GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
0% 6 0

Au Pair Emploi disponible chez une famille norvégienne à Bergen, NorvègeEmploi de Au Mar de Lill Maren 1821228

Profil Photos (7) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

La belle famille cherche Aupair fidèle et confiant.

    Notre famille

  • Norvégien
  • 30-quelque chose
  • 3 Enfants
  • Âge 6,7,15
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 1yrs expérience requise
  • 25 à 30 heures / semaine
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 201- $ 300 / semaine

Contactez Lill Maren M.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Salut, Nous sommes une famille de cinq personnes qui vivent ensemble. Notre vieille fille a 15 ans et va en 10e année à l'école. Sur son temps libre, elle joue au football, aux stdies et aux amis joine. C'est une fille très mignonne, intelligente et heureuse. Notre garçon Gabriel a 6 ans. C'est un petit garçon souriant, actif et gentil. Il s'occupe de la maternelle le jour et commence la même école que son frère à l'automne de cette année. Notre garçon Philippe a 7 ans, Activ, heureux, jouant au football et aime faire du skee. Il suit une 2 e année. Mon petit ami est un homme d'affaires, travaillant dans sa seule entreprise. Il travaille beaucoup mais aime passer du temps avec nous. Je travaille comme avec la finance et suis propriétaire de plusieurs sociétés. Je gère la logistique dans la famille. Je suis divorcé et les garçons vivent toutes les deux semaines dans la maison de leur père dans la rue à proximité.

Nous vivons dans une belle maison dans un quartier calme près de notre école pour enfants, du jardin d'enfants et du bureau où nous travaillons. Il est également à seulement 15 minutes à pied de la ville de Bergen.

Le genre de tâche dont nous avons besoin d'un aupair pour nous aider est les tâches régulières dans la vie quotidienne des familles. La chose la plus importante pour nous est que vous aimez prendre soin des enfants et pouvez aider avec les travaux domestiques légers. Nous serons également heureux si vous pouvez aider à préparer le dîner. Les jours ne sont pas similaires pendant la semaine. Nous respectons vos horaires de travail, et il est important pour nous que vous aimiez être et vivre avec notre famille. Ce sont des tâches comme préparer le petit déjeuner, préparer notre fille pour l'école (elle se rend à l'école seule), aider à nourrir, changer, habiller les garçons, les amener au jardin d'enfants ou les ramasser, et faire du babysitting parfois. Travail domestique léger, faire du shopping et aider à préparer le dîner. Nous pouvons vous enseigner quelques cours de norvégien et aimerions essayer la nourriture de votre pays. Les journées peuvent être chargées, nous partons généralement à 8 heures et rentrons à la maison vers 4 heures de l'après-midi. Les enfants peuvent dire à l'école / au jardin d'enfants jusqu'à environ 3-4 heures. Nous nous attendons à ce que vous soyez loyal, professionnel, confiant et sûr, en particulier en prenant bien soin des enfants. Si nous convenons que vous venez chez nous, nous aimerions que vous veniez le plus tôt possible. Cordialement, Lill

Description du poste

Le genre de tâche dont nous avons besoin d'un aupair pour nous aider est les tâches régulières dans la vie quotidienne de la famille. La chose la plus importante pour nous est que vous aimez prendre soin des enfants et pouvez aider avec les travaux domestiques légers. Nous serons également heureux si vous pouvez aider à préparer le dîner. Les jours ne sont pas similaires pendant la semaine. Nous respectons vos horaires de travail, et il est important pour nous que vous aimiez être et vivre avec notre famille. Ce sont des tâches comme préparer le petit-déjeuner, préparer les garçons à l'école et au jardin d'enfants, aider à nourrir, habiller les garçons, parfois aller les chercher et les ramasser à l'école et au jardin d'enfants, et faire du babysitting parfois. Faites du travail domotique léger, faites du shopping et aidez à préparer le dîner. Nous pouvons vous enseigner quelques cours de norvégien et aimerions essayer la nourriture de votre pays. Nous partons généralement à 8 heures et rentrons à la maison vers 4 heures de l'après-midi. je travaille parfois en retard. Les enfants peuvent dire à l'école / au jardin d'enfants jusqu'à environ 3-4 heures. Nous nous attendons à ce que vous soyez loyal, professionnel, confiant et sûr, en particulier en prenant bien soin des enfants.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Apr 2020 - May 2020
De 24 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 201- $ 300 / semaine
Dernière connexion à 29 Jan 2020
Membre depuis 24 Mar 2014

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
1yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi d'assistant personnel à Chula Vista

Michelle C., 2910130

Lieu de travail: CA, États-Unis

Le travail commence: Apr 20 - Apr 20

La position est: , Heures 40 / semaine

...

