GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
100% 0 0

Au Pair in General Santos City, Philippines, cherche travail Au Pair.Profil de Queeny, Fille Au Pair 2898403

Profil Photos (9) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Un enseignant qui aime le ménage et aider une famille

    Personnalisation

  • 29 ans femelle
  • Filipino
  • Vivre dans Philippines
  • A un passeport pour les Philippines
  • N'a pas de visa
  • Centimètres 5 'ou 152
  • 130 Lbs ou 59 Kgs

    Compétences

  • 2 années d'expérience rémunérée
  • 13-16 années d'études
  • Soins aux nourrissons qualifiés
  • Formé aux premiers secours
  • Pas de permis de conduire
  • Références disponibles

Contacter Queeny R.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Chère famille,

Bonjour, je suis Queeny, travailleuse et très excitée de rejoindre votre famille. Je suis fiable, capable, flexible, orienté vers les objectifs et je peux bien travailler seul. J'aime des gamins, faisant des travaux de ménage et une cuisine. Je souhaite avoir un hôte qui est gentil, hospitalier et m'accueillerait comme un nouveau membre de la famille. Je suis ravi d'avoir cette opportunité de rejoindre votre famille et de partager la culture.

Je peux dire que je serai un grand ajustement pour la position de Fille au pair en raison de ma formation professionnelle et de mon expérience dans l'enseignement, le ménage et la cuisine, mon amour pour les enfants, mon désir d'avoir une relation merveilleuse avec votre famille et de profiter de l'expérience de apprendre votre culture, votre beau pays et vos gens.

Je suis très capable et j'ai suivi une formation professionnelle dans les services d'entretien ménager, de cuisine et de boissons. J'ai terminé un cours de 2 ans en tant qu'associé à la gestion d'hôtels et de restaurants où j'ai été formé professionnellement pour faire des services d'entretien ménager, de cuisine et de boissons. Je suis bien formé, expérimenté, positif, fiable, mûri, responsable, capable, flexible, axé sur les objectifs et travailleur. J'ai des années d'expérience professionnelle dans l'entretien ménager dans les hôtels et au restaurant. Je peux faire toutes les tâches ménagères, comme faire le ménage, préparer le petit déjeuner, préparer des collations, préparer des collations, cuisiner le dîner, la lessive, le repassage, rester propre et bien rangé dans la maison, faire les courses et autres courses.

J'ai une expérience avec les gamins parce que je me suis entraîné pour devenir enseignant. Je me suis spécialisé dans l'enseignement aux enfants. J'ai obtenu mon baccalauréat en éducation de la petite enfance en 2018. Mon amour pour les enfants et l'enseignement sont les principales raisons pour lesquelles je veux devenir enseignant. J'adore enseigner aux enfants, m'amuser avec eux, passer du temps avec eux, les guider et les aider à se développer, à apprendre et à se développer à leur plein potentiel. En tant que Fille au pair, je crois que je serai la personne la plus qualifiée pour être autour de vos enfants en raison de ma passion et de mon amour pour eux. Je suis très positif que je pourrai utiliser toutes ces qualités, expériences précieuses et formations que j'ai eues afin que je puisse être une bonne gardienne pour vos enfants.

Je veux devenir une Fille au pair parce que je crois qu'être un Aupair me donnera plus d'expérience et m'ouvrira plus d'opportunité pour devenir plus sage, indépendant et grandir en tant que personne. Je crois qu'être une Fille au pair m'améliorera en tant que personne et m'aidera dans ma future carrière. Je choisis votre pays parce que votre pays est beau, progressiste et les gens sont très gentils, amicaux et ouverts. J'espère avoir la chance de visiter votre pays comme votre fille au pair et découvrir votre culture et de beaux endroits.

Je peux dire que je suis la personne la plus compétente et qualifiée pour prendre soin de vos enfants et être votre soutien à la maison. Je parle aussi bien l'anglais.

En tant que personne, je suis ouverte d'esprit, flexible, a un état d'esprit positif, facile à rire et un haut niveau d'énergie. Aussi je suis gentil, mûri, j'aime des gamins, je suis travailleur, flexible, digne de confiance et fiable. J'adore jouer au badminton et rendre visite à des amis. J'aime aussi lire des livres et passer du temps avec les enfants. Ma famille est très proche et nous nous soutenons mutuellement. J'ai grandi dans une famille aimante avec de bonnes valeurs familiales.

De plus, dans le passé, je suis resté dans la maison de ma tante pendant des années pour aider mes études à l'université. Je les ai beaucoup aidés dans les tâches ménagères, en m'occupant des enfants, en préparant les repas et en faisant les courses. Je suis également resté dans la maison de mon cousin. Lorsque ma cousine Wennie et son mari sont partis travailler, je fais des tâches ménagères et je m'occupe de leurs frères et sœurs pour eux. J'ai fait la cuisine, les travaux de ménage, la lessive, donnant le bain aux gamins, nourrissant et babysitting. J'ai beaucoup vécu et je suis à l'aise de faire toutes les tâches ménagères autour de la maison et de m'occuper des enfants.

À l'avenir, je prévois de procéder à un poste d'enseignant, mais d'abord je souhaite acquérir cette expérience au pair et visiter un autre pays. J'espère que votre famille me donnera cette précieuse expérience. Je peux fournir des références et des informations d'identification. J'espère que nous pourrons bientôt parler. Je serai très heureux de parler avec votre famille.

