Plaintes au pair, nounou et famille d'accueil

Plainte contre Monica, Vénézuélienne Au Pair

Recherchez toutes les filles au pair, les gouvernantes, les familles d'accueil et les agences pour éviter les escroqueries et les situations potentiellement abusives ou illégales. Si vous avez déjà eu une mauvaise expérience de fille au pair ou de nounou et que vous souhaitez avertir les autres, vous pouvez: postez-le ici gratuitement.

GreatAuPair n’enquête, n’arbitre et n’approuve aucune publication dans ce forum public. Toutes les déclarations sont les revendications personnelles de l'auteur. Les auteurs acceptent d’indemniser et de garantir la responsabilité de GreatAuPair, LLC et de sa direction pour toute réclamation découlant du contenu ou de la déclaration figurant aux présentes. Notez que Section 230 de la loi sur la décence des communications et la loi DMCA (Digital Millennium Copyright Act) protège et protège les exploitants de sites Web de toute responsabilité en cas d’affichage par des tiers. Voir Schneider v. Amazon.com. Vous devez accepter notre Conditions générales d'utilisation avant de pouvoir vous connecter et poster des plaintes. Les réclamations sont examinées manuellement et, si elles sont approuvées, seront publiées dans les jours ouvrables 5, après quoi vous serez averti par courrier électronique.

Veuillez ne soumettre que des plaintes factuelles basées sur votre expérience personnelle, car GreatAuPair tentera de filtrer les plaintes de nature harcelante ou diffamatoire.

Plaintes Au Pair Plaintes de nounou Plaintes famille d'accueil

commenter cette liste | ajouter une liste | trier les commentaires par » données » la plus récente

Plainte   >> Publié: Jan 21 ''21 par Heidi en Colombie-Britannique, Canada

Monica m'a envoyé ce matin - une lettre indiquant qu'elle était employée par Allen au Royaume-Uni en 2018 et me porte à croire qu'elle y avait travaillé. La lettre comprenait le numéro de téléphone d'Allens, alors j'ai appelé. Elle n'a pas travaillé pour lui. Si je comprends bien, elle n'a pas communiqué pendant 2 mois après avoir obtenu un visa pour le Royaume-Uni et n'aurait pas pu y aller. Allen a expliqué qu'il avait annulé son visa, sinon il aurait été responsable si elle était entrée dans le pays. En tant que futur employeur potentiel au Canada, je recherche 1 honnêteté, 2 la volonté d'apprendre, 3 la volonté de travailler dur. Je suis moi-même infirmière autorisée aux États-Unis et au Canada. Je suis un recruteur de travailleurs étrangers temporaires agréé dans la province de la Colombie-Britannique, passible d'amendes ou d'emprisonnement pour avoir enfreint la Loi sur les travailleurs étrangers temporaires, y compris la malhonnêteté. J'étudie également pour devenir un consultant réglementé en immigration canadienne. Immigration canadienne trompeuse IRCC impose une interdiction de 5 ans du Canada. Si j'avais embauché cette candidate et qu'elle continuait de faire preuve de malhonnêteté, j'aurais attendu plusieurs années qu'IRCC traite ses documents d'immigration en tant que soignante, puis j'ai découvert qu'elle avait été refusée pour fausse déclaration. J'ai informé Monica de telles et mes valeurs fondamentales: 1 honnêteté, l'intégrité, 2 la volonté d'apprendre et 3 la volonté de travailler dur. Actuellement, pendant la pandémie, je suis au Canada, mais je travaille parfois aux États-Unis. Publié le 21 janvier 2021

FERMER X

Au Pair, Nanny and Host-Family Complaints

Complaint Against Monica, Venezuelan Au Pair

Search all au pairs, nannies, host families, and agencies to avoid scams and potentially abusive or illegal situations. If you have ever had a bad au pair or nanny experience and you want to warn others, you can post it here for free.

GreatAuPair does not investigate, arbitrate or endorse any posting made in this public forum. All statements are the personal claims of the Author. Authors agree to indemnify and hold harmless GreatAuPair, LLC and its management for any claims arising out of any content or statement represented herein. Note that Section 230 of the Communications Decency Act and the Digital Millennium Copyright Act (DMCA) protects and immunizes web site operators from liability for postings from third parties. See Schneider v. Amazon.com. You must agree to our Terms of Use before you can sign in and post complaints. Complaint submissions are manually reviewed, and if approved, will be posted within 5 business days upon which time you will be notified by email.

Please submit only factual complaints based on personal experience, as GreatAuPair will attempt to screen out complaints of a harassing or defamatory nature.

Au Pair Complaints Nanny Complaints Host-Family Complaints

comment on this listing | append listing | sort comments by » date » most recent

Complaint   >> Posted: Jan 21 ''21 by Heidi in British Columbia, Canada

Monica sent me this morning--a letter stating she was employed by Allen in the UK in 2018 and lead me to believe that she had worked there. The letter included Allens phone number so I called. She did not work for him. As I understand it, she did not communicate for 2 months after she got a visa for the UK and then allegedly couldnt go. Allen explained he cancelled her visa otherwise he would have been liable had she entered the country. As a potential future employer in Canada, I look for 1 honesty integrity, 2 willingness to learn, 3 willingness to work hard. I am a registered nurse myself in the USA and Canada. I am a licensed temporary foreign worker recruiter in the Province of British Columbia which carries fines or imprisonment for contravening the Temporary Foreign Worker Act which include dishonesty. I am also studying to become a Regulated Canadian Immigration Consultant. Misleading Canadian immigration IRCC carries with it a 5-year ban from Canada. Had I hired this candidate and she continued with the dishonesty, I would have waited several years for IRCC to process her immigration documents as a caregiver and then found out she was denied for misrepresentation. I have advised Monica of such and my core values 1 honesty integrity, 2 willingness to learn, and 3 willingness to work hard. Currently, during the pandemic I am in Canada but I do work in the USA at times. Posted Jan. 21, 2021

CLOSE X