GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
8% 13 0

Au Pair Poste disponible chez une famille allemande à Tarempah, IndonésieTravail de Au Pair en Antje 2657080

Profil Photos (23) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Assistance nécessaire pour l'école à domicile dans les îles

    Notre famille

  • Allemand
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • 9, 12
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidats féminins ou masculins
  • 0yrs expérience requise
  • Au besoin heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est <$ 100 / sem

Contacter Antje S.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous sommes une famille de quatre personnes qui vivons sur une île isolée en Indonésie depuis environ une année 1. Nos deux filles, Aletheia 12 et Cosima 9, sont très affectueuses et sortant. Ils ont une créativité sans fin, aiment les animaux, les histoires, chantent, dansent, jouent et nagent en plein air ... Ils sont des petits penseurs très progressistes et aiment la bonne attention d'un adulte intelligent avec une ouverture ici. Nous avons également deux chiens (dingos) et un chat qui sont d'excellents camarades de jeu et très sympathiques. Le père doit parfois travailler à Bangkok, la mère est à la recherche d’un soutien et d’un ami avec qui partager la vie sur l’île (hommes / femmes / couples même avec des enfants bienvenus). Nous avons une passion pour les modes de vie naturels, le minimalisme, l'authenticité des relations humaines et la durabilité, et nous espérons trouver quelqu'un qui partage les mêmes. Nous sommes une famille d’aliments crus à long terme (style de chasseur, non végétalien - le poisson est l’un des aliments les plus abondants ici; soyez donc ouvert à cela, nous préférons donc les non végétaliens). Nous vivons dans un mélange de structures de bambou et de tentes ouvertes, nous travaillons à cultiver notre propre nourriture, nous vivons dans la nature et à partir de celle-ci… Nous sommes des rebelles de cœur et des révolutionnaires en action. Nous ne sommes aucunement religieux et préférons que vous soyez pareil. La vision à long terme sur cette île est de développer une activité de tourisme de survivants écologiques et une communauté intentionnelle d'entraîneurs de la vie en tant que personnel. Le poste de tuteur est une première urgence, mais sur une base volontaire, nous recherchons des personnes en général pour rejoindre le projet.

Description du poste

Nous faisons l'école à la maison avec nos deux filles avec un programme de support en ligne (time4learning). Nous recherchons une personne aventureuse qui peut l’aider pendant ses études (environ 2 le matin et 2 l’après-midi). Les enfants sont très indépendants pour jouer dans les quartiers d'habitation, pas besoin de les surveiller quand ils jouent, mais ils aimeraient bien que quelqu'un aille les promener avec eux et les explore. En ce qui concerne les tâches ménagères, nous travaillons en équipe et participons aux tâches ménagères quotidiennes. Nous travaillons également au jardinage pour cultiver notre propre nourriture, espérons que vous apprécierez de participer à cela également. S'il vous plaît noter que ce n'est pas une position bien rémunérée, nous pouvons nous permettre au mieux l'argent de poche. Ceci est destiné aux personnes qui recherchent une expérience extraordinaire avec des personnes qui veulent faire une différence dans le monde et vivre en conséquence. Si vous avez envie de changer le monde, c'est pour vous.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Février 2020 - Mar 2020
De 6 - 48 mois
Cherche à temps plein, Live In
<$ 100 / sem
Dernière connexion à 17 Février 2020
Membre depuis 23 Jun 2018

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidats féminins ou masculins
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
12 ou plusieurs années d'études
Couples acceptés
Nous parlons:
Anglais
Français
Allemand
Espagnol



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Au Pair de Waukesha

Carolyn B., 2897609

Vivre dans: États-Unis

Disponible: Février 20 - Février 20

J'ai fait une forme de baby-sitting pendant plus de 16 ans de ma vie. Que ce soit 4 enfants ...

Emploi de Au Pair à Townsville

Damien R., 2893563

Lieu de travail: Queensland, Australie

Le travail commence: Février 20 - Février 20

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
8% 15 0

Au Pair Job Available with German Family in Tarempah, IndonesiaAntje's Au Pair Job 2657080

Profile Photos (23) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Assistance needed for island homeschooling

    Our Family

  • German
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 9, 12
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female or male candidates
  • 0yrs experience required
  • As Needed hours/week
  • English is required
  • References available
  • Pay is <$100/wk

Contact Antje S.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We are a family of four who has been living on a secluded island in Indonesia for about 1 year. Our two daughters, Aletheia 12 and Cosima 9 are very loving and outgoing. The have an endless creativity, love animals, stories, singing, dancing, playing and swimming outdoors... They are very progressive little thinkers and love good attention from a smart adult with an open here. We also have two dogs (dingos) and a cat who are great playmates and very friendly. The father has to work in Bangkok at times, mother is looking for support and friend to share island life with (male/female/couples even with kids welcome). We have a passion for natural lifestyles, minimalism, authenticity in human relationships and sustainability and hope to find somebody who shares the same. We are a longterm raw food family (hunter gather style, non vegan - fish is one of the most abundant foods here, please be open to that, so we prefer people who are not vegan). We are living in a mix of open bamboo structures and tents, working on growing our own food, living within and from nature.... We are rebels at heart and revolutionaries in action. We are not religious in any way and prefer you to be the same. The longterm vision on this island is to develop an eco survivor tourism activity and an intentional community of life coaches as staff. The tutor position is a first emergency but on volunteer basis, we are looking for people in general to join the project.

Job Description

We are homeschooling our two daughters with an online support program (time4learning). We are looking for an adventurous person who can support them during their studies (about 2 hours in the morning and 2 hours in the afternoon). The kids are very independent to play around the living quarters, no need to watch over them when they play, but they would love somebody to go for walks with them and explore. In terms of chores we work as a team, please be part of everyday life chores. We are also working on gardening to grow our own food, hope you enjoy to participate in that as well. Please note, this is not a high paid position, we can afford pocket money at best. This is for people who are looking for an extraordinary experience with people who want to make a difference in the world and live accordingly. If you feel like you want to change the world, this is for you.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jan 2020 - Feb 2020
From 6 - 48 months
Seeking Full-time, Live In
<$100/wk
Lasted logged in 27 Jan 2020
Member since 23 Jun 2018

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female or Male candidates
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English is required
We prefer:
No Age Preference
12 or more years of education
Couples accepted
We speak:
English
French
German
Spanish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair from Bulawayo

Nompumelelo S., 2876743

Living in: Zimbabwe

Available: Jan 20 - Dec 21

Preferred cities: Cape Town

Dear family My name is Nompumelelo . I come from the second largest city in Zimbabw...

Nanny Job in Manchester

Zulay Z., 2878040

Job Location: England, United Kingdom

Job starts: Jun 20 - Dec 21

Position is: Live-in, 35 Hrs/week

We want somebody to love and care for our kids. Being patient, respectful and organi...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X