GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
6% 8 0

Au Pair in Stori-As, Islande, cherche un emploi au pair.Profil de Joyful Mae, Fille Au Pair 2732337

Profil Photos (10) Vidéos (4) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Je suis la personne flexible, travaillante et digne de confiance.

    Personnalisation

  • 25 ans femelle
  • Filipino
  • Vivre dans Islande
  • A un passeport pour les Philippines
  • A un visa pour l'Islande
  • Centimètres 5 'ou 152
  • 105 Lbs ou 48 Kgs

    Compétences

  • 2 années d'expérience rémunérée
  • 13-16 années d'études
  • Soins aux nourrissons qualifiés
  • Pas de permis de conduire
  • Références disponibles

Contacter Joyful Mae M.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Salut Future famille d'accueil, je suis Joyful Mae, 25 ans et vivant actuellement en Islande comme fille au pair dans une famille très agréable. Mon contrat se terminera le 15,2020 novembre 2020 donc je trouve maintenant une nouvelle famille d'accueil qui est en Norvège ou au Danemark qui a encore besoin d'une fille au pair à partir de novembre 6. J'ai beaucoup d'expériences agréables ici en Islande, comme vivre leur cultures, la météo (c'est très différent aux Philippines) et explorer leur nature (c'est génial). Je suis très reconnaissant d'avoir eu la possibilité de venir ici et d'essayer de nouveaux différents. Ma famille précédente avec dans 5 mois, ils ont un chien nommé Jappi a Russian Toy et ont deux enfants, Eric qui a 20 ans et Eldey a 7 mois. Eldey est très mignon, et Eric aussi, mais il a le TDAH et c'est vraiment difficile pour moi de le contrôler parce qu'il a également été diagnostiqué avec un AUTISME. Il ne peut pas contrôler son émotion, il y a des moments où je ne peux pas le comprendre, comme s'il n'aime pas certaines choses qu'il crie et crie, parfois il gronde Eldey sans raison, donc je les regarde toujours quand ils sont à la maison. J'avoue que la situation est vraiment difficile pour moi mais ensuite je comprends la condition d'Eric. Donc, au mois de juin, j'ai décidé de changer de famille d'accueil parce que je ne peux plus gérer la condition d'Erik, et je suis aussi sur le travail. Premier jour du mois (juin) J'ai déjà dans une nouvelle famille d'accueil ils sont très gentils ils ont aussi deux gamins Katla 12 ans et Embla XNUMXans et le chien Askur (Un gros chien mais doux) ils sont très respectueux et super gentil. Ma routine de tous les jours: préparer un petit-déjeuner pour les enfants, préparer le dîner s'ils veulent manger de la nourriture philippine, et quand je ne suis parti qu'à la maison, je marche Askur, puis je nettoie la maison.

À propos de moi-même: j'ai terminé mes études le 19 juin 2017 avec le cours de baccalauréat en formation technique des enseignants en gestion et technologie des services alimentaires et j'ai réussi l'examen de licence pour les enseignants le 27 septembre 2017 aux Philippines. Je veux toujours continuer mon voyage comme fille au pair parce que je veux explorer plus de choses surtout ici en Europe mais je n'ai pas dit que je n'aime pas mon métier, j'aime enseigner mais je voulais juste essayer un premier travail différent ou explorez plus avant d'aller où j'appartiens qui enseigne. J'ai une grande famille. J'ai deux soeurs et 3 frères et je suis dans le quatrième. Mes parents nous ont élevés dans une bonne éducation familiale. Je suis amoureux des enfants, flexible au travail, travaillant dur et personne de confiance. Vous pouvez parler à mes parents hôtes actuels pour plus d'informations. J'espère pouvoir en entendre un bientôt!

