GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
0% 0 0

Au Pair Emploi disponible chez American Family à Chicago, ILTravail de Au Pair en Mary 2093590

Profil Photos (5) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Vous cherchez une fille au pair nourricière pour les enfants 3 à Chicago

    Notre famille

  • Américaine
  • 30-quelque chose
  • 3 Enfants
  • Âge 7,5,2
  • A des animaux
  • Sans religion
  • N'acceptera pas les fumeurs
  • N'est pas un seul employeur

    Faits saillants de l'emploi

  • Candidates uniquement
  • 0yrs expérience requise
  • 45 à 50 heures / semaine
  • L'anglais est requis
  • Permis de conduire requis
  • Soins infantiles requis
  • Références disponibles
  • Le salaire est Négociable / semaine

Contacter Mary F.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails de l'employeur
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les employeurs.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction de la famille à la fille au pair

Chère Au Pair,

Bienvenue dans notre famille! Ce sera une année très excitante pour nous tous. Non seulement vous aurez l'opportunité de découvrir la vie en Amérique pendant un an, mais notre famille aura l'opportunité de découvrir une nouvelle culture et de se faire un ami pour la vie.

Nous sommes la famille. Nous vivons à Chicago, IL. Il y a plusieurs quartiers à Chicago. Nous vivons à Lakeview (NW du centre-ville environ 10 minutes). Nous vivons à proximité des transports en commun afin que vous puissiez explorer tout ce que la ville a à offrir (restaurants, magasins, cafés, nombreux campus scolaires et bien plus encore). Nous sommes très proches de nombreuses universités, veuillez donc explorer les options de l'école et suivre certains de vos cours si vous le souhaitez.

Vous verrez bientôt que notre famille est comme la vôtre. Je m'appelle Mary et mon mari est Aaron. Nos enfants sont Jack- presque 7 ans, Parker- age 5 et Isabelle- presque 2. Tous nos enfants ont beaucoup d'énergie et aiment les sports (natation, football, baseball, tennis et gymnastique). De plus, ils adorent le parc, les randonnées et les balades à vélo. Vous avez besoin de beaucoup d'énergie pour suivre! Ils aiment la musique et tous jouent du piano (tous les jours) et adorent danser sur tous les types de musique! Plus important encore, ce sont des enfants heureux et aimants.

Aaron et moi travaillons tous les jours 5 par semaine. Aaron travaille en finance et Mary travaille à l'Université de Chicago en éducation. J'ai un emploi flexible et je peux souvent travailler à domicile. Nous aidons les trois enfants à l'école de 7AM à 8: 30AM.

Une journée typique pour vous commencerait à 7: 00am pour nous aider à amener les enfants à l'école. Chez 7am, nous aimerions avoir de l'aide pour nourrir le petit-déjeuner des enfants et un ramassage rapide dans la cuisine. Vous auriez de 9am à 2pm gratuitement la plupart des jours (bien que nous puissions avoir besoin d'aide une ou deux fois par semaine pendant la journée si les enfants rentrent de l'école. Ou si vous aimez faire les courses ou faire des courses). Nous avons besoin d'aide avec les enfants entre 2pm et 8pm la plupart des jours de la semaine.

Aaron et moi aimons sortir dîner et voir un film une fois par semaine si possible (alors aidez jusqu'à 10pm une fois par semaine serait génial). C'est notre façon de passer un moment tranquille ensemble. Nous aurions besoin que vous preniez soin des enfants un vendredi ou un samedi soir aussi. Nous essayons de faire du temps en famille le week-end. Nous pourrions aller au parc, au cinéma ou manger dehors. Nous voyageons également le week-end 1 par mois. Vous êtes toujours les bienvenus à nous rejoindre. Cela dépendra de vous. Nous savons que vous aurez des choses que vous voudrez faire pendant votre temps libre et que vous n'avez qu'un an en Amérique pour tout faire.

