GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
40% 1 0

Au Pair in Cebu City, Philippines, cherche travail Au Pair.Profil de Aiko May, Fille Au Pair 2847559

Profil Photos (10) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Au pair sympa, douce, fiable et affectueuse

    Personnalisation

  • 27 ans femelle
  • Filipino
  • Vivre dans Philippines
  • N'a pas de passeport
  • N'a pas de visa
  • 5 '5 "ou 165 Centimeters
  • 115 Lbs ou 52 Kgs
  • Partie d'un couple de travail

    Compétences

  • 3 années d'expérience rémunérée
  • 11 ou moins d'années d'études
  • Nageur
  • Pas de permis de conduire

Contactez Aiko May T.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Chère famille d'accueil,

Je suis déjà ravi de faire votre connaissance. Mais, tout d'abord, je voudrais me présenter à vous.

Je m'appelle Aiko May, j'ai 27 ans et je viens de la petite ville de Samboan Cebu, aux Philippines. Avec la maison de ma tante, tante-Virginie (56 ans) et mon oncle - James (79 ans) et ma mère étaient juste à côté de notre maison où nous vivons en ce moment. Ma maman est Lesley (58) alors j'ai un beau-père nommé Donald (32). Je vis dans une maison située dans une zone pleine de nature. Je n'ai pas de frère mais j'en veux toujours un. je suis un enfant unique mais j'ai des cousins ​​et mon neveu sont comme des frères et sœurs pour moi.

J'ai une relation très amoureuse avec tous ce qui devient assez perceptible en traitant les uns avec les autres, comme j'aime jouer à des jeux avec mon neveu et m'entendre avec mes cousins ​​Père biologique je ne sais pas où il était, ma mère était une femme au foyer et mon beau-père travaille comme charpentier. Dans l'ensemble, nous sommes une famille assez grande. J'ai 14 cousins. J'ai étudié au STI College Dumaguete et j'ai obtenu un diplôme en technologie de l'information. Après l'obtention du diplôme, j'ai été embauché pour le style de look pendant 7 mois en tant que commis à l'inventaire.Après cela, j'ai obtenu un nouvel emploi en tant qu'opérateur de production, mais malheureusement, je n'ai pas eu autant de chance. On m'a diagnostiqué une allergie au produit que nous avons utilisé pour l'assemblage des pièces automobiles. Wayback en 2018, j'ai été embauché à l'hôtel de ville. Après le contrat de 6 mois, je n'ai pas eu la chance de trouver un nouvel emploi. c'est pourquoi j'espérais pouvoir trouver une famille chaleureuse, aimante et respectueuse qui pourrait m'aider à m'en sortir.

Pour vous avoir donné une première impression de moi. Je veux commencer par vous parler de moi et de ma personnalité:

Je me décrirais comme une personne fiable, travailleuse, attentionnée, serviable et je suis une personne avec une forte volonté et un haut niveau d'enthousiasme pour travailler avec des enfants et une femme ouverte d'esprit qui souhaite découvrir de nouveaux pays, qui essaie de tirer le meilleur parti de chaque situation. J'aime passer du temps avec ma famille et toujours essayer d'aider, je suis toujours là pour eux s'ils ont besoin de moi.

Dans mon temps libre, j'aime écouter de la musique, éditer, jouer à des jeux en ligne et prendre soin de mon neveu auquel je lui enseigne un alphabet en chantant, en comptant en utilisant des jouets ou tout ce que j'aurais pu utiliser, identifier les couleurs avec n'importe quoi ou des fruits puisque nous n'avons pas d'outil pour enseigner .., connaissez les parties du corps.

À ce moment-là, je n'ai pas de travail à m'occuper de mon neveu de 2 ans et je chéris le temps que j'ai passé avec lui.Une raison, aller à l'étranger comme fille au pair est mon souhait depuis plusieurs années maintenant. De plus, l'année comme fille au pair à l'étranger est aussi une sorte de voyage pour moi.

Je suis persuadé d'être capable d'une bonne fille au pair, parce que j'ai toujours aimé les enfants et aussi rassemblé des souvenirs précieux vivant avec une nouvelle famille un pays étranger et rencontrer de nouvelles personnes et découvrir le mode de vie de différentes cultures Conclusion, je Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de mieux me connaître. J'espère que nous pouvons développer une bonne relation, travailler et vivre ensemble comme une famille. J'attends impatiemment de vous parler.

