GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
25 % 0 0

Nanny à Chicago, IL, cherche un emploi de nounou.Profil de nounou Sarah 1454890

Profil Photos (18) Vidéos (0) Rapports (2) Interview Documents (0) Messages envoyés Notes

Organisé, ouvert et cohérent! cherche famille urbaine

    Personnel

  • 33 ans femelle
  • Américaine
  • Vivre dans États-Unis
  • A un passeport pour les États-Unis
  • N'a pas de visa

    Qualification

  • 16 + années d'expérience rémunérée
  • 13-16 années d'études
  • Soins aux nourrissons qualifiés
  • Formé aux premiers secours
  • Nageur
  • Permis de conduire valide
  • Utilisera sa propre voiture pour le travail
  • Références disponibles

Contactez Sarah V.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Après des années de travail dans une garderie publique / école maternelle, je suis plus convaincue que jamais que les enfants méritent de le faire dans leur propre maison. Cependant, ce n'est pas 1950 et ce n'est presque pas possible de nos jours où les gens doivent travailler si dur juste pour rester en tête. La prochaine meilleure chose est une seule personne qui peut toujours être là et fournir à votre enfant des soins personnalisés pour eux, aussi près que possible de toute l'attention et des soins qu'un parent leur donnerait. Il faut un village pour élever un enfant et je pense également qu'il est bénéfique pour un enfant d'avoir quelqu'un avec des perspectives et des expériences différentes de ce que ses parents peuvent avoir pour l'aider à être bien équilibré et adaptable dans la société en mutation d'aujourd'hui. Mon premier emploi de nounou s'occupait d'un nouveau-né de l'âge de 6 semaines jusqu'à l'âge d'un an, et était responsable de toutes les autres tâches ménagères. Il est maintenant un enfant de 12 ans courtois et en bonne santé avec lequel j'entretiens toujours une relation de "tante" et nous lui rendons visite au moins une fois par mois, et je m'occupe actuellement de son frère de 4 ans à l'occasion. J'ai également 5 ans d'expérience à vivre avec et à prodiguer des soins et de l'amour à une grande famille non traditionnelle de filles biraciales, âgées de 4,5,5,6,7 et 10 à l'époque, et je suis toujours en contact et en visite avec eux aussi. Cela faisait partie de ma vie personnelle et n'était pas rémunéré, mais cela a permis de nombreuses expériences d'apprentissage quand il s'agit de faire partie d'une famille interculturelle. Cela a également perfectionné mes compétences en matière de mode et de coiffure! :) Une autre grande source d'apprentissage et d'expérience pour moi a été mon séjour à Murray Head Start et Early Head Start (l'école maternelle de mon système scolaire public local, au service des nourrissons jusqu'à la maternelle). J'adore vraiment travailler là-bas, à tel point que j'ai continué en tant que sous-marin aussi souvent que possible, même lorsqu'elle était employée comme nounou ailleurs. J'acquiert quotidiennement une expérience avec des enfants de tous besoins / handicaps différents, des problèmes de santé, des enfants autistes, des troubles de la parole ou de l'audition, du diabète, etc. Il offre également une expérience avec les enfants qui sont nouveaux dans le pays et qui sont ESL, les enfants de situations moins souhaitables à la maison, les enfants adoptifs / adoptés et les enfants de différentes nationalités et religions. Mes supérieurs et collègues là-bas ont continué à être une richesse de connaissances et sont toujours là pour moi quand j'ai besoin de conseils ou d'opinions, même lorsqu'ils sont employés ailleurs. De janvier 2013 à juillet 2015, j'étais à l'emploi de K&R (chirurgien cardiaque et médecin de famille), dont les trois enfants étaient des garçons de 6 et 7 ans et une fille de 2 ans à l'époque. Je vivais dans leur maison et prodiguais des soins XNUMX heures sur XNUMX, à la fois programmés et au besoin. Ils sont une famille américaine ghanéenne et j'ai beaucoup appris d'eux sur leur culture, et j'ai également eu la chance de vivre dans un environnement et d'absorber des informations pour lesquelles un étudiant en médecine tuerait! La famille avec laquelle j'étais le plus récemment était un garçon de 4 ans, que j'ai eu environ 18 mois. Mon poste avec eux a expiré le 02/19 en raison d'un changement dans les modalités de garde. Je suis avec lui depuis le 2 février, mon horaire normal commençait à 16 heures du matin quand il se réveillait et se terminait à 7 heures ou plus tard, avec plusieurs week-ends et nuits avec moi responsable de tout le reste. soins et bien-être. J'ai également volé à travers le pays seul avec lui deux fois. Nous sommes très liés et il va beaucoup me manquer! Je suis actif et aime faire des voyages dans les musées, les zoos, les parcs, la natation, etc. Je crois aussi qu'il faut emmener les enfants dans les activités quotidiennes, faire des courses et les avoir partout où je vais pour qu'ils soient à l'aise et se comportent de manière appropriée dans toutes sortes d'environnements lorsqu'ils vieillissent. Un de mes passe-temps personnels est le jeu (PS4, PC) que si cela est autorisé, j'enseignerai aux enfants. Avec modération, il leur enseigne la ténacité, comment prendre des directions et opérer sous pression, ainsi que développer rapidement des compétences de coordination œil-main supérieures à la moyenne. Dans ce monde de la technologie, une exposition supervisée à un jeune âge sera inestimable à l'avenir! Je suis aussi très propre, bien organisé et très soucieux du détail, au point que la négligence et le désordre me rendent fou et je vais organiser et réorganiser autant de fois qu'il le faudra pour garder les choses à leur place. Un match idéal n'a pas besoin d'être parfait ou organisé, mais j'espère qu'il me permettrait de les aider à tout garder ensemble et à enseigner aux enfants à travers la routine et l'exemple à faire de même. Cela implique que je prenne des précautions supplémentaires pour garder mes biens bien; Je fais de mon mieux pour garder les vêtements neufs, les jouets ne se cassent pas et je nettoie toujours au fur et à mesure plutôt que d'avoir un gros gâchis à nettoyer plus tard.

