GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
61% 0 0

Au Pair Emploi disponible dans une autre famille à Kempston, Royaume-UniJob au pair de Hans 2485192

Profil Photos (17) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

Fille au pair immédiate pour garçon de 12 ans. Flexibilité indispensable.

    Notre famille

  • Autre
  • 50-quelque chose
  • 1 Enfant
  • âge 12
  • A des animaux
  • Autre
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • Est-ce un employeur célibataire

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • Au besoin heures / semaine
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 101- $ 200 / semaine

Contactez Hans M.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Bienvenue dans notre famille. Tous les trois, moi-même, mon fils âgé de 12 et le chat, vivons dans une villa juste à l'extérieur de Bedford. Notre domaine est à l'ouest, le long de la rivière Great Ouse. Bedford est une vieille ville dont l'histoire remonte à plus de mille ans, alors que Kempston, où nous vivons, a grandi avec Bedford. Kempston n'est pas tout à fait aussi vieux, mais il est mentionné dans le Domesday Book du onzième siècle. Il était connu comme le plus grand village d'Angleterre avant de devenir une ville. À Bedford en particulier, certains vieux bâtiments médiévaux et Tudor subsistent. Cependant, la région a beaucoup grandi au cours des deux ou trois dernières décennies et les bâtiments modernes prévalent. Bedfordiens célèbres? John Bunyan; auteur de The Pilgrim's Progress, Harold Maurice Abrahams CBE; Champion olympique en 1924 dans le sprint au 100, un exploit décrit dans le film 1981, Chariots of Fire et Bishop Trevor Huddleston; un ardent défenseur du mouvement anti-apartheid. Culturellement, la région est très diversifiée avec une grande population d'origine italienne, mais aussi indienne, polonaise / d'Europe orientale, Antillaise, d'Europe méridionale et d'Afrique. Il existe plusieurs options gratuites pour améliorer votre anglais. Il existe des cours à l'Université de Bedford et au Bedford College, ainsi que des groupes tels que le Bedford Language Centre et différents cours organisés par le conseil. Pour les sports et les loisirs, vous trouverez une salle de sport et une piscine à 5 à vélo. La plupart des sports sont disponibles sur place, notamment la voile et le surf sur les lacs voisins, le ski nautique, le jogging le long de la rivière, plusieurs clubs d'aviron et de kayak et le vélo route / montagne dans la campagne. Les cinémas, une salle de concert et un théâtre sont également ici avec les bars et restaurants habituels. Pendant les mois d'été, Bedford accueille une variété de festivals tels que les Proms et le Bedford River Festival. Les communications sont très bonnes. L'arrêt de bus 2, situé à quelques minutes de la maison, vous emmène au centre de Bedford dans un sens ou jusqu'à Milton Keynes dans l'autre. De la gare de Bedford (10 min en vélo, 15 min. en bus, 25-30 min. marche); le centre de Londres est à seulement 30 minutes. Les aéroports de Londres Luton et de Gatwick se trouvent sur cette ligne, ce qui rend les déplacements très faciles. Les bus desservent la plupart des villes par le biais du National Express et de Cambridge / Milton Keynes / Oxford avec le bus X5. En outre, de nombreux magasins, dont le supermarché Sainsburys, des banques, une (petite) bibliothèque et le Bedfordshire Hospital, se trouvent à quelques minutes à pied de 10-20. Notre maison est une villa britannique très typique construite dans les années quatre-vingt. L’école de mon fils est à quelques minutes en bus 20 de l’arrêt de bus le plus proche (ou du cycle 10 min / marche 25min). Il commence ses études à 08: 45 et termine à 15: 15. Quelques jours par semaine, il fait un club après l'école qui dure une heure 1. Il a une leçon de natation de 30 minutes à la piscine locale une fois par semaine après l'école, Multi sports 2 heures par semaine, Parkour 1 heure par semaine et assiste les scouts pendant 2 heures le soir une fois par semaine. Je suis également impliqué dans les dépisteurs et j'assiste à la réunion des directeurs de groupe une fois par mois. Il fréquente également l'école du dimanche dans une église de Bedford un dimanche sur deux entre 15: 30 et 18: 00. Je prends soin de mon fils depuis deux ans, mais je reprends maintenant mes fonctions chez une compagnie aérienne basée à Luton et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Bien que mon horaire d’équipage de conduite soit très varié et puisse changer très rapidement, cela signifie que j’ai un peu plus de jours de congé que la semaine «normale» de 5 / 2. En bref, je travaille les jours 5 avec des rapports très tôt le matin (pour le service) suivis de jours de repos 3, puis de rapports 5 de fin de matinée / après-midi / soir qui se terminent très tard / très tard et qui sont suivis de jours de congé 4. Donc, presque comme une semaine 4 / 3. Les tâches varient de quelques heures à quelques heures 14 (ou plus dans des cas imprévus), mais je dois très rarement rester à l'écart du jour au lendemain. J'ai également quelques jours d'équipage de réserve / disponible qui peuvent être appelés en cas de besoin, donc je peux rester à la maison toute la journée ou être appelé pour faire un rapport dans les plus brefs délais. Tout cela signifie que je peux souvent laisser tomber mon fils à l'école ou le chercher l'après-midi. Le troisième membre de la famille est Grey (Arthur) le chat. Il est donc essentiel que vous soyez un amoureux des chats et des animaux.

