GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
50 % 0 0

Au Pair in Nacka, Suède, cherche Travail Au Pair.Profil de suzana, Fille Au Pair 2629529

Profil Photos (2) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

mon nom est Suzana im d'Indonésie :)

    Personnalisation

  • 26 ans femelle
  • Indonesian
  • Vivre dans Suède
  • Possède des passeports pour l'Indonésie et la Suède
  • A des visas pour la Belgique et l'Indonésie
  • 5 '5 "ou 165 Centimeters
  • 140 Lbs ou 64 Kgs

    Compétences

  • 3 années d'expérience rémunérée
  • 13-16 années d'études
  • Nageur
  • Pas de permis de conduire
  • Références disponibles

Contactez suzana c.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Chère famille Mon nom est Suzana. Je viens de la belle Indonésie tropicale. J'ai 26 ans. Je suis une fille très heureuse, toujours ensoleillée. Je suis bien éduqué avec un diplôme en comptabilité. Actuellement je m'occupe de deux filles de 11 ans qui sont des jumeaux et un chien. Mon travail quotidien ici pour m'occuper des tâches ménagères légères comme passer l'aspirateur, faire la lessive et tout ce qui va avec, comme le repassage et le pliage, garder la cuisine et la vaisselle propres et disponibles, faire les lits des enfants, changer les draps et promener le chien 4 fois par jour. Parfois, je prépare aussi le dîner et je passe du temps avec les filles jusqu'à ce que leurs parents rentrent du travail. Je suis très heureux ici car je suis un grand amateur de chiens. J'ai un mignon petit chiot de race mixte appelé Nino à la maison et il me manque beaucoup. Je prendrai très heureusement soin de vos animaux de compagnie aussi, surtout les chiens. :) Ma famille d'accueil a été très satisfaite de mon travail et sera heureuse d'être mes références. Mon contrat se terminera ici en août 2020. Bien que je serai très triste de les quitter, j'ai aussi hâte à ma prochaine famille. Je serais heureux d'avoir l'opportunité de vous parler. Je répondrai avec plaisir à toutes les questions que vous pourriez avoir sur moi ou mon expérience de garde d'enfants. Je veux vraiment en savoir plus sur votre famille, vos enfants, vos intérêts, votre culture et votre langue. Merci beaucoup de votre intérêt pour moi! Je suis dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Suzana

#Mon expérience avec les enfants

1) août 2018 - août 2019 - Wavre, Belgique.

J'ai travaillé comme aupair en m'occupant d'une fille de 7 ans douce et très active (parfois un peu hyperactive :)) en Belgique. Mon travail consistait à préparer son petit-déjeuner, à la changer et à la préparer pour l'école tous les matins. Pendant que sa mère l'emmenait à l'école, j'ai ensuite nettoyé la cuisine, rangé la maison, plié les vêtements et préparé le dîner tous les jours. Après cela, je l'ai sortie de l'école et l'ai amenée à des activités après l'école, puis je l'ai ramenée à la maison. Parfois, nous marchions jusqu'à la maison et c'était très amusant parce que parfois nous chantions ensemble en marchant. Une fois à la maison, je lui donnais une collation et je m'assurais qu'elle faisait ses devoirs. Ensuite, j'ai joué avec elle jusqu'à l'heure du dîner, nous avons mangé ensemble et je suis restée avec elle jusqu'à ce que sa mère revienne du travail. C'était vraiment une fille super douce que j'aime beaucoup et qui me manque tellement. Nous avons souvent joué avec Barbie, peint, fait de l'artisanat, etc.

2) août 2019 - août 2020 - Stockholm, Suède

Je m'occupe de deux jumelles de 11 ans et d'un chien. Un jour typique, le matin, je range leur petit déjeuner et leur chambre. Ils vont à l'école par leurs propres moyens, parfois à pied et parfois à vélo, car l'école est très proche. En tant que grande sœur, je m'occupe toujours d'eux chaque fois qu'ils en ont besoin, mais à leur âge, les filles sont déjà quelque peu indépendantes. Parfois, je les aide avec les collations après l'école et je reste avec les filles jusqu'à ce que les parents reviennent du travail. Parfois les filles aiment m'aider à préparer le dîner et c'est super amusant de cuisiner ensemble ??. Après le dîner, je range leurs assiettes et leur cuisine après la cuisson. Parfois, nous faisons aussi quelques pâtisseries ensemble et faisons des cookies créatifs. Ce sont des filles très douces et sportives. Ils jouent au football et au handball, ce qui est très cool pour moi et je suis très fier d'eux.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Aug 2020 - Aug 2020
De 12 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
Négociable / semaine
Dernière connexion à 09 Mar 2020
Membre depuis 26 Apr 2018
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
Bouddhisme
Pas de tatouages
A piercing (s)
Langues
Anglais
Française
Indonesian
Mandarin

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Ne fonctionnera pas pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - Danemark
  • - Norvège
Villes préférées:
  • - Uppsala
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de Seattle

Rehyanna d., 2946171

Vivre dans: États-Unis

Disponible: 20 juil - 21 janv

Villes préférées: Seattle

...