Mon emploi actuel est un foyer de groupe résidentiel avec 20 enfants, 16 enfants libériens et 4 enfants sud-américains âgés de 3 à 15 ans. C'est similaire à un travail de nounou sauf qu'il y a plusieurs travailleurs et que nous prenons des quarts de travail. J'ai reçu une formation approfondie ici et je peux fournir des détails!

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soirée
Disponible Apr 2021 - Mar 2023
De 1 - 48 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live Out
$ 401- $ 500 / semaine
Dernière connexion 05 oct. 2022
Membre depuis 18 juil 2012
Mode de vie
Bonne santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
Sans religion
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues
Anglais

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Entretien Ménager S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à parcourir des miles 30 ou 48 KM pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - États Unis
Villes préférées:
  • - Chicago
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Yoyogi-sanyacho

sachiko h., 2924397

Lieu de travail: Tokyo, Japon

Le travail commence: Peut 20 - mai 20

La position est: Live-in, heures 25 / semaine

Je veux avoir une nounou, j'ai grandi à Hong Kong. la nounou est comme la famille jp très difficile à faire partir...

Emploi de Au Pair à Incline Village

Charles O., 3275273

Lieu de travail: NV, États-Unis

Le travail commence: 22 déc - 23 février

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

Ma femme et moi avons tous deux nos propres entreprises et sommes très occupés et voyageons souvent pour wo ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
14% 2 0

Nanny in Chicago, IL, Seeks Nanny Job.Sarah's Nanny Profile 1454890

Profile Photos (18) Videos (0) Reports (2) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Organized, open, & consistent! seeking urban family

    Personal

  • 32-year old female
  • American
  • Living in United States
  • Has a passport for United States
  • Has no visa
  • 5' 2" or 157 Centimeters
  • 150 Lbs or 68 Kgs

    Qualifications

  • 16+ years of paid experience
  • 13-16 years of education
  • Infant care qualified
  • First-aid trained
  • Swimmer
  • Valid driver's license
  • Will use own car for work
  • References available

