GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
0% 8 0

Nounou Emploi disponible avec la famille américaine à Erie, COJan's Nanny Job 2575897

Profil Photos (8) Vidéos (0) Rapports (2) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Famille active du Colorado à la recherche de nounou / AuPair

    Notre famille

  • Américaine
  • 50-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Age 10-13
  • A des animaux
  • chrétien
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 40 à 45 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Jan R.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Cher nounou / aupair potentiel, Bonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder notre profil! Nous sommes une famille de 4 personnes plus notre petit chien. Nous vivons à Erie, dans le Colorado, qui est une banlieue des principaux États-Unis cis célèbre pour ses belles montagnes et ses stations de ski de classe mondiale. C'est un endroit idéal pour les personnes actives, avec de nombreux sports d'hiver comme le ski et le snowboard, et la randonnée, le camping, le vélo, le rafting et d'autres activités amusantes en été. En plus de l'incroyable vie en plein air ici, Denver a tout ce qu'un grand États-Unis la ville offre, avec de nombreux musées, théâtres, centres commerciaux, restaurants et grandes équipes sportives. Nous sommes une famille active qui participe à presque toutes ces choses! :) Nous recherchons quelqu'un qui peut aider à gérer notre famille active. Vous devez être un bon conducteur - vous conduirez quotidiennement avec nos filles à l'école et à diverses activités, c'est donc la qualification la plus importante pour nous. Lauren, notre aînée, a 13 ans. C'est une fille mature, indépendante, intelligente, extravertie et active. Elle aime passer du temps avec ses amis et est une étudiante sérieuse en ballet. Elle a pris la danse pendant 10 ans et passe beaucoup de temps au studio de danse. Sofie, notre cadette, est notre petit clown. Elle a une personnalité amusante et aime plaisanter. Elle fait partie d'une équipe de cheerleading compétitive d'étoiles et est très active dans son gymnase. C'est aussi une petite fille très confiante et extravertie qui n'aime pas rester assise. Nos deux filles aiment avoir une nounou et des filles au pair depuis de nombreuses années et les considèrent comme de grandes sœurs, mais nous sentons maintenant que nous sommes moins dépendants de la «garde d'enfants» et que nous avons besoin de quelqu'un qui est plus une assistante aidant au transport, aux devoirs , faire les courses, aider aux courses et autres choses pour nous garder organisés en famille. Plus d'interactions avec les enfants seront nécessaires pendant les mois d'été, mais nous aimons aider à remplir ce temps avec des camps et des activités aussi pour le rendre amusant. Mon mari est consultant financier et je suis avocat. Nous travaillons tous les deux à temps plein et, en plus de nos emplois, nous possédons un magasin de bonbons à Breckenridge, une ville de ski populaire. En famille, nous aimons la randonnée et le camping. Nous aimons également aller voir des films et manger dans les restaurants, et profiter d'autres activités dans la région comme des concerts et des spectacles ainsi que des événements spéciaux pour les vacances. Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps à cause du COVID-19 et nous ne sommes pas en mesure de sortir et d'être aussi actifs, mais nous espérons que notre emploi du temps reviendra éventuellement à la normale. Les parents de mon mari sont mexicains, donc il parle couramment l'espagnol. Comme vous pouvez le voir, nous sommes une famille occupée avec beaucoup de choses, donc notre nounou / fille au pair doit être prête à sauter et à gérer beaucoup de responsabilités, mais nous nous amusons aussi beaucoup. Nous recherchons quelqu'un qui est un conducteur fort, organisé, proactif, et qui est prêt à participer en tant que membre de notre famille et à ne pas considérer notre maison comme un hôtel, mais qui rejoint notre famille. En échange, nous travaillerons pour faire de cette expérience une expérience mémorable et enrichissante, dans un respect mutuel où vous vous sentez également pris en charge. Nous espérons trouver quelqu'un qui conviendra parfaitement à notre famille et aimerions trouver quelqu'un qui peut rester à long terme, mais au minimum pendant un an. Nous sommes impatients de vous entendre pour voir si nous sommes un partenaire potentiel!

Description du poste

Nous recherchons quelqu'un qui peut aider notre famille occupée à gérer les horaires actifs de nos enfants - les amener à l'école et les activités, les aider à faire les courses, l'épicerie et les tâches ménagères légères liées aux enfants (nous avons un nettoyeur de maison, donc pas de nettoyage en profondeur ou de nettoyage général de la maison, juste des choses comme la lessive des enfants et les aider à garder leurs affaires organisées). Le poste de notre famille nécessite une personne active et engageante. En règle générale, nos filles ont des horaires chargés avec l'école et des activités presque tous les jours, telles que des cours de gymnastique et de ballet. Nous fournirons à notre nounou / aupair leur propre chambre avec une salle de bain privée. L'utilisation personnelle d'une voiture séparée est disponible si nécessaire, nous avons précédemment inclus nos nounous en vacances et tous les jours des sorties en famille si elles souhaitent nous rejoindre.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Dec 2021 - Jan 2022
De 12 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion le 09 nov. 2021
Membre depuis 02 Jan 2018

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans mon pays
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Greenwich

Alexandra K., 2758548

Lieu de travail: CT, États-Unis

Le travail commence: Nov 21 - Nov 21

La position est: Vivre dans

Nous sommes une jeune famille avec une fille de presque 3 ans, dans l'espoir d'agrandir notre famille et ...

