GreatAuPair - Là où les prestataires de soins et les familles cliquent ™. Emplois et dispensateurs de soins aux enfants: Nounou, Baby-sitter, Au Pair, Garde d'animaux, Ménage, Tuteur, Assistant personnel et Soins aux personnes âgées.
14 % 0 0

Au Pair in Yogyakarta, Indonésie, cherche travail Au Pair.Profil de Au Pair De Clara 2666378

Profil Photos (1) Vidéos (0) Rapports (0) L'entretien Documents (0) Messages envoyés Remarques

Cette fille au pair travailleuse, sociable et expérimentée

    Personnalisation

  • 25 ans femelle
  • Indonesian
  • Vivre dans Indonésie
  • A un passeport pour l'Indonésie
  • N'a pas de visa
  • 5 '1 "ou 155 Centimeters
  • 100 Lbs ou 45 Kgs

    Compétences

  • 1 années d'expérience rémunérée
  • 13-16 années d'études
  • Permis de conduire valide
  • Utilisera sa propre voiture pour le travail
  • Références disponibles

Contacter Clara C.

Inscrivez-vous pour obtenir ces fonctionnalités gratuites:

  • Emails candidats
  • Instant FastMatch
  • Aide en direct
  • Profils présélectionnés
  • Système anti-fraude
  • Confidentialité assurée
Inscription gratuite

Pourquoi s'inscrire gratuitement? Nous avons aidé plus de gens de 2,000,000 à trouver le bon partenaire. Nous pouvons vous aider aussi! Lire notre 5,000 commentaires des internautes pour voir ce que les gens disent de nous. Abonnez-vous pour contacter directement les candidats.

Email envoyé

Votre demande d'email a été envoyée.
Merci de vérifier ultérieurement les mises à jour.


Introduction

Chère famille, Je m'appelle Clara. J'ai 24 ans.

Je viens de terminer mon voyage dans une famille française (pour 6 mois) qui vit en France. Je souhaite faire partie d'une autre famille maintenant. Je parle français (niveau C1 / niveau natif) Je commence à parler anglais depuis l'âge de 5 / 6. Mon grand-père peut parler couramment l'anglais (c'est la principale raison pour laquelle je pense) à part cela, mes parents m'ont envoyé à un cours d'anglais de la classe 4 au collège (années 5) jusqu'à ce que je puisse parler anglais couramment.

Mes expériences d'enseignement 2 à Nakhon Pathom, Thaïlande et Guangzhou, Chine ont été merveilleuses! Septembre-décembre 2018: J'ai fait une fille au pair dans une petite ville de France et j'ai décidé de déménager à Lille (grande ville) en raison de l'accès à mon école de langue.

SI VOUS (ou VOS ENFANTS) VOULEZ APPRENDRE L'ANGLAIS ET LE FRANÇAIS, vous venez à la bonne personne! Je vais préparer le matériel pédagogique et vous aider à atteindre vos objectifs.

Jan-juin 2019: Je vis actuellement avec la famille et j'apprécie vraiment mon séjour. Ils avaient vécu des années 6 à Londres et tous les enfants vont à l'école internationale. Mes tâches conduisent les enfants à l'école et à leurs activités, enseignent l'anglais au plus jeune enfant (parce qu'il a quitté Londres quand il était 2,5 ans, donc sa capacité linguistique n'était pas complètement développée.) La semaine dernière (3e semaine de juin 2019, après 5 mois de travail dans cette famille!) La famille admet que j'ai fait du bon travail car notre petit Sam parle anglais maintenant. Je ne sais pas ce qui se passait avec une autre fille au pair avant moi (ils avaient 2 anglais, 1 américain, 1 canadien) mais depuis le début, c'est sûr que Sam n'a pas pu tenir la conversation en anglais (il a mélangé anglais et français + manque de vocabulaire et il y a eu des moments où il parlait français tout le temps ...) J'ai fini mes études en français, c'est pourquoi je connais une méthode pour enseigner le ppl en langue. Et j'avais envie de pleurer de bonheur pour finalement aider Sam à parler anglais.