Notre fille au pair idéale est quelqu'un qui aimera et prendra soin de nos enfants comme s'ils étaient les siens. Nous recherchons quelqu'un de très bon avec les enfants (et capable de gérer les enfants 3). Nous recherchons quelqu'un avec un style stimulant qui a beaucoup d'expérience avec les enfants (et aime les enfants et les enfants les adorent!). Nous croyons à l'honnêteté et à une communication ouverte. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de poser une question ou si vous avez besoin de notre aide d'une manière ou d'une autre. De plus, nos enfants participent à de nombreuses activités, nous avons donc besoin de quelqu'un organisé, responsable et ponctuel.

Eh bien, j'espère que cela vous a donné une idée de ce qu'est notre famille et à quel point nous sommes ravis que vous en fassiez partie pendant votre année en Amérique. Nous ferons de notre mieux pour vous faire sentir comme faisant partie de la famille!

Sincèrement,

Les

Description du poste

Nous recherchons une fille au pair pour vivre avec nous dans le quartier de Lakeview à Chicago, IL. Nous recherchons une personne facile à vivre qui est bonne avec les enfants (plusieurs enfants). Quelqu'un qui peut aider à préparer le petit déjeuner le matin et à organiser les enfants pour l'école. Dans l'après-midi, nous avons besoin d'aide pour ramasser les enfants et les amener aux activités, aider à cuisiner le dîner, faire la vaisselle et aider les enfants à se coucher. C'est beaucoup de travail, mais ce sera très gratifiant aussi. Nous sommes une famille amusante qui voyage beaucoup et qui est toujours occupée par les sports, les festivals, etc.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Février 2020 - Mar 2020
De 12 - 24 mois
Cherche à plein temps, Live In / Out
Négociable / semaine
Dernière connexion à 30 Oct 2019
Membre depuis 28 juil 2015

Recherche de services

Services supplémentaires que nous recherchons:
Soins infantiles Soins spéciaux Les soins aux personnes âgées
Ménagère S'occuper d'un animal Tutorat
Shopping et courses Assistance de bureau

Match Préférences

Nous exigeons:
Candidates uniquement
0yrs expérience requise
Candidats vivant dans le monde entier
Permis de conduire valide
Anglais parlé requis
Soins infantiles
Ménage léger
Nous préférons:
Pas de préférence d'âge
Pas de préférence d'années d'études
Pas de couples
Nous parlons:
Anglais



Services de garde d'enfants

Partager le profil

Vitrine Premium

Femme de ménage de Seongnam-dong

Supap S., 2893107

Vivre dans: Corée du Sud

Disponible: Fév 20 - Avr 20

Villes préférées: Seongnam-dong

...

Nanny Job à St George

Mike B., 2322036

Lieu de travail: UT, États-Unis

Le travail commence: Février 20 - Mai 20

La position est: Live-in, heures 40 / semaine

Nous sommes une famille chrétienne aimante (SDJ) qui vit en Utah avec quatre enthousiastes et ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
0% 0 0

Au Pair Job Available with American Family in Chicago, ILMary's Au Pair Job 2093590

Profile Photos (5) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Looking for a Nurturing Au Pair for 3 kids in Chicago

    Our Family

  • American
  • 30-something
  • 3 Children
  • Ages 7,5,2
  • Has pets
  • No Religion
  • Will not accept smokers
  • Is not a single employer

    Job Highlights

  • Female candidates only
  • 0yrs experience required
  • 45 to 50 hours/week
  • English is required
  • Driver's license required
  • Infant care required
  • References available
  • Pay is Negotiable/wk

Contact Mary F.

Register now to get these free features:

  • employer Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact employers directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Family's Introduction to Au Pair

Dear Au Pair,

Welcome to our family! This is going to be a very exciting year for all of us. Not only will you have the opportunity to experience life in America for one year, our family will have the opportunity to learn about a new culture and make a life long friend.

