GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
0% 2 0

Au Pair Emploi disponible avec famille italienne à Segrate, ItalieLe travail de fille au pair d'Annalisa Sara 2631802

Profil Photos (13) Vidéos (0) Rapports (0) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Milan Family cherche une fille au pair responsable depuis 1 an ou plus

    Notre famille

  • Italien
  • 50-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Âge 12,14
  • Pas d'animaux
  • Catholique
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 1yrs expérience requise
  • 35 à 40 heures / semaine
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 201- $ 300 / semaine

Contactez Annalisa Sara D.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous sommes une famille heureuse avec 4 filles et 1 garçon. Mais nous avons besoin d'aide uniquement avec les plus petits : Davide a 12 ans et Agnese a 14 ans. Agnese est très indépendante, elle va à l'école toute seule et joue au volley-ball. Les autres sont tous grands et ils ne vivent pas avec nous. Ils ont 19, 22 et 24 ans. Deux d'entre eux étudient à Londres et le plus âgé travaille à Milan. Nous vivons à Milano Due, un quartier résidentiel à côté de Milan. Nous sommes très proches les uns des autres et je pense qu'il y a une bonne harmonie entre nous, donc nous aimerions qu'une bonne personne s'intègre, quelqu'un de positif qui puisse apporter de bonnes qualités dans notre environnement. Pendant les vacances, nous nous déplaçons beaucoup car nous avons des maisons à la campagne, à la montagne et une au bord de la mer. Vous pourriez être amené à venir parfois avec nous dans chacune de ces maisons. En été, nous partons naviguer deux ou trois semaines, puis nous allons à la maison de plage et y restons généralement environ un mois et demi où il y a beaucoup d'amis et de famille. Pendant les vacances d'hiver, nous passons notre temps à la montagne à profiter de la neige et du ski. Pendant les vacances de printemps et d'automne, et certains week-ends, nous passons notre temps à la maison de campagne et d'autres week-ends, nous restons à Milan. Nous sommes une famille occupée et avons toujours des projets qui peuvent changer même à la dernière minute. En gardant cela à l'esprit, j'ai besoin d'une personne très flexible, capable de comprendre et d'être sociable avec les autres, car il y aura d'autres personnes avec qui vous devrez travailler lorsque nous partirons. À Milan, nous fournirons le gîte et le couvert dans un appartement séparé à côté du nôtre que vous partagerez avec une femme de ménage (femme de 50 ans originaire des Philippines) et le cuisinier (homme de 30 ans originaire d'Albanie). Vous aurez votre propre chambre et salle de bain privées, mais toutes les autres zones sont communes. En vacances, vous devrez partager la chambre avec d'autres membres du personnel.

Description du poste

Nous sommes une jolie famille, très proches les uns des autres, souhaitant trouver la bonne fille qui peut aider et être un modèle pour mes enfants adolescents. Je recherche un aupair expérimenté de langue maternelle anglaise pour mes deux plus jeunes : Davide, 12 ans et Agnese, 14 ans, également avec une certaine expérience dans l'enseignement, pour aider le plus jeune dans ses devoirs comme les maths et l'anglais. Ils vont tous les deux dans une école anglaise et j'ai besoin de soutien l'après-midi, du lundi au vendredi, à partir de 3h30 pour récupérer Davide, l'aider à faire ses devoirs et l'emmener à des activités sportives. Dans leur temps libre, j'aimerais quelqu'un de proactif, créatif et sportif qui puisse passer du temps de qualité avec eux, améliorant également leur anglais. Comme je l'ai dit, j'ai également besoin d'aide pour les devoirs de Davide, il est au collège, il est donc nécessaire d'être bon surtout en maths car il a besoin de s'entraîner avec quelqu'un de confiant dans ce domaine. Mais aussi anglais. Puisque je veux que mes enfants améliorent également leur anglais, je recherche une personne de langue maternelle anglaise, donc je ne suis intéressé par aucune autre nationalité. Le samedi j'ai aussi besoin d'aide et peut-être aussi la nuit si je sors. La journée et demie de repos, c'est éventuellement le dimanche jusqu'au lundi où vous commencez à travailler à 3h30. Au besoin, vous devez être disponible pour changer de jour en fonction des besoins de la famille. Les qualités les plus importantes que je recherche chez une personne sont quelqu'un de très fiable, heureux, organisé, mature, flexible, patient et énergique. Je recherche également quelqu'un qui partage nos mêmes valeurs et se comporte de manière responsable tant au travail que pendant le temps libre. Quelqu'un extrêmement motivé pour travailler avec les adolescents et dans notre famille. Il serait idéal pour moi de trouver quelqu'un souhaitant rester avec nous pendant quelques années ou même plus. Je demanderai des références de familles ou d'employeurs précédents.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jan 2022 - Jan 2022
De 12 - 48 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 201- $ 300 / semaine
Dernière connexion le 13 nov. 2021
Membre depuis 12 Apr 2015

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
1yrs expérience requise
Candidats résidant dans les pays de l'UE
Nous préférons:
23-27 ans
17 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais
Italien
Espagnol



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Travail de Au Pair en Amsterdam

Pepijn S., 3183804

Lieu de travail: Hollande du Nord, Pays-Bas

Le travail commence: Aug 21 - Aug 21

La position est: Live-in ou Live-out, heures 50 / semaine

Voir la description du poste! Je vous remercie! :) ...

