GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
20% 1 0

Nounou à Kennesaw, GA, cherche Nanny Job.Profil de nounou McKenna 2851214

Profil Photos (2) Vidéos (2) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Aidantes et aidants naturels

    Service client

  • 20 ans femelle
  • Américaine
  • Vivre dans États-Unis
  • A un passeport pour les États-Unis
  • A un visa pour les États-Unis
  • 5 '7 "ou 170 Centimeters
  • 130 Lbs ou 59 Kgs

    Qualifications

  • 4 années d'expérience rémunérée
  • 12 années d'éducation
  • Nageur
  • Permis de conduire valide
  • Références disponibles

Contactez McKenna B.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Bonjour, bonjour je m'appelle McKenna. Je cherche un changement de décor et une certaine régénération au quotidien, une nouvelle occasion de faire l'expérience du monde et d'établir des relations agréables et mutuellement bénéfiques. Un peu sur moi en général: je suis passionné par tout ce qui incite à la créativité (peinture, sculpture sur tout support, tous les conduits de musique, la danse, ça vous dit vraiment) et de travailler / jouer / profiter du sol et de la terre. J'apprécie vraiment la pratique de la présence et de la conscience, de sorte que vous ne me verrez pas souvent regarder ma télévision ou regarder la télévision ... Cependant, j'aime le cinéma et je suis connu pour avoir une journée de cinéma de temps en temps. Je suis aussi un lecteur assidu et j'ai souvent le nez dans un livre ou deux. J'adore les marchés de producteurs, les musées d'art (je suis probablement le jeu de presque tout musée, mais j'ai une affinité et un amour particuliers pour l'histoire de l'art), interagir avec les animaux, nager et faire de la randonnée et s'amuser avec de nouvelles recettes dans la cuisine.

Les soins aux enfants occupent une place particulière dans mon cœur, car j’ai un amour et une reconnaissance si sincères pour la pureté du jeu et de l’interaction avec le monde que les enfants incarnent sans effort. J'ai eu le plaisir de s'occuper de quelques familles et d'être employée dans une école Montessori, mais ma passion pour la garde des enfants a en fait commencé lorsque mon plus jeune frère est né. Le voir interagir avec le monde qui l'entoure avec une joie si vraie et la vie m'a beaucoup inspiré et a suscité un profond amour pour les enfants. Je considère moi-même le monde comme un lieu complexe et magique, plein de couleurs et de mystère. Je prends beaucoup de plaisir à partager cette perspective. Travailler avec des enfants fournit un aperçu aussi charmant et authentique de votre réaction au monde qui vous entoure et j’apprécie grandement ces expériences.

Je suis plutôt ensoleillé, je ris facilement avec les autres ou seul et je travaille à la perfection avec un groupe / une équipe favorable ou solidaire. Je suis intuitif (et réactif) de mes besoins et je suis très à l'aise pour communiquer ce que je ressens, ce qui à son tour (, j'espère!) Favorise des relations fondées sur la compassion, le respect et la responsabilité. Je prends aussi très bien la direction et les critiques constructives, car il y a toujours plus de place pour grandir et je suis toujours reconnaissant des occasions de pratiquer le pivotement avec élégance. En ce moment, je recherche la famille ou l'individu approprié pour offrir mes services et ma compagnie, et pour participer à quelque chose de nouveau et d'excitant. Merci de votre lecture, et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Dec 2019 - Jan 2020
De 2 - 5 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 15 Dec 2019
Membre depuis 15 Nov 2019
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
Autre
A tatoué (s)
Pas de piercings
Langues

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - Canada
  • - Royaume-Uni
  • - États Unis
Villes préférées:
  • Aucun
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Au Pair de Bulawayo

Nompumelelo S., 2876743

Vivre dans: Zimbabwe

Disponible: Jan 20 - Dec 21

Villes préférées: Le Cap

Chère famille Mon nom est Nompumelelo. Je viens de la deuxième plus grande ville du Zimbabwe ...

Job de baby-sitter à New Alabang Height Village

Mico B., 2876951

Lieu de travail: Manille, Philippines

Le travail commence: Jan 20 - Jan 20

La position est: Live-in ou Live-out

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
30% 10 0

Nanny in Kennesaw, GA, Seeks Nanny Job.McKenna's Nanny Profile 2851214

Profile Photos (2) Videos (2) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Caregiver

    Personal

  • 20-year old female
  • American
  • Living in United States
  • Has a passport for United States
  • Has a visa for United States
  • 5' 7" or 170 Centimeters
  • 130 Lbs or 59 Kgs

    Qualifications

  • 4 years of paid experience
  • 12 years of education
  • Swimmer
  • Valid driver's license
  • References available

Contact McKenna B.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Hello, hello my name is McKenna. I’m seeking a change in scenery and some regeneration in my day to day, a new opportunity to further experience the world and establish lovely and mutually beneficial relationships. A little about me generally: I have a passion for all things that incite creativity (painting, sculpture of any medium, all conduits of music, dance, really you name it) and for working/playing in/enjoying the soil and the earth. I really value practicing being present and conscious, so you won't often find me looking at my or watching television... However, I do love cinema and have been known to have a movie day every once in a while. I am also an avid reader and often have my nose in a book or two. I love farmers markets, art museums (I'm probably game for just about any museum, but I have a special affinity and love for art history), interacting with animals, swimming and hiking, and fooling around with new recipes in the kitchen.

Childcare is something that holds a special place in my heart as I have such genuine love and appreciation for the purity of play and interaction with the world that children embody effortlessly. I’ve had the pleasure of nannying for a few families, as well as being employed at a Montessori school for a spell, but my passion for childcare actually began when my youngest brother was born. Watching him interact with the world around him with such true joy and life inspired me greatly and sparked a profound love for being around kids. I myself view the world as an intricate and magical place, full of color and mystery, and to share this perspective is something I take great pleasure in. Working with children provides such a lovely and genuine insight into how you react to the world around you, and I value the experiences greatly.

I am a generally sunny disposition, laughing easily with others or by myself, and work swimmingly with a conducive group/team or in solidarity. I am intuitive (and responsive) of my needs and am very comfortable with communicating how i'm feeling which in turn (hopefully!) supports relationships built with compassion, respect and accountability. I also take direction and constructive criticism very well, as there's always more room to grow and i'm always grateful for opportunities to practice pivoting gracefully. Right now i’m looking for the right family or individual to offer my services and companionship to, and to participate in something new and exciting. Thank you for reading, and if you have any questions, don’t hesitate to ask, i'd be delighted to answer them.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Dec 2019 - Jan 2020
From 2 - 5 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 12 Dec 2019
Member since 15 Nov 2019
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Other
Has tattoo(s)
No piercings
Languages

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Canada
  • - United Kingdom
  • - United States
Preferred Cities:
  • None
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Au Pair Job in Amsterdam

Pepijn S., 2856852

Job Location: Noord-Holland, Netherlands

Job starts: Nov 19 - Nov 19

Position is: Live-in or Live-out, 50 Hrs/week

...

Nanny Job in Frankfurt am Main

Elisabeth G., 2838362

Job Location: Hessen, Germany

Job starts: Dec 19 - Dec 19

Position is: Live-out, 30 Hrs/week

Wenn Sie nicht bereit sind, diesen Abschnitt auszufüllen, können Sie dies später tun...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X