). Help packing and unpacking the car and generally just help looking after the kids while we travel. -And then generally a mish mash of this stuff depending on what the trip looks like. We certainly want you to have a couple of days off a week, nights off etc, so you have your own time. But the main thing is just helping look after the kids when we are stopped and need to do work, ‘babysitting’ them if we want to have time doing things together, and looking after them as we travel to ‘streamline’ things (ie getting them dressed, having fun with them, feeding them etc). -While the most important thing for us at this age is that you provide them love and care and play with them (fun). We would also love someone who can do more stimulating activities with Taika - for example helping her learn numbers, the alphabet, reading, painting, drawing, social skills through playing etc. We don’t need a ‘teacher’ but someone who can help her learn things as they play with her would be fab. Payment - We will pay for all the food/accommodation/flights + a stipend of $400USD a month. Examples of things we would expect you to do with the kids: playing, singing, doing handicraft etc. going for walks / to the playground / doing outdoor activities with the children going with the children to leisure activities supervising the children, dressing and washing them helping with keeping the car/airbnbs tidy and clean preparing meals for the children helping out with tasks related to kids while we travel like laundry, cleaning up toys, packing kids bags, cooking etc Looking after the children in the daytime on specific days and as we travel looking after their travel needs when appropriate. (for Aya) Changing nappies / clothes, putting her down to sleep, bottle feeding her when relevant or bringing her to me for a breast feed, playing basic stuff with her when she is awake

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Aug 2022 - Aug 2022
From 4 - 4 months
Seeking Full-time, Live In
$401-$500/wk
Last logged in 05 Aug 2022
Member since 24 Oct 2019

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Infant care
Light housekeeping
We prefer:
Female candidates
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Housekeeper Job in Marbella

Manal T., 3243797

Job Location: Andalucia, Spain

Job starts: Oct 19 - Oct 19

Position is: Live-out, 35 Hrs/week

Educated family who believes in Meeting new people is addition to there knowledge we...

Au Pair Job in Negaunee

Julie K., 3242265

Job Location: MI, United States

Job starts: Aug 22 - Aug 22

Position is: Live-in or Live-out, 25 Hrs/week

Our family consists of one active energetic 11 year old girl, who is into ice skatin...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X