Description du poste

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: En raison des règles d'immigration du Royaume-Uni, je recherche une fille au pair, 21 - 33 ans, de l'UE, d'Islande, de Norvège ou de Suisse avec une connaissance de base de l'anglais. Il est également acceptable que vous étudiez avec un visa étudiant dans une université proche (par exemple Bedford ou Cranfield).

Mon fils a 13 ans à la fin de l'automne, il devient donc de plus en plus indépendant. En général, j'aurai besoin de vous pour m'assurer qu'il est en sécurité lorsque je suis au travail. Nous partagerons les devoirs de nous assurer qu'il s'est réveillé, qu'il a déjeuné et qu'il est prêt pour l'école. Pour le moment, il est accompagné à l'école, mais cela finira par se relâcher dès qu'il sera installé. De même, je m'attends à ce qu'il revienne de l'école par lui-même lorsque je suis convaincu qu'il peut le faire en toute sécurité.

Je m'attends à ce que nous partagerons des tâches telles que l'emmener aux activités après l'école, préparer les repas, le nettoyage général et le rangement.

En général, j'ai besoin que vous remplaciez pour moi quand je suis au travail. Cela signifie également que vous devriez avoir un peu de temps pour vous et des jours de congé lorsque je suis en congé. Cela devrait vous permettre de prendre des cours d'anglais, de rejoindre des groupes et de voyager si vous le souhaitez. Vous êtes bien sûr les bienvenus pour venir en voyages et sorties, voir des amis ou toute autre activité si vous le souhaitez.

Je propose de l'argent de poche à l'extrémité la plus élevée de la recommandation du gouvernement britannique et pour inclure le pass de bus, l'adhésion à une salle de sport locale (si vous le souhaitez), une carte de réduction ferroviaire (Network Railcard etc.), un vélo pour votre usage et tout ce qui est des avantages familiaux normaux . Vous passerez probablement 15-30 heures par semaine à faire des tâches au pair, selon mon horaire de travail. La plupart des semaines devraient durer environ 24 heures.

Un voyage à prix réduit avec ma compagnie aérienne vous emmènera en Écosse, en Irlande du Nord ou en Europe si vous souhaitez faire une pause rapide pendant vos jours de congé.

Vous aurez environ 7 semaines de vacances / an en fonction de la répartition de mes vacances.

Vous aurez votre propre chambre. Nous avons une salle de bain principale et des toilettes en bas que nous partagerons. Nous avons le WIFI, Virgin Media et la télévision par câble Amazon Prime et je vous inclurai dans ma famille Spotify si vous le souhaitez. Veuillez contacter si vous souhaitez clarifier quelque chose ou si vous avez des suggestions.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Apr 2021 - May 2021
De 1 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 101- $ 200 / semaine
Dernière connexion à 27 Sep 2020
Membre depuis 08 juil 2017

