GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
18% 2 0

Au Pair Emploi disponible chez Dutch Family à Amsterdam, Pays-BasEmploi de Au Pair Lydi 1769939

Profil Photos (6) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Heureux Au Pair recherché pour deux drôles de garçons à Amsterdam

    Notre famille

  • Néerlandais
  • 40-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Âges 7 et 8
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 25 à 30 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est $ 101- $ 200 / semaine

Contactez Lydi B.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Nous sommes une famille enthousiaste avec deux petits garçons qui adorent jouer, courir et raconter de petites histoires amusantes. Leur anglais est bon. Nous sommes une famille néerlandaise de 4, résidant à Amsterdam (Pays-Bas). Père Aldwin (47), mère Lydi (42), et fils Julian (8) et Olivier (7). Nous travaillons tous les deux 5 par semaine. Nous vivons dans un quartier agréable d’Amsterdam Zuid dans une maison spacieuse.

Description du poste

** Venez à Amsterdam pour une bonne année ** Nous recherchons une fille au pair active qui aime travailler avec les enfants et qui est confiante de s'occuper d'eux. Nous aimons que notre nouvelle fille au pair ait de l'expérience en prenant soin de petits aventuriers enthousiastes de 2. La fille au pair parfaite que nous recherchons est confiante, indépendante, chaleureuse, attentionnée, entreprenante, capable de faire du vélo, a une personnalité ouverte et vient avec beaucoup d'énergie. Et a vécu seule (dans une maison d’étudiants), est propre et ordonnée et comprend ce que signifie être responsable. Nos deux garçons seront en semaine à l'école. En tant que fille au pair, vous en prendrez soin les jours ouvrables 5; cela signifie les récupérer à l'école de 15.00, vous travaillez jusqu'au début de la soirée. Vous cuisinez pour la famille ces jours-là. Parfois, cela implique de les amener à l'école à 08.15-08.30h le matin. Lorsque vous êtes à la maison avec les garçons, nous espérons que vous les emmènerez pour de petites aventures, comme aller à leurs cours de sport, aux enfants qui préparent un café, à une aire de jeux ou pour passer du temps avec des amis. Et le week-end, nous vous demandons de garder un soir, un vendredi ou un samedi soir. La chose la plus importante que nous souhaitons est que nous voyions chaque jour deux garçons heureux, avec de grands sourires. Nous pensons que vous aurez un rôle important à jouer à cet égard, en passant beaucoup de temps avec eux. Bien sûr, nous nous attendons à ce que vous participiez à notre famille et que vous vous acquittiez des tâches ménagères normales, comme nous le faisons lorsque nous sommes à la maison (par exemple, faites quelques courses, déchargez le lave-vaisselle une fois terminé, etc.). Comme Amsterdam est une ville de vélos (plus de vélos que de personnes), votre moyen de transport principal sera un vélo, que nous vous fournirons. Cela vous permettra de faire tout ce que vous souhaitez apprécier dans la ville.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible en septembre 2020 - Oct 2020
De 12 - 18 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 101- $ 200 / semaine
Dernière connexion à 30 Jul 2020
Membre depuis 03 Jan 2014

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats résidant dans les pays de l'UE
Anglais parlé requis
Nous préférons:
18-26 ans
12 ou plusieurs années d'études
Pas de couples
Les candidats qui sont:
  • - Britanique
Nous parlons:
Néerlandais
English



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi Au Pair à La Nouvelle-Orléans

Angelique S., 2983885

Lieu de travail: LA, États-Unis

Le travail commence: Nov 20 - Jan 21

La position est: Live-in ou Live-out

Bonjour, nous sommes Nicolas, Angélique et Grace. Grace a presque 3 ans et va à l'école ...

Emploi de femme de ménage à Memphis

Jorge C., 2985927

Lieu de travail: TN, États-Unis

Le travail commence: Février 15 - Février 15

La position est: , Heures 30 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
17% 0 0

Au Pair Job Available with Dutch Family in Amsterdam, NetherlandsLydi's Au Pair Job 1769939

Profile Photos (6) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Happy Au Pair wanted for two funny boys in Amsterdam

    Our Family

  • Dutch
  • 40-something
  • 2 Children
  • Ages 7 & 8
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 25 to 30 hours/week
  • English is required
  • References available
  • Pay is $101-$200/wk

Contact Lydi B.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

We are an enthusiast family with two little boys, who loving playing, running around, and tell funny little stories. Their English is good. We are a Dutch family of 4, living in Amsterdam (The Netherlands). Father Aldwin (47), mother Lydi (42), and sons Julian (8) and Olivier (7). We both work 5 days a week. We live in a nice part of Amsterdam Zuid in a spacious house.

Job Description

** Come to Amsterdam for a great year ** We are looking for an active au pair who loves to work with children and who is confident to take care of them. We like our new au pair to have experience taking care of 2 enthusiastic little adventurers. The perfect au pair we're looking for is confident, independent, warm, caring, taking initiatives, able to bike, has an open personality, and comes with lots of energy. And has lived on her own before (in a student house), is clean/neat and understands what it means to be responsible. Our two boys will be during the week at school. As an au pair you will take care of them on 5 workdays; this means picking them up from school at 15.00, you work till early evening. You cook for the family on these days. Occasionally it includes bringing them to school at 08.15-08.30h in the morning. When you are at home with the boys, and we hope you will take them out for small adventures, like going to their sports class, kids cooking cafe, playground or to spend time with friends. And in the weekend we ask you to babysit one evening, a Friday or Saturday evening. The most important thing we want is that we see two happy boys each day, with big smiles. We believe you will have a big role in that, spending a lot of time with them. Of course we expect you to participate in our family and take on normal household tasks as we do when we are home (i.e. sometimes get some groceries, unload the dishwasher when it's done etc.). As Amsterdam is a city of bikes (more bikes than people), your main mean of transportation will be a bike, which we will provide for you. This will get you around to do anything you would like to enjoy in the city.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Oct 2019 - Nov 2019
From 12 - 18 months
Seeking Full-time, Live In
$101-$200/wk
Lasted logged in 04 Aug 2019
Member since 03 Jan 2014

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within EU countries
Spoken English is required
We prefer:
18-26 year olds
12 or more years of education
No couples
Candidates who are:
  • - British
We speak:
Dutch
English



Childcare Services

Share Profile

Customer Reviews

Premium Showcase

Au Pair Job in Stavanger

Cathrine H., 2079179

Job Location: Rogaland, Norway

Job starts: Oct 19 - Oct 19

Position is: Live-in, 35 Hrs/week

My au pair needs to loveen, and safety must be the most important thing. Twins are ...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X