J'aide également une association (que j'ai fait mon stage en 2017 dans le domaine du Tourisme dans les Hauts-de-France avec un autre jeune 31 de natioanalités différentes) et fais du bénévolat en même temps. Croyez-le ou non, mais 80% de mes amis ont plus de 70 ans. J'aime vraiment la façon dont les français vivent leur vie. Je donne de l'aide et parle beaucoup avec eux, j'éclaire leur vie comme ils me le font. J'ai ma vie ici à Lille, comme mon 2ième fois que je reste ici, je rencontre tellement de gens, j'ai été invité à de nombreux événements, faire la fête et vivre ma vie comme un français. Mais je pense que je dois trouver une autre expérience, cette zone de confort ne me fera pas grandir. :) Je suis sûr que je reviendrai à Lillfter une autre année. Mais maintenant, je suis prêt à aider une autre famille et à ajouter une autre langue;) Je suis désolé si je ne peux pas donner plus de détails ici sur mon profil. N'hésitez pas à me le demander. :) (Je ne suis pas habitué à ce site, car je tape de mon c'est pas confortable du tout) PS: Je ne suis pas un membre premium donc je ne peux pas vous envoyer de message en premier.

Disponibilité

Dim. MON VOTRE MER JEU Ven. SAT
Matin
Après midi
Soir
Disponible Août 2020 - Sep 2020
De 1 - 24 mois
Cherche à plein temps ou à temps partiel, Live In
$ 101- $ 200 / semaine
Dernière connexion 22 avril 2020
Membre depuis 12 juil 2018
Lifestyle
Excellente santé
Non-fumeur
Aucun - je mange tout
chrétien
Pas de tatouages
Pas de piercings
Langues
Anglais
Français
Allemand
Indonesian
Coréen

Mes services

Services supplémentaires que je suis en mesure de fournir:
Soins infantiles Soins spéciaux Soins aux personnes handicapées
Ménagère S'occuper d'un animal Les soins aux personnes âgées
Shopping et courses Assistance de bureau Tutorat

Match Préférences

Travaillera pour les fumeurs
A l'aise avec les animaux
Parents célibataires OK
Disposé à voyager dans le monde entier pour le travail
Pas de préférence d'âge des parents
Pays préférés:
  • - La Belgique
  • - Chine
  • - Allemagne
  • - Luxembourg
  • - Corée du Sud
  • - Suisse
  • - Taïwan
  • - Thaïlande
Villes préférées:
  • Aucun
Nationalités préférées:
  • Aucun

Partager le profil

Vitrine Premium

Emploi de nounou à Ladera Ranch

Janna R., 2946152

Lieu de travail: CA, États-Unis

Le travail commence: Août 20 - Sept 20

La position est: Live-in, heures 35 / semaine

Mon mari et moi vivons avec notre belle fille à Rancho Mission Viejo. Nous avons aussi h ...

Emploi de Senior Caregiver à Jumeira

Sarah M., 2961328

Lieu de travail: Dubayy, Emirats Arabes Unis

Le travail commence: Août 20 - Sept 20

La position est: Vivre dans

...

Présentez votre profil

Partagez ce profil!

Entrez simplement une adresse email, personnalisez le champ sujet, puis cliquez sur le bouton "Envoyer un email" pour partager ce profil avec quelqu'un.

FERMER X

GreatAuPair - Where care providers and families click™. Child Care Jobs & Caregivers: Nanny, Babysitter, Au Pair, Pet Sitter, Housekeeping, Tutor, Personal Assistant and Senior Care.
10% 0 0

Au Pair in Yogyakarta, Indonesia, Seeks Au Pair Job.Clara's Au Pair Profile 2666378

Profile Photos (1) Videos (0) Reports (0) Interview Documents (0) Sent Messages Notes

This hard-working, sociable, experienced au pair

    Personal

  • 25-year old female
  • Indonesian
  • Living in Indonesia
  • Has a passport for Indonesia
  • Has no visa
  • 5' 1" or 155 Centimeters
  • 100 Lbs or 45 Kgs

    Qualifications

  • 1 years of paid experience
  • 13-16 years of education
  • Valid driver's license
  • Will use own car for work
  • References available

Contact Clara C.

Register now to get these free features:

  • candidate Emails
  • Instant FastMatch
  • Live Support
  • Pre-screened Profiles
  • Anti-Fraud System
  • Assured Privacy
Sign up for free

Why sign up for free? We've helped over 2,000,000 people find the right match. We can help you, too! Read our 5,000 customer reviews to see what people say about us. Subscribe to contact candidates directly.

