GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
14% 0 0

Nounou Emploi disponible avec la famille hollandaise à La Condamine, MonacoJob de nounou d'Yvette 2934113

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Cherche nounou à proximité de Monaco

    Notre famille

  • Néerlandais
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Âge 4,8
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 1yrs expérience requise
  • 15 à 25 heures / semaine
  • Anglais et français obligatoires
  • Permis de conduire requis
  • La voiture est disponible
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Yvette G.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la nourrice

Cher candidat, Nous sommes une famille de papa et maman avec 2 enfants, qui ont actuellement 7 ans, 8 (fils) et 4 (fille) ans. Nous aimons profondément nos enfants, mais nous sommes également tous les deux dévoués à notre travail, dirigeant nos propres entreprises, avec des voyages réguliers à l'étranger. Bien que, heureusement, en raison des traditions commerciales modifiées par corona, il est possible de faire plus à distance et une fréquence de déplacement plus faible que par le passé. Pendant que nous vivons à Monaco, nous sommes originaires d'Europe du Nord (Pays-Bas et Belgique) et nous parlons plusieurs langues dans notre famille. Par conséquent, nous sommes heureux d'accueillir une nounou qui parle l'une des langues anglais, français, néerlandais et / ou allemand. Idéalement, vous ne vivriez pas trop loin de nous, car la plupart du temps, nous aurions besoin de plusieurs heures d'aide par jour et non de journées entières. Par ailleurs, il peut arriver que mon partenaire et moi voyagions en même temps. Si vous aviez la possibilité de rester avec les enfants pendant la nuit à ces occasions (espérons-le seulement rares), ce serait formidable. Cependant, nous ne pouvons pas offrir de scénario de résidence permanente pour le moment. Nous sommes une famille attentionnée, qui trouve important que la personne qui vient aider notre famille soit heureuse de travailler avec nous aussi - car les relations entre les gens sont réciproques! Nos enfants sont généralement gais, affectueux, heureux de plaire et tous ceux qui ont pris soin d'eux par le passé ont été heureux de le faire. Nous pouvons fournir des références - être les merveilleuses jeunes femmes qui nous ont déjà aidées à la maison et ont pris soin des enfants au cours des dernières années. Au plaisir de vous connaître. Avec mes meilleures salutations, Yvette PS Désolé de ne publier qu'une photo de moi-même, mais pour des raisons de confidentialité, je ne publie jamais de photos de mes enfants en ligne.

Description du poste

Langues parlées: English, Français, Deutsch, Nederlands. Nous recherchons une nounou pour nous aider à prendre soin de notre fille de 4 ans et fils de (presque) 8 ans à partir de septembre. La semaine de travail se déroulera généralement du lundi au jeudi - avec seulement occasionnellement et en accord préalable le vendredi. Le temps pour s'occuper des enfants est généralement de 16.00h19.00 à 20.00h12.00 ou 20.00h6.15 sauf tous les autres mercredis de 8.15hXNUMX à XNUMXhXNUMX. Le travail comprend: - Récupérer notre fille de l'école et notre fils de l'arrêt de bus (tous deux accessibles à pied); rentrer à la maison et prendre soin d'eux (leur donner une collation l'après-midi; jouer avec eux - à l'intérieur ou à l'extérieur près de notre maison; aider mon fils à faire ses devoirs), préparer un dîner simple pour eux. Les jours où je suis absent pour des voyages, vous restiez également avec eux pendant le dîner, les baigniez et les mettiez au lit. Nettoyage de la cuisine et de la salle de bain après la journée. (Nous avons une femme de ménage pour le nettoyage structurel du ménage.) - Le mercredi, vous veniez chercher notre fille à la fin de la matinée scolaire; préparer et déjeuner avec elle, la mettre au lit pour la sieste de l'après-midi et la sortir du lit à nouveau; jouer avec elle jusqu'à la prise de notre fils à l'arrêt de bus. Par la suite, la routine habituelle de l'après-midi / du soir commence. Si vous souhaitez des heures de travail supplémentaires, nous aider à faire les courses principales (une fois par semaine) et / ou la lessive (tri / coulage / pliage, éventuellement repassage) est possible. Si vous aimez cuisiner, cela peut également être inclus dans les heures de travail, si vous le souhaitez. Le salaire serait en fait des heures travaillées à un taux horaire convenu et équitable. La disponibilité accidentelle pour passer la nuit est préférée, lorsque mon partenaire et moi voyageons - même si nous essayons d'éviter cela si nous le pouvons. (Le taux de séjour serait convenu.) Ce serait en combinaison avec la prise en charge de la routine quotidienne du matin (XNUMXhXNUMX-XNUMXhXNUMX): - Préparer le petit déjeuner et les cartables des enfants; réveiller les enfants et les aider à se préparer pour l'école, accompagner notre fils à l'arrêt de bus et notre fille à l'école. Nous recherchons une personne fiable, responsable, expérimentée avec les enfants et flexible. Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Sep 2020 - Sep 2020
De 12 - 48 mois
Cherche à temps partiel, Live Out
Négociable / semaine
Dernière connexion à 06 Jul 2020
Membre depuis 01 May 2016

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
1yrs expérience requise
Candidats résidant à moins de miles 10 ou 16 KM
Permis de conduire valide
Anglais parlé, français requis
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
12 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Nationalités de l'UE
  • - autrichien
  • - Belge
  • - danois
  • - Néerlandais
  • - Britanique
  • - finnois
  • - Français
  • - Allemand
  • - italien
  • - norvégien
  • - Portugais
  • - Espanol
  • - suédois
  • - Suisse
  • - islandais
  • - Polonais
  • - roumain
  • - luxembourgeois
  • - bulgare
  • - estonien
  • - Grec
  • - hongrois
  • - irlandais
  • - lituanien
  • - slovaque
  • - tchèque
  • - slovène
  • - letton
  • - maltais
  • - croate
  • - chypriote
  • - monégasque
Nous parlons:
Néerlandais
English
Français
Allemand



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Au Pair de Tampa

Lindsey M., 2984886

Vivre dans: United States

Disponible: Oct 20 - Sep 21

Villes préférées: Couvercle

...