Contact Sarah V.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

After years of working in a public daycare/preschool setting, I am more convinced than ever that children deserve to in their own home. However, this isn't 1950 and it almost isn't possible in this day and age when people have to work so hard just to keep ahead. The next best thing is a single individual who can consistently be there and provide your child with care customized for them, as close as possible to as much attention and care as a parent would be giving them. It takes a village to raise a child and I also feel it is beneficial for a child to have someone with different outlooks and experiences than what their parents may have to help them be well rounded and adaptable in today's changing society. My first nanny job was caring for a newborn boy from the age of 6 weeks until he was a year, and was responsible for all other household duties. He is now a courteous, healthy 12 year old that I still maintain an "aunt" relationship with and we visit at least monthly, and I currently care for his 4 year old brother on occasion. I also have 5 years experience living with and providing care and love to a large, non traditional family of biracial girls, aged 4,5,5,6,7, & 10 at the time, and I am still in contact and visit with them as well. This was part of my personal life and unpaid, but it allowed many learning experiences when it comes to being part of a cross cultural family. It also perfected my fashion and hair skills! :) Another great source of learning and experience for me was my time at Murray Head Start and Early Head Start (the preschool of my local public school system,serving infants through pre-K). I truly love working there, so much that I continued as a sub as often as I could manage even when employed as a nanny elsewhere. I gain daily experience with children of all different needs/disabilities,health problems, children on the Autism spectrum, speech or hearing impaired, diabetes, etc. It also provides experience with children who are new to the country and are ESL, children from less than desirable situations at home, foster/adopted children, and children of different nationalities and religions. My superiors and coworkers there have continued to be a wealth of knowledge and are always there for me when I need advice or opinions, even when employed elsewhere. From January 2013-July 2015 I was employed by K&R (heart surgeon and family doctor), whose three children were boys age 6&7 and a girl age 2 at the time. I lived in their home and provided around the clock care, both scheduled and as needed. They are a Ghanian American family and I learned so much from them about their culture, and also was lucky enough to live in an environment and absorb information any medical school student would kill for! The family I was most recently with was a 4 year old boy, who I got around 18 months. My position with them expired 02/19 due to a change in custody arrangements. I have been with him since 2/16, my normal schedule would start at 7 am when he wakes up and end by 6 pm or later, with multiple weekends and overnights with me responsible for everything in between.I maintained literally everything related to his care and well being. I've also flown cross country alone with him twice. We are very bonded and I will miss him very much! I am active and love to take trips to museums,zoos,parks, swimming,etc. I also believe in taking the kids along in day to day activities, running errands, and just having them anywhere I go so they will be comfortable and handle themselves appropriately in all kinds of environments when they get older. A personal hobby of mine is gaming (PS4,PC) which if allowed, I will teach the kids. In moderation, it teaches them tenacity, how to take directions and operate under pressure, as well as rapidly developing above average hand-eye coordination skills. In this world of technology, supervised exposure at a young age will be invaluable in the future! I also am a very clean, well organized,and very detail oriented, to the point that sloppiness and disorder drives me crazy and I will organize and reorganize as many times as it takes to keep things in their place. An ideal match does not have to be perfect or organized, but hopefully would allow me to help them keep everything together and teach the children through routine and example to do the same. This includes me taking extra care to keep possessions nice; I do my best to keep clothes looking new, toys from being broken, and always clean up as I go rather than have a huge mess to clean up later. I am currently only looking for a live out position (unless it’s a temp job, weeks to a couple months, I have a dog I’m not willing to get rid of).

My current employment is a residential group home with 20 children, 16 Liberian and 4 South American children from the ages of 3-15. It’s similar to a nanny job except there are multiple workers and we take shifts. I have received extensive training here and can provide details!

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Apr 2021 - Mar 2023
From 1 - 48 months
Seeking Full- or Part-time, Live Out
$401-$500/wk
Lasted logged in 19 Apr 2021
Member since 18 Jul 2012
Lifestyle
Good health
Non-smoker
None - I eat everything
No Religion
No tattoos
No piercings
Languages
English

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel 30 miles or 48 KM for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - United States
Preferred Cities:
  • - Chicago
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Al Basaliyah

Maraym A., 3018734

Living in: Egypt

Available: Nov 20 - Oct 22

I am experienced professional nanny/babysiter for children from 0 months and ready t...

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X