Email Sent

Your email request has been sent.
Please check back later for updates.


Introduction

Chère famille, Je m'appelle Clara. J'ai 24 ans.

I just finished my journey in a french family (for 6 months) who lives in France. I wish to be a part to another family now. I speak french (C1 level/native level) I start to speak english since I was 5/6 years old. My grandpa can speak english fluently (that's the main reason I think) other than that, My parents sent me to an english course from grade 4-middle school (5 years) until I can speak english fluently.

My 2 teaching experiences in Nakhon Pathom, Thailand and Guangzhou, China were wonderful! September-December 2018 : I did au pair at a small town in France and decided to move to Lille (big city) due to the access to go to my language school.

IF YOU (or YOUR CHILDREN) WANT TO LEARN ENGLISH AND FRENCH, you're coming to the right person! I will prepare the teaching materials and help you to fulfill your goals.

Jan-june 2019 : I currently live with Family and I really enjoy my stay. They had lived 6 years in London and all of the kids go to international school. My duties are driving kids to school and their activities, teach english to the youngest child (because he moved out of London when he was 2,5 yrs, so his language ability was not fully developed.) Last week (3rd week of June 2019, after 5 months of working jn this family! ) The family admit that I did a good work because our little Sam can speak english now. I don't know what was going on with another au pair before me (they had 2 english, 1 american, 1 canadian) but from the start, It's sure that Sam couldn't hold the conversation in english (he mixed english and french + lack of vocabulary and there was moments when he spoke french all the time... ) I finished my study in french education, that's why I know a method to teach ppl in language. And I felt like crying in happiness that finally I can help Sam to speak english.

I also help an association (that I did my internship in 2017 in Tourism field in Hauts-de-France with another 31 young people from different natioanalities) and do volunteer in the same time. Believe or not but 80% of my friends are above 70 years old. I really love how french erlderly live their life. I give a help and talk a lot with them, I brighten up their life as they do to me. I have my life here in Lille, as my 2nd time I stay here, I meet so many people, got invited into many events, party and live my life like a french. But I think I need to find another experience, this comfort zone wont make me grow. :) I'm sure that I will go back to Lilleafter another year. But now, I'm willing to help another family and adding another language ;) I'm sorry if I can't give your more details here on my profile. Feel free to ask me.:) (I'm not used to this website, because I type from my it's not comfortable at all) P.S : I'm not a premium member so I can't send you a message first.

Availability

SUN MON TUE WED THU FRI SAT
Morning
Afternoon
Evening
Available Jun 2020 - Jul 2020
From 1 - 24 months
Seeking Full- or Part-time, Live In
$101-$200/wk
Lasted logged in 22 Apr 2020
Member since 12 Jul 2018
Lifestyle
Excellent health
Non-smoker
None - I eat everything
Christian
No tattoos
No piercings
Languages
English
French
German
Indonesian
Korean

My Services

Additional services I'm able to provide:
Infant care Special needs care Disabled care
Housekeeping Pet care Elderly care
Shopping & Errands Office Assistance Tutoring

Match Preferences

Will work for smokers
Comfortable with pets
Single parents OK
Willing to travel worldwide for work
No parent age preference
Preferred Countries:
  • - Belgium
  • - China
  • - Germany
  • - Luxembourg
  • - South Korea
  • - Switzerland
  • - Taiwan
  • - Thailand
Preferred Cities:
  • None
Preferred Nationalities:
  • None

Share Profile

Premium Showcase

Nanny from Brooklyn

Amanda H., 2928818

Living in: United States

Available: May 20 - Jun 20

Preferred cities: Brooklyn

I am so excited for the opportunity to meet your family. I have at least twelve year...

Nanny Job in Petaluma

Kate T., 2274407

Job Location: CA, United States

Job starts: May 20 - Jul 20

Position is: Live-in, 45 Hrs/week

Hi. My name is Kate and I'm looking for someone who is truly genuine and has a posit...

Showcase your profile

Share this profile!

Simply enter an email address, personalize the subject field, then click the "Send Email" button to share this profile with someone.

CLOSE X