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats résidant dans les pays de l'UE
Nous préférons:
23-27 ans
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Européen de l'Est
  • - Nationalités de l'UE
  •    - autrichien
  •    - Belge
  •    - danois
  •    - Néerlandais
  •    - Britanique
  •    - finnois
  •    - Français
  •    - Allemand
  •    - italien
  •    - norvégien
  •    - Portugais
  •    - Espanol
  •    - suédois
  •    - Suisse
  •    - islandais
  •    - Polonais
  •    - roumain
  •    - luxembourgeois
  •    - bulgare
  •    - estonien
  •    - Grec
  •    - hongrois
  •    - irlandais
  •    - lituanien
  •    - slovaque
  •    - tchèque
  •    - slovène
  •    - letton
  •    - maltais
  •    - croate
  •    - chypriote
  •    - monégasque
  • - macédonien
  • - moldave
  • - serbe
  • - Shenghen
Nous parlons:
Danois
Anglais
Allemand
Norvégien
Suédois



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Fille au pair d'Albuquerque

Michaela P., 3078057

Vivre dans: États-Unis

Disponible: Avril 21 - juin 21

...

Travail de Au Pair en Amsterdam

Pepijn S., 3078254

Lieu de travail: Hollande du Nord, Pays-Bas

Le travail commence: Mar 21 - Mar 21

La position est: Live-in ou Live-out, heures 50 / semaine

Voir la description du poste! Je vous remercie! :) ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
60% 0 0

Au Pair Job Available with Other Family in Kempston, United KingdomHans's Au Pair Job 2485192

Profile Photos (17) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Immediate Au Pair for boy aged 12. Flexibility a must.

    Our Family

  • Other
  • 50-something
  • 1 Child
  • Age 12
  • Has pets
  • Other
  • Will not accept smokers
  • Is a single male employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • As Needed hours/week
  • References available
  • Pay is $101-$200/wk

Contact Hans M.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Welcome to our family. The three of us, myself, my 12 year old son and the cat, live in a villa just outside Bedford. Our estate is to the west, along the river Great Ouse. Bedford is an old town with a history well over a thousand years back, whereas Kempston where we live, has grown together with Bedford. Kempston is not quite as old, but is mentioned in the eleventh century Domesday Book. It was known as the largest village in England before it became a town. Particularly in Bedford, some old Medieval and Tudor buildings remain, however, the area has grown a lot in the last decade or two and modern buildings prevail. Famous Bedfordians? John Bunyan; author of The Pilgrim's Progress, Harold Maurice Abrahams CBE; Olympic champion in 1924 in the 100 metres sprint, a feat depicted in the 1981 movie Chariots of Fire and Bishop Trevor Huddleston; a strong advocate in the anti-apartheid movement. Culturally the area is very diverse with large population of Italian ancestry, but also Indian, Polish/eastern European, West Indian, southern Europe and Africa. There are several free options for you improve your English. There are classes both at the University of Bedford and Bedford College, groups such as the Bedford Language Centre and by joining various council run courses. For sports and leisure there is a gym and pool 5 min away by bicycle. Most sports are available locally including sailing and surfing on nearby lakes, water skiing, jogging along the river, several rowing and kayaking clubs and road/mountain biking in the country side. Cinemas, a concert hall and a theater is also here together with the usual bars and restaurants. During the summer months Bedford hosts a variety of festivals such as the Proms and the Bedford River Festival. Communications are very good. The bus stop 2 minutes from the house takes you to central Bedford in one direction or as far as Milton Keynes in the other. From Bedford train station (10 min by bike, 15 min. by bus, 25-30 min. walk); central London is only 30 minutes away. Both London Luton Airport and Gatwick Airport are on this line making traveling very easy. Buses go to most cities through National Express and Cambridge/Milton Keynes/Oxford on the X5 bus. Additionally there are a variety of stores including Sainsburys supermarket, banks, (small) library and the main Bedfordshire Hospital within a 10-20 minutes walk. Our house is a very typical UK detached villa built in the eighties. My sons school is a 20 minute bus ride from the nearby bus stop (or 10 min cycle/ 25min walk). He starts school at 08:45 and finish at 15:15. A few days a week he does after school club which lasts 1 hour. He has a 30 minutes swimming lesson at the local pool once a week after school, Multi sports 2 hours a week, Parkour 1 hour a week and attends Scouts for 2 hours in the evening once a week. I have some involvement too in the scouts and attend the group executive meeting once a month. He also attends Sunday school at a church I Bedford every other Sunday between 15:30 and 18:00. I have been caring for my son for the last two years, but I'm now resuming my position at an Airline based in Luton and that is why I need your help. Although as Flight Crew my schedule is very varied and can change at very short notice, it does mean that I have slightly more days off than the 'normal' 5/2 week. Briefly I work 5 days with very early morning reports (for duty) followed by 3 days off, then 5 days of late morning/afternoon/evening reports that finish late/very late and then followed by 4 days off. So almost like a 4/3 week. The duties vary from a few hours to 14 hours (or more in unforeseen cases), but I very rarely have to stay away overnight. I do also have some days as standby/spare crew that can be called upon if needed, hence may stay home all day or be called to report at short notice. All this mean that I can often either drop my son at school or collect him in the afternoon. The third member of the family is Grey (Arthur) the Cat, therefore it is essential that you are a cat and animal lover. He is getting older and is very friendly and docile.

