GreatAuPair - Où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et gardiens d'enfants: Nounou, baby-sitter, Au Pair, Pet Sitter, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Senior Care
6% 4 0

Au Pair Emploi disponible chez German Family à Speyer, AllemagneEmploi de Au Pair Asi 2457104

Profil Photos (17) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Notes

La jeune famille allemande de 4 recherche un au pair ASAP

    Notre famille

  • Allemand
  • 30-quelque chose
  • 2 Enfants
  • Âge 4,6
  • Pas d'animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • Au besoin heures / semaine
  • Anglais et allemand obligatoires
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contactez Asi P.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

VEUILLEZ NOTER: VOUS OBTIENDREZ UNIQUEMENT UN VISITE AU PAIR POUR L'ALLEMAGNE SI VOUS ÊTES PLUS JEUNE DE 26 ANS. Cher Fille au pair, nous sommes une famille allemande de 4. Mon mari est un gynécologue, je suis un neurologue. Nous avons tous les deux 35 ans et deux petites filles. Clara a 6 ans et Nora a eu 4 ans en janvier. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde et sommes des gens très ouverts d'esprit, heureux de vous accueillir chez nous. Nous parlons anglais, français, allemand, espagnol et farsi. Nous recherchons une belle Aupair, qui aime beaucoup les enfants, est très patiente et qui veut faire partie de notre famille. Nous avons actuellement une fille au pair d'Indonésie, qui est notre troisième Fille au pair. Nous avons déjà eu un Américain et deux Au Pairs indonésiens. L'allemand de base est un must pour la demande de visa. Nous recherchons une personne amusante, créative, ouverte d'esprit et extravertie qui a de l'expérience avec de jeunes enfants et suffisamment solide pour s'occuper de deux enfants lorsqu'ils sont malades et ne peuvent pas aller à la maternelle. Un très bon anglais (même niveau que le locuteur natif) est requis ainsi qu'une expérience avec les enfants, car nos enfants connaissent déjà un peu l'anglais et nous ne voulons pas qu'ils oublient ce qu'ils ont appris. Idéalement, nous recherchons quelqu'un qui a déjà travaillé comme fille au pair, qui parle anglais et accepte de faire le ménage aussi.

Description du poste

VEUILLEZ NOTER: VOUS OBTIENDREZ UNIQUEMENT UN VISITE AU PAIR POUR L'ALLEMAGNE SI VOUS ÊTES PLUS JEUNE DE 26 ANS ET PLUS ET PARLEZ ALLEMAND DE BASE (A1). Les deux enfants (Clara et Nora) vont à la crèche de 6h30 à 4h00. Votre travail sera d'être la «paire de mains» aidante. Ce qui signifie «m'aider» à «divertir» les enfants, surtout lorsque mon mari ou moi avons des quarts à l'hôpital et que l'autre est seul et que les enfants sont tous les deux à la maison. Vous devriez m'aider pour les tâches ménagères légères, c'est-à-dire ramasser les jouets, ranger, passer l'aspirateur de temps en temps, aider à mettre la table, vider le lave-vaisselle, etc. mais la plupart du temps, vous aurez les soirées de congé lorsque les enfants sont au lit ou même plus tôt si vous avez besoin d'aller quelque part. Vous pourrez bien sûr assister à un cours d'allemand ici. Vous aurez beaucoup de temps libre lorsque nous sommes au travail et les enfants à la maternelle. Nous vous demanderions juste de faire quelques travaux ménagers alors. Idéalement, nous recherchons quelqu'un qui serait prêt à faire le ménage aussi, qui serait payé en plus. La cuisine et un permis de conduire sont un plus, mais pas un must.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Apr 2021 - Apr 2021
De 12 - 18 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 24 Jan 2021
Membre depuis 18 May 2017

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Entretiens-Ménagers S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Anglais parlé, allemand requis
Nous préférons:
18-26 ans
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais
Farsi
française
Allemand
Espagnol



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Job de femme de ménage à Zurich

Oksana B., 2939686

Lieu de travail: Zurich, Suisse

Le travail commence: Aug 20 - Aug 20

La position est: Live-in ou Live-out, heures 50 / semaine

...

Emploi de nounou au Caire

Abdallah M., 3079465

Lieu de travail: Al Qahirah, Egypte

Le travail commence: Apr 21 - May 21

La position est: Vivre dans

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
6% 13 0

Au Pair Job Available with German Family in Speyer, GermanyAsi's Au Pair Job 2457104

Profile Photos (17) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Young German family of 4 is looking for an au pairASAP

    Our Family

  • German
  • 30-something
  • 2 Children
  • Ages 4,6
  • No pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • As Needed hours/week
  • English and German are required
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Asi P.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

PLEASE NOTE: YOU WILL ONLY GET AN AU PAIR VISUM FOR GERMANY IF YOU ARE YOUNGER THAN 26 YRS OLD. Dear Au pair, we are a German family of 4. My husband is a Gynaecologist, I am a Neurologist. We are both 35 years old and have two little girls. Clara is 6 years old and Nora turned 4 years old in January. We have travelled the world a lot and are very open-minded people, happy to welcome you at our place. We speak English, French, German, Spanish and Farsi. We are looking for a lovely Aupair, that likes children a lot, is very patient and that wants to become part of our family. We currently have an au pair from Indonesia, who is our third Au Pair. We have had an American and two Indonesian Au Pairs before. Basic German is a must for Visa Application. We are looking for a fun, creative, open-minded and extroverted person that has experience with small children and tough enough to handle two children when they are ill and cannot attend kindergarten. Very good English (same level as native speaker) is required as well as experience with children, as our children already know some English and we don't want them to forget what they've learned. Ideally, we are looking for someone who worked as an au pair before, is English speaking and accepts to do housekeeping too.

Job Description

PLEASE NOTE: YOU WILL ONLY GET AN AU PAIR VISUM FOR GERMANY IF YOU ARE YOUNGER THAN 26 YRS AND OLD AND SPEAK BASIC GERMAN (A1). Both children (Clara and Nora) go to the nursery from 6:30 a.m. to 4:00 p.m. Your Job will be to be the helping "pair of hands". Which means "helping" me to "entertain" the kids, especially, when my husband or I have shifts at the hospital an the other one is alone and the children are both home. You should help me with light housework, which means picking up toys, tidying up, vacuum cleaning from time to time, helping to set the table, emptying the dishwasher etc. We would ask you to babysit in the evening 1-2 times a week but most of the days you will have the evenings off when the kids are in bed or even earlier if you need to go somewhere. You will, of course, be able to attend a German class here. You will have a lot of free-time when we are at work and the kids in kindergarten. We would just ask you to do some housework then. Ideally, we are looking for someone who would be willing to do housekeeping too, which would be paid on top. Cooking and a drivers license are a plus, but not a must.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Feb 2021 - Apr 2021
From 12 - 18 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 24 Jan 2021
Member since 18 May 2017

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Spoken English, German is required
We prefer:
18-26 year olds
No preference years of education
No couples
We speak:
English
Farsi
French
German
Spanish



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Housekeeper Job in Saint Charles

Aleya S., 2740696

Job Location: IL, United States

Job starts: Feb 21 - Feb 21

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

Fun family with 2 toddlers. I am expecting a baby in April. We are in need of someon...

Au Pair Job in Hoofddorp

Zwena P., 2911846

Job Location: Noord-Holland, Netherlands

Job starts: Mar 21 - Apr 21

Position is: Live-in, 40 Hrs/week

We love to laugh and we are openminded and outgoing. Good food and good health is an...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X