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Nov 2020 - Nov 2020
De 24 - 24 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 03 Jul 2020
Membre depuis 06 juil 2018
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
protestant
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues
Anglais

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - Danemark
  • - Pays-Bas
  • - Norvège
  • - Suède
Villes préférées:
  • - Oslo
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi d'aidant principal à Al 'Arfajiyah

Munira M., 2944911

Lieu de travail: Al Jahra, Koweït

Le travail commence: Juil 20 - juin 22

La position est: Vivre dans

...

Nanny Job à Schilde

Nadia A., 2894714

Lieu de travail: Anvers, Belgique

Le travail commence: Août 20 - Sept 21

La position est: Live-in, heures 30 / semaine

Als u nog niet klaar bent om dit gedeelte in te vullen, kunt u dit later doen. Klik ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
6% 8 0

Au Pair in Stori-As, Iceland, Seeks Au Pair Job.Joyful Mae's Au Pair Profile 2732337

Profile Photos (10) Videos (4) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

I am flexible, hard working and trustworthy person.

    Personal

  • 25-year old female
  • Filipino
  • Living in Iceland
  • Has a passport for Philippines
  • Has a visa for Iceland
  • 5' or 152 Centimeters
  • 105 Lbs or 48 Kgs

    Qualifications

  • 2 years of paid experience
  • 13-16 years of education
  • Infant care qualified
  • No driver's license
  • References available

Contact Joyful Mae M.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Hi Future Host Family, I am Joyful Mae, 25 years old and currently living now in Iceland as an au pair in a very nice family. My contract will end this coming November 15,2020 so I am now finding a new host family who is in Norway or in Denmark who still in need an au pair starting November 2020. I have a lot nice experiences here in Iceland, like experiencing their cultures, weather (that is very different in the Philippines) and explore their natures (that is awesome). I am very much thankful that I was given an opportunity to come here and try new different. My previous family with in 6 months, they have a dog named Jappi a Russian Toy and have two kids, named Eric who is 5 years old and Eldey is 20 months old. Eldey is very cute, and Eric too but he has ADHD and its really hard for me to control him because he was also diagnosed has an AUTISM. He can't control his emotion,there are times that I can't understand him, like if he don't like some things he will shout and and scream, sometimes he will scold Eldey with no reasons, So I always watch out them when they're at home. I admit, that the situation is really hard for me but then I understand the condition of Eric. So, At the month of June I decided to change a host family because I cant handle anymore about the condition of Erik, and also I am over work. First day of the month (June) I already in a new Host Family they're very nice they also have two kids Katla 7 years old and Embla 12years old and the dog Askur (A big dog but sweet) they are very respectful and super kind. My routine everyday: prepare a breakfast for the kids, prepare dinner if they want to eat filipino food, And when I only left at home I walk Askur and then clean the house.

About my self: I've finished my education last June 19, 2017 with the course of Bachelor of Technical Teacher Education major in Food Service Management and Technology and passed the Licensure Examination for Teachers last September 27, 2017 in the Philippines. I am still wanted to continue my journey as an au pair because I want to explore more things especially here in Europe but I didn't say that I don't like my profession, I love teaching but I just wanted to try first different job or explore more before I'll go where I belong which is teaching. I have a big Family. I have two sisters and 3 Brothers and I'm in the fourth. My Parents raised us in good upbringing Family. I am Kids lover, flexible at works,hard working and trustworthy person. You can talk to my current Host Parents for more information. I hope I can hear one from you soon!

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Nov 2020 - Nov 2020
From 24 - 24 months
Seeking Full- or Part-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 05 Jul 2020
Member since 06 Jul 2018
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Protestant
No tattoos
No piercings
Languages
English

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Denmark
  • - Netherlands
  • - Norway
  • - Sweden
Preferred Cities:
  • - Oslo
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Amsterdam

Pepijn S., 2946303

Job Location: Noord-Holland, Netherlands

Job starts: Jun 20 - Jul 20

Position is: Live-in or Live-out, 50 Hrs/week

See the job description! Thank you! :)...

Housekeeper Job in Miami

joseph f., 2749630

Job Location: FL, United States

Job starts: May 20 - Jun 20

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X