Emploi Au Pair à Segrate

Annalisa Sara D., 2631802

Lieu de travail: Lombardie, Italie

Le travail commence: Jan 22 - Jan 22

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

Nous sommes une famille heureuse avec 4 filles et 1 garçon. Mais nous avons besoin d'aide uniquement avec les plus petits...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 10 0

Nanny Job Available with American Family in Erie, COJan's Nanny Job 2575897

Profile Photos (8) Videos (0) Reports (2) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Active Colorado Family Seeking Nanny/AuPair

    Our Family

  • American
  • 50-something
  • 2 Children
  • Ages 10-13
  • Has pets
  • Christian
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 40 to 45 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Jan R.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Dear potential nanny/aupair, Hello, and thank you for taking the time to look at our profile! We are a family of 4 plus our one tiny dog. We live in Erie, Colorado, which is a suburb of a major U.S. cis famous for its beautiful mountains and world-class ski resorts. It is a great place for active people, with many winter sports like skiing and snow boarding, and hiking, camping, biking, rafting and other fun activities in the summer. In addition to the amazing outdoor life here, Denver has everything a large U.S. city provides, with plenty of museums, theaters, shopping malls, restaurants, and major sports teams. We are an active family that participates in just about all of these things! :) We are looking for someone who can help manage our active family. You must be a strong driver - you will be driving daily with our girls to school and various activities, so this is the most important qualification for us. Lauren, our oldest, is 13. She is a mature, independent, smart, outgoing, active girl. She enjoys spending time with her friends, and is a serious ballet student. She has taken dance for 10 years and spends a lot of time at the dance studio. Sofie, our youngest, is our little clown. She has a fun personality and likes to joke around. She is on a competitive all-star cheerleading team and is very active at her gym. She is also a very confident, outgoing little girl who doesn't like to sit still. Both of our girls have enjoyed having nanny and au pairs for many years and think of them like big sisters, but we now feel we are less dependent on "child care" and need someone who is more of an assistant helping with transportation, homework help, grocery shopping, helping with errands, and other things to keep us organized as a family. More child interaction will be needed in summer months, but we like to help fill this time with camps and activities too to make it fun. My husband is a financial consultant and I am an attorney. We both work full time, and in addition to our jobs, we own a candy store in Breckenridge, a popular ski town. As a family, we enjoy hiking and camping. We also like to go see movies and to eat at restaurants, and enjoy other activities in the area like concerts and performances as well as special holiday events. Many things have changed lately because of COVID-19 and we are not able to get out and be as active, but we hope our schedule will eventually return to normal. My husband's parents are Mexican, so he is fluent in Spanish. As you can see, we are a busy family with a lot going on, so our nanny/au pair needs to be ready to jump in and handle a lot of responsibility but we also have a lot of fun too. We are looking for someone who is a strong driver, organized, proactive, and who is willing to participate as part of our family and not view our home as a hotel, but that they are joining our family. In exchange, we will work to make this a memorable, rewarding experience, with mutual respect where you feel cared for as well. We hope to find someone that will be a good fit for our family, and would love to find someone who can stay long term, but at a minimum for a year. We look forward to hearing from you to see if we are a potential match! Kind regards, Jan, Joe, Lauren and Sofie

Job Description

We are looking for someone that can help our busy family with managing our kids' active schedules - getting them to and from school and activities, helping run errands, grocery shop, and light household chores related to the kids (we have a house cleaner, so no deep cleaning or general house cleaning,just things like the kids laundry and helping keep their things organized). The position for our family requires someone who is active and engaging. Typically, our girls have busy schedules with school and activities almost every day such as gymnastics and ballet classes. We will provide our nanny/aupair with their own room with a private bathroom. Personal use of a separate car is available if needed, We have previously included our live-in nannies on vacations and every day family outings if they would like to join us.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Dec 2021 - Jan 2022
From 12 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Last logged in 09 Nov 2021
Member since 02 Jan 2018

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within my country
Valid drivers license
Spoken English is required
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Madrid

Loubna E., 3177936

Living in: Spain

Available: Dec 21 - Dec 21

Preferred cities: New York

Dear family, My name is Loubna, I'm 18 years old and I'm from Spain but I speak eng...

Au Pair Job in Amsterdam

Nancy Smits A., 2186917

Job Location: Noord-Holland, Netherlands

Job starts: Oct 19 - Oct 19

Position is: Live-in

We are looking for a super sweet and lovely nanny who loves to play and is creative....

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X