Mes meilleures salutations, Queeny

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Jun 2020 - Nov 2020
De 18 - 24 mois
Cherche à temps plein, Live In
$ 101- $ 200 / semaine
Dernière connexion à 01 Jul 2020
Membre depuis 17 Nov 2019
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
catholique
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - Danemark
  • - Pays-Bas
  • - Norvège
Villes préférées:
  • Aucun
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de La Quinta

Madeline R., 2997488

Vivre dans: United States

Disponible: Oct 20 - Oct 20

Villes préférées: La Quinta

Je suis récemment diplômé de l'université de High Point. Je viens de déménager dans le désert ...

Tuteur à Jeddah

Nusaiba S., 2994083

Lieu de travail: La Mecque, Arabie Saoudite

Le travail commence: Oct 20 - Jan 22

La position est: Live-in ou Live-out, heures 50 / semaine

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
100% 0 0

Au Pair in General Santos City, Philippines, Seeks Au Pair Job.Queeny's Au Pair Profile 2898403

Profile Photos (9) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

A teacher who loves housekeeping and helping a family

    Personal

  • 29-year old female
  • Filipino
  • Living in Philippines
  • Has a passport for Philippines
  • Has no visa
  • 5' or 152 Centimeters
  • 130 Lbs or 59 Kgs

    Qualifications

  • 2 years of paid experience
  • 13-16 years of education
  • Infant care qualified
  • First-aid trained
  • No driver's license
  • References available

Contact Queeny R.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Dear Family,

Hello, I am Queeny, hardworking and very excited to join your family. I am dependable, capable, flexible, goal oriented and can work well alone. I love kids, doing housework and cooking. I wish to have a host that is kind, hospitable and would welcome me as a new member of the family. I'm excited to have this opportunity to join your family and share culture.

I can say that i will be a great fit for the Au pair position because of my professional training and experience in teaching, housekeeping and cooking, my love for kids, my desire to have a wonderful relationship with your family and to enjoy the experience of learning your culture, your beautiful country and people.

I am very capable and had professional training in housekeeping, cooking and beverage services. I finished a 2-Year course in Associate to Hotel and Restaurant Management where i was professionally trained to do housekeeping, cooking and beverage services. I am well-trained, experienced, positive, dependable, matured, responsible, capable, flexible, goal oriented and hardworking. I have years of work experience in housekeeping in hotels and in restaurant. I can do all the household duties like all-around housekeeping, making breakfast, making lunch boxes, preparing snacks, cook dinner, laundry, ironing, keep clean and tidy around the house, food shopping and other errands.

I have an experience with kids because i trained to become a teacher. I majored in teaching kids. I got my Bachelor's Degree in Early Childhood Education last 2018. My love for kids and teaching are the main reasons why i want to become a teacher. I love teaching kids, having fun with them, spending time with them, guiding them and helping them develop, learn and grow to their fullest potential. As an Au pair, I believe that i will be the most qualified person to be around your kids because of my passion and love for them. I'm very positive that i will be able to use all these qualities, valuable experiences and trainings that i had so i can be a good child minder to your kids.

I want to become an Au pair because I believe that being an Aupair will give me more experience and will open more opportunity for me to become wiser, independent and grow as a person. I believe being an Au pair will improve me as a person and will help me in my future career. I choose your country because your country is beautiful, progressive and the people are so kind, friendly and open. I hope to have the chance to visit your country as your Au pair and experience your culture and beautiful places.

I can say that I am the most capable and qualified person to look after your kids and be your support around the house. I speaks good English too.

As a person, i am open-minded, flexible, has a positive mindset, easy to laugh and a high degree of energy. Also i am kind, matured, i love kids, i am hardworking, flexible, trustworthy and reliable. I love playing badminton and visiting friends. I also like to read books and spending time with the kids. My family is very close and we support each other. I grew up to a loving family with good family values.

Additionally, in the past, i stayed in my aunt's house for years to help my schooling in college. I helped them a lot in housework, looking after the kids, preparing meals and running errands. I also stayed in my cousin's house. When my cousin Wennie and her husband is out for work, I am doing house chores and taking care of her siblings for them. I did the cooking, housework, laundry, giving bath to the kids, feeding and babysitting. I experienced a lot and i'm comfortable doing all the household responsibilities around the house and looking after the kids.

In the future, I plan to proceed for a teaching position, but first I wish to gain this Au pair experience and visit another country. I hope your family will give me this valuable experience. I can provide references and credentials. I hope we can talk soon. I will be very happy to talk with your family.

My best regards, Queeny

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jun 2020 - Nov 2020
From 18 - 24 months
Seeking Full-time, Live In
$101-$200/wk
Lasted logged in 01 Jul 2020
Member since 17 Nov 2019
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Roman Catholic
No tattoos
No piercings
Languages

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Denmark
  • - Netherlands
  • - Norway
Preferred Cities:
  • None
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant Job in Sea Cliff

Ron D., 2778436

Job Location: NY, United States

Job starts: Mar 19 - Mar 19

Position is: Live-in or Live-out, 40 Hrs/week

...

Tutor Job in Al Ain

Wadima A., 1368447

Job Location: Abu Zaby, United Arab Emirates

Job starts: Jan 18 - Jan 18

Position is: Live-in

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X