Job Description

PLEASE NOTE: Due to UK immigration regulations I seek an au pair girl, 21 - 33 years, from the EU, Iceland, Norway or Switzerland with a basic knowledge of English. Also acceptable is that you are studying on a student visa at a nearby University (ie Bedford or Cranfield).

My son turns 13 years old in late Autumn, hence he is becoming more and more independent. Generally, I will need you to make sure that he is safe when I am at work. We will share the duties of making sure that he has woken up, had breakfast and is ready for school. At the moment he is accompanied to school, however that will eventually be relaxed in soon as he has settled in. Similarly, I expect that he will return from school by himself when I am confident that he is safe to do so.

I expect that we will share duties such as taking him to after school activities, preparing meals, general cleaning and tidying up.

Generally, I need you to fill in for me when I am at work. That also mean that you should have a fair bit of time for yourself and days off when I am on days off. That should able you to take English classes, join groups and do some traveling should you wish so. You are of course welcome to come on trips and outings, seeing friends or any other activities should you wish.

I propose pocket money at the highest end of UK government recommendation and to include bus-pass, local gym membership (if you wish), rail discount card (Network Railcard etc.), bicycle for your use and anything else that is normal family perks. You will probably spend 15-30 hours a week doing Au-Pair duties, depending on my work schedule. Most weeks should be around 24 hours.

Discount travel with my airline will take you to Scotland, Northern Ireland or Europe should you wish to take a quick break on your days off.

You'll have around 7 weeks holiday/year depending on how my vacation is allocated.

You will have your own room. We have one main bathroom and a downstairs toilet which we will share. We have WIFI, Virgin Media and Amazon Prime cable TV and I will include you on my Family Spotify should you wish. Please do contact if you want something clarified or have any suggestions.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Mar 2021 - Apr 2021
From 1 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
$101-$200/wk
Lasted logged in 27 Sep 2020
Member since 08 Jul 2017

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within EU countries
We prefer:
23-27 year olds
No preference years of education
No couples
Candidates who are:
  • - Eastern European
  • - EU Nationalities
  •    - Austrian
  •    - Belgian
  •    - Danish
  •    - Dutch
  •    - British
  •    - Finnish
  •    - French
  •    - German
  •    - Italian
  •    - Norwegian
  •    - Portuguese
  •    - Spanish
  •    - Swedish
  •    - Swiss
  •    - Icelandic
  •    - Polish
  •    - Romanian
  •    - Luxembourgian
  •    - Bulgarian
  •    - Estonian
  •    - Greek
  •    - Hungarian
  •    - Irish
  •    - Lithuanian
  •    - Slovakian
  •    - Czech
  •    - Slovenian
  •    - Latvian
  •    - Maltese
  •    - Croatian
  •    - Cypriot
  •    - Monegasque
  • - Macedonian
  • - Moldavian
  • - Serbian
  • - Shenghen
We speak:
Danish
English
German
Norwegian
Swedish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Senior Caregiver from Almere-Stad

Camille E., 2686476

Living in: Netherlands

Available: Feb 20 - Apr 20

Preferred cities: Amsterdam,Hollandsch Ankeveen

Hi! I am willing to be an aupair for your family. I'd like to take care of your kids...

Nanny Job in San Marcos

Sophie C., 3047945

Job Location: TX, United States

Job starts: Feb 21 - Apr 21

Position is: Live-in

Hello! My husband and I currently have a 12 month old son and are expecting twins wh...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X