Au Pair de Durham

Stéphanie B., 2933965

Vivre dans: États-Unis

Disponible: 20 oct - 20 juin

Mon meilleur ami, moi-même et ma fille (presque) de 2 ans recherchons une famille ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
50% 0 0

Au Pair in Nacka, Sweden, Seeks Au Pair Job.suzana's Au Pair Profile 2629529

Profile Photos (2) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

my name is Suzana im from Indonesia :)

    Personal

  • 26-year old female
  • Indonesian
  • Living in Sweden
  • Has passports for Indonesia and Sweden
  • Has visas for Belgium and Indonesia
  • 5' 5" or 165 Centimeters
  • 140 Lbs or 64 Kgs

    Qualifications

  • 3 years of paid experience
  • 13-16 years of education
  • Swimmer
  • No driver's license
  • References available

Contact suzana c.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Dear Family My name is Suzana. I am from the beautiful tropical Indonesia. I am a 26-year-old. I am a very happy girl, always sunny. I am well educated with degree in accounting. Currently I am taking care of two 11 years old girls who are twins and a dog. My daily job here to take care of light house hold chores like vacuuming, laundry and everything that goes with it like ironing and folding, keeping the kitchen and the dishes clean and available, making the kids' beds, changing the linens and walking the dog 4 times a day. Sometimes I am also cooking dinner and spending time with the girls until their parents come back home from work. I am very happy here as I am a huge dog lover. I have a cute little mixed breed pup called Nino back home and I miss him very much. I will very happily take care of your pets also, especially dogs. :) My host family has been very happy with my work and will be happy to be my references. My contract here will end on August 2020. Though, I will be very sad to leave them, I am also looking forward to my next family. I would be happy to have the opportunity to speak with you. I will happily answer whatever questions you may have about me or my childcare experience. I really want to learn more about your family, your kids, your interests, your culture and your language. Thank you very much for your interest in me! I look forward to hearing from you. Yours Sincerely, Suzana

#My experience with kids

1) August 2018 - August 2019 - Wavre, Belgium.

I worked as an aupair taking care of a sweet and very active (sometimes a bit hyperactive :) ) 7-year-old girl in Belgium. My job there was to prepared her breakfast, changed her and get her ready for school every morning. While her mom took her to school, I then cleaned the kitchen, tidied the house, folded clothes and cooked dinner everyday. After that I, got her from school and brought her to after school activity and then took her home. Sometimes we would walk all the way home and it was very fun because sometimes we sang together while walking. Once home, I would give her some snack and made sure she did her homework. Then, I played with her until dinner time, we ate together and I stayed with her until her mom back from work. She was really a super sweet girl that I really love and miss so much. We often played with Barbie, painted, did some crafts, etc.

2) August 2019 - August 2020 - Stockholm, Sweden

I take care of two 11 years old twin girls and a dog. On a typical day, in the morning I tidy their breakfast and their bed room. They go to school by their own sometimes walking and sometimes biking as the school is very near. As their big sister I always take care of them whenever they need, but at their age, the girls are already somewhat independent. Sometimes I help them with the snacks after school and stay with the girls until the parents are back from work. Sometimes the girls like to help me to prepare dinner and it is super fun to cook together ??. After dinner I tidy their plates and kitchen after cooking. Sometimes we also do some baking together and make some creative cookies. They are very sweet and sportive girls. They are playing soccer and handballs which is very cool for me and I am very proud of them.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Aug 2020 - Aug 2020
From 12 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
Negotiable/wk
Lasted logged in 09 Mar 2020
Member since 26 Apr 2018
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Buddhism
No tattoos
Has piercing(s)
Languages
English
French
Indonesian
Mandarin

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will not work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Denmark
  • - Norway
Preferred Cities:
  • - Uppsala
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Brooklyn

Amanda H., 2928818

Living in: United States

Available: May 20 - Jun 20

Preferred cities: Brooklyn

I am so excited for the opportunity to meet your family. I have at least twelve year...

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X