Emploi de femme de ménage à Hilversum

Annita V., 1605374

Lieu de travail: Hollande du Nord, Pays-Bas

Le travail commence: Mar 19 - Mar 19

La position est: Live-in ou Live-out, heures 40 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 3 0

Au Pair Job Available with Italian Family in Segrate, ItalyAnnalisa Sara's Au Pair Job 2631802

Profile Photos (13) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Milan Family seeks responsible au pair for 1yr or more

    Our Family

  • Italian
  • 50-something
  • 2 Children
  • Ages 12,14
  • No pets
  • Catholic
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 1yrs experience required
  • 35 to 40 hours/week
  • References available
  • Pay is $201-$300/wk

Contact Annalisa Sara D.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We are a happy family with 4 girls and 1 boy. But we need help just with the smallest: Davide is 12 years old and Agnese is 14 years old. Agnese is very independent, she goes to school by herself and plays volleyball. The others are all grown up and they don't live with us. They are 19, 22 and 24 years old. Two of them study in London and the oldest one is working in Milan. We live in Milano Due, a residential area next to Milan. We are very close to each other and I think there is a good harmony among us, so we would like a good person to fit in, someone positive that can bring good qualities in our environment. During vacations we move around a lot as we have houses in the country side, mountains and one by the sea side. You could be required to come sometimes with us to each of these houses. In summer we go sailing two or three weeks, then we go to the beach house and usually stay there for about a month and a half where there are a lot of friends and family around. During the winter holidays we spend our time in the mountains enjoying the snow and skiing. During spring and autumn holidays, and some weekends, we spend our time at the country house and other weekends we stay in Milan. We are a busy family and always have plans that may change even at the last minute. Keeping that in mind I need a very flexible person, someone who is able to understand and be sociable with others as there will be other people you need to work with when we go away. In Milan we will provide bed and board in a separate apartment next to ours that you will be sharing with a cleaner (woman 50 years old from Filippine) and the cook, (man, 30 years old from Albania). You will have your own private bedroom and bathroom but all other areas are communal. On vacation you’ll have to share the room with other staff members.

Job Description

We are a lovely family, very close to one another, wishing to find the right girl who can help and be a role model for my teenager children. I’m looking for an experienced English mother tongue aupair for my two youngest: Davide, 12 and Agnese, 14 years old, also with some experience in teaching, to help the youngest one with his homework such as maths and English. They boths go to an English school and I need support in the afternoon, from Monday to Friday, from 3:30 pm to pick Davide up, helping with his homework and taking him to sports activities. In their free time I’d like someone proactive, creative and sporty who can spend quality time with them, also improving their English. As I said I need help also with Davide's homework, he is in middle school, so it is required to be good expecially at maths since he needs to practice with someone confident in this area. But also English. Since I want my kids also to improve their English, I look for an English mother tongue person, so I’m not interested in any other nationality. On Saturday I need some help too and maybe also at night if I go out. The day and a half off, is possibly on Sunday until Monday when you start to work at 3:30 pm. If needed, you must be available to switch day depending on the needs of the family. The most important qualities I look for in a person is someone who is very trustworthy, happy going, organized, mature, flexible, patient and energetic. I’m also looking for someone who shares our same values and behaves responsibly both during work and free time. Someone extremely motivated to work with teenagers and in our family. It would be ideal for me to find someone wishing to stay with us for a couple of years or even more. I will ask references from previous families or employer.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jan 2022 - Jan 2022
From 12 - 48 months
Seeking Full-time, Live In
$201-$300/wk
Last logged in 13 Nov 2021
Member since 12 Apr 2015

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
1yrs experience required
Candidates that live within EU countries
We prefer:
23-27 year olds
17 or more years of education
No couples
We speak:
English
Italian
Spanish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant Job in Tallinn

Daniel Henry M., 3001049

Job Location: Harjumaa, Estonia

Job starts: Oct 20 - Oct 20

Position is: , 45 Hrs/week

...

Au Pair Job in Dallas

Walter and Felicity V., 3175196

Job Location: TX, United States

Job starts: Nov 21 - Feb 22

Position is: Live-in, 35 Hrs/week

We were very fortunate to have a wonderful Au Pair from Great Au Pair (this site) fo...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X