Cordialement, Aiko

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Oct 2020 - Nov 2020
De 36 - 48 mois
Cherche à plein temps, Live In / Out
Négociable / semaine
Dernière connexion à 04 Oct 2020
Membre depuis 06 Nov 2019
Lifestyle
Bonne santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
Catholique
Pas de tatouages
A piercing (s)
Langues
English
Tagalog

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Ne fonctionnera pas pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • Aucun
Villes préférées:
  • Aucun
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Assistant personnel de Forest Hills

Genèse A., 2997820

Vivre dans: United States

Disponible: Oct 20 - Sep 22

Villes préférées: Forest Hills

...

Emploi de nounou à Middletown

Ryce H., 2990919

Lieu de travail: RI, États-Unis

Le travail commence: Oct 20 - Oct 20

La position est: Live-in ou Live-out, heures 25 / semaine

Ma belle et aimante fille aura dix ans. Nous déménageons dans le Rhode ...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
100% 6 0

Au Pair in Cebu City, Philippines, Seeks Au Pair Job.Aiko May's Au Pair Profile 2847559

Profile Photos (13) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

Nice,Sweet,Reliable, Loving Au pair

    Personal

  • 27-year old female
  • Filipino
  • Living in Philippines
  • Has no passport
  • Has no visa
  • 5' 5" or 165 Centimeters
  • 115 Lbs or 52 Kgs
  • Part of a working couple

    Qualifications

  • 3 years of paid experience
  • 11 or less years of education
  • Swimmer
  • No driver's license

Contact Aiko May T.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Dear Host Family,

I am already excited about getting to know you. But, First of all, I would like to introduce myself to you.

My name is Aiko May , I am 27 yrs old and from the small town in Samboan Cebu, Philippines. With my aunt's house, Aunt- Virginia (56) and Uncle - James (79) and my mom was right beside our house where we live right now. My mom is Lesley ( 58) then i have a stepdad named Donald (32). I am living in a house that is located in an area full of nature. I haven't got a sibling but i always want one . i am an only child but I have any cousins and my nephew are just like siblings to me.

I have a very loving relationship to all of them what become pretty noticeable by dealing with each others, such as i love to play games with my nephew and get along with my cousins Biological father i don't know where he was, My mom was a housewife and my stepfather works as a carpenter. Overall, We are pretty Big family. I have 14 cousins. I studied at STI College dumaguete and graduated with a degree in information technology. After Graduation, I was hired at look style for 7 months as an Inventory Clerk After that I've got a new job as a production operator but unfortunately, I wasn't so lucky. I've been diagnosed that I am allergic to the product we used in Assembling car parts. Wayback in 2018,I was Hired at City Hall. After the 6 months contract i wasn't lucky enough to find a new job. that's why i was hoping that i could find a warm,loving,respectful family that could help me get through it.

For giving you a first impression of me. I want to start by telling you something about me and my personality:

I would describe me as a reliable,hardworking,caring,helpful and I'm a person with a strong willed and high- level of enthusiasm to work with children and Open minded woman who is interested in getting to know new countries, Who tries to make the best out of every situation.I love Spending time with my family and Always trying to help, I'm always there for them if they need me.

In my free time, I like to listen to music, editing, playing online games And Looking after my nephew which I am teaching him an alphabet while singing,counting by using toys or anything that I could have used, Identify colors with anything or fruits since we don't have a tool for teaching.., know the body parts.

At this Moment, I don't have work just looking after my 2 yr old nephew and I cherish the time I have spent with himr Some reason, to go abroad as an au pair has been wish of mine for several years now. Moreover, the year as an au pair abroad also is some kind of a journey to myself.

I'm persuaded of being able to a good au pair, Because I've always been loving children And Also Gather Valuable memories Living with a new family a foreign country and meeting new people and Experience the way of life of different cultures Conclusion, I would like to thank you very much for taking the time to get to know me better. I hope we can develop a good relationship, working and living together as a family.I am Looking forward to talking to you.

Yours Sincerely, Aiko

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Dec 2019 - Apr 2020
From 36 - 48 months
Seeking Full-time, Live In/Out
Negotiable/wk
Lasted logged in 05 Dec 2019
Member since 06 Nov 2019
Lifestyle
Good health
Non-smoker
None - I eat everything
Catholic
No tattoos
Has piercing(s)
Languages
English
Tagalog

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will not work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • None
Preferred Cities:
  • None
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Personal Assistant Job in Nassau

noel l., 1539584

Job Location: New Providence, The Bahamas

Job starts: Apr 19 - Apr 19

Position is: Live-in

...

Housekeeper Job in Sliema

Yvette B., 2841035

Job Location: , Malta

Job starts: Nov 19 - Oct 19

Position is: Live-out, 25 Hrs/week

...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X