Nanny Job à Houston

Julie D., 2316462

Lieu de travail: TX, États-Unis

Le travail commence: Sep 20 - Oct 20

La position est: Live-out, heures 40 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
18% 1 0

Nanny Job Available with Dutch Family in La Condamine, MonacoYvette's Nanny Job 2934113

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Seeking nanny (live-out) near Monaco

    Our Family

  • Dutch
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 4,8
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 1yrs experience required
  • 15 to 25 hours/week
  • English and French are required
  • Driver's license required
  • Car is available
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Yvette G.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Nanny

Dear candidate, We are a family of mum & dad with 2 children, who are currently 7, going on 8 (son) and 4 (daughter) years old. We love our children profoundly, but are also both dedicated to our work, running our own companies, with regular travel abroad. Though thankfully due to corona-changed business traditions, more can be done remotely and a lower frequency of travel is required than in the past. While we live in Monaco, we are originally from Northern Europe (Netherlands and Belgium) and we speak multiple languages in our family. Therefore, we are happy to welcome a nanny who speaks any of the languages English, French, Dutch and/or German. Ideally, you would live not too far away from us, as most of the time we would require several hours of help per day and not full days. Incidentally, it may happen that both my partner and I are traveling at the same time. If you would have the flexibility to stay with the children overnight on those (hopefully only rare) occasions, that would be great. However, we cannot offer a permanent live-in scenario at this time. We are a caring family, who find it important that the person who comes to help our family is happy working with us too – as relationships between people are reciprocal! Our kids are generally cheerful, affectionate, happy to please and everyone who has taken care of them in the past has been happy to do so. We can provide references - being the wonderful young women who have already helped us at our home and taken care of the children in the past few years. Looking forward to getting to know you. With very best regards, Yvette P.S. Sorry for only posting a picture of myself, but for privacy reasons I never post pictures of my children on-line.

Job Description

Languages spoken: English, Français, Deutsch, Nederlands. We are looking for a nanny to help us take care of our daughter of 4 and son of (nearly) 8 from September onwards. The working week will typically run from Monday through Thursday - with only occasionally and in prior agreement on Friday. Timing for taking care of the kids is usually from 16.00-19.00 or 20.00 hrs except every other Wednesday 12.00-20.00 hrs. The work comprises: - Picking up our daughter from school and our son from the bus-stop (both in walking distance); returning home and taking care of them (giving them an afternoon snack; playing with them – either indoor or outdoor near our home; helping my son with his homework), preparing a simple dinner for them. On days that I am away for travels you would also stay with them during dinner, bathe them and put them to bed. Cleaning up the kitchen and bathroom after the day’s use. (We have a cleaning lady for the structural household cleaning.) - On Wednesdays, you would pick up our daughter at the end of her school morning; prepare and have lunch with her, put her to bed for her afternoon nap, and take her out of bed again; play with her until pick up of our son from the bus-stop. Thereafter, the usual afternoon/evening routine starts. If you would like additional working hours, helping us to do the main groceries (once a week) and/or the laundry (sorting/running/folding, possibly ironing) is possible. If you like cooking, this can be included in the working hours as well, if desired. Salary would be actually worked hours at an agreed, fair hourly rate. Incidental availability to stay overnight is preferred, for when both my partner and I are traveling – even though we try to avoid this if we can. (Overnight stay rate would be agreed.) This would be in combination with taking care of the daily morning routine (6.15-8.15 hrs): - Preparing breakfast and the children’s school bags; waking up the children and helping them get ready for school, accompanying our son to the bus stop and our daughter to school. We are looking for a person who is reliable, responsible, experienced with children and flexible. If you are interested, kindly please

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Aug 2020 - Sep 2020
From 12 - 48 months
Seeking Part-time, Live Out
Negotiable/wk
Lasted logged in 06 Jul 2020
Member since 01 May 2016

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
1yrs experience required
Candidates that live within 10 miles or 16 KM
Valid drivers license
Spoken English, French is required
We prefer:
No Age Preference
12 or more years of education
No couples
Candidates who are:
  • - EU Nationalities
  •   - Austrian
  •   - Belgian
  •   - Danish
  •   - Dutch
  •   - British
  •   - Finnish
  •   - French
  •   - German
  •   - Italian
  •   - Norwegian
  •   - Portuguese
  •   - Spanish
  •   - Swedish
  •   - Swiss
  •   - Icelandic
  •   - Polish
  •   - Romanian
  •   - Luxembourgian
  •   - Bulgarian
  •   - Estonian
  •   - Greek
  •   - Hungarian
  •   - Irish
  •   - Lithuanian
  •   - Slovakian
  •   - Czech
  •   - Slovenian
  •   - Latvian
  •   - Maltese
  •   - Croatian
  •   - Cypriot
  •   - Monegasque
We speak:
Dutch
English
French
German



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Senior Caregiver Job in Dallas

Kathryn B., 2960485

Job Location: TX, United States

Job starts: Aug 20 - Aug 20

Position is: Live-in, 50 Hrs/week

...

Senior Caregiver Job in Jumeira

Sarah M., 2961328

Job Location: Dubayy, United Arab Emirates

Job starts: Aug 20 - Sep 20

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X