Nanny Job à Washington

Deema A., 2623998

Lieu de travail: DC, États-Unis

Le travail commence: Apr 20 - Apr 20

La position est: Live-out, heures 40 / semaine

Nous sommes actuellement une famille de 3 personnes et nous attendons en mai 2020. Nous sommes jeunes, actifs et ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 7 0

Au Pair Job Available with Norwegian Family in Bergen, NorwayLill Maren's Au Pair Job 1821228

Profile Photos (7) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Nice family seeks loyal and trusting Aupair.

    Our Family

  • Norwegian
  • 30-something
  • 3 Children
  • Ages 6,7,15
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 1yrs experience required
  • 25 to 30 hours/week
  • References available
  • Pay is $201-$300/wk

Contact Lill Maren M.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Hi, We are a family of five that live together. Our oldes daughter is 15 years old and goes in 10th grade at school. On her spare time she plays Soccer, stdies and joine friends. She is a very cute, smart and happy girl. Our boy Gabriel is 6 years old. He is a smiling, activ and nice litle boy. He is tending kindergarden on daytime and start the same School as his Brother in the fall this year. Our boy Philippe is 7 years old, Activ, happy, playing Soccer and like skeeing. He is tending 2 grade. My boyfriend is a business man, working in his one company. He he works alot but loves spending time with us. I work as With finance and are owner of several companies. I run the logistic in the Family. I am divorced and the boys live every second week at thair dads house Down the street near by.

We live in a nice house in a calm neighborhood near our kids school, kindergarden and the office we work at. It is also only a 15min walk from Bergen City.

The kind of task we need an aupair to help us with is the regular tasks in the families daily life. The most important thing for us is that you likes taking care for children and can help with light domestic housework. Also we´ll be happy if you can help prepare dinner. The days are not similar during the week. We respect your working hours, and it is important for us that you enjoy being and living with our family. It is tasks as making breakfast, getting our daughter ready for school (she walks to school alone), help feeding, changing, dressing, the boys, bringing them to kindergarden or picking them up, and babysit sometimes. Light domestic house work, go shopping food and help making dinner. We can teach You some Norwegian courses, and would like to try food from your country. The days can be busy, we usually leave at 8 o'clock and come home arround 4 in the afternoon. The kids can say in school/ kindergarden till around 3-4 o'clock. We are expecting you to be loyal, professional, trusting and safe, particularly good taking care of the children. If we agree on you coming to us, We would like You to come as soon as possible. Kind Regards Lill

Job Description

The kind of task we need an aupair to help us with is the regualr tasks in the familys daily life. The most important thing for us is that you likes taking care for children and can help with light domestic housework. Also we´ll be happy if you can help prepare dinner. The days are not similar during the week. We respect your working hours, and it is important for us that you enjoy being and living with our family. It is tasks as making beakfast, getting the boys rady for School and kindergarden, help feeding, dressing the boys, sometimes walke and pick them up at School and kindergarden, and babysit sometimes. Light domastic house work, go shopping food and help making dinner. We can teach You some Norwegian courses, and would like to try food from your country. We usually leave at 8 o'clock and come home arround 4 in the afternoon. i some times work late. The kids can say in school/ kindergarden till around 3-4 o'clock. We are expecting you to be loyal, professional, trusting and safe, particularly good taking care of the children.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Mar 2020 - Apr 2020
From 24 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
$201-$300/wk
Lasted logged in 29 Jan 2020
Member since 24 Mar 2014

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
1yrs experience required
Candidates that live within worldwide
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from New Bern

Jessica G., 2908939

Living in: United States

Available: Apr 20 - Aug 20

Preferred cities: New Bern

I love working with children! I have my bachelor’s degree in psychology and neurosci...

Nanny Job in Greensboro-High Point-Winsto

tyler s., 2244457

Job Location: NC, United States

Job starts: Mar 20 - Mar 20

Position is: Live-in, 50 Hrs/week

Nice to meet you, I primarily Need help with my two year old daughter. You would h...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X