We are the family. We live in Chicago, IL. There are several neighborhoods in Chicago. We live in Lakeview (NW of downtown about 10 minutes). We live near public transportation so you can explore everything the city has to offer (restaurants, shops, cafes, many school campuses and so much more). We are very close to many Universities so please explore the school options and take some of your courses if you would like.

You will soon see our family is just like yours. My name is Mary and my husband is Aaron. Our children are Jack- almost 7 years old, Parker- age 5 and Isabelle- almost 2. All of our kids have a lot of energy and love sports (swimming, soccer baseball, tennis, and gymnastics). Also, they love the park, hikes and bike rides. You need a lot of energy to keep up! They love music and all play the piano (daily) and love to dance to all types of music! Most importantly, they are happy and loving children.

Both Aaron and I work 5 days a week. Aaron works in Finance and Mary works at the University of Chicago in Education. I have a flexible job and am able to work from home often. We help get the three kids to school from 7AM to 8:30AM.

A typical day for you would start at 7:00am to help us get the kids to school. At 7am we would love some help feeding the kids breakfast and a quick kitchen pickup. You would have from 9am to 2pm free most days (although we may need some help once or twice a week during the day if kids are home from school. Or if you like grocery shopping or running errands). We need help with the kids sometime between 2pm to 8pm most weekdays.

Aaron and I enjoy going out to dinner and to a movie once a week if possible (so help until 10pm once a week would be great). This is our way of spending some quiet time together. We would need you to take care of the children on a Friday or Saturday night sometimes too. We try and make weekend’s family time. We might go to the park, a movie or out to eat. We also travel 1 weekend a month. You are always welcome to join us. That will be up to you. We know you will have things you will want to do in your free time and only have one year in America to do them all.

Our ideal au pair is someone who will love and care for our children as if they are her own. We are looking for someone very good with kids (and able to handle 3 kids). We are looking for someone with a nurturing style who has a lot of experience with kids (and loves kids and kids love them!). We believe in honesty and open communication. Please come to us if you need to ask a question or you need our help in some way. Also, our kids are in a lot of activities so we need someone organized, responsible and punctual.

Well, I hope this gave you an idea of what our family is like and how excited we are for you to be a part of it during your year in America. We will do our very best to make you feel like part of the family!

Love,

The 's

Job Description

We are looking for an au pair to live with us in the Lakeview neighborhood in Chicago, IL. We are looking for an easy going person who is good with kids (multiple kids). Someone who can help make breakfast in the morning and get the kids organized for school. In the afternoon we need assistance with picking up kids and getting them to activities, helping cook dinner, do dishes and help the kids get to bed. It's a lot of work but will be very rewarding too. We are a fun family who travel a lot and are always busy with sports, festivals etc.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Sep 2020 - Oct 2020
From 12 - 24 months
Seeking Full-time, Live In/Out
Negotiable/wk
Lasted logged in 30 Oct 2019
Member since 28 Jul 2015

Seeking Services

Additional services we're seeking:
Infant care Special needs care Elderly care
Housekeeping Pet care Tutoring
Shopping & Errands Office Assistance

Match Preferences

We require:
Female candidates only
0yrs experience required
Candidates that live within worldwide
Valid drivers license
Spoken English is required
Infant care
Light housekeeping
We prefer:
No Age Preference
No preference years of education
No couples
We speak:
English



Childcare Services

Share Profile

Premium Showcase

Housekeeper Job in Tsada

Eunkyung S., 2989193

Job Location: Paphos, Cyprus

Job starts: Oct 20 - Oct 20

Position is: Live-out, 10 Hrs/week

...

Au Pair Job in Zurich

Polina S., 2983258

Job Location: Zurich, Switzerland

Job starts: Oct 20 - Nov 20

Position is: Live-in, 30 Hrs/week

We are a nice happy easy-going multinational family of 4 living in Zurich neighbourh...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X