GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
32% 91 0

Au Pair Poste disponible chez French Family à Paris, FranceJob de Au Pair de Olivia 2225083

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Une famille française cherche aupair anglais courant à Paris

    Notre famille

  • Français
  • 40-quelque chose
  • 4 Enfants
  • Âge 12, 10, 5, 5
  • Pas d'animaux
  • Catholique
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 2yrs expérience requise
  • 10 à 15 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est <$ 100 / sem

Contactez Olivia N.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous sommes une famille avec 4 enfants (Garçon-12, Fille-10, Jumeaux: Garçon et Fille-5) à la recherche d'une Au Pair anglaise native pour 10 mois minimum à partir de septembre 2020. Les enfants parlent français et anglais, mais nous désirons la Fille au pair ne parle que l'anglais avec les enfants afin qu'ils deviennent parfaitement fluides. Nous habitons au centre de Paris (16ème), à ​​10 min à pied de la Tour Eiffel. Le studio est disponible à partir du 1er août. Nous avons accueilli des filles au pair au cours des 8 dernières années, nous sommes donc assez "expérimentés" en tant que famille d'accueil. Nous serons ravis de vous communiquer leurs coordonnées si vous souhaitez en discuter. Si cela vous semble bien, nous aimerions avoir de vos nouvelles! Veuillez ne répondre que si vous êtes de langue maternelle anglaise et avez une expérience au pair / nounou précédente!

Description du poste

Nous vous proposons un Studio de 16m² (à 8mn à pied de notre appartement) en échange de 15h / semaine, tout supplément ou baby-sitting sera payé séparément. Nous habitons au centre de Paris (16e - Métro: rue de La Pompe), à ​​10 min à pied de la Tour Eiffel. Nous avons également une nounou / femme de ménage qui s'occupe principalement des jumeaux. Nous recherchons une fille au pair qui soit: - fiable, autonome, active et proactive, - bien rangée, propre et organisée, - capable de superviser les devoirs des enfants - créative et heureuse de stimuler les enfants, - expérimentée avec les enfants (précédente au expérience paire ou nounou) - a des références vérifiables, - est en mesure de commencer en septembre 2020 et heureux de s'engager à 10 mois minimum Vous aurez: - un studio de 16 m² avec salle de bain, toilettes et kitchenette au 6ème étage avec ascenseur (entièrement meublé et entièrement rénové il y a 3 ans) - bon accès aux transports en commun (station de métro: Rue de La Pompe - 16e arrondissement) - accès Internet haut débit sans fil (vous devrez apporter un ordinateur portable) - y compris Internet haut débit) Les fonctions comprennent: - les matins ( 7h30-8h30 lun-ven) préparer les enfants et les amener à l'école (12 mn à pied de notre appartement) - routines du soir (17h-20h00 lun, mar, jeu, ven): organiser des activités / sortir enseigner l'anglais et jouer avec les 2 plus jeunes, coordonnez avec notre nounou pour donner le bain et le dîner.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Sep 2020 - Sep 2020
De 10 - 36 mois
Cherche à temps partiel, Live In
<$ 100 / sem
Dernière connexion à 19 Février 2020
Membre depuis 17 Mar 2016

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
2yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé requis
Nous préférons:
18-26 ans
11 ou moins d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Français



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Nourrice de New Bern

Jessica G., 2908939

Vivre dans: États-Unis

Disponible: 20 avr - 20 août

Villes préférées: New Bern

J'aime travailler avec les enfants! J'ai mon baccalauréat en psychologie et neurosciences ...

Nanny Job à Ikoyi

Ivie E., 2908686

Lieu de travail: Lagos, Nigéria

Le travail commence: Mars 20 - Mai 20

La position est: Vivre dans

Notre famille est une jeune famille basée à Lagos au Nigeria. Nous avons un nouveau-né, deux ans o ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
75% 8 0

Au Pair Job Available with French Family in Paris, FranceOlivia's Au Pair Job 2225083

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

French family looks for English fluent aupair in Paris

    Our Family

  • French
  • 40-something
  • 4 Children
  • Ages 12, 10, 5, 5
  • No pets
  • Catholic
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 2yrs experience required
  • 10 to 15 hours/week
  • English is required
  • References available
  • Pay is <$100/wk

Contact Olivia N.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We are a family with 4 children (Boy-12, Girl-10, Twins: Boy and Girl-5) looking for a native English Au pair for 10 months minimum starting September 2020. The children speak French and English, but we desire for the Au pair to only speak English with the children in order for them to get completely fluent. We live in the centre of Paris (16th), 10 min walk from the Eiffel Tower. The studio is available from 1st August onwards. We have welcomed Au pairs for the last 8 years now, so are quite "experienced" as host family. We are more than happy to communicate you their contact détails if you want to discuss. If this sounds good to you we would love to hear from you! Please only reply if you are English native speaking and have previous Au pair / nanny experience!

Job Description

We propose a 16m² Studio (8mn walk from our flat) in exchange for 15 hrs/week, any extra or babysitting will be paid separately. We live in the centre of Paris (16e - Metro: rue de La Pompe), 10 min walk from the Eiffel Tower. We also have a nanny/housekeeper who mainly takes care of the twins. We are looking for an au pair who is: - reliable, autonomous, active and pro-active, - tidy, clean and organised, - able to supervise the children’s homework - creative and happy to stimulate children, - experienced with children (previous au pair or nanny experience) - has checkable references, - is able to start in September 2020 and happy to commit to 10 months minimum You will have: - a 16 sqm studio with bathroom, toilets and kitchenette on the 6th floor with lift (fully furnished and entirely refurbished 3 years ago) - good access to public transport (tube station: Rue de La Pompe - 16th arrondissement) - wireless broadband internet access (you would need to bring a laptop) - luding Internet broadband) Duties include: - mornings (7h30-8h30 Mon-Fri) getting the children ready and bringing them to school (12 mn walk from our flat) - evening routines (17h-20h00 Mon, Tue, Thurs, Fri): organise activities/go outside teach English and play with the 2 youngest, coordinate with our nanny to give the bath and dinner.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Sep 2020 - Sep 2020
From 10 - 36 months
Seeking Part-time, Live In
<$100/wk
Lasted logged in 09 Jun 2020
Member since 17 Mar 2016

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
2yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English is required
We prefer:
18-26 year olds
11 or less years of education
No couples
We speak:
French



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant from Jocotepec

Luis Eduardo C., 2966028

Living in: Mexico

Available: Aug 20 - Jul 22

...

Au Pair from Vista

Casie S., 2965467

Living in: United States

Available: Sep 20 - Apr 21

Preferred cities: San Diego,Orange,Los Angeles

Hello family, My name is Casie (Kc) . I'm Italian/Chilena American. I love art, ...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X